Tenaki

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Tenaki
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : ven. 03 mars 2006, 1:02

Message par Tenaki »

Nom(s) : Sukyuri

Prénom(s) : Tenaki

Âge : 10 ans

Sexe : masculin

Description physique :

Tenaki a les cheveux de couleur bleu mais ils sont souvent en pique, ses yeux sont aussi de couleur bleu. Il mesure 1 mètre 58 pour 38 kilos, il est ni gros ni maigre mais il n'est pas non plus trop musclé. Il aime porter des vêtements de couleurs bleus ou blanc car ce sont des couleurs quotidiennes dans son village. Il a aussi une longue cicatrice qui fait le long de son dos, elle a été faite par un autre élève de son école lors d'un combat au katana.

Histoire :

Chapitre 1 : Le commencement


Tenaki est née d'un père qui était jounin de Yuki et d'une mère qui était chuunin de Yuki qui est un village où la seule saison qui existe est l'hiver.
Tenaki aimait bien la neige mais depuis sa plus tendre enfance il revait de voir les autres saisons : le printemps où les plantes grandissent, l'été où le soleil est le plus haut dans le ciel et l'automne où les plantes se meurent. Mais à Yuki il n'y avait que des sapins qui étaient complètement recouvert de neige. Le froid fait partie du quotidien de ce village et Tenaki a grandi dans ce milieu qui est plutôt austère mais le village de Yuki était l’une des plus grandes forces militaire.

Quand Tenaki avait 2 ou 3 ans, il commençait à faire des trucs étranges : il créait des illusions contre les gens qu'il n'appréciait pas ou qui faisaient du mal aux gens qu'il aimait.
Ces choses bizarres venaient de sa famille, c'était un don héréditaire des Sukyuris. Ce clan a une grande maîtrise du genjutsu mais il n’est là que depuis 150 ans donc ils sont un clan récent mais leurs membres sont de puissants soutiens dans une bataille et c’est pour cela que le village de Yuki les accepta.
Mais Tenaki est encor détesté par certains enfants car son clan n'est pas aimé de tout le monde dans le village. Lui et son grand-père sont les derniers de son clan maintenant et il est prêt à honorer sa famille et à la rendre célèbre dans le monde entier.

A l'âge de 6 ans Tenaki commença à aller à la petite école où on apprenait l'histoire des différents pays ainsi que les anciennes guerres, on y apprenait aussi le vocabulaire des ninjas et les différentes caractéristiques du village.
Un jour, son sensei leur a parlé des anbus qui sont un groupe de ninja d'élite; leur boulot est de protéger le village et de poursuivre les déserteurs et de les tuer pour protéger les secrets du village. Depuis ce jour, Tenaki a un rêve : devenir un ninja de Yuki puis de devenir un anbus de Yuki.

Puis la grande guerre entre les différents villages éclata.
Tout les ninjas de Yuki à partir du rang genin étaient réquisitionné pour le combat donc les parents de TenaKi partirent à la bataille comme tout les autres ninjas du village.
Tenaki resta seul avec son grand-père, ses parents lui dire une phrase avant de partir : "Il faut toujours se donner à fond pour ses idées et ses proches même si cela doit te conduire à la mort", je n'oublierais jamais cette phrase.
Une semaine plus tard, les ninjas de Yuki revinrent au Village après leur victoire contre certains pays adverses mais deux jours après, le chef rassembla encor tout les ninjas qui étaient encor en vie pour défendre le village contre l'attaque ultime des villages adverses donc les parents de tenaki partirent pour la bataille.
Yuki gagna cette bataille de justesse mais il y eu peu de survivant, même les parents de Tenaki étaient tombés au combat pendant cette bataille.

Et depuis ce jour, Tenaki a commencé à travailler dur pour rentrer à l'académie. Chaque jour, il partait le matin et revenait le soir complètement épuisé même qu'un jour il a voulu affronter un loup mais l'animal l'a griffé dans le dos. Il se disait qu'il devait travailler dur pour devenir étudiant, ce qui serait un premier pas pour accéder à son rêve.

Chaque semaine, il allait mettre une fleur sur la tombe des héros du village de Yuki car c'était là qu'étaient enterrés les parents de Tenaki. On lui disait toujours que ses parents son mort avec un le plus grand honneur et Tenaki comprenait cela mais il était encor triste de ne plus avoir ses parents à côté de lui pour les soutenir mais heureusement il avait toujours son grand-père qui était prêt à tout faire pour l’aider à réaliser son rêve qui est de devenir ninja.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Tenaki, il a 10 ans et il a aussi réussi à passer l'examen de la petite école où il a acquis un surnom qui est Le surdoué car il est en avance sur son âge mais même si il est jeune il a comme même intégrer l'académie de Yuki où il apprendra ses premières techniques de ninja mais il apprendra aussi à developper ses dons héréditaires.
Mais tout cela n’est que la première étape pour réaliser son rêve.

Nindô :

Je voudrais intégrer les anbus mais je suis prêt à mourrir pour mon village.

caractère :

Je suis pour la justice mais je ne respecte aucun règlement car je pense que les règlements sont faits pour être désobei. Je suis fidèle envers mes amis qui sont la chose la plus importante pour moi après mon grand-père car c'est la personne en qui j'ai une totale confiance. Tenaki est aussi un homme très jaloux, il aime qu'on lui dise des choses gentils mais surtout il aime qu'on lui fasse des compliments.

Qualités :

-courageux
-combatif
-le sens du devoir
-intelligent

Défauts :

-Se méfie de tout le monde

Ce qu'il aime :

-le ramen
-son grand père

Ce qu'il deteste :

-le mauvais ramen
-les faux-culs
Dernière modification par Tenaki le ven. 03 mars 2006, 17:36, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Alors alors ^^
Primo: pour un clan, c'est beaucoup trop court... étoffe, développe! Il est pas né à 6 ans, il a vécu des choses avant aussi...

Prends bien garde aux répétitions... pas trop de fautes d'orthographe masi trop de répétitions ^^
Regarde:

[referp=51787;quote="Tenaki"]Une semaine plus tard, les ninjas de Yuki revinrent au Village après leur victoire contre certains villages adverses mais deux jours après, le chef rassembla tout les ninjas qui étaient encor en vie pour défendre le village contre l'attaque ultime des villages adverses donc les parents de tenaki partirent pour la bataille. Yuki gagna cette bataille de justesse mais peu de ninjas revinrent vivant de la bataille même les parents de Tenaki étaient tombés au combat pendant cette bataille. [/quote]

Allez, à creuser encore, mais le fond est pas mauvais :wink:
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Tenaki
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : ven. 03 mars 2006, 1:02

Message par Tenaki »

ok, on dirait entendre mon professeur de français :
"Trop de répétition!!!!"
Je ferais les changements plus tard
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Non non pas plus tard non.
Si tu veux être accepté leschangements tu les faits pas après :p
Bon aller je déconne, je pense que tu a pigé qu'il le faut pour être accepter. Je taquine c'est tout :p

Bon.
Descriptoin physique Ô combien trop courte.
Idem pour le caractère.
Histoire trop courte.
Code de couleur non respecté.
Pas de mise en forme (un peu de gras pour les tritre comme "Nom", "Prénom" et autre seraient pas mal pour aider a lire).

Ensuite mon conseil : Vu tu niveau apparent je pense pas qu'un clan soit une bonne idée, m'enfin sait-on jamais, épate nous et on verra bien ^^

Sur ce, bienvenue et bonne chance.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

[referp=51790;quote="Tenaki"]ok, on dirait entendre mon professeur de français :
"Trop de répétition!!!!"
Je ferais les changements plus tard[/quote]

Ton professeur de français c'est un petit joueur par rapport à nous ! Pour le clan je pense clairement que c'est même pas la peine de tenter, hein faut être réaliste, un étudiant simple c'est déja bien.

Ton texte est criblé de fautes je peux pas lire, y a pas de ponctuation, rien ! Je pense pas que tu es le niveau requis pour être sur NNS pour rien te cacher.

Après comme dit Sho épate nous, mais j'y crois pas vraiment...
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Tenaki
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : ven. 03 mars 2006, 1:02

Message par Tenaki »

pas trop de fautes d'orthographe

et après on me dit trop de fautes donc je voudrais savoir qui s'occupe des inscriptions ?
Avatar de l’utilisateur
Tenaki
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : ven. 03 mars 2006, 1:02

Message par Tenaki »

Mais sinon excusez moi mais j'étais pressé donc je vais refaire mon inscription et je vous dirais quand je l'aurais fini.
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

C'est les modos qui s'en occupe (bientôt ça sera plus mon cas...)
Y a pas UNE personne a laquelle tu vas pouvoir aller te plaindre.

On te donne les critères, tu fait ce qu'il faut.
Si on te dit qu'il y a un truc qui va pas, tu corrige, c'est tout.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Tenaki
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : ven. 03 mars 2006, 1:02

Message par Tenaki »

Vous pouvez me dire les erreurs qui restent là ?
Merci d'avance
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Toujours trop léger pour un clan...
Et l'histoire... Faire un premier chapitre alors que tu raconte tout je vois pas l'interet...
Quand Tenaki avait 2 ou 3 ans, il commençait à faire des trucs étranges : il créait des illusions contre les gens qu'il n'appréciait pas ou qui faisaient du mal aux gens qu'il aimait.
Faux. Un étudiant n'a aucun pouvoir.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Tenaki
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : ven. 03 mars 2006, 1:02

Message par Tenaki »

Ben je raconte ce qui s'est passé avant que je deviennes étudiant, dans un livre sa serait une intro.
Je ne vois pas trop ce que je peux dire car je ne suis pas encor un ninja donc je ne peux pas mettre de pouvoir, ni de mission, ni de combat.
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

NNS, le site ou tu peux raconter ta vie pas interessante :p

(Elle peut être interessante quand même hein ^^)

Beeeen persistes dans tes efforts :p

/me fait crtl-f
/me rentre village, puis Yuki, puis ninja, puis Tenaki, puis clan (ce sont des exemples)
/me observe le resultat :D

Effectivement, trop de repetitions ^^
Avatar de l’utilisateur
Tenaki
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : ven. 03 mars 2006, 1:02

Message par Tenaki »

je continuerais plus tard car j'en ai marre d'écrire des histoire là.
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Commentaire Ô combien vital pour nous, je dois l'avouer ^^

Continue ton histoire au rythme que tu veux, ici t'as tout le temps que tu veux pour poster ta bio hein, y'a pas de limite maximum :wink:

Mais essaie de l'améliorer encore...
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Archess Muhyogenten
Etudiant(e)
Messages : 31
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 17:22
Contact :

Message par Archess Muhyogenten »

J'ai lu ton histoire et je suis du même avis que les autres (même si je ne suis pas encore inscrite :wink: ) de plus je trouve que ce que tu aimes et ce que tu détestes est un peu baclés , un enfant de dix ans est en général capricieux et donc il aime beaucoups de choses et en déteste autant donc tu devrais a mon avis rajouter quelques trucs du genre qu'il n'aime pas perdre , qu'il aime les friandises , les fraises , qu'il n'aime pas jouer au échecs , ect ...sinon ta bio est bien trop courte ! Si tu veux une source d'inspiration regarde les bio des autres ^^ mais ne perd pas courage , c'est en fesant des erreurs qu'on apprends .

PS : Tu dis que tu ne sais pas quoi mettre dans ta bio étant donné que tu ne peux faire aucune mission , Tu peux raconter les évènements important de sa vie comme les raisons qu'il l'a poussé à vouloir devenir ninja ou un moment où son grand-père fait preuve de confiance , tu peux aussi raconter ses habitudes , pourquoi il se méfie de tout le monde , pourquoi il n'aime guère les faux-cue , voilà c'est tout ce que j'avais a dire .
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »