Fayçal KAOICHI,un gars normal

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Fayçal Kaoichi
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : lun. 27 mars 2006, 18:33

Message par Fayçal Kaoichi »

Nom:Kaoichi

Prénom:Fayçal

Age:14

Taille:1.75metres

Poids:65 kilos

Sexe:MALE

Signes particuliers:S'endort en plein travail!
Trouve toujours des excuses pour travailler moins qu'il ne le faut

Nindo:devenir un grand ninja c'est mon rêve pour soigner mon père

Description:Grand,brun,cheveux très court,yeux brun. Il aime clairement s'habiller classe. Aime mélanger le noir avec le rouge.Plutot musclé.

Psychologie du perso:Plutôt taciturne,se moque des règles,fait uniquement ce qui lui plait , souvent terrorisé par la peur(parents sévères)

Caractères:arriviste et laxiste

Qualités:CURIEUX
Intelligent
Dévoué à sa famille
Fin stratège(A lu 12 ouvrages traitant sur la stratégie)
Connaissances avancées en ANATOMIE HUMAINE
Défauts:PARRESSEUX(il est cependant capable de s'impliquer dans ce qu'il lui plait)
CURIEUX
DRAGUEUR
PERVERS
Impulsif (contrastant avec son intelligence)

Goût:IL aime Dormir
Les babes

IL déteste se réveiller tôt
Les THONS

Histoire:
Fayçal est issu d'une famille d'immigrant de Konoha tout ce qu'il y'a de plus normal.Ces derniers demenagerent pour le pays de la neige.Il à toujours voulu vivre ce que l'on peut appeler une vie normale,pour lui ça se résumé simplement à vivre tranquile sans tension avec les autres.Ca nature est réelment pacifique.Fayçal n'avait pas l'habitude des conflits car il n'y avait jamais été confronté étant petit.Il à toujours été comme ça.Son père désirait retourner à YUKI, son pays Natal.Fayçal était réfractaire à tout ça...Il avait déjà eu du mal à s'integrer à KONOHA...Cependant il faisait tout pour satisfaire son père,c'est pour ça qu'il ne s'y opposa pas... Etant petit il aurait du aller a l'académie ninja Cependant la voie du shinobi ne lui plaisait pas (le fait de servir d'arme et de devoir tuer plus tard l'effrayer). Au départ, il voulait simplement avoir une vie normale et reprendre le restaurant a son père mais réalisant qu'il n'était pas du tout fait pour ce métier (Il brûla l'échoppe de son père par mégarde).
En plus les clients lui menait une vie très difficille...Insulté à cours de journée, par PIcolo le clown alcolo...D'un coté le fait que cette echope prenne feu la soulageait un peu...
C'était soi l'académie soi un Contrat première embauche. Il se dit que se serait pas mal de travailler pour les forces militaire de son village.En plus c'était un bon moyen de prendre ces responsabilités vis à vis de son pére .C'est tout simplement qu'est né sa vocation de shinobi .Réalisant qu'il avait 14 ans et qu'il n'était pas trop tard pour s'engager et il partit sur le champ (+ motivé que jamais) déposer sa candidature au centre de recrutement. Peu Importe qu'il soit casé avec des gosses de 7 ans, il devait le faire.

Sa famille: Fayçal est fils unique.
Sa mère (chunnin de Konoha) est Morte en le mettant au monde. Il a complètement été élevée par son père (vendeur de nouilles sur le marché). Cependant son père devenant malade il fut obligé de reprendre l'échoppe de son père pour payer le frais hospitalier.

Mon père: Mon père a toujours été sévère avec moi .Etait-ce la conséquence de la mort de ma mère? Me tenait-il pour responsable de la mort de maman? Faisait-il cela pour mon bien? Ces questions, je regrette de ne pas les avoir posées plus tôt, car maintenant que mon père est muet je ne sais pas s'il m'aimait. Je veux le guérir par dessus tout afin de connaître la vérité. Il était parti s'installer à Konoha pour trouver du travail n'ayant aucun diplôme, il fut contraint d'ouvrir un restaurant. C'était un grand fumeur et il est maintenant malade (cancer de la gorge et de la langue). Ainsi il est revenu a YUKI quand j'avais 10 ans.Cela à commencé par des petites maladie...Je m'inquiété pour lui...Mais à chaque il me rembarer me disant de me meler de mes affaires...Cependant maintenant quand j'y repense j'aurais du etre plus persuasif...Si je n'avait pas été aussi égoiste...Et maintenant que je ne peu plus lui parlais je le regrette completement...Il été très intelligent,réelment cultivé...Malgrès ses travers,pour moi c'était un homme en OR...

Ma mère: La mort de ma mère, elle est morte en me mettant au monde en réalité je ne sais rien d'elle. Qu'aurait-elle voulut que je devienne une fois grand ? Qu’elle était son caractère ? Comment vivait t'elle ? Concilier t'elle sa vie de famille avec mon père? Tout ça je pense que je pourrais le savoir si je deviens un shinobi .Je veux suivre sa voie pour savoir qui elle était. Et si ma mère était toujours vivante ? Comment serait ma vie ? Papa serait il plus heureux de terminer sa vie avec maman? En tout cas je ne me sens pas responsable de la mort de ma mère.

Une journée type de Fayçal: Vers 8h00 je me lève (normal je suis au chômage) je déjeune comme je peux Et part en direction de l'AYPE (AGENCE DE YUKI POUR L'EMPLOI)je cherche de l'intérim et j'y travaille sur place Vers midi je vais taxer 1 ticket repas a mon employeur. Je vais avaler 1 bol de soupe. Je retourne travailler vers 17heures je touche mon salaire de la journée puis je vais au bain chaud pour une séance de matage. Rentre chez lui ver 20h00.

Yuki Et Konoha:Fayçal ne voit pas de grande differences entre ces deux cependant coté fille konoha est mieux fourni à l'ecouter.la verité est qu'il ne connait pas grand monde dans les deux villages il ne peux ainsi juger

Son but chez les ninjas: Devenir ANBU ou NINJA MEDICAL pour pouvoir soigner son pere. Sa curiosité naturelle fait qu'il veut connaitre beaucoup de jutsus

Autre motivation: Ninja pour l'argent afin de continuer a soigner son père
Dernière modification par Fayçal Kaoichi le ven. 05 mai 2006, 10:05, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Essaie aussi de faire une présentation normale. On en reparlera après...


[message subliminal]
Bio trop courte, c'est le fout*ir partout, on comprend rien parce que c'est trop brouillon et donc j'ai pas lu parce que ça donne pas envie. dépêche-toi de modifier tout ça avant qu'Anshu passe ou c'est toi qui va y passer.
[/message subliminal]
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Je crois qu'Aniki a tout dit :x

Mais bon pour être gentil, je vais t'aider en te disant d'aller lire les règles.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

[referp=53699;quote="Itosugi Aniki"]Essaie aussi de faire une présentation normale. On en reparlera après...


[message subliminal]
Bio trop courte, c'est le fout*ir partout, on comprend rien parce que c'est trop brouillon et donc j'ai pas lu parce que ça donne pas envie. dépêche-toi de modifier tout ça avant qu'Anshu passe ou c'est toi qui va y passer.
[/message subliminal]
[/quote]

PS: va voir la bio du dernier accepté en date, elle est vraiment bien.
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Wakabayashi
Genin
Messages : 79
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 21:36
Localisation : Devant la lune
Contact :

Message par Wakabayashi »

Il viendra plus, il est sur un autre fofo naruto depuis peu^^
Genzo Wakabayashi, genin solitaire de Kiri

Membre Team Misao-samaaaaaa

Soi Fon:Genin nympho
Kibito:Genin space
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Il m'a MP ce soir pour me demander de le conseiller pour son bg...
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Wakabayashi
Genin
Messages : 79
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 21:36
Localisation : Devant la lune
Contact :

Message par Wakabayashi »

J'ai parlé trop vite, sorry^^
Genzo Wakabayashi, genin solitaire de Kiri

Membre Team Misao-samaaaaaa

Soi Fon:Genin nympho
Kibito:Genin space
Avatar de l’utilisateur
Fayçal Kaoichi
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : lun. 27 mars 2006, 18:33

Message par Fayçal Kaoichi »

Bah attendez XD

Nan en effet j'aurais besoin de conseil car je manque d'inspiration.
J'ai remarquer que le niveaux de RP est plus élevé ici mais je veux bien faire des progrés quitte à en baver...

Voila cordialement

Fayçal
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Bon courage^^
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fayçal Kaoichi
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : lun. 27 mars 2006, 18:33

Message par Fayçal Kaoichi »

Merci

D'ailleurs

[Edit Rajouté Des trucs dans la partie histoire]

J'arrive pas à trouver le code couleur quelque chose à du m'echapper...
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Flemme de chercher, je te le remet.
Vert quand tu parles
Bleu quand tu penses
Violet quand qu'lqu'un d'autre parle
Indigo quand quelqu'un d'autre pense (mais celui-ci est rarement utilisé...)
Logiquement c'est ça, de mémoire...
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

sauf que c'est indigo quand quelqu'un d'autre parle et violet quand quelqu'un d'autre pense :D
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

C'est toujours un peu tendre...Allé tu peux le faire, inspire toi de chanson que tu aimes, de bouquins, de films, de stars, de pleins de chose et inclus le dans ton perso. Rends le vivant!

Faut que tu essais de nous dire, comment il a vécu jusqu'à son entrée à l'académie ninja de Yuki. Ses moments de joie, ses moment de tristesse. Les personnes qu'il a rencontré, avec qui il y lié des liens, si ce n'est pas le cas, pourquoi,etc...

C'est juste des idées pour t'aider.^^
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Quel homme ce Ryo toujours prêt à aider tout le monde en donnant de bon conseil, sa fait plaisir. :super:

Bon sinon bienvenue sur NNS , j’espère que tu seras accepté et je vais me répéter, mais bon développe sur ce qui c’est passé avant son entré à l’Académie. Inspire toi des autres bios s’il le faut, mais essai de raconter ces relations avec ces proches, invente lui des amis décrit nous sa maison, leur jeu et tout ça.

Bon je m’arrête la et je te souhaite d’y arriver.
Bonne chance…

Jinks
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

[referp=54714;quote="Lee Khos"]sauf que c'est indigo quand quelqu'un d'autre parle et violet quand quelqu'un d'autre pense :D[/quote]
Evidemment, ce serait plus facile si j'étais pas daltonien!!!

"Fleurs bleues, épines rouges... fleurs bleues, épines rouges... fleurs bleues, épines rouges... fleurs bleues, épines rouges... fleurs bleues, épines rouges... fleurs bleues, épines rouges... fleurs bleues, épines rouges... fleurs bleues, épines rouges... fleurs bleues, épines rouges... fleurs bleues, épines rouges... "
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »