Tenaki

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Myoshi

Message par Myoshi »

Franchement si t'en a marre d'écrire je conseil au admis de le TUER et toi d'ABBONDONE
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

[referp=53405;quote="Myoshi"]Franchement si t'en a marre d'écrire je conseil au admis de le TUER et toi d'ABBONDONE[/quote]

Hey gamin, je suis le seul à pouvoir faire des remarques de ce genre, donc tu évites merci surtout quand ta bio n'est pas meilleure que celle là hein :roll:

Prochaine fois je te te tranche la tête :)

Allez zou file sur ta bio.
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Myoshi

Message par Myoshi »

Ok désolé vieux pépé a 99ans et range ta cane au lieu de taper de jeunes retroune au ramen.

Anshu: Banni de Yuki

Tasuki (le retraité avant Anshu) : Vraiment banni ? J'ai la flemme d'aller voir dans la liste :p

Anshu: Non de Yuki juste ^^
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

T'as quelque chose à redire, casse toi !
On est pas la pour faire la moral aux nouveaux qui veulent prendre la tête des modo et admins =)

Anshu: Mci Kitai :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Moi je dis, (aucun commentaire Myoshi les deux modos de Yuki ont tout dit :p ) si tu as du mal à trouver l'inspiration parce que tu ne peux pas faire de missions...bah tu sais tu peux raconter sa vie de tous les jours hein. Et si tu sais pas comment faire, recette:

tu t'arranges un jour pour prendre le bus ou le train à l'heure ou y a plein de monde et tu notes sur un carnet les prodiges de la petite-fille de mémé ou les bêtises de l'arriere petit neveu de pépé (il est si mignon, à huit ans!) et tu développes après:p

Non enfin tout ça pour dire qu'tu peux faire long sans faire "bourrage d'événement". Par exemple, un chapitre sur euh...son premier cadeau d'anniversaire, ses sentiments, sa premiere année à l'école, son allergie au gateau au chocolat de la vieille tante huguette et comment il s'est fait taper sur les doigts parce qu'il a tout refilé au matou Félix et que celui-ci est mort d'indigestion... enfin bref bio n'est pas forcément égal à mission^^.

Tu peux aussi remplir des pages et des pages sur les relations entre les persos, pour que sans lire le "caractere" on le découvre dans ta bio^^...voilà voilà, je m'ennuyais alors je passais par là...j'ai vu de la lumiere et je susi entré :p
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »