Enoki Hebi [accepté]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Si tu veux garder le chiffre XIII, il faut, à mon avis, détailler un peu plus. Une petite explication de pourquoi on marque les ainés, et pourquoi XIII (surtout en chiffres romains ^^) Quelle est la signification ?

-- Edit --> Je vois que tu as choisi la solution de facilité (^.^)b <
Dernière modification par Haki Tokinoki le ven. 20 janv. 2006, 23:31, modifié 1 fois.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Enoki Hebi
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 17:57

Message par Enoki Hebi »

j'ai pris l'alternative...MERCI BEAUCOUP :P
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

Je comprends qu'il aie fini par prendre l'alternative... C'est quoi tout ce harcèlement?
Il peut très bien avoir ce tatouage depuis qu'il est né et ne pas savoir d'où il sort.
Ou, comme il l'a dit lui-même posséder ce signe distinctif en tant que membre d'un clan... et que par son âge, il ne soit pas encore initié à sa signification.

C'est ce qu'on appelle du mystère ou du suspens... et ce sont ces petits trucs qui permettent de développer un perso et de le faire évoluer... Je suis très étonnée si je vous apprends quelque chose....

Ah... et qu'est-ce que je voulais dire à par ça... ah oui...

C'EST BON POUR MOUAAAA!
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Enoki Hebi
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 17:57

Message par Enoki Hebi »

[referp=46873;quote="Païku & Pika"]Seika, moi ça me va. :wink:[/quote]

[referp=47072;quote="Onihiwa Seika"]

C'EST BON POUR MOUAAAA![/quote]

je suis accepté alors? :D


si oui.....YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

[referp=47072;quote="Onihiwa Seika"]Je comprends qu'il aie fini par prendre l'alternative... C'est quoi tout ce harcèlement?
Il peut très bien avoir ce tatouage depuis qu'il est né et ne pas savoir d'où il sort.
Ou, comme il l'a dit lui-même posséder ce signe distinctif en tant que membre d'un clan... et que par son âge, il ne soit pas encore initié à sa signification.[/quote]

Faut le mettre alors, parce que si on te faisait ce tatouage, que tes frères, tes parents, et tout le monde a ça, faudrait peut-être se poser la question de "à quoi ça sert". ^^

A moins que tu n'aies pas la moindre curiosité, et que c'est "Rien à faire de s'tatouage pourrite". Mais ça, faut aussi le mettre. Un tatouage comme ça, faut bien le justifier (de mon point de vue).

un enfant se pose des questions quand même :blink:
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Enoki Hebi
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 17:57

Message par Enoki Hebi »

certe m'enfin, faut pas forcement tout dire, un peu de suspens ne fait point de mal :)
Enoki Hebi Etudiant de Iwagakure No Sato
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Bah, apr exemple, si tu voulais aps découvrir le secret du chiffre XIII, tu fais un truc du genre :

"Lorsqu'il eut treize ans, Enoki recut une marque au fer forgé, représentant le nombre treize en chiffres romains. Il ne s'est jamais soucié de sa signification et n'a jamais reçu d'explication de ses proches."

Et ensuite, dans le RP, tu lui fais apprendre la signification, par n'importe quel moyen.


Mais dans une biographie, on doit dire le maximum de choses que ton personnage sait. Si il y a quelque chose d'important, un rite, une coutume ancestrale, il faut la préciser, en détaillant - si voulu - la signification. Mais il ne faut pas oublier les détails. C'est une particularité du "clan". Si c'est vraiment important, on développe beaucoup. SI ca l'est pas du tout, on le dit. C'est quand même pas BANAL de marquer un gosse, si ? ^^
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Enoki Hebi
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 17:57

Message par Enoki Hebi »

bon j'ai pris l'alternative n'en parlons plus :P

alors je suis accepté? :super: :super: :super:

*s'impatiente beaucoup*
Enoki Hebi Etudiant de Iwagakure No Sato
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

Nan!

Il faut l'accord de trois modos et ou admins.
Si un troisième te donne son accord, alors tu fera partie de Iwa et on te mettra accès et ryos.

Mais bon tu sais, là on est saturday nignt... et les modos de Iwa... et ben ils sont allés clubber... Donc, en espérant que dimanche frais et dispo, ils te lisent... En gros sois patient, c'est juste une formalité.
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Ok pour moi, j'lui file les axx.
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Avatar de l’utilisateur
Enoki Hebi
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 17:57

Message par Enoki Hebi »

[referp=47130;quote="Onihiwa Seika"]Nan!

Il faut l'accord de trois modos et ou admins.
Si un troisième te donne son accord, alors tu fera partie de Iwa et on te mettra accès et ryos.

Mais bon tu sais, là on est saturday nignt... et les modos de Iwa... et ben ils sont allés clubber... Donc, en espérant que dimanche frais et dispo, ils te lisent... En gros sois patient, c'est juste une formalité.[/quote]

a je croyai que c'était 2 désolé :p

mais...mais...*regarde a coté*: mail de nns

*lis le mail*

:| :? :o :) :roll: :D :lol: :super:

YAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MERCCCCCCCCCI BEAUCOUP!!!!
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Aha. Moi j'aurais bien validé, mais j'étais à un concert donc... ^^

Allez sans rancune Bob :)
Avatar de l’utilisateur
Enoki Hebi
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 17:57

Message par Enoki Hebi »

pas de prob ^^
Enoki Hebi Etudiant de Iwagakure No Sato
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »