Enoki Hebi [accepté]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Enoki Hebi
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 17:57

Message par Enoki Hebi »

non promis ^^ mais deja faudrais que je sois accepter :P


mais y'a pas d'admin qui passe :cry:
Enoki Hebi Etudiant de Iwagakure No Sato
Avatar de l’utilisateur
Enoki Hebi
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 17:57

Message par Enoki Hebi »

bon il me manque quoi sinon pour etre accepter? :huh:

dsl pour le double post :/
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

Tu te rends compte qu'on est pas continuellement sur le net?

On a une vie privée que diable pas besoin d'upper toute les deux heurs pour qu'on traite ta bio. Soit patient que diable.
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Je plussoir DDrilounet.

Et tu demande un "admin"...
euh...
Je sais pas si t'as lu le règlement mais t'as besoin de l'avis de modo de la section en question et t'as celui de Seika...

Ensuite une très belle partie du règlement comportemental fait pas Caashen dit:
PAS DE HARCÈLEMENT On ne le répétera jamais assez, nous avons une vie en dehors de NNS. Dans le harcèlement est inclus les mps demandant à ce qu'on aille voire votre présentation (c'est valable pour msn aussi), les doubles posts. Les gens qui disent : j'ai changé ça, quelqu'un peut me donner son avis maintenant ? Même si c'est pas en double post, ça énerve. On voit quand un nouveau message est posté, on voit quand vous dîtes dans ce message que vous avez changé quelque chose, et on sait qu'on doit aller regarder de nouveau. Pas besoin de nous le rappeler, si on le fait pas c'est qu'il y a une raison.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Moi je poste pour dire que:

-Avatar de black cat trés bien choisi.(i love black cat)
-deja dit mais arrete de harceler, il y'a toujours un moyen d'améliorer un peu sa bg tout seul, relis la en attendant tu verras tu trouveras quelques chiose a améliorer.
-Je sais pas si j'ai loupé un truc du reglement mais c'est quoi un TP?

esit: merci je viens de trouver, je m'etais pas intéréssé a ce topic n'étant pas encore accépté et depuis je l'ai completement zappé.Je m'en vais de ce pas lire ce que j'avais laissé de coté.
Dernière modification par Kodomo Ookami le dim. 15 janv. 2006, 21:25, modifié 1 fois.
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

Technique personnel.
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Avatar de l’utilisateur
Enoki Hebi
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 17:57

Message par Enoki Hebi »

excusez moi mais c'est que je suis tres impatient de jouer ^^ m'enfin bref, je vais revoir tout sa et essayé de l'ameliorer :)
Enoki Hebi Etudiant de Iwagakure No Sato
Avatar de l’utilisateur
Enoki Hebi
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 17:57

Message par Enoki Hebi »

[referp=46445;quote="Yakujo Sho"]Je plussoir DDrilounet.

Et tu demande un "admin"...
euh...
Je sais pas si t'as lu le règlement mais t'as besoin de l'avis de modo de la section en question et t'as celui de Seika...

[/quote]


[referp=46329;quote="Onihiwa Seika"]je ne lirai pas tant que tu ne te seras conformé au code couleur.
Il te faut jeter un coup d'oeil au règlement, ou prends exemple sur les autres présentations acceptées.

Mais... bienvenue sur NNS tout de même.^^[/quote]

heu, j'ai pas vraiment d'avis :huh:, j'ai fait ce qu'il a demander...
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

ce n'est pas en m'appelant "il" que tu va me voir te donner un avis plus vite.
Du coup je vais bouder.. :(

Bon, tu as de la chance, j'édite.

Je trouve que c'est trop long, mais généralement les autres modos aiment bien, tant que ça se tient.
J'aimerai que tes sous titres, tu les mettes en gras pour que je puisse mieux visualiser.
Il y a quelques plein de fautes qui gênent la lecture, si tu as du mal je peux te dire lesquelles par mp.

Enfin, je t'annonce que tu vas souffir... non, je laisse la nouvelle pour quand tu seras accepté.
par contre je peux te dire qu'il est rare de se faire kicker d'un village, à part celui des déserteurs. si tu arrives à suivre toutes les rectifications demandées, tu seras accepté... nous, on est des patients. Je te signale qu'au shinobi no kuran, tu serais déjà décédé... alors si tu es toujours motivé... Donne-toi à fond.
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Enoki Hebi
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 17:57

Message par Enoki Hebi »

[referp=46613;quote="Onihiwa Seika"]


Je trouve que c'est trop long, mais généralement les autres modos aiment bien, tant que ça se tient.
J'aimerai que tes sous titres, tu les mettes en gras pour que je puisse mieux visualiser.
Il y a quelques plein de fautes qui gênent la lecture, si tu as du mal je peux te dire lesquelles par mp. [/quote]

Voila, J'ai mis les sous-titres en gras et en couleur ^^ et j'ai corrigé les quelques nombreuses fautes de ma presentation. (j'espere les avoir bien corrigé :x)
Enfin, je t'annonce que tu vas souffir... non, je laisse la nouvelle pour quand tu seras accepté.
par contre je peux te dire qu'il est rare de se faire kicker d'un village, à part celui des déserteurs. si tu arrives à suivre toutes les rectifications demandées, tu seras accepté... nous, on est des patients. Je te signale qu'au shinobi no kuran, tu serais déjà décédé... alors si tu es toujours motivé... Donne-toi à fond.
sa marche ;)
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

black cat powaaa :super: bienvenu sur nns ! "Rinslet à l'appareil XD"
Niruga sortit de la manche du père de Enoki et siffla, les serpents qui n'avaient jamais quitté le corps d'Enoki en partirent se mettre dans celui de son père.
c'est dans son corps kil vivent les serpents ou sur son corps, a ramper dessus quoi??

edit: mais vi eh ben dans ce cas :
(Niruga sortit de la manche du père de Enoki et siffla, les serpents qui n'avaient jamais quitté le corps d'Enoki en partirent se mettre sur celui de son père.) nan?
Dernière modification par Xuan Kaorin le mer. 18 janv. 2006, 18:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Enoki Hebi
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 17:57

Message par Enoki Hebi »

sur ^^
Enoki Hebi Etudiant de Iwagakure No Sato
Avatar de l’utilisateur
Yashamaru Sheishin
Etudiant(e)
Messages : 22
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 2:59

Message par Yashamaru Sheishin »

Bon, avant tout bienvenu. J'aimerai savoir si tu es le même Enoki Hebi de Zento? Même description, même histoire... un peu d'originalité que diable! Qu'elle utilité de voler un BG ou de jouer le même personnage sur deux forums différents? :?

Lien édité par Dril
Avatar de l’utilisateur
Enoki Hebi
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 17:57

Message par Enoki Hebi »

et bien sur zento personne me repondez donc je suis aller voir ailleurs, mais je continue a espere sur zento et j'ai vus que ma patiente a porté ses fruits :)
Enoki Hebi Etudiant de Iwagakure No Sato
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

On fait pas de la pub pour d'autres forums merci.
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »