Saïto Wolfsilver

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Saïto Wolfsilver
Etudiant(e)
Messages : 1
Inscription : mar. 25 avr. 2006, 18:56

Message par Saïto Wolfsilver »

Nom(s) : Wolfsilver


Prénom(s) : Saïto


Âge : 15 ans


Sexe : mâle


Description physique : Physique fin et extrèmement souple, d'apparence fragille comme si il était possible de le briser d'une flexion du poignet.
Atteint d'une maladie génétique faisant de lui un albinos, ses iris sont rouge sang, ses cheveux aussi blanc que la neige et sa peau extrèmement pâle.
Sa taille tourne autour des 1m60 et il porte générallement des vêtement de couleur blanc et bleu cobalt, ce qui soit dit en passant lui permet d'aisément se camoufler dans les paysages hivernaux.


Histoire : La rumeur dit que la famille Wolfsiver serait originaire des terres au dela des grande frontières de l'ouest, plus connus sous le nom de "Europe", d'ou l'étrangeté de leur nom de famille, la forme de leur yeux et leur corpulence générallement plus massive que la moyenne.

Saïto est l'exeption de cette famille : ses yeux sont malicieusement plissé en permanence et bien que d'assez grande taille (et il a pas fini de grandir), sa carrure et assez fine.

Il fut élevé seul par son père après que sa mère soit morte d'un grippe quelques jours après l'avoir mis au monde, sous sa tutel strict mais juste, il grandit pour devenir un jeune garçon calme, réservé.

Faciné par les loups des neiges, son passe temps favoris durant son enfance consistait à observer ces fiers animaux et à tirer des leçons de leurs mode de vie.

Des loups, il copia un fort sentiment de protection envers sa famille (/meute) et son village (/territoire) mais éguallement une attitude silencieuse et studieuse.

Désirant suivre les traces de son père, actuellement chûnin, et le dépasser malgré sa faible constitution (par rapport au standart familliaux), il se présentat dès que possible à l'académie...pour être brutallement refusé.

En effet, même si sa maladie de naisance lui valant son état d'albinos n'avait plus d'effet sur lui grace à l'utilisation d'un sceau médicinal le protégeant des UV, il était éguallement un véritéable aimant à maladies, chopant le moindre virus passant à porté.

Cette échec personelle allié au fait qu'il commençait à en avoir "légèrement" ras le bol d'être cloué au lit tous les 2 jours lui fit dévelloper un vision des plus pessimiste du monde et adopter a très célèbre philosophie de Murphy : "Si quelque chose peut aller mal, ça iras mal..."

Mais étant d'un naturelle obstiner ("Encore plus tétu qu't'as mère, et c'est dire" lui avait un jours répliqué son père suite à une dispute), il n'abandonna pas et chaques année proposa de nouveau sa candidature.

Parrallèlement, le fait qu'il s'entrainait avec acharnement commençait à porter ses fruits et ses monté de fièvres régulière commençaient à diminuer d'intensiter (pas toutes dus à sa maladie de naissance, car je pense que le fait de s'entraîner dans la neige en t-shirt quand il fait -30°C en pleint soleil y est éguallement pour quelque chose) si bien qu'à ses 15 ans et 5ième demandes il fut finallement accepter comme étudiant ninja...après un chek-up et 3 batteries de tests médicaux complet, bien entendu, à sa plus grande exaspération.

Désormais enfin sur la véritable voix du ninja, son rêve allait enfin pouvoir commencer à se réaliser...


Nindô : "Tout ce qui peut aller mal ira mal", alors je fais en sorte d'essayer d'avoir une longueur d'avance et d'éviter les désastres...


Caractère : Particulièrement calme et réservé, extrèmement pessimiste et ne s'étone de rien car dans sa philosophie, si il y une chance sur un milliard que tous vous explose à gueule, alors ça explosera...


Qualités : Toujours calme je vous dit, plus agile et rapide que la moyenne, bonne capacité d'improvisation (il est toujours prèt pour la catastrophe suivante)


Défauts : Pas très fort physiquement, pessimiste au point d'en paraitre dépressif, on ne sait jamais quand il vat s'effondrer avec 40° de fièvre.


Ce qu'il aime : Se promener dans la forêt, observer les loups des neiges, le chocolat chaud, réussir un mouvement particulièrement complexe, son père.


Ce qu'il déteste : Les pièges de chasseurs, quand son père rentre après une soiré "entre amis" (c'est à dire complettement bourré), les gents qui lui demande pourquoi il s'est décolloré les cheveux ("Je suis nez comme ça, faut vous le dire en quel langue ?"), les fangirl qui pour lui sont en fait des représantante de l'espèce des galinacées.
Même si quelque chose ne peut pas aller mal, cela ira mal quand même.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Eiki
Etudiant(e)
Messages : 42
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 5:03
Localisation : Yukigakure no sato.

Message par Urusaki Eiki »

D'après ce que je vois, c'est bon. Mais je crois que ce ne soit pas la première chose qui ne dérange les autres. Regarde surtout tes fautes, et l'histoire est trop courte. Fait attention a ces deux points, sa devrait passer.
Eiki Urusaki étudiant de Yukigakure no Sato.
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

BIENVENITO
alors oui, deja l'histoire et trop pitite,la decription physique et le caractère aussi donc...à ta pluime!^^
aa+
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Essaie de ralonger un peu tout un peu partout (histoire, caractère, préférences, qualités & défauts...). je te demande pas deux pages de plus partout, mais faut étoffer un chtit peu quoi, c'est un être humain, pas un zanimô qui a ni histoire, ni caractère important et unique... euh je sais pas si je suis clair là. Bref, tu m'auras compris. Rebosses un peu dessus, mais c'est pas un mauvais début alors prends courage et à bientôt à yuki ^^
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Bonsoir et bienvenue !

Alors point 1: Il n'y a pas d'Europe dans le monde Naruto
Ensuite point 2: Il y a trop de fautes, je viens de perdre à moitié la vue :blink:

Je pense qu'une correction s'impose, mais y a de l'idée ! A bientôt :)
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »