Misaï Mikaï [ Accepté par Seika et Tsukyo ]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

  • Prénom(s)
    Misaï
  • Âge
    14 ans
  • Sexe
    Masculin
  • Description physique
    Jeune garçon d'un mètre cinquante et un, pesant approximativement 42 kilogrammes.
    Ses cheveux sont couleur platine, coupés nets au niveau du bassin : Ses yeux sont entre le gris et le bleu et sa peau est légèrement mate.
    Il semble très fragile physiquement, ce qui est le cas.
    Ses jambes et son torse sont entièrement lisses, comme celle d'un bébé ou d'une jeune femme. Pas une once de poil sur tout son corps, il prend terriblement soin de sa peau.
    Il a un nez assez pointu, comme son menton, et ses lèvres forment rarement un sourire mais quand c'est le cas, c'est comme un rayon de soleil.
    Ses habits sont généralement très légers, limite transparents parfois.

    Image
  • Histoire
    Introduction
    Misaï a été élevé par des parents de la haute haute noblesse d'Iwa.
    Mikaï Mikahori, son père, et sa mère Mikaï Midori, y sont ANBU et donc ninjas de haute classe. A sa naissance, ils finirent cependant par prendre leur " retraite " pour inculquer la discipline au tout jeune Misaï.

    La discipline de la famille est stricte et permet de développer des points très positifs comme négatifs tel que la crainte et la peur de l'inconnu, ce qui nous mène à la finalité de cet enseignement : créer des êtres ne faisant confiance qu'à eux-même et possédant une certaine force mentale..


    Entraînement disciplinaire
    Les parents de notre jeune étudiant savaient que Misaï était capable de prodiges s'il était bien dirigé et éduqué.
    Ils commencèrent par l'abandonner dans une forêt voisine à la ville pendant deux semaines pour évaluer sa résistance, tout en le surveillant de plus ou moins loin : Il n'avait que neuf ans.

    Le jeune Misaï survécut avec beaucoup de peine face à ce qui lui parut être bon nombre d'animaux sauvages dangereux (ce n'était pas le cas, mais la peur que ses parents lui avaient transmise via leurs " conseils " avant le départ était bien ancrée en lui).

    Il ne tua aucune bête, même la plus petite : Aucune goutte de sang animal n'était sur son corps, et il était affamé.
    Ses parents lui reprochèrent d'être trop gentil et l'enfermèrent dans la cave familiale pendant plus de deux semaines avec juste du pain et de l'eau (ce qui était quasiment plus que ce qu'il avait eu en forêt).

    Alors seulement, il commença à comprendre que la vie serait impitoyable avec lui. Une fois sorti de sa "prison", il redemanda donc à ses parents de le renvoyer en forêt.
    Ils acceptèrent sans broncher, le sourire aux lèvres, comprenant que Misaï commençait enfin à assimiler le sens de leur discipline.

    Pendant plus d'une semaine, il se nourrit de chair animale (des animaux déjà morts ou pris aux pièges d'autres chasseurs, ce qui faillit le rendre malade) et des différents fruits qu'il pouvait récolter (fraises, framboises, baies sauvages).
    Cette fois, Misaï était parti avec un petit canif (une sorte de tantô) que son père lui avait donné comme récompense pour avoir compris les valeurs familiales.

    Une fois la semaine passée, Misaï rentra et rendit l'arme à son père.
    Sans rien dire il s'enferma dans sa chambre.

    Dans son journal, il écrivit... le déroulement des événements.

    Ce moment... J'aimerais tant l'oublier... Ce carnage que je devais faire avec ces animaux... Sur le moment je ne me rendais plus compte de ce que j'étais et ni qui j'étais.
    J'étais devenu devenu comme mon père... Non pire que mon père... Lui qui a pu tuer sans vergogne ses équipiers pour la réussite d'une mission...

    Comme mon père m'a dit, si on veut préserver la vie d'un village, faut être capable de se sacrifier et sacrifier les autres rien que pour ses idéaux où ceux du Tsuchikage. On n'admet pas les échecs car ceci peut mettre en péril un village entier.

    Les premiers animaux que je rencontrais... je devais les tuer ? C'est comme si mon père avait été derrière moi pour m'y encourager... pourtant...

    Ces lambeaux de chairs éparpillés partout pour me nourrir parfois de chair encore vivante pendant que la bête agonisait...
    Je n'arriverais même pas à dire comment étaient les fleurs de la forêt ou le vent qui cogne contre les arbres, ni la beauté du soleil couchant.

    Je voyais tout en rouge, de la haine ou de la peur ? Je ne sais pas...
    J'espère l'apprendre tout au cours de mon apprentissage ninja afin de comprendre pourquoi mes parents sont ainsi et ne pas devenir comme eux...
    Je veux juste vivre comme je vis et montrer qu'on peut vivre sans carnage...

    Mais que s'est-il passé exactement pendant cette semaine en forêt ?

    Il modela un caractère très réservé et calme pour ne pas montrer sa profonde tristesse, qui grandissait chaque jours.
    Vivre pour les autres, serait sa destinée.


    Les études
    Misaï a fréquenté les plus grandes écoles de Ninjutsu du pays.
    Mais ceci ne suffit pas à ce jeune étudiant pour parfaire ses connaissances en travail d'équipe qui sont devenus prédominantes.

    Il vécut très mal ses cours quand les gens le rabaissaient à cause de son style très féminin du genre ses cheveux longs platines détachés et ses " gestes ".
    Il les nomma " mioches " en son for intérieur, puis n'hésita pas à le dire mais... pour finir par en prendre plein la figure.

    Souvent, il rentrait blessé à la maison mais se soignait seul et expliquait à ses parents, quand ces derniers lui posaient la question, qu'il était simplement tombé ou bien qu'il a fait une "erreur". Jamais les mauvais traitements ne filtrèrent jusqu'à eux, mais peut-être qu'ils ne voulaient pas vraiment savoir ou qu'ils pensaient que cela l'endurcirait.

    Comme il sied à l'élite du pays, ses parents décidèrent de l'inscrire dans la dernière école qu'ils connaissaient, à Iwa même : L'école publique de Ninjutsu où ils espéraient que les chônin pourraient enfin lui inculquer cette ultime connaissance dont il ne savait rien.

    Pour Misaï, c'était également une de ses dernières chances de pouvoir se différencier et se faire des amis principalement, ce qu'il n'a encore jamais réellement eu.
    Néanmoins, bien qu'il ait été dans plusieurs écoles, il n'a jamais eu de cours pratiques sur le terrain et ni d'apprentissage de compétences ninja.
    Une fois arrivé dans cette nouvelle école, Misaï savait que plus rien ne serait comme avant, mais il s'efforça de faire honneur à ses parents dès les premiers jours.

    Ces derniers connaissaient une certaine Jônin du nom de Nekozaka Tsukyo, et ils lui demandèrent de devenir la tutrice de ce jeune étudiant...
  • Nindô
    Vivre pour les autres et non pour moi.
  • Caractère
    Misaï est d'un tempérament très calme.
    Ayant peur de l'inconnu, il limite ses fréquentations à quelques rares amis.
    C'est aussi quelqu'un de très gentil, qui tombe très facilement en amitié, voire en amour suivant les personnes.
    Enfin, il en a l'impression mais il a beaucoup de peine à s'insérer et à oser le dire, ce qui lui a valu quelques ennuis par le passé.

    Son caractère semble être totalement différent de ceux de ses parents pour une raison très simple, ils ont travaillé la majeure partie de leur vie pour le bien commun, bien que l'ayant fait seuls... Ils vivent pour aider leur prochain tout en tâchant de garder l'anonymat, le tout dans une certaine mesure.

    Il y a une chose qu'il ne supporte pas : les " mioches " comme le dit si bien Misaï.
    Ces derniers sont les jeunes ayant plus ou moins sont âge mais qui se prennent pour meilleurs que lui ou que les autres.
    Ceci a tendance à l'énerver et c'est le seul et unique moment où il ose dire ce qu'il pense, ce qui est très très rare.
  • Qualités
    Gentil
    Serviable
    Prêt à aider
  • Défauts
    Solitaire
    Peine à s'insérer
  • Ce qu'il aime
    La vie
    Les belles demoiselles
    Les beaux jeunes hommes
  • Ce qu'il déteste
    Les " mioches "
Dernière modification par Misaï Mikaï le dim. 15 janv. 2006, 0:10, modifié 11 fois.
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Bah mon tit DDril pourquoi tu vas a Iwa? Oo
Tu veut pas venir chez moi? Y a Tsume en plus :D

Welcome :wink:
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

Non je ne veux pas venir chez toi car t'es moche >_<

Et des zolies filles y en a ici :P
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Bienvenue et bon rp bon webmasterage....

Et au fait, je crois bien que c'est toi qui a réglé quelques problèmes du site alors merci! Mais je tennais à dire que je trouve le nouveau design très très bof....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

C'est pas le design définitif, j'attends que les admins se décident :roll:

Et ouii c'est moi qui est corrigé. Mais là on fait de la maintenance d'ots tout entier donc des fois des coupures.
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Ce topic est pas fait pour les reclamations Say...
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

Bonjour et peut-être pourrai-je bientôt ajouter bienvenue à Iwa.

En attendant:

Beaucoup de fautes à corriger.
Problèmes de concordance des temps églement.

Une phrase que je n'ai pas compris:
il n'a encore aucune compétence pratique, étant le cour de seconde et non de première où les équipes sont indulqués à terme temporel.
Par contre, ça fait un bien fou de tomber sur quelqu'un qui n'a pas décidé de faire un livre de 32 chapitres pour sa bio!!!
Non que je sois paresseuse (bien que... :P ), mais simplement parce qu'une bio peut être simple, facile à lire et de taille moyenne sans perdre trop de contenu.
Mais j'espère ne pas être trop contradictoire en te disant la bio y gagnerait si tu nous disais comment tu es perçu par les autres ou ce que tu ressens. Pas une seule fois tu ne nous a parlé d"émotions" de ton perso: on a juste tiré des conclusions de tes actes, mais pas moyen d'entrer dans ta tête. C'est fait exprès?
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Quelques fautes comme le dit Seika. Sinon pas de problème pour moi :)
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Boooon, mon bon Drilounet, je sais bien que tu aimes faire court "car tu exprimes en 10 lignes ce que pourrait faire un post de 30. "
Certes. En 5 lignes, on est déjà dans l'histoire.
Mais:
-Ton nindo n'a aucune accroche dans ton histoire (nulle part il n'est fait mention
d'un quelconque rapport avec les autres. Tu as tué des animaux, les as mangé, dormi dans une cave et fait plaisir à tes parents en allant à l'école.
Au passage, on ne sait pas grand chose de ta vie scolaire.
Mais bref, tout ça pour dire que le fait de tomber amoureux comme but
dans la vie, malgré l'éducation de ses parents, à laquelle il semble se conformer, ça ne le fait pas.
-Pour les mêmes raisons, son caractère me semble déplacé par rapport à
ce qu'il a vécu. (et ses gouts !? Pouqruoi n'aime-t-il pas les "mioches" ? :blink: )
-Quant à Tsu, que tu cites, elle devrait gérer les genins.
Si tu (ré)-intègre nns en tant qu'étudiant, il est fort propable que tu n'ai pas
la possibilité de la côtoyer. :cry:

A toi de voir donc.
Du reste, j'approuve Seika.

PS : moi j'adore les phrases qui ne veulent rien dire, et là, tu nous en a fait une superbe ! C'est devenu mon fond d'écran ! :lol:
Dernière modification par Païku & Pika le ven. 13 janv. 2006, 0:03, modifié 1 fois.
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

[referp=46115;quote="Onihiwa Seika"]Bonjour et peut-être pourrai-je bientôt ajouter bienvenue à Iwa.

En attendant:

Beaucoup de fautes à corriger.
Problèmes de concordance des temps églement.

Une phrase que je n'ai pas compris:
il n'a encore aucune compétence pratique, étant le cour de seconde et non de première où les équipes sont indulqués à terme temporel.
Par contre, ça fait un bien fou de tomber sur quelqu'un qui n'a pas décidé de faire un livre de 32 chapitres pour sa bio!!!
Non que je sois paresseuse (bien que... :P ), mais simplement parce qu'une bio peut être simple, facile à lire et de taille moyenne sans perdre trop de contenu.
Mais j'espère ne pas être trop contradictoire en te disant la bio y gagnerait si tu nous disais comment tu es perçu par les autres ou ce que tu ressens. Pas une seule fois tu ne nous a parlé d"émotions" de ton perso: on a juste tiré des conclusions de tes actes, mais pas moyen d'entrer dans ta tête. C'est fait exprès?[/quote]

Pour les erreurs, c'est du à ma dislexie et j'en suis navré sincèrement ^^' J'ai passé à openoffice et google tool bar mais j'ai pas tout trouvé apparemment. (un peu d'aide?^^')

Ensuite pour la longueur de la bio : comme j'ai toujours dit au fil de mes 7 ans de JdR c0'est la qualité qui compte et non la quantité. J'ai relaté principalement les faits principaux de la vie de mon personnage mais pas tous pour laisser une part de liberté lors du JdR, car si on trace tout directement, on peut se limiter en jdr et je préfère avoir un système libre comme je dis.

Ensuite pour la phrase je l'ai mal tourné, je vais corriger ça.

Je répond à PP : c'est un point que j'ai... Euh oublié de changer (ceci venant d'un ancien BG) ^^'' Je m'empresse de faire ceci.

Pour le fait de Tsu, c'est juste ma tutrice pas mon éducatrice et elle est d'accord sur ce point.
Dernière modification par Misaï Mikaï le jeu. 12 janv. 2006, 23:58, modifié 1 fois.
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

yeeaaahhh , Ddril le retour :D :D :D


re-bienvenue a toi ^^



(je donne pas d'avis ici de toute façon , c'est juste pour dire bonjour a mon ancien sensei ^^)
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

Voila j'ai corrigé ce que j'ai vu et rajouter quelques trucs. Mais ce que j'ai pas rajouter c'est pour le point que j'ai dit à la tendre Seika.
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Exceptionnellement, parce que tu es dyslexique (et que tu vas me rendre la pareille en remettant le panneau déroulant des couleurs ^^ ) je te corrige le texte mais pas directement comme jecomptais le faire.
Je te fous ça en gras, t'auras plus qu'à coriger-effacer si ça te convient,
mais c'est surtout pour que tu voie ce qui ne va pas.
Donc sers t'en pour lutter contre tn propre cerveau !
(Au fait, Enstein était Dyslexique lui aussi. Il était pas mauvais dans son domaine ! ^^)

Et ya pas que ta 10-lex-scie, chui sûr que tu faisais encore autre chose en même temps quand t'écrivais! :roll: :P
Dernière modification par Païku & Pika le ven. 13 janv. 2006, 1:15, modifié 1 fois.
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Misaï Mikaï
Etudiant(e)
Messages : 308
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans des centaines de lignes php...

Message par Misaï Mikaï »

Je te rappel que je suis programmeur pas écrivain :lol:

Merci en tout cas ;)
Misaï Mikaï, étudiant d'Iwagakure
Image
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Me suis gouré... ai édité directement... :roll:
MAIS c'est fait. ya un peu de tout qui traine : des conseils, des avis, des remarques. T'effaceras.
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »