Akira Yoshido

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Akira Yoshido
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : sam. 06 mai 2006, 18:45

Message par Akira Yoshido »

Nom:Yoshido

Prénom: Akira (signifie intelligent(e), vous allez bientôt comprendre pourquoi)


Âge: Entre 15 et 16 ans


Description Physique:
Akira est d'une taille qu'elle juge correcte, elle est assez bien "taillée", taille fine, belle poitrine, yeux de jade avec un petit air mélancolique, qu'elle sait très bien troquer contre une expression suppliante pour se faire offrit une coupelle de saké ou un bol de ramen par un beau jeune homme. Des cheveux d'un roux que l'on appelle renard qui lui arrive à peu près au fesses. Elle aime porter des vêtements près du corp, dans les tons violets et bleu. On ne l'a jamais vu habiller autrement qu'un minijupe et décolleté plongeant ou en petit robe asiatique, fendue sur les côté. Quand on la réprimande sur sa tenue, elle répond d'un air amusé:
-"Si tu n'es pas content, achète-moi des vêtements, je n'ai plus rien à me mettre"
Bien sûr, personne ne sortait le porte-monnaie, sachant que trop bien qu'elle allait dépenser cet argent en coupelle de saké.


Histoire:

Née de père inconnue, Akira a toujour eu une vie confortable et pas trop compliquée. Sa mère, assez mal vue dans son village natal était une "femme facile" qui appris assez tôt à sa fille la manière de profiter de la faiblesse des hommes. A ses douzes ans, elle fréquentait les même bars que sa mère et l'aidait dans sa "chasse" hebdomadaire. Pourtant, elle n'a jamais mal travailler, elle s'entrainait dur pour pouvoir, un jour, être une ninja respectée.
Un jour, sa mère ayant un peu bue ramassa les affaires de sa fille et en fit un baluchon. Quand cette dernière rentra de balade, sa mère voulue la mettre dehors:

-J'en ai assez tu... hip est trop dans mes pattes, je n'ai... pas besoin de toi.


-Mais qu'est-ce que tu racontes! Tu crois que tu as le droit de me claquer la porte au nez?!

-Je... je vais le faire et tout de suite même!

-Je vais me plaindre aux autorités!

-Essaye toujours!

-Tu n'as pas le droit! Je n'ai pas d'argent, nul part où aller vivre...

-Bienvenue dans la vie adulte petite!

Sur ces derniers mots, la mère, saoule, jeta sa fille sur le pas de la porte. Elle ne la regretta pas et continua à vivre une vie normale, fesant comme si elle n'avait jamais eu de fille.
Akira se retrouva donc sur le pas de la porte avec, pour seul bagage un morceau de tissus contenant des vêtements.

*Même pas une arme... quelle peau de vache.*

La gamine erra pendant plusieurs mois, draguant quelques hommes au passage pour pouvoir se payer à manger.
Un jour elle arriva dans un vilage qui lui parut bien peut acceuillant, une atmosphère lourde et sinistre y planait. Curieuse, elle s'approcha d'une vieille femme, assise sur son péron qui plumait une oie et lui demande:

-Que ce passe-t-il ici grand mère?

-Des malheurs, que des malheurs... marmonna t-elle.


-Racontez-moi! Je voudrais savoir...

-Tu es trop jeune, tu ne peus rien pour nous aider.

-Vous êtes sûr? Dites toujours...

La vieille femme lui raconta rapidement l'attaque du village par un démon qui tua une grande partie du village et leur seigneur par la même occasion. Son fils venait de lui succéder mais, mélancolique depuis la mort de son père, n'arrivait pas à gérer le pays. Akira, le sourire au lèvre se releva et, après un court remerciement, courut vers le palais dudit prince.
Elle demanda à se faire engager comme servante, les gardes, ne voulant pas la laisser passer, obligèrent Akira a user de tout son talent de manipulatrice pour y arriver. Quand elle vit le prince, elle usa à nouveau de son charme, lui fesait des sourires charmeur et approuvait tout ce qu'il disait, quelques mois plus tard, le prince-comprenant qu'il n'était pas si malheureu que cela- avait retrouver le sourire et s'était marié à l'une de ses cousines, promettant une grande projéniture au royaume. Sa mission enfin accomplie, la jeune femme put s'en aller, tranquillement.
Quelques jours plus tard, elle s'arrêta dans un pub où elle rencontra une de ses rares amie d'enfance encore vivante. Les deux jeunes femmes se racontèrent leur histoire. Akira eu un pincement au coeur quand elle lui annonça qu'elle ne pourrait plus devenir ninja, à cause de son coeur qui risquait à tout moment d'exploser. Quand elles se dirent enfin au revoir, son amie lui offrit quelques kunaï et de l'argent pour la suite de son voyage, elle la remercia et reprit son chemin.
Et la voila enfin dans ce village, dont je n'ai sûrement pas besoin de donner le nom, à attendre que l'on lui permette d'entrer. Fatiguée du voyage, elle n'usera pas de son charme mais attendra simplement que le Kage donne ses ordres. Espéront qu'ils soit positifs et qu'elle puisse dormir dans un vrai lit cette nuit.

Caractère: C'est une gamine très enjouée, qui sait se faire sombre ou charnelle pour arriver à ses fins. Elle voudra toujour faire plus, surpasser ses limittes et ne pas être une bonne ninja mais, la meilleure ninja du pays.


Nindô:
Suivez moi si j'avance, tuer moi si je recule, vengez-moi si je meurs. Je ne me pardonnerais aucune faiblesse.


Qualités: Très amusante, elle a toujours le sourire. C'est la première à vouloir s'amuser pourtant, quand il s'agit de travailler, elle est capable d'une concentration et d'un sérieu hors-norme.


Défauts: provoquante, elle se moque souvent des autres, les traitant de boulets ou de pleurnichards. Mieux vaut l'avoir pour amie que pour ennemie: c'est une véritable peste qui menerais la vie dure à celui ou celle qu'elle aurait pris pour cible.


Ce qu'il aime: Elle adore trainer dans les bars vers minuit fesant la chasse aux ninjas qui avait trop bu pour leur voler le portefeuille ou lui faire payer des coupelles de saké. Elle aime aussi avoir des moments de solitudes pendant lesquels elle comtèmple le ciel, observant le vol des oiseaux.

Ce qu'il déteste:
Se faire mettre la main au fesses et, plus que tout, se faire jeter par les beaux garçons ténébreux qui refusent de lui payer un verre.
Dernière modification par Akira Yoshido le lun. 08 mai 2006, 14:21, modifié 1 fois.
Beau jeune homme, viens te consoler dans mes bras et... paye moi une coupelle de saké pour me remercier.
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Bienvenue!^^
c'est très bien tout sa!^^ apart une chose,ton carctere qui est vraiment trrop court!
et ton histoire un petit paragraphe en plus ne ferais pas de mal et tout le mon,de seraient content!
a+
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Pour moi, c'est un peu court. Mais à part ceci, le code couleur n'est pas respecté ou alors très mal (trop de bleu différent et de vert différent)
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Hoplà, met à jour le code couleur, et allonge nous ça un p'tit peu mam'zelle.
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »