Kaomac Toshirou [accepté]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
KaoMac Toshirou
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : sam. 21 janv. 2006, 12:59

Message par KaoMac Toshirou »

  • Nom: Toshirou
  • Prénom : Kaomac
  • 10 ans
  • Sexe: Masculin
  • Description physique
    Habituellement les filles de son age trouvent Kaomac plutôt mignon. Quant aux adultes, ils lui donnent souvent le qualificatif de craquant; ce qui, il faut le croire, a le don d'agacer tous les enfants de dix ans. Son corps, petit et frêle: 1m40 pour 38 kilos; se termine par une superbe chevelure d'un blanc nacré. Ses yeux rouges et son sourire, qui borde habituellement ses lèvres, lui donnent une allure réjouie. La course à pied, surtout le sprint, a toujours été le sport préféré de Kaomac, il n'a jamais refusé de participé à une course et n'en a d'ailleurs jamais perdu une seule.
    Kaomac est toujours habillé de vêtements amples confortables, car pour lui le confort prime sur l'allure, certes parfois il ressemble plus à un sac informe qu'à un jeune ninja. Le jeune garçon préfère aussi les shorts, bermuda et autres pantacourts aux pantalons classiques. Cette préférence lui vient d'une triste expérience, il n'avait que quatre lorsque sur la ligne d'arrivée d'une course avec sa grande sœur, il se prit le pied dans son pantalon trop long chuta et se cassa deux dents, qui heureusement pour repoussèrent un an plus tard.
  • Histoire

    Le commencement .

    Il est inutile de vous raconter l'histoire de Kaomac dans tous ses détails, c'est pourquoi je ne la vous compterai que dans ses grandes lignes. Et comme la logique le veut: je débuterai par le commencement…

    D'abord, il n'y avait rien; ni temps ni espace et…
    "Holà, pas si loin, le commencement qui intéresse les gens est celui de Kaomac, le mien quoi! Tu veux que nos lecteurs s'endorment? Parce que ça c'est trop nul."

    Hum, hum…
    Il était une fois…
    "C'est nul commencer par il était une fois… Commence plutôt avec un truc cool."

    Lors de la floraison des pruniers…
    "Ouais, ça c'est bien."

    Tu veux la raconter à ma place l'histoire! Laisse moi faire mon boulot tu veux.

    "Ok, ok! Je dis ça, je dis rien."

    Kaomac naquit, il y a dix ans, au début du printemps, lorsque les pruniers refleurissent. Il était le deuxième enfant de Mayashi et Tomike Toshirou, un jeune couple de fermier du pays de la Pierre. Sa naissance fut précédée de deux ans par celle de sa sœur: Maya et suivie de trois printemps par celle de son frère: Samanôske.

    L'anniversaire.

    "Parrain, parrain!"
    "Oui, Kaomac!"
    "Tu sais quel jour on est aujourd'hui?"
    "Bien sûr, comment aurais-je pu oublier que c'est ton anniversaire. Alors ça fait quoi d'avoir cinq ans?"
    "Ben tu vois pas? Je suis beaucoup plus grand maintenant."

    Kaomac courut vers l'arbre le plus proche et tenta désespérément de prouver à son parrain qu'en une nuit il avait dépassé d'au moins 10 centimètres l'entaille réaliser le vielle sur le même tronc.
    "Tu vois?"
    "Oui, c'est vraiment incroyable."
    "Ha c'est bien tu es le premier que le remarque vraiment, papa et maman ne veulent pas me croire quand je leurs dis que j'ai beaucoup grandi cette nuit."

    Mayashi, le père de Kaomac, s'approcha.
    "Ha Momota, tu as pu venir c'est bien."
    "Bien sûr que j'ai pu venir. Je ne manquerais pour rien l'anniversaire de mon filleul."

    "Mayashi, tu peux venir, j'ai besoin de ton aide pour le barbecue!"
    "Oui, j'arrive Tomike!"


    "Parrain!"
    "Oui Kaomac, qu'est ce qu'il y a?"
    "Racontes moi une histoire où tu tues tous les méchants s'il te plait."
    "Non, pas aujourd'hui je suis fatigué."
    "Oh trop nul!"

    Kaomac partit bouder quelques instant mais il oublia le refus de son parrain lorsque ses amis vinrent le chercher pour jouer avec lui.
    L'anniversaire de Kaomac avait rassemblé tout le village dans le petit jardin de la famille Toshirou. Une distraction de ce genre était une aubaine pour le villageois qui dès demain allaient reprendre le chemin des rizières et des champs et ainsi marquer le début de la récolte.

    "C'est une bonne année pour les récoltes, n'est ce pas Mayashi?
    "Oui, oui Je crois d'ailleurs que nous allons manquer de bras cette année. Tu n'es toujours pas intéressé par ma proposition Momota?"
    "Non pas du tout, moi et l'agriculture ça a toujours fais de deux. D'ailleurs beaucoup de choses on toujours fait deux avec moi."
    "Ouais presque tout en fait, hormis le combat à l'épée tu n'es pas…"

    Mayashi interrompit sa phrase, et un silence lourd s'installa entre les deux hommes.

    "Hum je vois que les brochettes son prêtes je peux en prendre une?"
    "je t'en pris, sers-toi"


    L'attaque

    La fête eut un franc succès et continua tard dans la nuit, lorsque les enfants son déjà couchés.

    "Tu sais Mayashi je pense sérieusement à partir m'installer à Iwa no kuni. Pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi ? Tes enfants pourront aller à l'école, donne leur au moins cette chance"
    "Momota j'ai déjà répondu à ta proposition, il en est hors de question. Ma vie est ici, je ne sais rien faire d'autre que travailler dans les champs tu sais. Et puis Tomike ne sera jamais d'accord tu sais qu'elle voit déjà d'un mauvaise œil qu'un ninja se soit installer dans notre village alors imagine si c'était nous qui nous installions dans un village ninja."
    "Oui je comprends."

    "Haaaa!"

    "Qu'est ce que c'était?"
    "Je ne sais pas, ça ressemblait aux cris d'une femme. C'est certainement Surata, lorsqu'elle a bu un verre, elle a l'habitude de hurler comme ci on l'égorgeait. "

    "Non, pitié laissez-nous, pitié."

    Les deux hommes se regardèrent.
    "Mayashi va chercher ta femme et tes enfants et réfugiez-vous dans votre grange."
    "Et toi Momota, que vas-tu faire?"
    "Chercher mon sabre!"

    L'attaque des brigands avait surpris le village, et si ce jour n'avait pas été un jour de fête nul doute que tous les villageois seraient morts dans leurs sommeils, du moins les hommes et les enfants; car les femmes auraient subi des sévices sexuels durant une grande partie de la nuit pour finalement être exécuter à l'aube. La manière d'agir de l'avant-garde des TokiWood, groupe de brigands tristement célèbre qui sillonna et pilla les villages de Tsuchi no Kuni durant deux années, ne laissent pas de place à la pitié et la compassion. Heureusement ils furent tous tuer par un groupe de ninja d'Iwa, dont le meneur Momota Hyjoki, le parrain de Kaomac, avait sauvé à lui seul tout un village d'agriculteur d'une fin atroce la nuit du cinquième anniversaire de son filleul.

    Le déménagement.

    A la suite de cet incident, le village se dissout. Les villageois partirent pour la plupart vers des villages paysans fortifiés. Mais Mayashi décida d'accepter la proposition de Momota et partit s'installer avec lui à Iwa no kuni. Il y fonda d'ailleurs le très célèbre restaurant Toshirou no Ramen.

    Momota, pour sa part, devint rapidement un jounin réputé au sein du village. Il enchaînait avec succès toutes ses missions. Son ardeur et sa dévotion pour son nouveau village étaient sans égale. Il était admiré de tous; et surtout Kaomac qui l'avait pris pour modèle depuis son déménagement à Tsuchi no kuni.

    Le jeune garçon nourrissait maintenant le désire de devenir un ninja. Et depuis plus d'un an, il n'avait de cesse de harceler ses parents pour qu'ils l'inscrivent à l'académie ninja.

    "Maman, s'il te plait, laisse moi m'inscrire à l'académie ninja!"
    "Kaomac, je te l'ai déjà dit mille fois; c'est hors de question. Tu crois que devenir un ninja c'est un but dans la vie. Tout ce qui t'arrivera c'est une mort douloureuse et précoce…"
    "Ho trop nul! Tu vas encore me faire la morale sur l'école et tout. Mais maman, l'école c'est nulle; on n'y fait rien, on s'y ennuie à mourir."
    "Parle-moi sur un autre ton, et file dans ta chambre."

    L'inscription.

    Kaomac s'exécuta. Mais le refus, injuste et obstiné de sa mère, le poussa à prendre les devants et à lui désobéir. C'était la première fois qu'un sentiment de révolte s'emparait de lui.
    *Tant pis puisque c'est comme çà je m'inscrirai coûte que coûte. Et Je m'en fous de ce que pensent mes parents. *
    Il s'activa toute la nuit à la mise en place de son plan, qui, il fallait l'avouer, était le crime parfait, du moins c'est ce qu'il croyait. La première étape de ce plan merveilleux consistait à trouver un déguisement avec lequel il pourrait se faire passer pour un pauvre orphelin. Il finit par trouver de vieux haillons dans l'armoire de sa sœur. Elle s'en était déguisée il y a deux ans à l'occasion d'une fête. Il dut aussi trouver un moyen de pouvoir sortir discrètement de sa chambre, située au deuxième étage. Il eut recourt à une ingénieuse combinaison de mécanismes qui lui permirent d'être descendu silencieusement et subrepticement le long de la façade.

    Lorsqu'il eut réussi à s'évader de chez lui, l'aube était déjà levée. Animé à la fois par l'excitation et la peur, il se rendit en cachette à l'académie ninja d'Iwa no Kuni. S'introduisant par une porte dérobée, il se fondit dans la masse de gens venus visités l'académie.

    * J'ai de la chance, il semblerait qu'aujourd'hui ce soit porte ouverte ou quelque chose du genre. Je dois trouver le bureau d'inscription. Une fois inscrit je vais pouvoir repartir ni vu ni connu…. Ca doit être par-là!*

    "Hey là! Petit, si tu veux t'inscrire tes parents doivent t'accompagner."

    * Trop nul!*
    "Mais c'est que je suis orphelin monsieur."
    "Ha bon! "

    L'homme le dévisagea quelques instants. Kaomac était confiant, son visage était presque entièrement masqué et les vêtements qu'il portait corroboraient parfaitement ses dires.

    * Même ma mère ne me reconnaîtrait pas!*

    "Tu n'es pas le fils de Tosihrou, le type que tient le restaurant de Ramen!"
    Kaomac lui répondit. sa voie tremblante le trahissait.
    "Non, non pas du tout."
    "Laisse moi vérifier alors!"

    La chûnin voulu lui enlever les guenilles qui masquaient le visage du soi-disant orphelin. Mais il s'arrêta net et fixa le mur situé derrière Kaomac. Au bout de quelques secondes, le jeune garçon osa briser le silence et demanda:
    "Alors, vous allez me laisser m'inscrire?"
    Le chûnin parut sortir de rêverie. Il attendit quelques instant avant de lui répondre comme s'il avait besoin de l'approbation d quelqu'un

    * Il est trop bizarre ce type! *


    Il lui répondit enfin:
    "C'est bon tu peux t'inscrire. Mais inscris-toi sous ton vrai nom! Toshirou, Kaomac Toshirou."

    Kaomac fut surpris, par la perspicacité du chûnin. La main tremblante, il signa la feuille d'inscription et partit.

    "Tu es sur que c'est une bonne idée de le laisser s'inscrire? Momota!"
    Le parrain de Kaomac apparut devant le mur que fixait quelques instant plutôt le chûnin chargé de l'inscription.

    Momota se contenta de répondre par:
    "Je m'occupe du reste."

    Voilà c'est ainsi que s'achève l'histoire de Kaomac.

    "Que débute, tu veux dire parce qu'aujourd'hui c'est mon premier jour à l'académie ninja. Papa et maman ont finalement accepté que je devienne ninja et…"

    C'est bon j'abandonne, je démissionne, je casse quoi! Il fait vraiment ch*** ce gamin; il peut pas la fermer deux secondes.

    "Oh trop nul!"
  • Nindô
    La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l'homme qui la manie. C'est une épée qui guérit.
  • Caractère
    Kaomac est un garçon plutôt bavard et assez jovial. Il déteste le silence et l'apathie. Pour lui: soit il y a de l'action, soit on s'ennuie à mourir.
    Il est sérieux et travailleur quand il le faut. Mais il a parfois même souvent tendance à se croire plus malin que les autres; ce qui sans doute finira par lui jouer des tours.
    Son trait de caractère principal est sa gentillesse, il est toujours prêt à donner un coup de main et refuse rarement de rendre un service. De surcroît il déteste plus que blesser les gens.
  • Qualités

    Jovial
    Travailleur
  • Défauts

    perfectionniste
    orgueilleux
  • Ce qu'il aime

    Le ramen que prépare ses parents.
    Son frère et sa sœur avec qui il se dispute tout le temps.
    Son parrain: Momota Hyjoki.
  • Ce qu'il déteste

    les salsifis
    la télévision
    Les chats, en fait, il y est plutôt allergique.



EDIT: Ben j'arrive pas à utiliser les outils de mise en forme. Je ne sais pas à quoi c'est du mais c'est plutôt embêtant.
Dernière modification par KaoMac Toshirou le mer. 25 janv. 2006, 11:23, modifié 12 fois.
Avatar de l’utilisateur
Enoki Hebi
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 17:57

Message par Enoki Hebi »

je suis pas encore accepté mais je te le dis comme même: tu n'a pas mis les couleurs pour les dialogues.

Bonjour et bienvenue sur NNS :D
Dernière modification par Enoki Hebi le sam. 21 janv. 2006, 17:10, modifié 1 fois.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

-- Edit --> Bonjour ^^ <

Les interventions hors sujet du narrateur vous aimez bie, hein ? :P

10 ans, 1m50, 48Kg, ca fait pas... beaucoup pour un corps petit et frêle ?
(Konohamaru, 8 ans, 1m29, 28Kg / Naruto, 12 ans, 1m45, 40Kg)


Bienvenue sur NNS ^^
Dernière modification par Haki Tokinoki le sam. 21 janv. 2006, 17:01, modifié 1 fois.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Bonjour (bande de malpolis Enoki et Toki :p)
Et bienvenu sur NNS (malpoli Enoki :p)

Bien, je suis pas modo de cette partie mais je vais quand même t'aider :wink:
Primo, je pense que tu peut un peux plus gonfler le caractère.
Ensuite, tu pourrais ralonger un peu la description physique en disant par exemple ce qu'il aime porter comme vêtements.

Pour les interventions personnage/narrateur ça donne un style assez... Original bien que je ne sais pas si ça ne va pas en chatouiller certains.

Ensuite tu pourrais aussi inserer quelques pensés dans ton histoire et rajouter un peu de description sur les émotions de ton personnage.

Voilà, on dirais que c'est dur comme ça mais ça ne l'est pas tant que ça :P


Bonne chance a toi :wink:
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

C'est vert quand tu parles, mais indigo quand c'est quelqu'un d'autre.
Ton histoire à l'air très sympa mais si tu respectais le code couleur, ce serait plus facile de lire et plus facile de te faire accepter du coup.
Et quelques fautes... mais petites...
J'ai pas tout lu, j'attends que tu me facilites la lecture... --> code couleur.
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Avatar de l’utilisateur
KaoMac Toshirou
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : sam. 21 janv. 2006, 12:59

Message par KaoMac Toshirou »

voila j'ai pris en compte les remarques de tout le monde donc j'attends les nouvelles.

enfin je sais pas si c'est normal mais je n'aarive pas à utiliser l'outil de mise en forme ce qui complique beaucoup la rédaction d'un message.
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Bien joué pour la Descro :wink:
Pour le reste je laisse leur boulot aux modos d'Iwa XD

Euh sinon tu entend quoi par "Outils de mise en forme" exactement?
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
KaoMac Toshirou
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : sam. 21 janv. 2006, 12:59

Message par KaoMac Toshirou »

[referp=47150;quote="Yakujo Sho"]
Euh sinon tu entend quoi par "Outils de mise en forme" exactement?[/quote]

Ben les smileys, les couleurs, le gras, l'italique, la taille de la poice, ect...
quand j'appuie sur le boutons ca fait rien du tout!
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

C'est pas normal...

Enfin j'pense que tu sais comment ça fonctionne (j'espere XD) mais je vois pas d'où ça vient.
Vais en parler a notre sauveur DDrilounet.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

Quel navigateur?

Quel anti-virus?

Javascript enclenché?

Une fois que tu m'auras donné ces informations je pourrais te dire quoi faire.
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Avatar de l’utilisateur
Enoki Hebi
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 17:57

Message par Enoki Hebi »

ta desactiver le BBcode :p
Enoki Hebi Etudiant de Iwagakure No Sato
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

[referp=47161;quote="Enoki Hebi"]ta desactiver le BBcode :p[/quote]

Ca n'a rien à voir. Ca vient d'un problème javascript qui se corrige de différentes façons suivant l'anti-virus, spyware etc mais surtout navigateur.

PS : ça m'étonnerait pas qu'ils disent norton comme anti-virus :lol:
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Avatar de l’utilisateur
Enoki Hebi
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 17:57

Message par Enoki Hebi »

a ok...et chut j'ai norton u_u j'ai eu que...2 virus :D c'est mieu que panda anti virus :p
Enoki Hebi Etudiant de Iwagakure No Sato
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

HAHA moi j'ai eu que un virus depuis que j'ai Norton :p Et ce dit virus m'a corrompu Norton -_- alors Norton m'a pas prévenu, l'a fallut que j'attende que mon UC soit utilisé à 100% alors que je faisais rien XD

Tu veux que je te dise hein tu veux que je te dise ?

J'adore ta bio !!
Ce qu'il aime

Le ramen que prépare ses parents.
Son frère et sa sœur avec qui il se dispute tout le temps.
Son parrain: Momota Hyjoki.
Ajout de Tasu : dire "Oh trop nul !"

haha ^^ (hein ? Ouai j'rigole tout seul et alors ?)

Bon je recentre un peu sur la bio et pas sur les antivirus :p (quoique c'est important les antivirus)

Et ben je pense ne pas m'avancer beaucoup en disant "bienvenue à Iwa !"

Reste à attendre que ces feignasse de pikachu se reveillent (font la grasse mat' les jeunes d'aujourd'hui :p)

Ps : L'avis des pikachu compte pour deux ? :super: :super: :?

Edit pour Ddril : Pâque Norton c'est plus facile à utiliser pour les naaaaab comme moi :p
Dernière modification par Tasuki Sakki le dim. 22 janv. 2006, 17:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

Comment y en a qui peuvent avoir norton :lol:

Utiliser Ad-Aware :P

Bon fin du HJ
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »