Myoshi Présentation

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Myoshi

Message par Myoshi »

Nom:Inconnu

Prénom:Myoshi

Âge:12ans

Sexe:Masculin

Description physique:Il fait 1m56,35Kg, de se faite il est assez maigre,il a une grosse cicatrice dans le dos dont il ne connaît la raison, et a toute sorte de marque bizarre du genre:tache de naissance ou grain de beauté.
Il a les cheveux violets,les yeux bleus, assez grand.


Nindo:La seul chose dont j'ai peur, c'est moi!

Caractère:Il est assez impulsive et est particulièrement enrager au réveil, il est plutôt rêveur et il peut passer du rire au pleure, il a plustôt mauvais caractère quand on lui tien tête.

Qualité:Il est a la fois très généreux et radin,cela dépends des gens, il cours très vite et apprend vite, il est actif et est très protecteur envers ces proches.

Défauts:Il est très flemmard, rageur et agressif quand on l'embête, particulièrement au réveil et dans les pauses ramens, il devient tout rouge quand il s'énerve et sa peu le tuer lui même.

Ce qu'il aime:Il adore sa famille même si il dit le contraire, kaoru, sa copine et ses amis, naturellement, il adore aussi le foot et le ski et biensur le ninjutsu, il d'adore aussi le violet.

Ce qu'il déteste:Il déteste les assassin et les voleur, le crime l'injustice et les rageur (même si il en ai un), il déteste le hand et les ninja méchant.
Histoire

Ce jour la,on était le 5 janvier, on était un jour d'hiver ou il fessait bien froid, c'est ce jour la ou il est née, le petit fils d'Ôkubo, le ninja de la glace.Ôkubo arriva et donna un petit kunai a la main du petit et dit:

-"Ma fille tu voie comme il tien le kunai, ce petit est fait pour devenir ninja, hohohoho, je m'occuperai de sa formation!"

-Il n'en ai pas question je ne le laisserai jamais risquer sa vie dans des mission dé..débiles pour notre pays!!

-Hun,Hun!!

-Mais je ne te demande pas avis ma chérie, je l'ai dit je m'occuperai de sa formation un point c'est tout!

-Mais je ne te laisserai pas faire, Papa!

-Désolé, Mégumi mais je doit le faire, je doit le faire pour notre pays.

-Non, non laisse le!

Et Son grand-Père partie avec lui.

3 ans plus tard, il avait déjà commencer sa formation d'écolier car il était trop petit pour être ninja, son grand-père lui apprit l'alphabet et a 6 ans il commença sa formation de ninja, mais malheureusement il n'était vraiment pas douée du tout mais son grand-père n'abondons pas et continua jusqu'au jour au il est tomber dans les pommes, et depuis ce jour, il le laissa continuer sa scolarité normalement et il se jura de continuer le jour de ses 10ans et qu'a 12ans il le ramènera a sa mère pour qu'elle constate tout ce qu'ils a apprit en ninjustu.
4ans après:


-Non, sa n'est pas comme sa, t'énerve a la fin.

-Mais Grand-père, je suis nul pour le ninjutsu, sa n'est pas de ma faute.

-Je m'en fiche, tu sera ninja coûte que coûte!

-Mais sa n'est pas ta vie!

C'est a ce moment que il se prit une grosse claque part son grand-père.

Chapitre3:Les retrouvailles

Le jour de ses douze ans, son grand-père l'ennemi voir sa mère c'est a ce moment que il l'ennemi voir sa mère:

-Pourquoi tu m'a menti, je croyais que j'avait pas de maman!j'te déteste!!!!!!

Il le tua en plantant un kunai de glace qu'il a trouve dans la montagne lors d'un balade.

-Non papa,pourquoi t'as fait sa Myoshi, hein pourquoi!

-Mais maman...

-Pas de mais qui tienne!

-Alors je continuerais le rêve de grand-père et je deviendrai un grand ninja!

-Non revient ici tout de suite!

C'est a partir de se jour que le rêve de ninja c'est enfin mit dans ma tête.

Depuis tout ce temps, il était chez lui en train de rassembler ses affaires pour partir a l'académie de la glace, il savais que sa allait être très dur mais il ne voulait rien savoir et le jour suivant il partit pour la-bas.
Pendant tout ce temps il avait fait tout ce chemin, il croiait qu'il était perdu alros qu'il allait sur la bonne voie, c'est a ce moment que il vu une sorte de lueur dans le ciel qui l'apellelait et qui lui disait de le suivre et c'est ce qu'il fit.
La lueur le conduit jusqu'a l'academie ou il y avait un drole de garde qui gardait la porte, il se dit dans sa tête qu'il ne le laisserait pas passer mais il essya quand même mais le garde bizard le chouta et il tomba dans les pommes.
Quand il se réveilla il vit sa mère qui lui expliqua que le chout était enfaite une sorte de tecnique qui consistait a mettre son chakra dans sa jambe a taper et il en fut victime, elle lui dit aussi de contourner la porte et il rentra connaisent son agilité il devrait réussir et puit il se mit en route lorsque la lueur revient et lanca une sorte de blizzard pour bloquer le chemin mais il le contourna et passa et une fois dans l'academie le monsieur lui dit qu'il réussir le premier test et qu'il devait réussir le dernier test et il se lanca....


C'est a ce moment qu'il se rendi compte que il était dans la mauvaise academie, mais que il était a la guild des voleur.
Il demenda au monsieur qui lui dit:

-"C'est dommage, tu aurai fait un bon voleur mais bon c'est pas grave
Dernière modification par Myoshi le mar. 28 mars 2006, 18:27, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Bonjour et bienvenue chez les pnguin. (le papa pinguin le papa pinguin le papa le papa le papa pinguin, le papa pinguin s'ennuit sur la banquuiiiiise.)

Venons en au moment le plus difficile. Je ne te cacherai pas que tout est à revoir, on remarque pourtant, et c'est une bonn chose, que le réglement à été, si pas totalllement, au moins partiellement lus. Sauf qu'ici il fau une qualité RP pour étre accépté, et onne la trouve pas dans ta BG. Que te dire a part te conseiller d'améliorer ton style littéraire, de lire un grand nombre de Biographie d'autres joueurs, de bien détaillé TOUT ce qu'il se passe dans la vie de ton perso, et pas simplement des tout petits passages. Bonne chance tout meme et a la revoyure.
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Bonjour^^ Je te ocnseille d'aller lire le reglement au moins pour le code couleur...
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Alors alors alors...
C'moi qui répond en premier? Soit.
Presqu'édit=> ah ben nan, en deuxième... Lee Khos, retourne chez toi nomdedjû! :evil: :lol:
Vrai édit=> ah ben même Komodo Okami est avant moi... 'spèce de varan va, laissez moi répondre en premier chez moi :cry:

Rien qu'en lisant en diagonale, les fautes de frappe sautent aux yeux. Va donc faire un tour dans ce topic. Y'a tout un tas de trus pratiques.
Et accessoirement, si t'as Word... n'hésite pas ^^

Ensuite, tout ça est un poil court... caractère, qualités, défauts et préférences (ce qu'il aime et honnit) seraient encore mieux s'ils prenaient de l'embonpoint. Quatre ou cinq lignes d'excédent de poids seraient parfaites ^^

Enfin, jette un oeil au Projet IGI, t'en apprendras beaucoup.

Reste le code couleur, de mémoire:
"Vert entre guillemets pour les paroles de ton personnage."
*Bleu entre astérisques pour les pensées de ton personnage.*
"Indigo entre guillemets pour les paroles rapportées des autres joueurs."
Et y'en a une quatrième pour les pensées rapportées des autres joueurs, mais comme on est pas télépathes elle sert pas souvent. Seulement dans les bios en fait... ben tiens ce sera ta première épreuve sur NNS: retrouver la quatrième couleur du Code Couleur :super: t'en as du bol dis-moi :lol:

Et globalement, dans ton histoire: essaie de mettre plus de narration, trop de dialogue c'pas top dans une bio vu que t'es censé raconter une histoire, toi le joueur et pas ton perso. Sauf si c'est ultra bien fait.

Enfin, je peux que te conseiller d'aller lire certaines bios très bien faites:
Saya Minatsuki
Anshu Kipaï
Haoru Keitjiwa (même si son avatar est moche o/ )
Heikikuu Asuka
les Grumz

Enjoy ^^ , et bienvenue chez nous quand même :P
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

le violet ça sert aussi dans les posts à deux, aniki :p
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

C'est violet la quatrième couleur? Bon, ben voilà ^^ plus besoin de chercher.


J'ai toujours eu du mal à les mémoriser ces putains de codes couleurs, j'suis daltonien :cry:
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Myoshi

Message par Myoshi »

D'acord je me met au travail!

**Edit de moi:Les couleurs viennent!!Et je l'allonge!!**
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

salut bienvenu sur nns


Bon je vais passer sur la longueurdu Bg

de mon point de vue il manque plusieur choses importantes...

- tu passe très très vite sur son enfance... c'est domage parce que c'est là que se construit ton perso...

- il y a trop de dialogue en propotion...

- le caractère n'est pas assez développé

mon conseil : va voir les autres bios, donne plus de détails sur son enfance (voir même beaucouops plus...)

voilà bon courage
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »