Taida [Accepté]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Invité

Message par Invité »

Nom : Inconnu à ce jour.
Prénom : Taida (paresse)
Age : quinze, seize ans environ
Né : un jour de septembre
Signe astrologique : Vierge

You must taste before appreciate.

Un parcours pour le moins atypique. On ne sait pas d’où il vient, on ne sait pas ce qu’il veut, on ne sait jamais ce qu’il pense. Après tout il ne dit jamais rien. Il roule sa bosse un point c’est tout.

Voilà deux bons mois que ce jeune homme a débarqué à Iwa, et voilà qu’il inspecte fouille, les moindres recoins de la ville. Pour se familiariser avec elle ? Peut être. Et peut être pas. Pas d’amis, pas de connaissances, pas d’accroches il déambule là, sans but mains dans les poches sourires aux lèvres. Sans vraiment chercher à nouer contact.

Le seul signe distinctif qu’on peut lui trouver est sans apparence physique. D’allure nonchalante, des cheveux blancs assez étranges pour son jeune âge, toujours vêtu d’un costume rouge sang, il est vrai que Taida est reconnaissable entre mille. Mais le signe le plus particulier est ce bandeau qui recouvre ses yeux. Et ce, à tel point que les gens ont fini par surnommer « l’aveugle » ne sachant pas son nom (et ne cherchant pas à le savoir d’ailleurs). Mais l’est il réellement ?
Quoi qu’il en soit malgré cet handicap le garçon a l’air de bénéficier d’une vue comme tout le monde, se déplaçant avec une certaine grâce et une certaine agilité dans les ruelles du centre ville. Un don ? Peut être… Peut être pas. Comme d’habitude le mystère reste entier.

Bien évidemment beaucoup de rumeurs circulent sur lui. Certains disent que c’est un assassin, d’autre un vagabond et d’autres encore un simple fou. Qui a raison ? Qui a tort ? Où est la solution ? Il y a en t’il une seulement ?

Mais qui est donc Taida ?

There is always a begin.

C’est un matin. Et Taida n’est pas du matin. Voilà au moins une information que les habitants des alentours ont appris sur cet inconnu en ces deux mois. Jamais ils ne l’avaient vu debout si de bonne heure. Enfin si de bonne heure… c’est vite dit. Il est quand même dix heures du matin ! Baillant de tout son être, ne cherchant même pas à être poli en mettant sa main devant sa bouche (il les a laissé dans ses poches comme d’habitude.) Taida semble pour la première fois de sa vie pressé. Pressé par quoi ?

Il ne marche pas avec cette lenteur qui le caractérise. Non. Cette fois il court. La sueur coule sur son visage et après multiples enjambées il arrive enfin à l’endroit qu’il semble chercher : l’académie. Devant le pas de la porte le jeune garçon s’étire comme s’il venait de sortir du lit, puis souffle un grand coup comme pour exprimer un surplus de ras-le-bol avant qu’un maigre souvenir ne vienne le cueillir soudainement.

Flash is back.

Il fait chaud. Ce doit être l’été. Et comme d’habitude le jeune homme n’en fout pas une. Allongé sur une branche en hauteur il dore délicieusement au soleil, tout en goûtant quelques cerises qu’il cueille à même l’arbre. C’est le paradis, et il ne peut s’empêcher de rire.
Pourtant toutes les bonnes choses ont une fin. Et c’est une caillasse fusant dans le vent qui vint ramener à la réalité le même aux cheveux blancs.

Le garçon dégringole de son arbre avec fracas et après multiple roulades incontrôlables finis par s’arrêter aux pieds d’un homme armant un bâton de sa main droite comme pour lui faire peur.

« -Finalement ce nom te va à ravir tu ne trouves pas sombre crétin ??!!
-Taida ? (Hrp. Paresse en japonais) Ouai ouai… si tu le dis… »
L’insolence du gamin fut chèrement payée par un coup de baton sur le somment de son crâne.
« -Je t’ai déjà déjà dit de ne pas ne pas me manquer de respect ! Combien de fois devrai je te le répéter hein ? Tu dois me vouvoyer sale gosse ! Bon écoute moi bien. Si mon frère m’a confié ta gueule d’empaffé ce n’est pas pour que je te nourrisse gratos alors il va falloir que tu y mettes du tiens. Je ne tolère plus un ton parasitisme.
-Pa’ savait pas ce qu’il faisait en mettant ici. Pfff la barbe.
-Et qu’est ce que tu insinues par là ?
-Rien rien… laisse tomb… laissez tombez mon cher oncle… » répliqua Taida avec une petite courbette pleine d’hypocrisie.
« -Et ne t’avise pas à aller voiloir faire comme ton père. Il est bien beau à faire son héros de ninja, n’empêche qu’il a plus de temps pour s’occuper de ta tronche. Et qui qui en la garde ? C’est bibi !!! Il y a déjà beaucoup de travail à la ferme, on aurait besoin de toi. Tiens ! D’ailleurs tu vas aller bêcher toute cette aprem’ le champs d’à côté ça t’apprendra à te foutre de moi !
-Si ça peut faire plaisir… Pff.»

No motivation.

La voilà. L’académie d’Iwa no Sato. Pas aussi grande qu’il l’aurait imaginé. Pas de motivation, pas d’envie, si ce n’est celle de rouler sa bosse. Tranquille. Peinard au soleil. Main sur la poignée il souffle encore. Deuxième fois en un si court intervalle. Et se décide enfin à ouvrir la porte.

« Pas de marche en arrière cette fois ci hein ?… Pfff. »

Ce qu’il aime : Beaucoup de choses.
Ce qu’il n’aime pas : Bah… beaucoup de choses aussi.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Hmm, un peu court, mais c'est quand même bon :)

Moi je met mon Pour :)
Kawada Asuta
Douce Jônin
Messages : 62
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:01
Localisation : Kirigakure no Sato -

Message par Kawada Asuta »

J'aime... bien. Ca change et on sent le potentiel, même si c'est court.

Mais je laisse mes collègues iwaiens décider : o
Kawada Asuta, Jônin de Kirigakure no Sato.

Did she call my name ?
I think it's gonna rain
When I die
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Bon, je suis dans un jour de bonté et in the mood for acceptation this night o/


Bienvendu, axx en cours de mettage ^^
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Wah, il est deux fois moins agé qu'Hyodo et il a le double de sa musculature :super: :oops:
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Euh, je passe juste mais ça m'a fait tiquer :blink: :
You must taste before you apreciate.
There is always a beginning.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

J'accepte :mrgreen:

J'étais lancé alors bon....... Vais prendre un petit cachet moi......
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »