Misaï Mikaï [ Accepté par Seika et Tsukyo ]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

lol désolé c'est un ami perdu de vue depuis 5 ans donc :p
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Kodokuna Teru
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : mar. 03 janv. 2006, 3:44

Message par Kodokuna Teru »

[referp=46201;quote="Hyodo Hyakujuunoou"]Hey mais ... stoppez le flood x__X ...

Ou pas ^^[/quote]

:lol: :lol: Lui qui dit ça... Mdr!

Pis arrête de cacher tes mots, c'est pas cool pour ceux qui n'ont pas l'oeil perçant... Hey, Hyodo le dragueur invétéré de petites filles... Nikumu et Rei tu les aura pas nananèreu...
Kodokuna Teru étudiant à Iwagakure no Sato

"Que reste-t'il à un homme, lorsqu'il n'a plus rien? Une seule chose est inaltérable, cette chose, c'est nos rêves..."
-Kodokuna Teru
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Si c'est moi qui le dis ca passe mieux ?

Y a msn, c'est pour parler de la bio de Misaï pas d'autre choses, merci de votre aimable coopération.

Bienvenue à toi Misaï,

j'ai vaguement lu ta biographie, je trouve que le physique n'est pas assez complèt. Sinon je trouve l'histoire vraiment bancale et hasardeuse. C'est pas très clair par moment, sinon je trouve aussi qu'il y a des problèmes sur la forme, c'est ultra dur de lire ton texte la ponctuation est mal placé, il y a des majuscules après des virgules, virgules elles mêmes mal placés et il y a beaucoup de fautes de style.

Ce ne sont peut être que des détails mais je trouve que ca son importance, surtout pour un joueur avec 7 ans d'expérience du RPG...

J'ai pas mon mot à dire, ce son juste quelques conseils choisis si tu veux les suivre ou non.
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Snif :cry:
Pourquoi tu reviens pas aux sources ? Hein ?
T'a une chuunin qui t'attend toujours sous la pluie ...
Ben en tout cas, je suis heureuse de te revoir par ici!
Je te smack
/me regarde si Kenji n'est pas dans le coin, et se jette sur Misaï pour l'embrasser!

BizouX mon grand !

EDIT: Manque pas un "d" dans ta signature?
A moins qu'il ne manque un "l" ? :roll: :roll:

Kenji > ::x: Et malheureusement je traîne dans le coin :mad: . Toutes les mêmes :roll: ...
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

Je ne peux revenir au source ma cher Nagao malheureusement :P Kakano Usei est mort et bel et bien mort et vu que je ne souhaite en aucun cas être "admin" ici (pour les raisons que tu sais) je veux seulement jouer.

Pour anshu : ma description physique et ma bio sont courts je le sais. La raison est tout simple : je suis là pour m'amuser et sincèrement écrire des bios ne prouvent en rien le fait du rp pendant le jdr. Pour le style comme tu dis : ceci vient de ma dyslexie que j'ai beaucoup de peine à corriger et les correcteurs orthographiques ont corrigés l'apparent donc sans doute qu'il a encore des erreurs (dont certaines PP m'a corrigé pour m'aider vu que je l'aide dans d'autres détails lui me rend la pareil on va dire).

Pour le bancale, tu te fondes sur quoi? Et Hasardeuse dans quel sens? Car ce sont des mots qui peuvent dire toutes sortes de choses suivant le contexte je pense.

Et ma règle principal : la longueur ne signifie pas qualité. Je ne suis pas comme ceux qui écrivent 20 pages word qui a parfois aucun contenu mais j'écris en 1 page word ce que je souhaite avec le contenu que j'ai choisi. Mes 7 ans de JdR sont et ont toujours été ainsi. Je ne changerais en aucun cas ce point ;).

/me rend le tendre baiser à Nagao

Pour le pseudo : Dril c'est mon prénom et le premier D signifie Dragoon ;)

EDIT : Anshu fait attention à ton orthographe aussi en passant car un è à complet ^^' et les ca on marque ça.
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

[referp=46217;quote="Misaï Mikaï"]Je ne peux revenir au source ma cher Nagao malheureusement :P Kakano Usei est mort et bel et bien mort et vu que je ne souhaite en aucun cas être "admin" ici (pour les raisons que tu sais) je veux seulement jouer.

Pour anshu : ma description physique et ma bio sont courts je le sais. La raison est tout simple : je suis là pour m'amuser et sincèrement écrire des bios ne prouvent en rien le fait du rp pendant le jdr. Pour le style comme tu dis : ceci vient de ma dyslexie que j'ai beaucoup de peine à corriger et les correcteurs orthographiques ont corrigés l'apparent donc sans doute qu'il a encore des erreurs (dont certaines PP m'a corrigé pour m'aider vu que je l'aide dans d'autres détails lui me rend la pareil on va dire).

Pour le bancale, tu te fondes sur quoi? Et Hasardeuse dans quel sens? Car ce sont des mots qui peuvent dire toutes sortes de choses suivant le contexte je pense.

Et ma règle principal : la longueur ne signifie pas qualité. Je ne suis pas comme ceux qui écrivent 20 pages word qui a parfois aucun contenu mais j'écris en 1 page word ce que je souhaite avec le contenu que j'ai choisi. Mes 7 ans de JdR sont et ont toujours été ainsi. Je ne changerais en aucun cas ce point ;).

/me rend le tendre baiser à Nagao

Pour le pseudo : Dril c'est mon prénom et le premier D signifie Dragoon ;)

EDIT : Anshu fait attention à ton orthographe aussi en passant car un è à complet ^^' et les ca on marque ça.[/quote]

Certes mais une bio donne une première impression d'un joueur, une sorte de CV si tu veux, enfin comme j'ai dis c'est juste des conseils d'une modeste joueur libre à toi de ne pas les suivre. C'est pas mon village. Soit dit en passant mon ortographe n'est pas le sujet :P (t'es pas le bon exemple en matière d'orthographe :wink: )

Je me fonde sur mon éxperience sans aucun doute bien inférieure à la tienne et mes goûts personels ^^ Je rajoute que je trouve que ton physique manque de consistance en aucun ças je n'ai parlé de faire une bio de 20 pages, je trouve juste que ton physique est trop petit pour que l'on puisse bien "voir" ton personnage.

Donc comme dis plus haut c'est juste des conseils que tu peux suivre ou pas. Amuse toi bien :)


EditTsu: Mais enfin, arrêtez avec les smileys T_T
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

Voila j'ai rallonger un peu le physique pour te faire plaisir...

Mais je vais me permettre de te faire une critique :

L'orthographe si tu veux être convaincant doit être quand même supérieur pour permettre de faire une critique et ensuite se permettre de juger quelqu'un souffrant d'une dislexie ça ne se fait pas. Par politesse de la personne car ce dernier ne peut faire les mêmes "efforts" je dirais pour corriger réellement un texte, il aura souvent des erreurs qu'il ne verra bien qu'il aie relu une vingtaine voir trentaine de fois.

La Dyslexie est une sorte de maladie pour l'apprentissage.

http://www.esculape.com/fmc/dyslexie.html
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Je préfère éviter un conflit. Alors je vais me contenter de dire que je n'étais pas au courant que tu étais dysléxique, et si mes paroles ont put être blessante j'en suis désolé... (je m'amuse pas à lire tous les messages d'une présentation)

Je préfère ignorer ta critique afin de préserver une bonne ambiance sur le forum :) Ceci dis je suis ouvert aux critiques c'est donc avec plaisir que je l'accepte ^_^ Je ne suis pas une machine.
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Vu sur le site :
En particulier, lls inversent et confondent les lettres ou les syllabes des mots
-Non, ou alors, tu t'e toujours corrigé.

mais :
# des difficultés d'écriture (dysgraphie)
# Ponctuation aberrante
# Mauvaise orthographe
# Mauvaise interprétation des phrases et mauvais découpage (ex: un jé néral)
Mauvais repérage dans le temps (passé, présent, futur) donc problème en conjugaison
Ca c'est assez vrai.

Bref, tu ne présentes pas toutes les caractéristiques d'un dyslexique vraiment atteint,
vu la longue liste de maux auquels tu as échappé ! :super:

Pour ce qui est de "et ensuite se permettre de juger quelqu'un souffrant d'une dislexie ça ne se fait pas"
Je trouve qu'on est déjà assez indulgent Misaï ! Si tous les dyslexiques venaient sur le fofo,
on ne pourrait se permettre de les juger, de juger leur bio (oui, on est la pour ça je vous rappelle!)
parce qu'ils sont dyslexiques ? Bah nan, désolé. :|

(Et arrête de te cacher derrière ta dyslexie coquinou, tu vas en faire un prétexte confortable
derrière lequel tu te réfugieras à la moindre critique !) :wink:

Pour ce qui est de juger juger la "personne" derrière le clavier, Anshu à simplement (et courtoisement)
son son point de vue, en faisant remarquer que c'était des conseils qu'il te donnait là. :roll: (edit : merci a lui pour son message d'apaisement)

Niveau bio, ce que tu as ajouté est pas mal. Si tu as le temps d'en dévoiler un peu plus, je suis preneur ! ^^ :lol:
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

Sauf quand on dit ceci PP :
(t'es pas le bon exemple en matière d'orthographe :wink: )
Alors qu'il y a plusieurs erreurs dans son texte juste avant mais bon ceci ne tient qu'à moi.

Et je ne demande pas d'être indulgent mais juste d'un côté.

Un dyslexique aura jamais le même niveau qu'un littéraire faut dire vrai. Il aura beau passer à des correcteurs etc, jamais toutes les fautes ne seront corrigés et lui ne les verra pas.

Je ne dis pas de juger la bio, j'ai allonger les points demandés, j'ai tenté de corriger ce que j'ai pu donc ne dites pas que je fais pas ce qui est demandé quand même.

Tout ce que je trouverais normale c'est d'aider ceux qui sont "dans le besoin".

Ensuite imagine si j'avais toute la qualité de la dyslexie, jamais je ne serais où j'en suis maintenant. Pour être exact, je suis un dysgraphe (ce que je viens de découvrir par le biais d'un livre de médecine)

Et depuis quand je me cache derrière ma dyslexie O_o?

J'ai juste demander qu'on me cite où était mes erreurs si possible pour les corriger :
Pour les erreurs, c'est du à ma dislexie et j'en suis navré sincèrement amusé^^' J'ai passé à openoffice et google tool bar mais j'ai pas tout trouvé apparemment. (un peu d'aide?amusé^^')
Ensuite si vous ne voulez pas prendre refuser si tel est votre choix je vais pas en faire un fromage pour ça mais je prierais juste de ne pas détourner ce que je dis merci.

PS : excuse accepté pour Anshu :P
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Je ne dis pas de juger la bio, j'ai allonger les points demandés, j'ai tenté de corriger ce que j'ai pu donc ne dites pas que je fais pas ce qui est demandé quand même.
certes. Ca y est presque d'ailleurs.

Pour le reste, je suis sur msn au cas z'où ! ^^
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

On n'est pas là pour un cours sur la dyslexie.
J'accepte sur ce topic les critiques constructives, je tolérerai quelques lignes d'un flood sain et ça s'arrêtera là.

Pour ce qui est de l'orthographe, je suis assez d'accord avec l'avis général: une bio doit refléter les compétences générales du joueur.
Travaille avec P² pour t'aider.

Pour le fond, il ne manque plus que tu supprimes une contradiction à moins que tu ne la justifies:

Les parents de Misaï n'hésitent pas à tuer leur coéquipiers pour réussir une mission. Or, ils oeuvrent anonymement pour le bien commun.
Soit tu supprimes cet altruisme, soit tu développes cette contradiction en la fondant sur le sens de l'honneur, par exemple.

Je sais que tu ne désirais pas perdre ton temps sur la bio, mais vu que tu es un ancien, il est normal qu'on attende beaucoup de toi. Alors, persévère, c'est pleinement à ta portée.
Dernière modification par Onihiwa Seika le sam. 14 janv. 2006, 0:48, modifié 3 fois.
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Hm ?

Seika-chan, sachant que j'ai essayé d'aider DDril à corriger le plus gros de ses fautes et des incohérences, est-ce que tu pourrais avoir la gentillesse d'en dire plus sur celles que tu as vues et qui sont donc passées au travers des mailles du filet ? ^_^

Merci.
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

Voila, je crois que la correction est terminé

J'ai rajouter un petit texte explicatif au fait que tu demandais Seika concernant ses parents. (dans la citation du journal)
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

c'est ok pour moi!! ^^
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »