KISHIN

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Kishin Yowai
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : mer. 03 mai 2006, 21:46

Message par Kishin Yowai »

# Nom(s): Yowai

# Prénom(s): Kishin

# Âge:14

# Sexe:M

# Description physique:1M74, 55 Kg, carrure normal, a les cheveux coiffé en bordel.
Kishin ressemble a ses camarades, en tout point ou presque. Il porte un ensemble rose et pur, qui sert, ici, pour le camouflage dans les jeux enfant. Il gardera cet accoutrement plus tard. Sa veste est, malgré sa haine des doudoune, tres chaude et épaisse. Il possede une magnifiqaue *flower* chevelure blonde, coiffée en pic (decoiffé, en fait). Les pompes sont des moquassin cirés noirs, en civil, et des boots blanche en fourrure quand il se bat. Il a deux kanji sur le visage, plus precisement sur la jouegauche. Ses yeux bleu sont super grand,


# Histoire


Naissance

Né un jour habituel de neige, le garçon n'a pas pleuré tout de suite après sa sortie ventrale. En effet, il avait réussit à respiré encore par le cordon ombilical jusqu'a la dernière seconde. Quand les liens fut coupés, un cri suraigu bouleversa l'hôpital, et on eut dit, dans la famille, par plaisanterie, qu'il déclencha alors une avalanche.


Enfance Puérile


Kishin vivait heureux, dans l'incompréhension totale du langage humain courant. Ses parents aux petits soins réagissaient aux moindres pleurs. A deux ans donc, son vocabulaire s'étendait au plus à "Areuh", au moins à "OINOIN !".

Puis, un jour, dans un parc, alors qu'il était tout emmitouflé dans sa petite doudoune épaisse, il rencontra une fille de son age, qui lui proposa, sûrement, de jouer. Il ne comprit alors pas, et se mit à pleurer, effrayant la petite fille. Celle ci alla voir son père, qui lui, a son tour, vint voir Kishin.
"Pourquoi tu veux pas joueeeeeeeer avec Niniiiiii ?"
Le garçon ne cilla pas. L'homme répéta, Kishin se mit a pleuré plus fort encore. Alors, le père, au nez rougit non pas par le froid, mais par l'alcool, tarta le bébé Yowai. Alors, le jeune enfant voulut parler. En une quinzaine de jour, il maîtrisait "Maman" "Papa" "Manger". Ces progrès furent incompris par la société.

Outre ce douloureux evenement, Kishin aimait à aller faire de la luge. Avec ses camarade, se fut l'un des premier concours qui s'organisa entre eux. La grande descente de Minari, a coté des porte de la ville, fut la piste. Kishin était placé sur la ligne de depart. Un grand, un genin, semblait il, siffla. Alors il partirent tous. Kishin prit vite la tête. Ses adversaires était jaloux. Alors un petit prit un cailloux de sa poche et le lança sur Kishin, qui perdu l'equilibre et s'etala, avant de ses faire écraser par ses adversaires. Il avait alors une trace sanglante sur la joue, refermée depuis. Il n'en dit rien a ses parents, car il ne souhaitait pas en parler.

Pleine Enfance

Apres avoir apprit à parler, et ensuite a marché, il coulait des jours pleinement doux. Vers six ans, il entra à l'Académie, par piston. Il travailla sans relache, mais il n'avait pas d'âme (c'est bien dit^^=Il était con comme un balais). N'ayant rien comprit, car trop jeune pour ces violences, il fut renvoyé au bout d'un an, sans reels arguments. Un matin, il arriva devant le grand portail, où son sensei l'interdit d'entrer. Malgté l'intervention des parents, il ne put retourner apprendre se qu'il ne comprenait pas vraiment. Alors il eut une étrange réaction. Il refusa définitivement de porter des doudounes, car il les accusait inconsciemment, d'avoir créer son échec. C'était doinc un bloquage, quasi definitif.

Le premier jour, il se balada nu dans la neige. Il tomba dans celle ci, et s'y endormis, car il avait pleuré la nuit précédente. On le retrouva presque mort, à cause d’une sévère hypothermie. Apres cet "incident", il s'accorda a pensée que s'habiller dans une couleur proche du paysage, le rose clair, lui permettrait de battre ses amis, souvent plus fort que lui, quand ils jouaient au ninja. Ainsi, il devint égal au autre, car à force de se cacher, il devint presque imperceptible dans la neige. Il passa alors, dans l'utopie enfantine, Jûnin. Il "entraîna" son "équipe" au camouflage, et fut vite battus par ceux dont il était le "sensei". Et il redevint le perdant. La déprime le prit encore, et il se renferma sur lui meme.

Un jour, il se baladait au parc, il vit une fille de son age pleuré. Il rit, d'abord. Sa bêtise, aussi grande qu'imaginable, se rangea alors. Il devint plus attentionné, se dirigeant vers elle.
"Tu as un problème ?"

"Oui, c'est mon p..."
"Ne me parle pas de ton problème. Parle-moi de toi. C'est quoi ton nom ?"
"Nini."
Le garçon se leva, et s'en alla. Par vengeance.


L'Académie


Il rentra réellement a l'Académie à neuf ans. Cette fois, il avait mûrit, autant qu'on puisse être mure à un tel age. Il suivit un premier mois de cours laborieux.

Apres ce lapse de temps, il décida de devenir vendeur de soupe aux nouilles. Hors, le vendeur du bled le prit en "apprentissage. Au bout d'une semaine, il avait brûlé les doigts du chef, les siens, et avait fait fuir deux clients avec de grave marques d'eau chaude. Il fut alors renvoyé.

Il se dirigea alors vers la fabrique d'armes, ou on le refusa, car sa réputation s'était déjà bien étendue. On le réhabilita à l'Académie. Il reprit alors le fil, petit a petit. Un jour, il eut un test pour le lancé de Shurikens. Le sensei de la classe avait choisi quatre garçons au coin de la pièce, pour rattraper d'éventuels tirs rater. Profondément vexé par ce manque de confiance, il tira sur le professeur, qui prit ça pour une erreur, et non pas une attaque. Il redoubla, et se retrouva, a son grand malheur, en première année, encore... Il rencontra alors Ano, une demoiselle plus jeune que lui d'un an, au parc. Ce fut le grand amour né du coup de foudre. Ils ne se quittaient jamais, et leur sentiment était si pur que des vieux pourraient l'envié. Kishin declara même un jour qu'il serait mort pour elle, bien qu'étant gamin, ces paroles n'eurent de sens. Mais un mois apres, le père de la douce s'avera un traitre. Il n'eurent droit qu'a un leger au revoir, né d'un divin baisés des deux tourtereaux. Adieux... parfaits.

Le drame...

Alors, Il reprit sa vie courante. Chaque matin, il se reveillait dans sa chambre à nla lumière du soleil. Il mangeait, des le matin, une soupe au nouille. Ensuite, il partait vers l'Academie, avant qu'il soit recalé, evidemment. Il y passait sa matinée et son debut d'apres midi, siestant avidemment, et avec effort. Il passait, en rentrant, devant la "montagne", comme lui et ses amis l'appelait, pour faire de la luge, puis rentrait. Mais un beau jour, un garçon, genin le defia, pariant son bandeau. Il s'agissait d'une course de glissade, realisée, sans luge, ni habit. Il avait juste le droit de garder son caleçon bouffant^^.Il s'assit sur la glace, puis se releva instantanément.
-"Tapette
-Tu vas voir!"
Il se rallongea aussitot sur la plaque froide, ligne de depart improvisé. Tout deux, cote à cote, se les gelaient. Alors un ami des deux participants lança le Top Depart. Tout comme dans son enfance, les coup fourés était permis. Mais là...
[reprise et explication]^^]Ce garçon, d'apres les souvenirs de Kishin, avait été humilié, à l'Academie, car il arrivait a faire aussi mal ses exercice que le jeune garçon. Mais alors que le Genin avait commencé son entrainement, il avait defié le garçon.
La course était vivement lancée, les deux garçon fonçaient. Tout à coup, le susdit "champion de la glisse" s'arreta d'avancer. En toute logique, s'était carrement impossible. Alors il regarda le garçon, qui souriait grandement. Son pouvoir hereditaire, celui de creer et diffusé son chakra hors de son corp de manière materielle avait été devellopé. Kishin, lui, fin ignard, ne pouvait contrer cette fourberie. Quoi que... Il se leva, et sur se sol qui ne glissait plus, se mit a courire vers l'arrivé. Quand il le jugea bon, il plongea dans unb sol denouveau propice a la competition. Malheureusement, se n'était pas le cas.
Des ninja medicaux, en dix minute, firent irruption. La tete ensanglantée, le nsouffle coupé, Big Ramen Perimé était dans un sal état. En faite, s'il avait bondit de telle manière dans une route en béton, l'effet aurait été le meme. Le genin pueril avait disparut, car il avait peur de l'enguelade inevitable. Kishin fut emporté vitesse grand V vers l'hopital. Il resta inconscient trois jour. Les examen demontrèrent alors qu'il était atteint d'une maladie interne grave. Ses intestins brulaient petit a petit, pour une raison inconnu. Deux semaines apres, le ch'tit Yowai se retrouvaoit devant l'Academie, pour rattraper l'année qu'il avait perdue par sa fénéantise, mais desormais hanté par cette épée de damocles contenue en lui.


Les secrets de Kishin... des documents bien gardés...

Cliquez pour afficher le message:
-Depuis qu'il sait tenir sur ses jambres, Kishin pense qu'il marche comme un ivrogne, ce qui le complèxe enormement.
-Depuis ses 7 ans, Le garçon tombe "amoureux" d'une fille s'il lui parle plus de 2 minutes.
-L'etudiant a un tics meurtier. Le soir, il adore mettre le doigt très profondement au fond de son nez, pour en tirer des matière des plus deg'...(je vous avait dit de vous mefier^^)
-Le futur (surement) Genin a des fois des crises de flatulence. Malgré toute ses effort, son surnom "Big Ramen Perimé" ne se detache pas.
-Le jeune garçon deteste discuter avec sa mère, car elle parle avec lui de sujet qu'il trouve genants. Par exemple, sa "maternelle" ne cesse de l'aborder à propos de son premier amour, qu'il n'a pas vu depuis des lustres.

Liste des "Amours" De Kishin

Cliquez pour afficher le message:
4 Ans: Kiniki Sinae>>> Il reussit a lui offrir une paquerette, acceptée
4 ans et 5 mois:Kantei Ninpo>>> Elle se mit a pleurer quand il approcha.
5 Ans et un mois:Kenji Geradae>>>Il ne vit pas tout de suite qu'il s'agissait d'un garçon...
5 ans 3 mois:Jorna Korkonai>>> Un gros thon qui eut pitié de lui: Bisoux sur la joue
6/7 ans:De nombreuse demoiselle plus agée, de l'academie>>> Il fut mis en slip en pleine cour de recreation, et il ne comprit que trop tard que c'était une humiliation...
8/9 ans:Ano Hurnata>>> Grand amour, de nombreux bizoux sur la joue, de nombreux cadeaux... et un baisé d'adieu...Car elle sont père fut banni du village, et elle eut juste le temps de dire aurevoir a Kishin
10Ans: Abstinance, par respect...
Les rêves de Kishin




Depuis le depart de Ano, son plus grand reve est de la retouver. Elle dirigeait sa vie, lui donnait un but. Cette fille était la lumière en dehors de la caverne, le bout du tunnel, la lune dans la nuit. Il veux entreprendre un voyage pour le retrouver, et la ramener a Konoha.
Il aimerait aussi etre accepté par les autres malgré sa maladresse et son constant manque d'à propos. Ce serait déjà une grande joie.

# Nindô
Temps qui passe
Ralenti, que je puisse enfin
T'amadouer.

# Caractère
Un peu gauche, gentil, genereux, mais un peu bete tout de meme.
Bien qu'il soit assez simplet, ce jeune garçonnet est tres généreux envers les gens qui l'apprecis. Les autres, il ignore leur vacherie, les "vannes" lancès a son égard, et vie sa vie pleinement. Juste une requete: Aimez le^^

# Qualités
Fetard, sensible...

# Défauts
Maladroit, pigeon...

# Ce qu'il aime
Faire rire les autres, meme s'il en prend pour son grade
Les nouilles en soupe

# Ce qu'il deteste

Qu'on l'insulte
Qu'on souligne les defaut plus que les qualité.

PS: depuis le temps que j'eesaye d'integrer ce forum... ~~esperance~~
Dernière modification par Kishin Yowai le sam. 13 mai 2006, 12:58, modifié 22 fois.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

je n'ai pas lu encore mais deja il y a plusieurs problemes et qui sont tous liés au réglement :

- code couleur non respecté
- mauvaise présentation des différentes catégories (utilisation des gras ...)
- ne pas oublier "" et ** lorsqu'on a des dialogues et des pensées
- l'avatar est a mettre dès le départ pour des histoires de dimensions mais également de concordance avec la présentation physique du personnage


fais deja les corrections la dessus ^^ , ensuite tu auras des critiques sur l'hsitoire en elle meme :wink:
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

A sa seconde année, il devint un peu plus adroit, et reussit le test Genin.
Nope. Déjà là ça coince, tu commences étudiant. Nan mais ^^

Et puis, que de fauuuutes...... révise-moi tout ça une ou deux fois, passage sous word et cie...
Caractère, physique à développer...
Et puis, c'est un peu court, jeune homme. On pouvait dire, oh dieu, bien des choses en somme... ^^
Et pareil que le collègue, avatar le plus vite possible surtout, le reste devant suivre le plus rapidement possible également.

A peluche sur NNS ^^
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kishin Yowai
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : mer. 03 mai 2006, 21:46

Message par Kishin Yowai »

c'est mieux deja?
Et l'histoire? potable, outre les milles et unes fautes?(je suis crevé^^)
Un tres doux regard
Un rêve de bel amour
Un trop grand espoir

Haiku desillusoire...
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

L'Ortograffe mon ami, le dico ne mord pas (si si je te jure) !

Parcque là c'est un vrai champ de mines de fautes ta bio O_O

Corrige moi les fautes après on parle du reste.
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Kishin Yowai
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : mer. 03 mai 2006, 21:46

Message par Kishin Yowai »

Je les ai corrigées au Word.
Merci d'avance
Un tres doux regard
Un rêve de bel amour
Un trop grand espoir

Haiku desillusoire...
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Bon alors, moi l'histoire, je la trouve sympa. Par contre, je trouve la description un peu courte. Je trouve que tu devrais l'agrandir un peu.
Une question aux modos qui liraient ça: un nindo peut-être une question?
Bon après, tu fais ce que tu veux de mes conseils, après tout, je ne suis même pas accepté.
Avatar de l’utilisateur
Kishin Yowai
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : mer. 03 mai 2006, 21:46

Message par Kishin Yowai »

Merci beaucoup Nanami! (enfin un autre conseil^^)
J'ai changé mon nindo en haiku malfoutu, et jhe vais revoir la description.

Marci aux boss du coin de venir dire se qu'il en penseront...^^
Un tres doux regard
Un rêve de bel amour
Un trop grand espoir

Haiku desillusoire...
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Bon bon, je passais pas la, par le pure des hasards et je tombe sur ta présentation, je commence à la lire(c’est vrai :p)
Après l’avoir relut plusieurs fois, je me forge mon opinion et je me permets de te donner quelques modestes conseils d’étudiants…

Il faudrait que tu ailles lire le règlement plus attentivement, tu t’apercevrais que quand les personnages parlent, il y a un code couleur à respecter :
Vert quand tu parles
Bleu quand tu penses
Indigo quand quelqu'un d'autre parle
Violet quand quelqu'un d'autre pense

Je le trouve aussi trop courte pour devenir étudiant, elle manque de détail croustillant de sa vie quotidienne et diverse petite chose.
Etoffe un peut tout le reste augmente les descriptions (physique et morale) décrit nous un paysage, je ne m’en lasse pas puis je pense que les modos t’accepteront.
Attention ici ils sont tyranniques, violents, brutaux alors réfléchit bien, mais non je rigole xD :lol:

Sur ceux bonne chance à toi et bienvenue sur NNS
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

*arape Jinks au vol lui ebouriffe les cheveux*

"tsss..va me repondre toi !"

sinon,oui c'est beaucoups trop court!et le apssage à l'acedmie,u le sucre parceque tu commence en tant qu'etudiant!^^

*sort avec jinks sous le bras*
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Alors Nanami, oui le nindô peut être une question, une poésie ou n'importe quoi :)

Alors, heu il faut suivre les conseils des autres modos, code couleur. Sinon il y a encore des fautes , je sais que je suis lourd mais c'est la vie, Word il enlève les fautes de frappes pas d'orthographes. L'idée de départ est sympa mais il reste la forme, c'est trop court, trop de fautes. C'est dommage.

Y a encore du boulot ^^

Courage.
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Kishin Yowai
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : mer. 03 mai 2006, 21:46

Message par Kishin Yowai »

Pour les couleur:Oups
Pour l'academie: un etudiant va a l'academie, mais doit passer son diplome, nan?
Pour les faute: word>>>>>>>>>>GRRRR
Un tres doux regard
Un rêve de bel amour
Un trop grand espoir

Haiku desillusoire...
Avatar de l’utilisateur
Kishin Yowai
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : mer. 03 mai 2006, 21:46

Message par Kishin Yowai »

J'ai ajouté deux trois truck en annexe... Dites moi cxe que vous en pensez, car la, je suis carrement perdu. Que faire, pas faire...
Un tres doux regard
Un rêve de bel amour
Un trop grand espoir

Haiku desillusoire...
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Un ch'tit peu court il faut avouer.

Tu peux largement développer ta partie Petit enfance, rien que sur l'histoire des doudounes.

2 lignes sur le fait de se faire renvoyer de l'académie par exemple, c'est tres peu non ? :)


Ah oui et évite de faire une copie de Naruto : / ( je dis ca pour les rapports un peu pipi caca popo de ton perso \o/ )
Avatar de l’utilisateur
Kishin Yowai
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : mer. 03 mai 2006, 21:46

Message par Kishin Yowai »

Ce qui caracteroise mon perso, c'est le coté gamin, puerile et bête. Donc les faits annoncés sont là pour renforcer (avec reussite, j'ai l'impression) cette idée. Quand au rapport... Il sont puerile, et mignon pour ainsi dire...
J'ai allonger.
Merci Beaucoup
Un tres doux regard
Un rêve de bel amour
Un trop grand espoir

Haiku desillusoire...
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »