Etudiant-Henje kurenaî

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Invité

Message par Invité »

Nom : Kurenaî

Prenom : Henje

Age: 15 ans

Sexe : Masculin

Description physique
Henje est de petite taille (1m55)est de constitution moyenne.Il a visage fin et blanc qui contraste avec ses cheveux noirs de jais et ses yeux noisette.Il a un visage qui ne traduit que très peut souvent ses émotions,il est aveugle malgrés que ces yeux est gardé leur couleur naturelles.il a un tatouage de tigre blanc sur l'epaule droite .Il porte souvent un haut de kimono noir sans manche , un pantalon de même couleur et des mitaine de cuires dur.

Histoire

Le village de tsuchi no kuni, il y a 15 années , naquit henje Kurenaî, il faisait partit d'une famille sans histoire, qui n'avait jamais brillé ,son père était un genin et sa mère rester à la maison pour s'occuper de lui. Sa maison était de taille moyenne, avec des volet gris et de mur blanc. Ce qui intrigua le plus les parents de Henje c'est que celui ne pleurer,crié jamais,a huit ans lorsqu'il tomba de sa fenêtre, il se releva sans pleurer et rentra chez lui.
Il ne comprenait pas pourquoi son père,ne voulait pas monter en grade. Celui-ci lui expliqua: Vois-tu Henje,se que je gagne me suffit entièrement et je ne veut pas m'enbeter avec des responsabiliter suplementaire.
henje avec son calme habituelle répondit:""Moi quand je deviendrai un grand ninja"".
?C'est certain?
Les années se succedèrent,son père gagner de moins en moins d'argent. il durent demenager. Henje,ne comprenait toujours pas son père et son envie d'être un grand ninja,se fut d'ailleurs la première fois qu'il ressentait quelque chose aussi intensément
Il a maintenant quinze ans, et s'apprête a demander a son père s'il peut l'inscrire a l'académie de ninja du village : ""Père,j'ai maintenant quinze ans et j'aimerais que vous m'inscrivais à l'académie.""
Et bien mon fils, si tel est ton choix.
Alors , les efforts qu'il avait,se qui ne lui ressemblait guère furent reconpencer ,trois années à s'entraîner: a faire des pompes, des abdo,courir dans le parc près de chez lui..... etc
Deux jour plus tard,il s'attelait à se préparer pour aller a l'académie de ninja,son père vint vers lui : ""Tient fils,c'est là notre argent que nous économisons depuis 1 ans pour toi,va et devient fort"".
Sa mère alors tomba en larme, lui partit sans regret et pris la direction de son nouveau chez lui : L'académie de ninja.
sur le chemin,il vit les aspirants comme lui qui se pressaient sur le chemin,lui il prit tout son temps comme d'habitude .Il n'aimait vraiment pas le rassemblement,là tout les parents qui les recoiffer,les bichonner,il sentit en lui un nouveau sentiment inconnue : la méprise, i?ils n'ont pas honte? on dirait des gâteux?
Mais parmi, la foule,il repera un jeunes homme comme lui,l'air sérieux,fermée a toute cette mascarade:?Finalement,cela risquer de devenir très intéressant,qui c'est? ?

Nindo
Devenir un grand ninja.
""L'eau est calme et puissante ,imite l'eau est deviendra le plus grand des ninja""

Caractère
Calme, posée, reflechi

Qualité
-Calme
-reflechi
-Observateur

Defaults
-Inexpressif
-parâit antipathique
-Dedaigneux parfois

Ce qu'il aime
pas grand chose
-Les personnes qui ont beaucoups a lui aprendre

Ce qu'il n'aime pas
-les exiter
-les choses faite precipitament
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

je n'ai pas encore lu mais déja il est clair que ca ne passera pas tel que c'est actuellement ....

il faudrait mettre les titres en gras , il faudrait que tu ne postes pas en inviter (inscirits toi avant de poster ta présentation, parce que la tu ne peux plus la modifier en inviter :shock: ) , et ton histoire est assurément trop courte ....

déja rien qu'avec ca tu augmentes tes chances d'etre pris ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

Pour t'aider :

Décris l'enfance, l'entourage, les décors, quelques actions majeures, des anecdotes amusantes ou tristes, tes amis, tes compagnons (animaux), pourquoi ton perso veut être un ninja... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Premier point, cher ami : Inscrit toi au forum. On verra le reste après ( meme si tu peux commencer deja par ce que t on dit les autres ^^)
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

ben ce point je l'ai déja dit :P :P

ensuite il va falloir qu'il recré un topic pour sa présentation , la il ne peut pas éditer étant donné qu'il a posté en invité :shock:
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Chut toi, c'est mowa qui commande ici. Non mais...

( On oubliera le fait que c'est lui qui a posté avant hein ^^)
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »