Hiro Hoshigaki

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Hiro Hoshigaki
Etudiant(e)
Messages : 1
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 20:49

Message par Hiro Hoshigaki »

  • Nom(s) Hoshigaki
  • Prénom(s) Hiro
  • Âge 15 ans
  • Sexe Masculin
  • Description physique Hiro est ni grand ni petit, il est juste de la bonne grandeur. Il est assez mince mais n’est pas muscler pour autant. Il porte toujours un chandail étrange de couleur noir et de rond blanc où des fois mauves. Il à des tatous de son clan de famille dans le visage pour l’identifier face à d’autre clan étranger. Il a des cheveux court de couleur brun clair et des yeux de couleur vert menthe.
  • Histoire
    Minimum : 35 lignes
    À venir
  • Nindô Hiro espère suivre les traces de son ancêtre qui ce nommait Kisame Hoshigaki. Il veux devenir l'un des plus puissant ninja même si il a de la difficutlé dans presque tout.
  • Caractère Il est mystérieux et solitaire, mais peut devenir très sociable lorsqu'une personne veux bien lui parler. Il peut devenir parfois mécontent et change souvent d'humeur et ce trouve très maladroit ce qu'il déteste le plus. Il est rancunier et il a une tête de cochon, quand il a une idée dans la tête elle y reste et il ne change pas de point de vue peu importe la circonstance.
  • Qualités Honnête,serviable,loyal,mature et surtout excellent jugement envers les autres.
  • Défauts Mauvais caractère, change souvent d'humeur et son impulsivité est imprévu.
  • Ce qu'il aime Il aime beaucoup dormir et rien faire même si parfois il adore être en compétion contre d'autre étudiant.
  • Ce qu'il deteste être juger et surtout n'aime pas les ventards ou ceux qui ce croit le meilleur et ce vente de descendre d'une grande ligner de famille ninja.
    (n'hésitez pas à développer ces points plus avant)
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

Bon deux trois critiques.

Vérifie tes tornures de phrase.

Ensuite Kisame est née bien après notre époque (nous sommes avant l'époque du manga) donc Kisame n'existe pas.

Hey dites : le Kisame du manga certes, mais le Kisame qu'il cite n'a sans doute pas de rapport ! Il a pu kiffer le nom !

EDIT de DDril : je le connais bien et je sais qu'il parle bien du Kisame du manga vu qu'il l'avait jouer sur un de mes anciens JdR SoN.
Dernière modification par Misaï Mikaï le dim. 15 janv. 2006, 0:06, modifié 1 fois.
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

On attend ton histoire :)
Païku & Pika

Message par Païku & Pika »

[referp=46359;quote="Misaï Mikaï"]Bon deux trois critiques.

Vérifie tes tornures de phrase.

Ensuite Kisame est née bien après notre époque (nous sommes avant l'époque du manga) donc Kisame n'existe pas.

Hey dites : le Kisame du manga certes, mais le Kisame qu'il cite n'a sans doute pas de rapport ! Il a pu kiffer le nom !

EDIT de DDril : je le connais bien et je sais qu'il parle bien du Kisame du manga vu qu'il l'avait jouer sur un de mes anciens JdR SoN.[/quote]

Edith : ahhh... nous verrons bien donc ! Mais t'as bien fait de la prévenir !
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

Ha j'ai oublier de dire... Ton avatar n'est pas dans les normes ---> 150*150
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

Ben,en meme temps ya pas mal de monde qui respecte pas cette regle d'avatar...Hyodo par exemple...enfin il n'y a pas que lui :D donc bref,pour dire que cette regle n'est pas respecté...
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

elle n'est pas respectée par tout le monde c'est vrai mais nous nous efforçons de la faire appliquer un maximum , s'il y a une règle à la base ce n'est peut être pas par hasard :roll:
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »