[etudiant]Krizalid Ozuki

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Ozuki Krizalid
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : ven. 10 mars 2006, 23:59

Message par Ozuki Krizalid »

Nom:Krizalid
Prénom:Ozuki
Age:16ans et demi
Sexe:Masculin

Description physique:

Ozuki est d'assez grande taille , 1metre 82 pour 72 kilos.
Il a une musculature assez développer, il a les cheveux
blanc assez court et est coiffer en brosse et deux tatouage au niveaux
des yeux qui font comme des cicatrices, ses yeux sont gris. Il a la
peau légèrement bronzé(rougeâtre) du au brûlure causer pas la froid lorsqu'il s'entraîner dans le lac geler.
Il est généralement vêtue d'une tenue sans manche bleu munie de
lanière en cuir noir, cette tenue est iso thermique. Il a également un grand blouson bleu avec des plumes de corbeau aux niveaux des épaules.
Il possède des gants noir avec des bagues a chaque doigt, cela fait plus mal quand on frappe.



Apparence
1. Image

Histoire:
Ozuki est née dans un village prés de la frontière du pays de la glace.
Un petit village simple vivant de la chasse et de la peche, village entourer d'un imense lac.
Il est d'une famille simple, son père était anbu et sa
mère médecin. De se fait il n'a eut presque pas d'affection et donc n'en éprouve pas non plus.
Ses sentiment son simple survivre, devenir fort et devenir un ninjas.

Souvent seul il passé son temps a se battre avec ses "camarade ou a faire des longueur dans le lac gelé qui entouré son village, a 7 ans
il tomba dans se lac alors qu'il se battez avec un "camarade de classe" et a la
surprise du village il n'en mourut pas comparer a l'autre enfant, il attrapa une simple grippe.
Il fut déstester pour sa mais ça ne le déranger en rien.

Alors que des malheureux avait succomber au froid de se lac Ozuki lui n'avait rien eut de grave. Il profita de sa
résistant accrue au froid pour s'entraîner a la natation ainsi il développa sa musculature.

A ses 10 ans ses parent déménagère pour aller au village cacher de la glace pour le travaille de son père.
Toujours aussi seul qu'au paravent, il ne chercher pas a se faire des amies,
il rêver de devenir ninjas comme presque tout les enfants d'ailleurs mais alors que la plus part s'amuser a
des jeux qu'il considérer comme stupide lui s'entraîner pour devenir ninjas il utiliser des sac de
frappe faisait des course d'endurance et de sprint.

Le jour de la mort de son père, Ozuki complètement indifférent quitta sa mère avant
même les funérailles pour voir du pays. Il voyagea dans deux autres village ou il s'entraîna de
nouveaux a la natation, pendant 2 ans il s'entraîna dur et réussis a augmenter sa résistance
au froid a la limite de l'impossible. Il teint a un température de -60 degrés,
il eut un malaise et fut retrouver a la surface du lac ou il s'entraîner. Apres son rétablissement
il continua a persister mais il avait atteint sa limite.
Apres ces 2 années dans le village il alla voir ailleurs.
Il partit donc dans un autre village, là bas il y appris la boxe et le karaté, il y resta 2 ans,
pour enfin revenir dans le village cacher de la glace.


A peine arriver des membres de l'anbu le "capturere" pour l'amener au la QG,
il y apprit la mort de sa mère quelque qui avait succombait a la solitude apres avoir atendut pendant
près d'un ans le retour de son fils.

Toujours aussi indifférent il aller quitter se bâtiment lorsque les membres de l'unité lui sautère dessus, Ozuki se défendit et en mis un au tapis et cassa la machoir d'un autre avant de se faire maîtriser.
Il fut arrêter et mis en maison de redressement ou il continua a tenter de perfectionner son endurance et sa force.
Apres c'être tenue tranquille pendant un ans il fut "libérer" et alla dans l'ancienne maison de c'est parent.

Il y trouva plusieurs affaire, dont de l'argent et une lettre dessus était inscrit:

Mon cher fils, je sais que nous n'avons pas était très présent durant ton enfance et je te demande de nous pardonnais.
Si tu lit cette lettre c'est que nous ne somme plus la je pense que cela ne te feras ni chaud ni froid, mais je souhaiterait de tu devienne Anbu comme ton père. Inscrit toi a l'école des shinobis et deviens un grand ninjas.
Ta mère. Adieu.


Après avoir lut cette lettre, il alla s'inscrire a l'école des shinobis non pas pour respecter le dernier souhait de sa mère, mais pour exaucer son rêves (devenir shinobis).

Il entra dans le bâtiment après avoir fait tout les papier nécessaire.

Bonjour, je voudrais m'inscrire a l'école des shinobis.......... j'ai les papier nécessaire ici.

Il les tendit et attendit sa réponse, impatient

Nindo:Devenir un grand shinobis. Etre une arme purement et simplement, devenir le plus fort possible sans jamais reculer.

Caractères: Ozuki n'est pas du genre émotif, il ne connais pas l'amour ni la haine, il est ni sympathique, ni détestable.
Il aime bien les bonne bagarre et a un mental a toute épreuve le mot abandonner n'existe pas cher lui.
Il n'a pas un QI super développer mais suffisant pour savoir ou est sa place. Il est très discret et pas très bavare. Ayant prix l'habitude de ne pas entre apprécier il évite le plus possible les autres personnes .Il est par contre assez impulsif et .........disons lunatique. Il est assez simple a comprendre, si tu l'embête pas il ne te cogneras pas si tu est gentil avec lui il le deviendra. Il a confiance en ses capacités physique.


Qualités:
Il est endurant est très résistant au froid, n'a pas énormément de sentiment.

Défauts:Il n'as pas beaucoup de sentiment.

Ce qu'il aime:La force, la glace, combattre.

Ce qu'il déteste:Beaucoup trop de chose
Dernière modification par Ozuki Krizalid le sam. 11 mars 2006, 15:51, modifié 9 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

La personne qui s'occupait des inscriptions lui répondit en ces termes:

"Avez-vous bien lut notre rêglement?"

*Mais qui est-ce? Il n'a pas respecté le code couleur...Mais, en plus il demande à commencer chuunin, pourtant il est clairement spécifié qu'on commence étudiant, c'est d'ailleurs logique, il faut apprendre à marcher avant de vouloir courir.
En plus ça fait un peu paté son histoire et cette description, non mais regardez moi ça, trop courte!*


Sortant de sa rêverie, elle lui expliqua ce qu'il devait modifier dans sa fiche, et lui tendit une feuille sur laquelle était notées quelques rêgles de l'académie des ninja du pays des neiges.

"Bon chance jeune homme et bienvenu quand même. ^^ "
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Si je peux te donner un conseil, ton perso fait bien trop âgé pour un gamin de 14ans.

Ensuite, développe plus ton caractère, c'est ce qui définit ton perso.

Sinon, bienvenue à Yuki
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ozuki Krizalid
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : ven. 10 mars 2006, 23:59

Message par Ozuki Krizalid »

j'ai rajouter des detaille sur son caractere. voila ^^ bon si y'avait un amdin qui pouvais passer et me dire si c'est bon ou pas . merci
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Sans être admin, je peux te dire qu'il faut encore que tu décrives plus son physique et que tu t'appliques quand aux fautes de grammaires. Car ici, ils sont intransigeant :D
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ozuki Krizalid
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : ven. 10 mars 2006, 23:59

Message par Ozuki Krizalid »

j'ai modifier. j'attend vos remarque et autre commentaire^^.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Je vais paraître très embêtant, mais c'est pour ton bien.

Alors détaille plus son histoire, sa naissance, son enfance, etc...Essaye aussi d'aérer ton texte... :wink:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ozuki Krizalid
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : ven. 10 mars 2006, 23:59

Message par Ozuki Krizalid »

Heu desoler mais la pour le moment je suis a cour d'idée ^^.
je verais pour etoffer tous sa plus tard, se soir peut etre.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

N'hésite pas à rajouter des dialogues, cela rend le BG vivant. Mais, il faut faire le bon dosage, et ne pas en abuser. Voilà, j'espère t'avoir aidé. :wink:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Bienvenue sur NNS ^^

Pour l'instant, c'est non. Sous réserve de modifications, ça sera peut-être un oui...

Quelques conseils néanmoins: lis les bios d'autres étudiants, lis le réglement plusieurs fois, espace légèrement ton histoire tout en la ralongeant (beaucoup)... deux ou trois passages sous word et d'autres correcteurs (quelques liens ici) et puis ça devrait déjà être beauuuucoup mieux.

Ah oui...ton personnage ne faitpas du tout le physique de quelqu'un de seize ans et demi... mais plutot vingt sept ou trente ans...

Rallonge sa description physique, son caractère, ses qualités & défauts, ce qu'il aime et n'aime pas...


Et espère avoir le temps de faire ces modofications avant qu'Anshu-sama ne passe dans le coin ^^
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Ozuki Krizalid
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : ven. 10 mars 2006, 23:59

Message par Ozuki Krizalid »

moue bon j'ai pas l'intenssion de passer toute ma journé a ecrire.
domage je trouver se forum bien mais bon .Suprimer mon compte parsque la sa me soul un peu partout ou je vais faut faire 30 ligne. c'est sencer etre fait pour s'amuser pas pour se prendre la tete a ecrire sans faire de faute et tout le monde n'est pas ecrivain.(moi surtout ^^)
donc voila. a+
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Ça va t'es persévérant, t'iras loin dans la vie.
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Tu viens de donner la réponse à ta question sur le pourquoi de devoir faire au moins trente lignes et écrire sans fautes: pour s'amuser.

Parce que moi franchement, ça me soule plus qu'autre chose de lire un post rp de cinq lignes avec autant de fautes par mots que de mots par lignes.

Faire un effort pour l'écriture, c'est permettre à ceux qui te liront de prendre du plaisir. Le rp c'est fait pour s'amuser, mais en communauté.

le respect ne semble pas être ton point fort: pas de respect du réglement, pas de respect dans ta manière de parler...

Maintenant moi je dis ça, mais je dis rien hein, j'suis qu'un pauv etudiant d'un village voisin

A bon entendeur salut :D
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Je suis déçu de ta réaction, je t'ai pourtant aidé depuis que t'as posté. C'est bête de le prendre comme ceci. Et je trouve normal de fixer un niveau, car comme le dit Lee Khos (le chien :lol: ), c'est pour le plaisir des yeux...
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Lol Ani :) Trop tard :D

Je pense que tu ne pourra jamais jouer sur NNS, désolé. T'es pas sur le bon forum. Je te conseille

Acadomia soutien scolaire à domicile le partenaire de NNS, trêve de blagues.

Je vérouille et je te conseille de forums au niveau plus modeste.

Adieu et à jamais
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Verrouillé

Revenir à « Disparus / Abandons »