kyo urusaki

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
kyo
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 13:58

Message par kyo »

Nom :Urusaki

Prénom :Kyo

Sexe :masculin

Âge :16 ans

Description :Taille moyenne / musculature normal / cheveux mi longs bruns / yeux bleu / il est souvent en noir ou en rouge sous sa longue cape bleu

Caractère :plutot mature pour son age il fait souvent l imbecile pour se rapprocher des autres car il a peur d etre rejeter par ces derniers .

Histoire :depuis son plus jeune age il a connut l entrainement de sa famille son pere voulait qu il redonne au clan sa prestznce d autre fois maintenant qu il est en age d aller a l academie il doit a tous prix lui montrer ca valeur . Du cotes familliale il ne connait ses congeneres que de nom car a par sa proche famille il na connut personne d autre mais il sait que des cousins de son age son etudiants comme lui et espere les rencontrer pour en apprendre plus sur les techniques de sa familles .
En gros kyo ne vit que pour sevir bien que entrant dans l adolesence il commence a se revolter contre tout ceci ( peu etre quelqu un pourai me faire devenir meilleur )


Ce qu'il/elle aime :les filles , le combat , apprendre de nouvelles techniques, se faire feliciter

Ce qu'il/elle n'aime pas :echouer , les vantars , se faire brimer , etre exclut , etre juger
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Bonjour et bienvenue sur NNS.^^


Fais un tour pas le réglement et les présentations déjà acceptées.
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Avatar de l’utilisateur
kyo
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 13:58

Message par kyo »

Doit je comprendre que c est bidon ?
Je vais jamais y arriver!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Tu dois comprendre que ce n'est pas ce qu'on attend d'un joueur sur NNS, je pense que tu t'es trompé de forum

Je verrouille...



EditTsu: C'est une mesure inutile, je délocke : )

Kitai > Certes nous sommes connus pour notre "froid" mais on est pas des radicaux >_<
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »