Kodokuna Teru - Accepté by Tsu&Hyo

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Kodokuna Teru a écrit :Merci
miamavatar
Tout pareil :lol:
Pas touche Petiot... Trouve-t-en une de ton age ;)
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Bienvenue garçon ! Puisses-tu te plaire ici !
Bon jeu, Bonne année, bon herpé !

***Edit de Leolio : un de ces 4, tu vas te tromper et écrire : bon herpès.....ce qui n'est pas du tout pareil ^^***

hey dites : c'est une blague de Kenji ça môssieur !
Dernière modification par Païku & Pika le mer. 04 janv. 2006, 20:49, modifié 1 fois.
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Kodokuna Teru
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : mar. 03 janv. 2006, 3:44

Message par Kodokuna Teru »

Suite...

Ryu sortit de la planque. Il s’avança de quelques pas afin de mieux percevoir Teru s’il était encore là. Mais le chef de bande ne vit rien. Il retournait dans sa planque lorsqu’il entendit un bruit étrange.

*Qu’est-ce que c’est ? On dirait un môme qui pleurniche… Ca doit être l’autre demie portion…*

Ryu revint sur ses pas et alla en direction de l’angle de la rue, d’où provenait le bruit.

*Ah! Les gamins sont si prévisibles...*

Il s’avança jusqu’à l’angle et était maintenant dos au môme. Il dit :
« Je suis désolé Teru... Mais tu sais … »

Il se retourna et celui qu'il avait en face de lui n'était nullement Teru, c'était un gamin paumé, blessé au genou et qui pleurait de douleur.
Et quelle fut la surprise de Ryu lorsqu'il vit ça...

Ryu – Salopard…

En réalité, Teru était déjà loin, il était retourné à l’endroit ou il vagabondait avant de rejoindre le gang de Ryu, l’endroit ou Ryu l’a engagé.

Ryu était rentré bredouille à sa planque. Hyodo lui jeta un regard, un regard l’interrogeant sur la situation.

« Tu vois bien Hyodo, je suis seul, il est parti… Qu’est-ce que je peux faire maintenant ?»

Hyodo ne dit mot et partit sur le champ en jetant un regard méprisant à Ryu.

Le garçon partit à la recherche de Teru. Il parcouru en sautant de toit en toit les rues des quartiers pauvres, mais il ne trouva aucune trace du jeune déserteur. Il allait rentrer lorsqu’il s’interrogea.

*Mais, qu’est-ce que je connais de lui ? Faudrait que j’en sache plus sur lui pour savoir ou il se cache*

Ainsi naquit l’intérêt de Hyodo pour le jeune. Il lui rappelait tant Ryu dans leur jeunesse…

*Ils n’ont pas vraiment le même caractère, enfin si, peut-être… Teru est vraiment comme Ryu l’était lorsqu’il est avec lui ou quand il vole ou s’adonne aux mêmes passe-temps que nous avions. Mais lorsqu’il est seul, on ne peut que s’heurter à un mur, un mur de solitude, qui ne prête même pas attention aux autres. Je dois le retrouver et l’aider à changer, il ne doit pas finir comme son frère…*

Hyodo se souvint alors de l’endroit ou ils avaient trouvé Teru pour la première fois. Sachant cet enfant sentimental, il caressa l’espoir de le trouver sur place…

Il s’y rendit alors, à la hâte. Le garçonnet était là, assis entre deux caisses, le visage boudeur. Il n’avait pas prévu de se faire virer comme un malpropre par son propre frère, encore moins qu’il le ferait aussi vite. Il leva la tête… et remarqua la présence de l’autre garçon.

« Tu veux quoi toi ? Va-t-en avec mon frère, de toutes façons, vous avez pas besoin de moi. Ni moi de vous ! Je vais monter ma propre bande et … je vais… Vous verrez ! »

Hyodo s’approcha doucement, pour ne pas l’effrayer, après tout il mesurait bien plus que la normale. Il n’aimait pas trop que le petit parle sur ce ton, mais il se garda bien de lui dire. Il devait surtout éviter qu’il ne finisse comme Ryu…

« Dit moi petit, c’est quoi ton vrai nom ? » dit-il

« Apelle moi Teru Kodokuna, c’est le seul que je veux porter désormais. » répondit l’autre

« Et dis moi, Teru, pourquoi est-ce que tu ne chercherais pas autre chose que le … grand banditisme … pour t’en sortir » lui demanda Hyodo.

« Ch’ais pas. J’me suis jamais posé la question… Y’a bien un truc, mais tu vas rire. J’aimerais bien… faire autre chose. Quoi que ce soit, mais pas voler. Je sais que c’est pour me nourrir, mais j’aime pas ça… »

« Je capte bien. Bah fait autre chose. Moi j’ai réussi à m’en sortir… Même que je suis ninja. C’est pas un truc qui te plairais ça ? »

« Chépa … »


« Réfléchis y. Si un jour tu décides ou alors tu penses que tu peux réussir… Viens me voir. »


« Mouais… »

Il dit ça légèrement, mais les paroles de Hyodo l’avaient profondément marqué. Quelqu’un pensait à lui, pensait qu’il pouvait ne pas finir comme un déchet polluant les rues de Iwa.
Après ce jour, il décida de ne plus voler. Il ne voyait plus son frère cependant, il redoutait les retrouvailles, et il ne s’est jamais décidé à se jeter à l’eau et aller le retrouver. Pendant les six mois qui suivirent il vit en dépendant des autres : il mendiait, il mangeait dans les poubelles et vivait de ce qu’on lui offrait : il avait vraiment décider de ne plus voler. Mais cette vie était trop dure, parfois il passait plusieurs jours, voire une semaine entière sans nourriture… C’était plus qu’il ne pouvait en supporter.
Mais un jour, il tomba par hasard nez à nez à un colosse, dans la rue. Ce colosse était habillé étrangement, il portait un short brillant, et des protections étranges aux poignets et aux chevilles. Teru était alors âgé d’un peu plus de dix ans. Il se trouvait sur la trajectoire du colosse, ce qui l’irrita particulièrement. Le colosse le fixa tandis que Teru lui, n’avait pas de réaction.

« C’est étrange, d’habitude les fourmis s’écartent quand je veux passer… Pas grave, je vais l’écraser ! »

Sur ces mots le colosse lança sa jambe en direction du jeune garçon. Teru, eut aisément le temps d’esquiver cette pathétique attaque, il était debout, à côté du colosse, toutes les affaires lui appartenant qui étaient auparavant sur le sol étaient entre ses mains. Il était dos à l’homme qui aurait pu le tuer en un coup si ce coup avait été porté, s’apprêtant à partir.
Le gros boxeur le saisit alors à l’épaule et lui dit :

*Qu’est-ce qu’il me veut celui là ? Je lui ai rien fait !*



« Pas si vite petit… Quand on humilie un guerrier de cette façon, on doit se battre avec lui… »

Teru n’en avait vraiment rien à faire, il dégagea son épaule et commença à marcher.

C’est alors que le boxeur, vexé, se mit en travers de son chemin préparant un coup de poing.
Le jeune garçon n’était qu’a moitié surpris.

*Bien, on dirait que cette fois il ne me laissera pas partir. Je n’ai qu’à me décaler pour esquiver sa pitoyable attaque, je pose mes affaires, et je le frapperai à mon tour.*


Le garçon s’exécuta. Tout se passait comme il l’avait planifié dans sa tête. Le gros bonhomme était beaucoup trop lent, il savait encaisser, mais cette fois ci, le garçon lui en faisait voire de toutes les couleurs. Il courait autour du boxeur tout en lui assénant de terribles coups dans le ventre, dans la tête, dans les parties génitales, et à tout autre endroit. L’enfant ne savait pas réellement frapper, mais il courait très vite pour son âge, et il ne subissait aucune attaque, il eut alors le loisir de frapper son adversaire comme bon lui souhaitait. Après un certain moment, le colosse s’était épuisé, tous ces gestes s’étaient avérés inutiles, aucun n’avait touché sa cible. L’enfant les avait tous esquivé et avait frappé quand l’autre était déséquilibré. Teru choisit alors ce moment pour s’arrêter de courir. Il prit un peu d’élan et couru vers sa cible, lorsqu’il était à porté il sauta et envoya son pied dans la figure du boxeur anéanti. Ce dernier tomba sur le sol, inconscient. Ce boxeur n’était en fait qu’un débutant, mais Teru n’en n’a jamais rien su.

Après son exploit, il ramassa ses affaires et s’apprêtai à partir, sous les regards éblouis de la foule. Un homme sorti de l’ombre et l’interpella. Il lui proposa un marcher simple. Il s’agissait de se battre, dans une cage, contre toute sortes de guerriers, en échange de ses victoires il serait logé nourrit et aurait même un peu d’argent pour lui. La fréquence des combats était de un par semaine. Teru réfléchit un instant, puis il accepta cette opportunité de se sortir de la rue.

... Et fin!

Teru était devenu un guerrier à son tour, il se battait déjà depuis près de trois ans. Il était devenu l’idole des spectateurs.Un jeune garçon comme lui se battait généralement contre d’autres enfants, mais aussi parfois contre des adultes. Il faisait environ soixante à soixante-dix combats par an, il en avait gagné pas mal, mais il avait aussi perdu parfois. C’est d’ailleurs durant cette période qu’il commença à apprendre à lire, par nécessité. Il avait besoin de compter l’argent qui lui était donné, il aurait très mal pris de se faire rouler. Il ne savait cependant pas bien lire, il avait appris les bases, l’alphabet. Mais ce n’est pas ça qui fit de lui le jeune homme qu’il est devenu, il s’est forgé lui-même, sur le ring. Ces combats lui ont valu le surnom de Kuroihyou, panthère noire. Les spectateurs l’avaient appelé comme ça en hommage à son habileté et à sa rapidité, et surtout car il portait toujours un équipement noir. Teru était devenu un jeune homme. Il avait maintenant treize ans, mesurait environ un mètre soixante, et ne pesait que quarante et un kilos. Ce soir là, il attendait dans sa loge que son combat débute, il n’était pas anxieux, mais simplement impatient. Il portait encore les stigmates de son précédent combat sur la joue. Il nouait son gant, en attendant assit sur son banc.
Image
Soudain, un vacarme se fit entendre au rez-de-chaussée. C’était la panique, les gens criaient de peur, tandis que d’autres hurlaient simplement

« Kuroihyou ! Viens ici ! Nous savons que tu es là ! »


Teru serra ses poings, se leva puis descendit. Il trouva sa salle déserte. Il n’y avait que trois personnes, en plein milieu de la salle, qui le fixaient tandis qu’il descendait. L’un d’entre eux s’écria Kuroihyou, tu nuis à mon business ! Je vais te mettre hors circuit, tout comme tu l’as fait pour la plupart de mes boxeurs ! Teru était choqué, il desserra les poings, son visage trahissait son abasourdissement. Il avait reconnu celui qui l’interpella. Il s’agissait de son grand frère, Ryu. Il était devenu un grand chef de bande, il envoyait des enfants se battre pour qu’il en tire des bénéfices en pariant sur eux, ou simplement en s’appropriant les clubs où ils gagnaient. Ryu, lui, n’avait pas reconnu son frère. Son visage lui était familier, il lui rappelait vaguement quelqu’un… Mais il ne savait pas qui.

« Ryu… » c’est l’unique mot que prononça le jeune frère avant de s’enfuir par la porte principale.

Ryu, lui était heureux, il savait ce qu’était devenu son frère, il ne serait pas un rival pour lui. Il s’occupa alors des dernières choses qu’il pouvait offrir à son frère : la liberté. Ryu et ses hommes se rendirent à l’étage, dans le bureau du directeur de l’établissement qui s’apprêtait à partir. Ils le torturèrent et le forcèrent à signer les papiers nécessaire au lègue de l’établissement, et ensuite, il l’emmenèrent dehors, avant de l’exécuter.

Teru quant à lui courait, il courait sans but, repassant dans sa mémoire toute sa vie. Il venait de tout perdre, tout ce qu’il avait durement gagné durant ces trois dernières années. Et il se posa une question :

*Qu’est-ce qui reste à un homme lorsqu’il a tout perdu ? Que reste-t'il à un homme, lorsqu'il n'a plus rien?... * Il ne pu répondre de suite. Mais cette question était essentielle pour lui. Il passa la nuit à veiller et à chercher la réponse à cette question, les yeux dans le vague de l’horizon. Puis finalement il se dit.

*Une seule chose est inaltérable. Il ne reste que les rêves. Mes rêves. Mon rêve de devenir un homme bon.*



Puis les mots de Hyodo lui revinrent.

« Réfléchis y. Si un jour tu décides ou alors tu penses que tu peux réussir à être Ninja… Viens me voir. »

*Oui c’est ça ! Un Ninja ! Les shinobis œuvrent pour la population et le village. La population que j’ai déjà tant fait souffrir… Je… C’est le seul moyen de me racheter, c’est ce que je veux faire. Je suis décidé à devenir… Shinobi !*


Sur ces mots il parti à la recherche de Hyodo.

L'histoire se termine ici, le reste se trouvera FREE RP en centre ville. Edit du premier sujet de l'histoire, et la catégorie surnom.
Dernière modification par Kodokuna Teru le jeu. 05 janv. 2006, 22:17, modifié 1 fois.
Kodokuna Teru étudiant à Iwagakure no Sato

"Que reste-t'il à un homme, lorsqu'il n'a plus rien? Une seule chose est inaltérable, cette chose, c'est nos rêves..."
-Kodokuna Teru
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Savant cet enfant sentimental, sachant
Sinon, nikel. Bon jeu avec Hyodo, et avec nous !
Bon herpé ! :wink:
(Un dernier accrd de modo et je lui mets ses axxs ! )


EditTsukiyo : C'est bon, je donne mon accord aussi.^^
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Y'a un seul truc que je trouve dégueulasse et normalement INTERDIT sur un forum :
Tu as un frère, il s’appelle Ryu [...] Trouve le, et fonde une famille avec lui.
1- Ryu et Teru sont homosexuels (ca, ca va)
Mais 2- C'est dégueulasse de faire ca entre deux frères !


^^


(sinon j'ai vu des fautes de couleurs, je crois)


-- Edit --> Faut pas me prendre au premier degré, hein ^^

Dernière modification par Haki Tokinoki le ven. 06 janv. 2006, 21:39, modifié 1 fois.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

c'est pitetre dégueulasse mais ca peut arriver ...

pour l'interdire sur un forum je trouve ca un peu juste...il ne dit pas que c'est bien...c'est que de la narration, c'est virtuel...

dans ce cas la notion de deserteurs assoiffés de sang devrait egalement etre banni....des gens qui tuent pour le plaisir...c'est immoral donc a bas les deserteurs :lol: ...je m'egare...bref...

bienvenu sur nns et belle bio :super:
Kodokuna Teru
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : mar. 03 janv. 2006, 3:44

Message par Kodokuna Teru »

Tokinoki Haki a écrit :Y'a un seul truc que je trouve dégueulasse et normalement INTERDIT sur un forum :
Tu as un frère, il s’appelle Ryu [...] Trouve le, et fonde une famille avec lui.
1- Ryu et Teru sont homosexuels (ca, ca va)
Mais 2- C'est dégueulasse de faire ca entre deux frères !


^^


(sinon j'ai vu des fautes de couleurs, je crois)
:o :o

Non non, ils sont pas gays hein! :evil:

C'est juste pour dire qu'ils ne sont plus que tous les deux. Enfin ça me paraît clair... Je me demande bien out'es allez chercher ça Haki :super:
Kodokuna Teru étudiant à Iwagakure no Sato

"Que reste-t'il à un homme, lorsqu'il n'a plus rien? Une seule chose est inaltérable, cette chose, c'est nos rêves..."
-Kodokuna Teru
Kodokuna Teru
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : mar. 03 janv. 2006, 3:44

Message par Kodokuna Teru »

Rajout d'une image de Teru tout en haut de la description. On peut mieux voir son visage angélique :lol: .

Image
Kodokuna Teru étudiant à Iwagakure no Sato

"Que reste-t'il à un homme, lorsqu'il n'a plus rien? Une seule chose est inaltérable, cette chose, c'est nos rêves..."
-Kodokuna Teru
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »