Ten'shi Shiro - L'Ange Blanc [Accepté]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Ten'shi Shiro
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : sam. 25 févr. 2006, 18:50
Contact :

Message par Ten'shi Shiro »

Nom :Shiro (Blanc)

Prénom : 天使 Ten’shi (Ange)

Age : 15 ans

Sexe : Masculin

Description physique :

(PS: il n'as pas d'ailes ^^ c'est disons une représentations de lui, il s'est auto-dessiné avec des ailes car comme vous pourrez le lire, il se considère comme étant aussi pur qu'un Ange)

Image

Ten’shi est un adolescent de quinze ans, il est plutôt grand pour son âge. Il s’habille toujours en blanc, il aime tout ce qui est pur, il a de grands yeux d‘un marron glacé, les cheveux de cette même couleur. Sa couleur de peau reste blanche légèrement doré, Il ne tiens ni de son père, ni de sa mère, il est unique en son genre dans sa famille, il n’est pas trop musclé, mais reste assez normal, il n’est ni gros, ni maigre.

Caractère :
C’est un enfant de bonne conduite, toujours polie et respectueux. Il trouve particulièrement nul de se battre si c’est dans un but autre que la défense, pour sa part, il veut devenir haut gradé chez les ninjas pour servir et défendre le village et ses villageois. Son tempérament calme, lui prolifère un certain mystère car il parle très peu... D'ailleurs, il préfère rester seul dans la nature que d’être en compagnie de gens.

Histoire :

Chapitre 1 : Avant un miracle.

Tout commença il y a seize ans, dans la famille Shiro, une famille pas aussi populaire que la plupart, ni même une famille respectée ou encore une famille avec un destin tragique. C’était tout simplement une famille normal.

Non, c’était un début de famille, en effet, la futur mère de Ten’shi qui s’appelait Nishibi venait d’apprendre que d’ici peu elle allait être « Maman », cette nouvelle la bouleversa énormément, ainsi que son compagnon, car …

Ils ne savaient pas comment ils allaient le nourrir, le faire grandir normalement, qu’il ait une enfance heureuse, mais Nishibi ne pouvait pas le refuser, elle avait toujours rêvé d’avoir cet enfant, celui qui ferait grandir leur bonheur.

Il fallait donc que ce couple trouve du travail, et qu’ils gagnent suffisamment d’argent pour payer une maison bien plus belle et moins pauvre que leur demeure d’origine.

Lorsqu'un soir Nishibi commençait à sentir que le bébé devait sortir, elle accoucha chez elle, avec l’aide de son compagnon.

Lorsque l’enfant fut sorti, elle eu une hallucination, elle vit Seibo tenant son enfant dans ses bras, elle le lui tendit.

« Cet enfant est né, ta volonté était de le rendre heureux, que ta volonté soit faite. Mais en échange tu devras t’en aller me rejoindre. »

« Je l’accepte. »


Shuufuu son compagnon la regardait parler toute seule, il ne comprenait rien à ce qu’elle racontait, mais il était sur d’une chose… Cet enfant était bien là, et il continuait à le tendre à Nishibi, et celle-ci lui tendit les bras en croyant que c’était la Vierge.

Puis Nishibi ferma ses yeux avec son enfant dans les bras. Elle avait à peine eu le temps de prononcer son prénom avant de fermer ses paupières pour une dernière fois.
« Ten’shi »

Le jour de la naissance du garçon fut le signe d’une terrible nouvelle. Le ciel venait d’emporter la jeune mère vers d’autres cieux. Il était temps que cette brave femme déploie ses ailes afin de regagner le paradis. D'en haut, elle allait pouvoir veiller sur sa famille. Le jeune père pleura alors pendant une bonne semaine, sans pouvoir contrôler ses propres larmes.


Chapitre 2 : Un chagrin immense


Après la mort de Nishibi, la famille commença à s’endetter. Le jeune père ne pouvait plus assurer la vie de son enfant. Mais, il n’était disposé à l’abandonner. En aucun cas, il ne se serait séparé de son bien le plus cher. C’était la seule famille qui lui restait. Et c’était sa seule raison de vie, chaque jour. Si Ten’shi n'avait pas existé, il se serait suicidé depuis bien longtemps pour rejoindre son épouse qu’il aimait temps. Mais, il était là, le cadeau du ciel. Et chaque jour, lorsqu’il le regardait dans les yeux, il revoyait la fierté de sa jeune femme lors de son accouchement. Ten’shi avait était le bien le plus précieux pour sa bien aimée.

*C’est impossible de continuer à vivre sans elle, mais que va devenir mon enfant, comment va-t-il réussir à grandir si je ne le nourri pas ? Si je ne prends pas soin de lui ? Il ne pourra pas faire sa vie, il ne pourra pas aimer ni être aimé… Et ça, c’est impossible ! Je veux qu’il soit heureux jusqu’à la fin de ses jours, qu’il trouve quelqu’un pour lui. J’arrête de suite… Je deviens un père responsable maintenant.*

Des années passèrent rapidement, le père avait tenu sa promesse, il avait élevé son enfant dans les meilleures conditions possibles, toutes ces années sans retenter de se suicider. Un miracle ? Non, juste la volonté des choses. La volonté de pouvoir apporter le bonheur à son enfant, même si lui devait souffrir, il préférait que ce soit lui, plutôt que son fils. Mais un jour, il chercha partout son enfant, il ne savait plus où il était. Le petit bonheur qui commençait à s’installer n’allait quand même pas déjà partir ?

« TEN’SHIIIIIII OU ES-TU ??? TEN’SHIIIIIIIIIIIIII REPOND MOI !! »

Shuufuu courait sans s’arrêter dans toutes les pièces de sa maison à moitié en ruine, Ten’shi n’avait que 5 ans et pour son père c’était l’âge avec lequel il s’en était allé. Il retrouva le corps de son fils inanimé sous un débris qui s’était écroulait sur l’enfant lorsqu’il se baladait dans la maison, vers la cave… Il amena son corps à l’hôpital le plus proche. Il attendu des heures et des heures dans la même salle d’attente. Lorsque finalement quelqu’un vint à sa rencontre en enlevant son bonnet de médecin et en le serrant très fort dans ses mains.

« Monsieur Shiro ? … Je suis terriblement navré mais … Nous n’avons rien pu faire pour sauver votre enfant, nous sommes désolé… »
« … »
« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!! VOUS ME MENTEZ !!!!!! RENDEZ MOI MON FILS RENDEZ MOI MON ENFANT JE N’AI PLUS QUE LUI PITIER MON DIEU !!!! PAS LUIIIIIIII »


Shuufuu s’effondrait par terre, il pleurer sur le chemisier du docteur, il ne le lâchait plus, il marmonnait des mots incompréhensibles, mais hélas c’était bien vrais. Ten’shi s’en était aller pour de bon.

Chapitre 3 : Ten'shi est de retour ?!

Neuf années passèrent très longuement pour Shuufuu, de très longues années de souffrance et de culpabilité. Mais la vie continuait pour lui bien qu’il n’en avait pas trop envie, il s’était trouvé une compagne, elle était très jolie, elle s’appelait Sachi, une femme qui lui avait apportée du réconfort, du travail, de l’argent. Et bien d’autres chose encore qui lui on permis de rester en vie.

Lors d’une journée avec celle-ci, Shuufuu décida de rendre visite à la tombe de son fils. Il vint avec un bouquet de fleur blanche, le symbole de la pureté. Il espérait que pour son fils tout aller bien, que là haut on s’occupait bien de lui, qu’il était heureux avec sa mère. En s’approchant de la tombe il se mit à genoux tout en posant le magnifique bouquet, qui se trouvait sur la tombe de son fils… Qui était à côté de celle de sa mère.

« Vous me manquez énormément tous les deux … Mais comme vous le voyez Sachi ma nouvelle compagne m’a beaucoup aidée, elle m’a trouvée un emploi, j’ai de l’argent maintenant … mais il me manque un fils … Un garçon dont je pourrais être fière… Un garçon qui me ramènerait des diplômes de ninja à la maison, ainsi qu’une petite amie, une ravissante petite amie avec qui il aurait pu poursuivre sa vie sans moi, s’il m’arrivait quelque chose. Mais la vie en a décidé ainsi, il est partit, je suis ici. Mais sachez une chose… Vous serez toujours dans mon cœur, à jamais. »

Shuufuu se releva, puis se retourna sans plus attendre. Encore une fois il était aux bords des larmes. Un homme sensible, très amoureux, et très serviable. Il ne savait pas que quelqu’un c’était caché derrière lui pour l’espionner, une personne qui devait avoir 14-15 ans à vu d’œil. Un garçon qui masquait son visage sous une capuche blanche comme la neige de Yuki. On ne pouvait que très peu l’apercevoir, car il était toujours assit dans la neige vêtue de blanc. Un véritable camouflage. Le garçon sortit d’un coup pour apparaître devant Shuufuu, il enleva sa capuche pour laisser son beau visage à découvert.

*Qui est-ce ? Il me rappel étrangement quelqu’un, mais qui ???*

« Bonjour monsieur, je vous ai vu parler à ces personnes décédés… Je suis désolé pour vous… Vous avez perdu un fils n’est-ce pas ? Je suis partit de chez moi après que mes parents se soient adressé à moi de façon vraiment très étrange. Pour la première fois, il ne me traitait plus comme leur fils, je leur ai demandé ce qu’il se passait, il mon répondu en pleurant, que je n’était pas leurs fils, il m’ont dit qu’il venait de l’apprendre aujourd’hui, ils avaient vécu avec un enfant qui n’était pas le leur… 9 ans plus tôt, ils amenèrent leur enfant à l’hôpital, il était gravement touché… Ils l’ont mis dans une pièce où se trouvait un autre enfant… Ten’shi je crois, et le médecin vient de comprendre que ce n’était pas Ten’shi qui était décédé, mais l’autre enfant … Les deux lits qui était côte à côte avaient étaient déplacé on ne sais trop comment, donc si je suis ici devant vous… C’est que vous êtes mon père… »

Le jeune garçon venait de s’incliner devant Shuufuu par respect envers lui, envers son père … L’homme était tellement surpris qu’il se jeta sur lui en larmes. Il n’y croyait pas, c’était comme un miracle qui se venait de se réaliser. Il était redevenu l’homme le plus heureux de la planète. En le serrant dans ses bras il le présenta à sa compagne, en lui expliquant l’histoire tragique de sa mère. Le garçon compris vite ce qu’avait endurait son père. Il lui jura qu’il serait un très bon élève à l’académie, et qu’il ferait tout son possible l’an prochain pour passer les Grades Ninjas…

Chapitre 4 : En route vers l'académie Ninja de Yuki

Un rêve irréalisable semblait pourtant avoir trouver une faille dans cette famille où il y avait peu de bonheur auparavant. Ten’shi était de retour auprès de son père, Shuufuu avait un travail, une belle maison, et une femme très gentille et sublime. Tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pour une fois la chance avait vraiment tourné en la faveur de la famille Shiro. Il fallait bien que cela arrive. Un an plus tard… Ten’shi allait bientôt rentrer à l’académie de Yuki, ce magnifique village réputait pour sa neige et ses coutumes.

Ten’shi se leva un bon matin puis se prépara avec toute hâte. Il se réveilla bien avant son père et Sachi, il décida de leurs préparer un bon petit déjeuner avant de partir sous la douche, et finir de se préparer. Il prit tout son temps pour déjeuner et bien se décontracter, il laissa le déjeuner de ses « parents » sur la table puis couru dans la salle de bain pour se laver et s’habiller.

*Ca y est, c’est aujourd’hui… Le grand jour où je vais enfin pouvoir rentrer à l’académie. Je suis très content mais … Je ne pourrais pas passer le temps à discuter avec mon père de toutes ses années perdus. Mais tout les soirs je rentrerais lui parler, je suis content de le voir si heureux, sa fait plaisir de le voir comme ça, je me souviens maintenant… Il avait souvent envie de se suicider lorsque j’avais 5 ans. Mais tout vas mieux et c’est le principale. Bon où ai-je mis mes affaires ?*

Ten’shi s’habilla tout en blanc, sa couleur préférée, Il s’arrangea les cheveux, et se mit des sandales blanches. Il avait déjà préparé son sac la veille au soir. Mais il c’était préparé trop vite. Il avait encore largement le temps de faire un petit tour du côté de ce village. Il prit la direction de la porte d’entrée, puis sortit respirer l’air doux et frais de Yuki le matin. Il y avait tellement d’autres choses à redécouvrir qu’il n’avait pas eu l’occasion de découvrir pendant un an qu’il était revenu chez son père.

En se baladant du côté de la maison à son père, il découvrit des gens qui avait l’air vraiment gentil, mais il n’osait pas aller les voir, pour entamer une discussion. Il était légèrement timide.

*Tout ces gens ?! … Ils ont l’air vraiment sympa, et en y repensant il est vrai que je n’ai aucun ami pour l’instant, c’est dur de vivre sans amis. Mais il n’y à pas de raison que je ne m’en fasse pas, après tout je suis un gentil garçon*

Ten’shi vit une personne qui devait avoir son âge, il voulu lui demander où se trouvait l’académie ninja. Mais le garçon était déjà loin que ten’shi n’avait même pas eu le temps de prononcer un seul mot. Il le rattrapa en quelques secondes en courant assez vite.

« Excuse moi,tu ne saurais pas où se situe l’académie ninja par hasard ? »
« Salut, si si, je sais où elle est, mais je ne m’y rend pas moi, non pas encore sûrement l’an prochain ! Je vais t’y accompagner. On pourra discuter un peu en route si tu le veux bien. »
« Tu es gentil ! Je m’appel Ten’shi Shiro j’ai 15 ans et toi ? »
« Moi c’est Okaboshi Kalio, j’ai 14 ans ! »

Tout le long du chemin ils n’arrêtaient pas de parler de tout et de n’importe quoi, ten’shi se sentait moins perdu maintenant, il venait de gagner un ami. Même s’il ne pourrait le voir qu’à la sortie de chaque cour. Mais c’était déjà suffisant. Il lui en fallait peu, pour être heureux, et il lui manquait que l’amour d’une fille de son âge. Le temps passait super vite, il venait de se rendre compte qu’il se trouvait devant l’académie ninja.

« Et bien voila nous y sommes. J’ai était content de me faire ami avec toi Ten’shi ! »
« Merci beaucoup, moi aussi Okaboshi, j’espère te revoir vite après les cours, à chaque fin de journées. »

Son ami partir vers la gauche laissant Ten’shi devant l’entrée de l’académie.

« …Allons-y »


Nindo :

Mon âme est pur, mon chemin long, j’aiderais toute personne en Danger pour montrer la beauté de l’humanité

Ce qu’il aime :

- Le Blanc
- La nature
- Les belles choses
- Ses parents, sa famille
- L’Amour


Ce qu’il déteste :

- Le Noir
- L’obscurité et la noirceur de l’âme
- Les personnes pleines de mauvaises volontés
- La Haine


Personnages :

秋風 Shuufuu (Vent d'Automne)[Son Père]

Image

西日 Nishibi (Soleil Couchant)[Sa Mère]

Image

Thème de Ten'shi Shiro: [stream]http://cent1.free.fr/themetenshishiro.mp3[/stream]
Dernière modification par Ten'shi Shiro le mer. 15 mars 2006, 14:40, modifié 10 fois.
天使 L'ange Blanc 白 étudiant de Yuki no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Bonjour, j'ai vu que tu avait déja un perso et qu'a cause d'un ban tu as décidé de refaire un nouveau perso, celui ci.
Bien.
J'ai lu et il y a déja des fautes d'ortographe et de frappe. En voici quelques unes:
il c'est auto-dessiner avec des ailes
Il s'est auto-dessiné avec des ailes
toujours polie et respectueux
toujours poli et respectueux
il veut devenir haut gradé chez les ninjas
Ani> là par contre j'ai un doute sur l'accord... c'est pas français comme terme, donc chui pas sûr que ça s'accorde comme un nom français. Vu qu'on dit des scenarii et non des scenarios par exemple...
ni une famille respecter
respectée plutôt....
d’ici peut elle aller être « Maman »
d'ici peu elle allait être « Maman »
Lorsque un soir Nishibi commençait à sentir que le bébé devait sortir
Lorsqu'un soir....
Lorsque l’enfant fut sorti, elle eu une apparition
une vision serait plus aproprié je crois....
elle vit Seibo tenant son enfant dans les bras, elle lui tendait.
dans ses bras....elle le lui tendait....je crois.
Shuufuu son compagnon la regardait parler toute seul
toute seule
il ne comprenait rien à ce qu’elle raconter
racontait

[referp=51283;quote="Ten'shi Shiro"]aussi pure qu'un Ange[/quote]
pur

Voilà, j'en ai peut être oublié....

Et sinon je crois que tu devrais enlever l'italique parce que ca fait mal aux yeux et surtout ca déforme certaine lettres (comme le "p" en début de ligne).
Voila, bonne chance pour la suite.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Ten'shi Shiro
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : sam. 25 févr. 2006, 18:50
Contact :

Message par Ten'shi Shiro »

Merci ^^ Mais ce n'est pas encore fini je modifierais tout cela lorsque mon histoire sera complète ! Mais encore merci des conseils
天使 L'ange Blanc 白 étudiant de Yuki no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Heu... ça sert à quoi de poster ça maintenant vu que c'est pas finit O_o ?

Sho> sur le coup j'suis d'accord avec Passe-partout...

Ani> ça permet d'avoir moins de fautes à corriger à la fin, vu qu'on aide au fur et à mesure :)
Pis ça permet aussi de réserver son personnage au cas-où quelqu'un de particulièrement abruti subtil voudrait prendre le même nom que celui qu'il voulait... ^^
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Ten'shi Shiro
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : sam. 25 févr. 2006, 18:50
Contact :

Message par Ten'shi Shiro »

Chapitre 2 posté ^^ si je poste petit à petit, c'est que je révise mon Brevet Blanc et comme je suis de retour en cour j'ai des devoirs T_T donc je créer mon histoire quand j'en ai le temps ^^ et sinon c'est aussi pour vous faire plus de suspense ^^ vilà bonne lecteur et à bientôt pour le prochain chapitre ... (ps: faut que je travail mon orthographe car je suis pas très fort je fais plein de fautes d'inattention !)
Bonne soirées à TOUS

EDIT*** : Et voili BG terminé ! Bonne lecture ^^ et n'hésitez pas à critiquer ! Comme ça j'amélior tout ça ^^ Merci d'avance !
天使 L'ange Blanc 白 étudiant de Yuki no Kuni
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

mmm...bienvenu sur nns ;p

evite les doubles postes . Ou fait comme tout le monde signale juste qd tu as tout terminé ;p

sur ce bonne continuation.

edit: le temps que je tape le poste. Voilà un magnifique triple poste *saya déprime, c'est qu'il tape vite ; o*
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Hé l'angelot... t'as passé sous Word ou équivalent?... commence peut-être par ça :wink:
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
kojiro wakasaki
Etudiant(e)
Messages : 83
Inscription : lun. 11 avr. 2005, 23:42
Localisation : village de Yuki
Contact :

Message par kojiro wakasaki »

j'aime bien ton histoire ^^ j'espére que tu vas être admis^^
Avatar de l’utilisateur
Ten'shi Shiro
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : sam. 25 févr. 2006, 18:50
Contact :

Message par Ten'shi Shiro »

Oui j'ai passer sous word ^^ Pourquoi il y à des fautes ? ^^ ( sorry pour le double poste XD )
天使 L'ange Blanc 白 étudiant de Yuki no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

ce sera non pour moi

* Dis l'homme qui regarde la nouvelle star* :oops: Hum pardon je sors ^^ Bon je te cite quelques trucs qui ne vont pas:

" mais reste assez normal " ==> Normal ça veut rien dire, change, trouve du vocabulaire épate nous ! C'est ça le RP, faut que tu nous montre que ton personnage est intéressent et que tu as du talent, alors épate nous de dieuuuuu ! C'est plat ce que tu écris, ça manque de style, ça manque de chaleur, ça manque de vocabulaire. Franchement ça fait livre d'école. Je trouve que ça manque de piquant, ça manque d'imagination.

Il y a des fautes, mais beaucoup de fautes, corrige c'est blindé de fautes, d'erreurs de grammaire, y aussi des fautes de style. Sinon c'est relativement original, un peu gnan gnan mais bon ca ça n'engage que moi hein, c'est un peu courtaud, la description physique et morale je pense que tu devrais les séparer.

Parcque c'est pas simple de combiner physique et morale donc sépare ce sera mieux !

Puis sinon la voix manque de charme, mais il y a un certain timbre... Merde je re-sors ><

Plus sérieusement, c'est pas mal moi je suis très maniaque mais prend ton courage à deux mains et bosse, et corrige les fautes ! Ah autre chose, word corrige pas les fautes, Word c'est pour les fautes de frappes, hein !

Marianne à ton tour t'en penses quoi

 :twisted: Bon ça va je sors pour de bon
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Ten'shi Shiro
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : sam. 25 févr. 2006, 18:50
Contact :

Message par Ten'shi Shiro »

Voilà, j'ai corrigé mes fautes...Dsl pour le temps, mais j'avais beaucoup d'exam...
Dernière modification par Ten'shi Shiro le dim. 12 mars 2006, 12:50, modifié 1 fois.
天使 L'ange Blanc 白 étudiant de Yuki no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Signature pas en règle pitit ange.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Ten'shi Shiro
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : sam. 25 févr. 2006, 18:50
Contact :

Message par Ten'shi Shiro »

Voilà qui est fait. :)
天使 L'ange Blanc 白 étudiant de Yuki no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

En fait, j'étais tellement partis dans la lecture de bios que je me suis aventuré ici....

J'aime bien moi ^^, mais bon c'est pas moi qui fait la loi à Yuki. Il y fait beaucoup trop froid. Rien que d'en parler ça me donne la chair de poule et en ce moment la volaille c'est pas trop ça :lol: :lol:

Et comme vous avez déjà du l'entendre : mangez de la volaille (mais vous avez le droit de ne pas en manger ou de manger d'autres choses).

Et tout ça pour se demander si applaudir des aisselles fait peur aux canards......


:blink: :blink: Putain Musashi sort moi de Yuki, ils rendent dingue !!!

Cliquez pour afficher le message:
Mais j'aime bien la bio quand même

edit de Mu : t'es motivé la , tu vas faire tous les villages a suivre comme ca ?? :P
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Que vois-je? Un Léolio au pays des mister freeze! Ce n'est pas possible, c'est un mirage (oé car il vient de Suna)... :lol:

Bon, je retourne dans mon cimetière avec mon tyran de sensei,lol
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »