Aiko Konogan

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Aiko
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : mar. 21 mars 2006, 21:25

Message par Aiko »

Nom : Konogan
Prénom : Aiko ( signifie " enfant de l'amour " )
Age : 15 ans
Taille : 1m63
Poids : 49 kg

Famille :

Parents:
Pere: Shime Konogan, 41 ans. Il est ninja médecin.
Mere: Junko Konogan, 37 ans. Elle est médecine aussi.
Ils se sont rencontrés lorsqu'ils étudiaient a Yuki. Autrefois les pires ennemis, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre peu à peu. Et vivent toujours ensemble depuis ce temps.

Histoire :

Aiko est née il y a 15 ans de parents ninja qui ont voulu s'installer dans un village non loin de Yuki. C'est donc a l'Hopital Général de Yuki que la petite frimousse de Aiko fit son apparition [ Logique, non? ^^ ] Ses parents avaient attendu de voir le visage de leur protégée avant de lui donner un nom. Mais ils se retrouverent rapidement au dépourvu, aucun nom ne semblait lui aller. A ce moment, la jeune mere apercut le regard enjôleur de sa fille, et décida de l'appeler Aiko...

D'aussi loin que Aiko avait pu se souvenir, elle avait dès sa naissance eu des cheveux chatains, lisses, envoûtants. Tout allait bien pour la petite. Un vrai petit ange a la maison comme a l'école, on ne pouvait rien lui reprocher! Elle était si polie, si serviable.. un soulagement pour ses parents.
Mais ca ne dura pas longtemps...
Vers l'age de 10 ans, elle changea du jour au lendemain.

Ses parents mirent ca sur le dos de ses nouvelles fréquentations. Il y avait tout d'abors Hinata, la meilleure amie d'Aiko, agée de 11 ans; Ziana, 13 ans, fille qu'Aiko aimait plus ou moins. Ensuite il y avait Chomei, Jiro et Yuki, garcons plutot normaux. Et enfin, il y avait Daichi, le top des mecs de reve. Chef du gang, au corps parfait et un peu délinquant... ce qui interressa immédiatement Aiko Mais lui n'avait pas a s'interesser a une fille de 3 ans de moins que lui. Il était déja le petit copain de Ziana alors...
Mais Aiko était ninja tout comme eux et ils étaient les seuls à posséder ce chakra dans le quartier.

Ce que les parents d'Aiko reprochaient a ses nouveaux amis, c'était qu'ils avaient plutot mauvaise réputation. Ils étaient responsables de plusieurs mauvais coup dans le coin. Mais ils étaient heureux que Aiko ait des amis. Et puis, ce devait surement être la crise d'adolescence! En fait, ils ignoraient que ce n'était pas seulement a cause des amis mais aussi de la pression familiale. La derniere fois qu'ils étaient allé voir les grands-parents paternels, son grand-pere avait dit a Aiko que seule leur petie-fille préférée allait hériter de l'énorme fortune familiale. Et leur préférée serait celle qui ferait le plus honneur a la famille Konogan. Et Aiko savait parfaitement tout ce que ca impliquait...

Et sa petite soeur qui était née entre-temps... ca ne pouvait pas durer plus longtemps! Elle qui avait tant espéré, le jour fatidique arriva enfin. Sa soeur, a peine agée d'un an se noya dans son bain. Les Anbu arriverent a la conclusion de "noyade accidentelle"... si seulement ils l'aurait su avant. Peut-etre sa famille aurait bien fait de se poser des question de ne pas voir Aiko pleurer lors de l'enterrement. Mais maintenant qu'elle se croyait derniere descendante, elle pourrait avoir tout l'argent qu'elle voulait. Mais une ombre planait toujours a la question de cet héritage... ses grands-parents lui cachaient quelque chose, c'était certain!

Et finalement... eh oui! Son potentiel se manifesta enfin! C'était apres avoir décidé d'organiser un vol dans une maison inconnue. Ils étaient tous dans la cave lorsque du bruit se fit entendre... les propriétaires de la maison venaient d'arriver. Tous les autres réussirent a s'enfuir sauf Aiko...
Un homme apparut alors en bas de l'escalier, Aiko ferma les yeux fort. L'homme ouvrit la lumiere, regarda quelques instants puis referma la lumiere. Alors que certains déplacent des choses, d'autres brisent d'autre choses, l'apparition du chakra de Aiko se fit en la faisant disparaitre du regard de l'homme.

Ce fut la premiere et derniere fois que Aiko participa a un vol dans une maison... pour quelques temps seulement. Elle reprit gout tres rapidement. Mais au moins, elle était devenue beaucoup plus prudente et ne s'était pas refait pincer. Mais il fallait bien que ca finisse un jour tout celà.

Elle fut inscrite a l'Académie de Yuki, un tres bon choix selon ses parents, eux-même y étant aller. Des son arrivée, elle se lia d'amitié avc une jeune fille nommé Natsuko, au caractere quelque peu sombre, pas tres sociable mais qui avait trouvé quelques points d'affinités avec Aiko. Alors que tous les aspirants essaient d'etre amis avec tout le monde pour accroitre leur popularité, c'est tout le contraire avec ces deux là. Rebus, pour ainsi dires ce qu'elle étaient.

Apparence : Aiko est une adolescente plutôt petite mais mignonne. Elle mesure 1m63 pour 49Kg et fait du 85C pour du 36 en tour de hanches (mesures françaises^o^). Elle est plutôt mince mais pas maigre, un peu musclée et en gros bien proportionnée, même si elle se plaint en permanence de ses doigts qui, d’après elle, seraient trop courts. En effet, Aiko a des mains de petites filles et, si ses doigts ne sont pas potelés, ils sont loin d’être longs.
Elle a la taille très marquée, si bien que ses hanches et ses fesses bien rondes sont mises en valeur. C’est certainement une jolie fille, au port de tête fier et à l’attitude confiante. Elle n’est peut être pas grande, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ça se voit ! En parlant de pieds, elle se gémit tout le temps que son 37 est trop petit pour botter correctement le derrière des garçons.

Aiko est châtain plutôt foncé. Naturellement. Elle a de longs cheveux, et les restes d’une ancienne frange qui lui font quelques mèches plus courtes sur les bords du visage. La partie la plus longue de sa chevelure descend à peu près jusqu’au milieu de son dos. Elle est très fière de sa couleur capillaire.
L’avantage de ses cheveux, c’est qu’ils sont plutôt lisses, donc pas trop durs à coiffer. Je dis plutôt, car ils sont assez épais pour avoir du volume et parfois lui donner du fil à retordre.

Son visage, sans être celui d’une madone, est agréable à regarder, même (et surtout, en fait) quand elle fait sa petite moue sceptique. Elle a de beaux yeux verts foncés et expressifs, un petit nez légèrement retroussé, des lèvres pleines qui surplombent un menton tranquillement arrondit. Ses pommettes sont un peu haute mais pas agressives, ses sourcils fins.

Image

Caractère : Aiko se décrit elle-même comme une peste. Malgré tout elle aime vivre, et est tout à fait consciente qu’elle sera bientôt adulte. Elle ne fait pas confiance à ces derniers, ce qui la confronte douloureusement à son avenir. C'est une acharnée. Elle n'abandonnera jamais rien. Elle est franche et sait se faire comprendre. Ayant un caractère bien trempé, elle n'hésite pas une seconde à dire ce qu'elle pense des personnes qui l'entoure, et assume ses paroles. Simple, elle ne fera pas tout un plat pour une babiole, et comme elle dit, c'est l'attention qui compte. Cependant il lui arrive parfois de se sentir hypocrite en préférant le silence à des mots pouvant être blessant.

Aiko a découvert récemment qu’elle était ambitieuse. Elle ne veut certainement pas finir avec un boulot minable. Du coup, elle est plus travailleuse. Comme c’est une grande acharnée, même si elle n’aime pas particulièrement étudier, elle fait aussi des efforts de ce côté-là.

En grandissant, elle devient moins impulsive, mais c’est un trait de caractère très marqué chez elle. Vive et énergique, c’est une fille qui aime bouger. Elle est possessive et, lorsqu’elle veut quelque chose, elle fait rarement les choses à moitié. Ce n’est pas son genre. Pour dire vrai, Aiko est fille entière. Soit on l’adore, soit on la déteste et il n’y a pas vraiment de milieu.
Elle voit l’amitié (et surtout l’amour) comme quelque chose de sacré.

Nindô : Devenir une excellente ninja médicale, faire la fierté de ses parents.

(vilà... ouverte aux critiques ^-^)
Dernière modification par Aiko le mer. 22 mars 2006, 12:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Bienvenue à Yuki jeune fille. Pour moi le BG à l'air bien. Peut être l'histoire un peu courte. Mais vu qu'on a droit à une belle description et un bon caractère. Rien à dire :wink:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Je critique rien du tout, pas la force -_-"

C'est okay pour moi =)

(En plus ta un beau n'avatar, l'histoire courte, certes mias bon, les descriptions physiques et caractère sont développés..
Rien à dire quoi )
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Mince, encore une peste à Yuki. ^^

Pareil que les messieurs d'avant mais dans le dernier paragraphe de ton histoire, tu fais reference à des étudiants de Suna. Et je ne suis pas sûr que tu puisse parler de l'apprentissage de ton perso à l'Academie. Mais bon, si Kitai n'y a rien vu d'incorrect, c'est uqe ça doit être bon.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Dernier paragraphe de l'histoire à supprimer/refaire, et ce sera okay pour rp chez nousssss :wink:


Bienvenue quand même ^^ et joli avatar :super:
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Aiko
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : mar. 21 mars 2006, 21:25

Message par Aiko »

Mirchi !!!

J'ai supprimé la derniere partie mais ca raccourci encore un peu plus l'histoire ^^
Vila, j'attends votre avis 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

Zoliiii fille !

*S'en va après cette remarque totalement inutile typique du pervers qu'il est*
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Aiko
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : mar. 21 mars 2006, 21:25

Message par Aiko »

Mirchi !!!
Je n'attends plus que l'accord de quelqu'un et à moi les joies du RP ^^
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

[referp=53166;quote="Aiko"]J'ai supprimé la derniere partie mais ca raccourci encore un peu plus l'histoire[/quote]
Ben...... y'a qu'à en rajouter une, de partie ^^

Allez quoi, un ou deux petits paragraphes de rien du tout, ça fait pas de mal, ça mange pas de pain, et c'est tout bénef pour passer le checkpoint Anshu :wink:
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

:wink: Ani

Et bien Bonsoir à toi et bienvenue à Yuki, le meilleur de tous les villages ^^ Ta bio est tout à fait correcte, le physique fait un peu carte d'identité mais rien de grave. En fait même pas mais bon c'est pour dire que c'est parfait :D Ah mais ça l'est pas, l'histoire est un peu courtaude à mon goût, rajoute quelques lignes (10 ?) et il ne te restera plus qu'a te rouler dans la neige avec tes chtits camarades ^^

A toi de jouer

Ani> je joue le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus en mode Attaque! o/
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Mikazuki Emma
Medic-Nin
Messages : 65
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 22:55
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par Mikazuki Emma »

Bonjour,

Toujours présente et motivée la demoiselle ?
Juste pour quelques lignes... ;)

Bonne fin d'après-midi,

Emma
Mikazuki Emma, Medic-Nin de Yukigakure no Sato.

Je te souhaite de rencontrer une personne comme on en rencontre jamais ou presque jamais.
Pour moi, il est difficile que le miracle se reproduise.
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »