Enoki Hebi [accepté]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Enoki Hebi
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 17:57

Message par Enoki Hebi »

Nom : Hebi

Prénom : Enoki

Sexe : Masculin

Âge : 10 ans

Description : 1m30, 32 kg, Enoki est plutôt faible physiquement mais compense ce problème par son intelligence et sa stratégie au combat. Enoki est brun aux yeux marron, très sombres, sa bouche est invisible à cause manteau. Il est habillé d'un long manteau noir remontant jusqu'au menton et qui ne laisse entrevoir que les pieds, son manteau possède 8 poches pour ses 8 serpents. Il est inscrit sur le dos le signe du clan Hebi et rien d'autre. N'ayant que 8 ans Enoki a des traits très fins.


Caractère : Enoki possède un caractère plutôt sympathique toujours souriant (surtout quand il mange). Enoki n'aime pas l'esprit de vengeance et de rivalité mais sa ne l'empêche pas d'être en colère quand un de ses amis a des problèmes a cause de quelqu'un. Enoki est heureux 24h/24, il a l'air complètement fou à première vue mais au combat, Enoki délivre une stratégie et une intelligence assez bonne. Depuis l'incident avec les ninja de Konoha, Enoki est moralement très fort, il a confiance en lui et en ses serpents plus que tout autres chose. Sa confiance l'a rendu un peu arrogant, mais sa ne l'empêche pas d'être très amical et gentil.

Histoire :
Histoire du clan Hebi

Le clan Hebi est un des plus vieux clans d'Iwa, mais aussi un des moins connus. Sa puissance est considérable pour la plupart de ses membres, mais leur arrogance est grande ; le clan Hebi n'a pas servi souvent pour Iwa pendant les guerres, seule sa puissance comptait aux yeux de ses membres. Beaucoup sont mort à cause d'une trop grande confiance en eux et en leur serviteurs: Les serpents.

Effectivement le clan Hebi (serpent en japonais) et un clan vivant en harmonie avec les serpents. Comment? Pourquoi? Revenons dans le passé pour comprendre cette amitié entre serpents et hommes.


Le fondateur du clan Hebi, Shinji Kazuma, était un grand ninja du village caché de Iwa no kuni.
Lors d'une mission pour le village consistant à assassiner un grand dirigeant d'une ville, ce dernier eu quelques problèmes.

La lune était voilée cette nuit, une ombre se déplaçait furtivement dans les bois autour de la propriété du grand Nakuno Koritaka. L'ombre sauta au dessus du mur, elle s'approcha des deux hommes qui faisaient les 100 pas dans la cour. Les deux hommes de gardes tombèrent à terre, sans un bruit.L'ombre grimpa sur le mur de la maison et arriva au niveau du 3eme étage, s'infiltra tout doucement par le trou qu'il venait de faire grâce à une technique d'infiltration.
Il venait d'entrer dans la bibliothèque. La chambre de Nakuno Koritaka était au bout du couloir. Shinji, sans un bruit, se glissa dans le couloir, tua les deux gardes et rentra dans la chambre...vide! Un piège! Il n'eut pas le temps de sortir qu'il sentit un choc au niveau du cou et il s'écroula.

Shinji se reveilla, sur un lit, pieds et mains attachés solidement, et séparés pour qu'il ne puisse pas faire de signes donc de technique. Les hommes de Nakuno l'interrogèrent pendant longtemps, sur le but de sa mission, et de quel village était-il parti. Durant des jours, des semaines, des mois. Mais il ne parlait pas. Nakuno décida donc de le tuer, mais à petit feu ; il l'enferma dans une cage infestée de serpents, les plus venimeux. Pendant plusieurs jour, Shinji fut mordu de toutes parts ; le poison le tuait petit a petit...Les dirigeants de Iwa no Kuni ne le voyant pas revenir envoyèrent un groupe d'intervention le récupérer. Il n'eurent pas de mal a rentrer chez Nakuno et à sauver leur camarade, mais la mort était inévitable si un antidote n'était pas fait le plus vite possible. 2heures après, l'antidote était prêt et fut injecté à Shinji, mais dans leur hâte, les médecins avaient mal préparé l'antidote et une partie de l'adn de shinji s'associa avec l'adn du serpent. Shinji sauvé reprit une vie normale, se maria et eut un enfant, un enfant qui parlait au serpent! Qui les contrôlait! Son fils plus tard changea son nom de famille (Kazuma) en Hebi.
Le clan Hebi était né.
Chapitre 1
La naissance de Enoki
Enoki est née d'un père anbu et d'une mère Chunnin. il est le descendant et héritier du clan Hebi.
"C'est un garçon Seigneur Hebi."
"Nous le nommerons Enoki, selon tes désirs, mon amour ; mettez le dans la couveuse avec les serpents."
Un serpent de grande taille sortie du col du père de Enoki.
"Mes enfants s'occuperons bien de ton fils. Ils le protègeront même si ils doivent mourir, comme nous l'avons fait pour toi."
"J'ai confiance en ta progéniture, Niruga, mon fils protègera aussi tes petits, il y aura entre eux une grande amitié et beaucoup de confiance, mais comme même...8 serpents, alors que moi même je n'en contrôle que 5 au grand maximum, je ne sais pas si Enoki pourra contrôler les 8."
"L'histoire le veut, Le nombre de serpent nés en même temps que l'enfant est le nombre qu'il pourra contrôler, mais jamais un Hebi n'a pu contrôler plus de 6 serpents, ton fils promet de bien belles surprises et une bien belle puissance."


L'homme et le serpent regardaient la couveuse,le bébé dedans regardait autour de lui, des petits serpents lui grimpaient dessus, le caressaient avec leur langue fourchue.

Le père de Enoki partit, laissant son fils faire connaissance avec ses futurs compagnons et sa femme dormir d'un sommeil bien mérité.

Les jours passaient, Enoki avait 5 ans, il grandissait en même temps que les 8 serpents, ils restaient, tous les 9, ensemble dans un petit parc. La mère d'Enoki était entrain de récupérer de l'accouchement de son deuxieme fils, Shinji. Elle parlait beaucoup aux infirmières et passait son temps à regarder jouer Enoki et ses 8 compagnons. Enoki essayait de les attraper, de les mordre, mais il n'était pas très doué et les serpents s'en sortaient toujours. Sa mère les regardait, elle souriait, dans quelque jours elle repartira travailler, les missions, les risques, elle prit peur, se demanda, maintenant qu'elle était mère, si sa vie n'allait pas devenir plus dure, devenir femme au foyer? JAMAIS!
Chapitre 2
L'apprentissage

"Bien Enoki, tes serpents tu le sais. Ils sont désormais un élément de ta vie, ils ne te quitterons plus, tu es leur maître ordonne leur de m'attaquer!"

"Mais..père!"

"Fais ce que je te dis!"

Enoki ordonna a ses serpents d'attaquer son père...

"Allez, tous! Attaquez le!"

...mais ce dernier n'eut pas de mal à s'en débarrasser.

"Bien tu vois, tes serpents t'obéissent, tu es leur maître, leur chef, mais comme tout bon chef tu te dois d'avoir confiance en toi et en eux, tant que tu n'auras pas confiance en toi tu ne pourras pas bien les contrôler, ils seront moins puissant et perdront le combat.

Pour avoir confiance en toi il te faut relever un défi, va dormir et demain je t'amènerai au lieu où se déroulera ton épreuve."
Chapitre 3
L'epreuve

"Pourquoi m'avez-vous amené ici père?"
"Pour te donner un défis. Niruga!"
Niruga sortit de la manche du père de Enoki et siffla, les serpents qui n'avaient jamais quitté le corps d'Enoki en partirent se mettre dans celui de son père.
"Tu es seul mon fils, plus de serpents pour t'aider, tu dois tout seul, trouver le chemin de la maison, bonne chance."

Sur ces dernières paroles, le père d'Enoki poussa ce dernier dans la rivière qui l'emporta au loin.

"PEEERREEE! PEERRREEE!"

Quelques heures après, accroché à un rondin de bois Enoki put se rapprocher de la rive, il se laissa tomber sur la l'herbe.
*Père m'a abandonné, il veut me rendre plus fort...il va voir de quoi je suis capable!*

De la haine se voyait dans les yeux de Enoki qui se releva et se mit a courir le long de la rivière pour essayer de retrouver son chemin. 2 jours plus tard, il n'était toujours pas rentré chez lui.
*Je n'y arrive pas, je ne retrouve pas le chemin, je suis perdu...*
Enoki poussa un cri de haine, un cri qu'on entendit à quelques mètres de sa position.
*Un combat? Peut être que un de mes équipiers s'est fait avoir, je ferais mieux d'aller voir.*
Une troupe de ninja de Konoha en reconnaissance sur le territoire de Iwa no Kuni s'était divisée pour repérer le terrain. Il arriva au niveau de la position d'Enoki.
*Un gamin!?*
"Attenttiooooon!"
Un ninja de Iwa no Kuni sauta sur celui de Konoha, kunai a la main, il le planta dans le dos du ninja de la feuille mais celui-ci, à terre, repoussa le ninja de Iwa d’un coup de pied et se releva, près au combat. L’action fut rapide, le ninja de la feuille envoya plusieurs shurikens et fit un bon en l’air en préparant une technique. Le shinobi de la pierre esquiva les shurikens et riposta en attaquant son adversaire après avoir fait un kage bushins. Le ninja de Konoha était entouré.
"Katon ! Technique de la balsamine."
Plusieurs boules de feu jaillirent du corps du ninja de Konoha, tout les clones disparurent, LE ninja de la feuille sauta sur celui de la roche et lui planta un kunaï dans le ventre, celui se transforma en rondin de bois et le ninja de Konoha poussa un cris de douleurs et tomba au sol, le ninja de Iwa sur lui.
"Quel est ton nom et que fais tu a Iwa no Kuni?"
Enoki remarqua un homme sautant sur le ninja du pays des roches.
"Attention derrière vous!"
Le ninja de Iwa se retourna et repoussa le ninja de konoha avec son kunai, l'autre en profita pour s'échapper, les deux ninjas se mirent de chaque cotés du ninja de la roche.
"2 contre 1, tu ferais mieux d’abandonner mon pauvre..."
*Mer**…sa deviens chaud là.*
Le ninja de Iwa no kuni voyant Enoki apeuré décida d’abréger le combat.
Le ninja d’Iwa lança un shuriken.
"Shurikens multi-clonage !”
Les deux ninjas de konoha sautèrent, mais le ninja d’Iwa avait utilisé la technique du shuriken furtif. L’esquive ne servit a rien et les ninjas de la feuille furent blessés de toutes pars.
”je me nomme Taiku Kikura, Jounin de Iwa no Kuni souvenez vous de moi!
*Nous ne sommes que deux nouveaux chuunin, et blessés nous ne pouvons rien.*
Blessés et beaucoup moins puissant que le jounin du pays de la roche, les deux ninjas de Konoha décidèrent de fuir.

Le ninja d’Iwa décida de raccompagner Enoki chez lui.


Le jounin d'Iwa no Kuni avait montré a Enoki se que pouvait donner une confiance en soi, depuis ce jour il décida que la confiance et lui ne feraient qu'un!
Ce qu'il aime : Le lait, manger, dormir et les amis de ses amis.

Ce qu'il n'aime pas : Ne pas dormir pendant plus de 24 heures, ne pas manger pendant plus de 24 heures, les ennemies de ses amis.
Dernière modification par Enoki Hebi le ven. 20 janv. 2006, 23:28, modifié 21 fois.
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

Quelques conseils...

Relis les règles déjà...

Ensuite : euh lit la règle d'Iwa...

Encore : relit encore les règles.

Non mais sérieux si tu aurais pris le temps de lire les règles je pense que ta bio ne donnerait pas ça :blink:

[ Pour bien assimiler les règles moi je les ai relu trois fois lol ]
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

je n'ai pas encore lu mais deja il va falloir changer pas mal de trucs parce que tu ne respectes pas ce qui est dit dans le reglement sur certains points ....

- les couleurs pour rp ne sont pas celles que tu as pris , va voir dans le réglement tout y est inscrit ^^
- pour les rubriques il faut des titres en gras


ensuite par rapport a ce que tu as fiat je pense que les modos de ce village vont te dire d'allonger un peu tout ca (que ce soit l'histoire , le caractère ou la description)

voila , je retroune dans mon village moi ^^

EDIT de Misaï : je vous ai doublé chers modos :lol:
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

je ne lirai pas tant que tu ne te seras conformé au code couleur.
Il te faut jeter un coup d'oeil au règlement, ou prends exemple sur les autres présentations acceptées.

Mais... bienvenue sur NNS tout de même.^^
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Tout dabord bienvenue au pays des coeurs de pierre ( :roll: ).Je commencerai pas ton age, un peu trop jeune il me semble. Et ensuite je pense que tu peux etre lié avec des serpents, il peuvent t'aider au combat etc... mais de la a savoir utiliser ton chakra sur eux etc....Je crois que c'est trop.(ou alors je veux faire pareil avec mon loup :P ) Sinon ta BG est plutot bonne, mais a étoffer tu peux par exemple montrer un peu plus l'affecton qu'il a pour ses serpents (si il en a) et approfondir un peu ses réactions, ses traits de caractere.Et puis peut etre qu'il a donné des noms a ses serpents, enfin quelques petites choses a developper.
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Enoki Hebi
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 17:57

Message par Enoki Hebi »

c'est mieu la?
Enoki Hebi Etudiant de Iwagakure No Sato
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

Personnellement^^

Jre trouve que c'est mieux mais plutôt court (on m'a fait tellement de remarque jusqu'à aujourd'hui sur ce point donc)

Tu pourrais en raconter plus sur chaques chapitres je pense.
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Detail qui choque: Grosse faute dans le code de couleur.

Paroles des autres personne => Indigo

Change ça vite avant que Leolio passe, il va faire une attaque, il est vieux quand même épargne-le nous xD.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Enoki Hebi
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 17:57

Message par Enoki Hebi »

Voila j'ai remis l'indigo :P

Le texte c'est bon ou je le rallonge encore? :/
Enoki Hebi Etudiant de Iwagakure No Sato
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Moi je diraisp as rallonger mais l'étoffer avec des anecdotes par exemple.

C'est juste un conseil je suis pas modo d'Iwa moi :wink:
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Enoki Hebi
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 17:57

Message par Enoki Hebi »

J'ai rajouté l'histoire du clan Hebi, je ne sais pas si sa suffira...
Avatar de l’utilisateur
Munashisa Tsumetasa
Chûnin Manipulatrice
Messages : 66
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 0:17

Message par Munashisa Tsumetasa »

Abunaiiiiiiiiiii abunaiiiiiiiiii. Tu n'as pas le droit de créer un clan ^^
Munashisa Tsumetasa, Chûnin de Yukigakure no Sato

"Si musique est nourriture de l'amour, alors , jouez !"
Avatar de l’utilisateur
Enoki Hebi
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 17:57

Message par Enoki Hebi »

maiheuuus, vous auriez pas pus le dire u_u

Bon mais si je fais que le cité? :/ mais que je le prend pas pour des technique et autres?
Enoki Hebi Etudiant de Iwagakure No Sato
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Les règles sont clair, t'as pas le droit de créer un clan, point :P
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Doucement, tu peux créer un clan, tant que ca reste totalement RP. Tu n'auras pas de techniques claniques, sauf celles que tu auras en TP.
En gros c'est pas un clan, mais s'en est un quand même, tu me suis? : )
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »