Kimimaro, un enfant à part

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Kimimaro
Etudiant(e)
Messages : 1
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 0:22

Message par Kimimaro »

Nom; Kayuga/// Age; 18

Prénom; Kimimaro

Taille; 1m 75

Destin Tragique.
Un garçon naquit dans le petit village agricole du nom de Kuran, perdu aux frontières méridionale du Pays du Feu. En hommage au clan auquel il appartenait, son père le prénomma « Kimimaro », nom aux consonances usuellement rencontrées dans la famille.
Physiquement, le gamin n’en mener pas large. Chétif, pas bagarreur pour un sou, il éveillait plutôt la curiosité des filles que celle de ses camarades du village. Ses cheveux nacrés teinté de légers reflets pourpres, retombant en fines mèches lisses sur son visage fin, qui mettaient en valeur ses yeux gris clair, y étaient pour beaucoup.
Kimimaro vécut jusqu’à l’âge de cinq ans, une enfance tout ce qu’il y a de plus paisible.
Effusion de sang. Un jour, son destin l’emmena sur une autre route que celle le menant sur les chemins de l’heureuse vie qui lui semblait promis. Il suffit de quelques de quelques secondes…
Un os, acéré à souhait, transperça le corps du jeune animal de compagnie avec lequel il prenait plaisir à engager myriades de jeux puérils. Agé de 5 ans, Kimimaro ne put que déverser toute les larmes de son corps sur la terre fangeuse maculée de sang, constatant de lui-même l’étendue de ses nouvelles « capacités ». Il connut pour la toute première fois les méfaits de la douleur physiques et psychologiques qui allaient le poursuivre pendant de longues années.
Après lui avoir révélé son appartenance au clan barbare Kaguya, son père entreprit de le protéger face aux paysans du village, qui le considéraient désormais comme un monstre doté de pouvoirs étranges et incompréhensifs à leurs yeux.
Cela lui en coûta la vie.
Kimimaro qui s’en sortit miraculeusement, promis naïvement vengeance au village qui avait emporté la vie de son paternel.

L’Epreuve.
Solitude désespérante. Privé brutalement de toit et de famille, le jeune garçon fut contraint de mûrir plus vite que les autres. Déambulant dans sur les chemins diverses du monde ninja, il appris à dompter cette faculté, qui l’avait mené à sa perte, en accomplissant les nombreuses missions que lui donnaient les maquereaux qu’il rencontra.
Un jour, on lui parla de Suna… Village dans lequel il pourrait trouver le toit et la paix à laquelle il aspirait. Il continua donc sa route vers le Pays du Vent où il espérait croiser la route du coin retranché, où subsistaient de nombreux esprits troublés. Peut-être y trouvera-t-il enfin un sens à sa vie…
Illumination. Suna tendait la main au jeune Kaguya qui ne put refuser une telle offrande. Il fit la connaissance de Satsushiki, qu’il considérait, Œdipe étant passé par là, comme un nouveau père. Là lui furent transmis les fondamentaux de l’enseignement ninja, ce qui lui permit d’entrevoir un retour anticipé possible à Kuran. Cela prit la forme d’une mission conduite sous les ordres de Satsushiki. Kimimaro revit Kuran, et parvint à refouler toute sa rancœur envers les habitants du village, pour se concentrer sur la réalisation ce à quoi il tenait tant : le deuil de l’homme qui lui avait sauvé la vie en l’éloignant de Kuran au prix de la sienne, son père. Un tel sacrifice ne pouvait rester vain. Et Kimimaro se mit en quête des raisons qui avaient poussé son père à déserter le clan Kaguya d’abord, puis à le draper dans le cocon protecteur imagé par ce village qui s’était révéler pas si tranquille que cela, Kuran.
Les réponses. Au fil des heures égrainées en études dans les murs de bibliothèque de Suna, il apprit que les Kaguya se perdirent lamentablement en querelles aussi bien internes qu’extérieures au clan. Leur destin fut scellé dans les flammes de l’enfer en guise de point d’honneur lorsque « tous » furent décimés lors de l’attaque désordonnée du village de Kiri no Kuni. Kimimaro déduit de toutes ses lectures que son père envisageait la reconstruction d’un clan nouveau, vide de la cruauté et de la barbarie ancestrale qui le rongeait et le conduit à sa perte.
Voyage Funèbre. Alors que les pièces du puzzle de ses interrogations s’assemblaient progressivement, dessinant les contours d’une ébauche de ses origines, le village de Suna fut terrassé par un guerrier du nom de Kazuo. Frôlant la mort de près, il put constater son impuissance face aux évènements. Alors qu’il s’enlisait dans le tracé tortueux de la voie qu’il s’était choisie, de multiples autres questions l’envahirent. Qui suis-je ? Pourquoi suis-je là ? Quel est mon rôle ? Le spectre de l’au delà lui tendant les bras, l’apparition mystique de son père dans le parc des âmes perdues de Suna lui fit prendre conscience de l’ampleur de sa tâche. Il se résolut donc à s’entraîner comme un mort de faim…

A la Croisée des Chemins.
L’apparition. Lors d’une après midi comme les autres, il fit la connaissance d’un vieil ermite répondant au nom de Kizaro, et appartenant à sa grande surprise au clan Kaguya. Il lui révéla l’existence d’une minorité Kaguya au sein même du clan, prônant des valeurs pacifiques plus proches de celles imaginées par le père de Kimimaro, qui se révélait être un proche ami de Kizaro. Il lui expliqua que, comme lui, il avait choisi de déserter le clan, anticipant le tragique destin dont ce dernier allait être victime.
L’aube d’une ère nouvelle. Il convint ainsi Kimimaro de rejoindre et de prendre la tête du village de Tsuchi, berceau originel Kaguya, comme l’aurait souhaité son père, afin de représenter l’espoir de survie et de renouveau du clan. En mal de repères et d’identité, Kimimaro y vit là comme une lueur au bout du tunnel, et s’y résout, laissant derrière lui le village de Suna.
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Bonsoir et bienvenue.

Pour le moment, la seule chose que je te conseil c'est de passer par les règles histoire de faire une bio en bonne et due forme.
Et au passage, 18ans c'est un peu vieux pour devenir étudiant.

Bonne chance.


Edit:
Kô-chan (j'peux t'appeler comme ça hein? :D )
Fait toi plaisir.
Dernière modification par Asano Kurai le ven. 21 avr. 2006, 11:46, modifié 1 fois.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Salut, bienvenue sur NNS :D

C'est parce que ton perso est ta part que ta bio l'est aussi? :D ok je sors XD

HM, je te conseille comme l'a fait koretoyo d'aller relire le règlement, il manque tous les champs, et ensuite, au point de vue de l'histoire:

d'où Suna a été terrassé par un guerrier oO en tant que Sunite j'peux te dire que celui qui t'a raconté ça fabule :D

Kuran, c'est pas le village des déserteurs ça? Si c'est le cas, d'où Suna accepterait quelqu'un qui vient de là-bas oO

Par contre l'orthographe est correcte malgré quelques fautes ^^
Enfin donc voilà, je dis pareil que Kô-chan (j'peux t'appeler comme ça hein? :D) va relire le règlement^^
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

Je prends pas la peine de lire.
Va lire le règlement, tu enfreints à vue d'oeil à peu près toutes les règles.

Si tu ne trrouves pas je t'indiquerai un lien.

J'espère ne pas te décourager.
Bienvenue sur NNS quand même.
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »