presentation yoh asakura

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
yoh
Etudiant(e)
Messages : 2
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 9:42
Localisation : je s'ai pas

Message par yoh »

PRENOM:yoh

NOM:asakura

AGE:14

POIDS:49

TAILLE:1m55

MON HISTOIRE:Je suis neé orphelin a l age de 12 ans je me retouva dans une famille qui m avait adopté je vecu tré heureux dans cette nouvelle famille puis a l age de 14 ans je décida de partir m entrainé pour défendre mon village qui depuis 1 ans se faisait attaqué.



Le Voyage



Aprés étre parti de ma ville je commenca mon voyage je marcha pendant longtemps dans le désert .Quand j'arriva dans le ville voisine je commencai deja a rechercher un adversaire pour me perfectionner alors je remarqua que tous les villageois me fixait mais pendant que je je l'ai regardait je me cogna contre un gars.

"Excuser moi"

Il avait les cheveux marron une epeé sur le dos

"Tu es un guerrier de cette ville tu ma l air bon veut tu faire un match amical contre moi???"

il ne repondit pas et partis énerver je coura vers lui pour lui adreser un coup de poing.

"je t'ai demander un combat alors répond moi!!"

Son epeé commenca a se transformer puis on vit plein de tete te mort aparaitre sur son epeé les tetes de mort comenca a sortir de son epeé et se jetta sur moi comme un raz de maree je retira mon eppeé et me cacha derriere un mur puis le gars partis sans rien faire d'otre je compris alors que ce n'etait pas moi que les villageois avait peur mais de ce gars.
Apres cette rencontre mouvementer je compris qu'il y'avait des gens bien plus fort que je ne le pensais alors j'alla demander le nom de ce type.


"Excuser moi comment s'appelle ce garcon"


"Cette enfant est le demon en personne il s'appelle sephirof."

"sephirof je n'oublierai pas ce nom."

Alors je partis vers une autre ville car sinon je ne pourrai pas combattre ce type.Je marcha pendant plusieur jour et nuit afin de trouver la ville ou j'avait entendu que mon vieil ami Barret etait partie.

Les Retrouvailles


Quand j'arrivai enfin a la ville dont m'avait parlé Barret.Fatiguer par le voyage je decida de dormir dans une auberge.Je la paya avec l'argent que m'avait donner ma mere pour le voyage.Le lendemain je decidai de visiter la ville je vit un hopital ,un bar,un restaurant et un magasin d'arme.Mais au moment ou j'arrivai vers le magasin d'arme je vis sortir Barret.

"Barret c'est toi"

Barret se retourna et me vit étonner

"tao ren?! qu'est ce que tu fait ici tu n'etait chez tes parents adoptifs"

"Je voyage de ville en ville afin de devenir plus fort pour sauver mon village"

"Tu veus sauver ton village?!"


Barret rigola:"ta toujours eu des idee héroique"


"Bon viens on va manger un peu tu doit avoir faim"


Au meme moment mon ventre grogna comme un lion
Pendant le repas je racontai a Barret mon voyage depuis ma ville et la rencontre de sephirof
Apres avoir manger surtout moi qui ete affamer Barret paya le restaurant
pourtant je lui avait proposer de payer avec lui mais refusa

"Viens je vais te montrer ma maison."

Je le suivi et a coter de sa maison je vis un grand arbre et il m'expliqua que c'etait la que vivait son maitre.
Puis je vis sa maison et il me fit visiter.
Il me montra toutes les salle et en dernier le salon,je trouvais qu'il s'ettait bien debrouiller.Mais pendant un moment je reflechis a quelque chose et je lui dit:

"Viens dehors on va se battre pour un combat amical!!"


"Tu veux te battre mais tu viens d'arriver!!!"


Je le regardais d'un air decider,alors il me suiva
A peine le combat commenca que je couru vers lui pour lui mettre un coup d'epeé dans le ventre mais il contra avec son epeé
Il s'approcha de moi et commenca a me mettre des coup au corp puis un coup de pied pour me pousser
Apres qu'il m'ai pousser il utilisa une technique secrete que lui avait apris son maitre
Une quantite de balle sorta de son bras et me propulsa je me cogna contre un mur puis m'evanouis.
Plus tars je me reveilla dans une chambre d'hopitale et Barret etait a coter

"Voila pourquoi je t ai dit que c était tro tôt"


*Incroyable il est devenu plus fort qu'avant et moi j'ai meme pas eu le temps de le toucher*

"Tu pars quand alors?"

"Je crois que je vais rester ta technique ma impressionner et je voudrais apprendre toutes les technique"

"D'accord quand tu seras sur pieds je te montrerai l'ecole"

Apres etre sortis de l'hopitale barret fit ce qu'il ma dit et me montra l'ecole je compris qu'une nouvelle aventure commenca....
Dernière modification par yoh le dim. 29 janv. 2006, 21:32, modifié 2 fois.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

salut bienvenu

pour ton bg je n'ai que deux conseils...

1/ lit les bios de joueur accepté

2/ va lire le rêglement et les conseils pour les écrire les bios....


voilà bon courage


Ps: relis toi... Words est ton ami .....
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Alors, soyons francs, soyons direct, Haoru va pas être content.
J'aime bien les mots en majuscules parsemés dans ton texte. Ca ne sert à rien, mais ça donne un petit style.
Ensuite, je te le redis, je crois que tu t'es trompé de forum. Rien à voir
avec Shaman King ici (et vu ta sign, tu t'es déjà inscrit ailleurs ! Ou bien tu joues trop aux jeux vidéos ! Il y a des caractéristiques qui n'existent pas sur ce forum :lol: )
. Et c'est pas que ton nom me dérange... mais en fait si, un minimum d'originalité est de rigueur est de mise.
Petite précision, c'est un forum basé sur l'univers de naruto, mais, manque de
bol, tu n'as pas pu connaitre les héros du manga, ils n'existent pas ici.
Dernière chose, et sans doute la plus importante : c'est un forum de ROLEPLAY (oui, moi aussi je sais le faire! ^^ ) où il va falloir que tu te mettes dans la peau d'un personnage, le faire vivre, ressentir, parler et intéragir avec
les autres personnages.
Donc là je regarde ta bio, et je me dis que de ne pas savoir conjuguer
correctement des verbes usuels comme "venir" ou "dire", ça va te donner du boulot ! Je ne veux pas te décourager, et si tu t'accroches et progresses
en français grâce à ce site, ça sera génial, mais attends toi au départ
à plus de sueur que de plaisir ! ^^

Pour commencer, tu vas lire le règlement et me reprendre tout ça !
Ne t'inquiète pas, tu as le temps.
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »