[Chûnin] Munashisa Tsumetasa

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Munashisa Tsumetasa
Chûnin Manipulatrice
Messages : 66
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 0:17

Message par Munashisa Tsumetasa »

Nom : Munashisa

Prénom : Tsumetasa

Âge : 20 ans et toutes ses dents :p

Sexe : Féminin

Description physique :

Tsumetasa est assez fière de son physique. Elle est certes d’une taille relativement petite, 1m65 au bas mot, et apparaît comme légèrement frêle, mais elle possède des atouts indéniables. Sans être excessive, sa poitrine est tout de même conséquente, et elle aime que cela se sache. Ainsi revêt-elle des vêtements qui la mettent parfaitement en valeur. Elle porte d’ailleurs des vêtements les plus légers possible, qu’il pleuve ou qu’il vente.
Elle se réserve sur la divulgation de son poids, de peur d’apparaître comme trop grosse, ce qu’elle n’est vraiment pas. Sa peau est pâle et contraste avec ses vêtements bien souvent sombres, mais elle lui procure un certain charme.

En ce qui concerne ses yeux, ils ont la particularité de changer de couleur en fonction de la luminosité, passant d’un sombre marron à un brun clair. Ils sont aussi grands et expressifs, il est possible de lire toutes les émotions de la jeune femme rien qu’en les regardant. Elle possède un nez qu’on peut qualifier de banal, mais qu’elle maudit, le trouvant bien trop gros. Sa bouche est plutôt fine, et elle possède des lèvres peu prononcées. Tout comme son nez, elle possède des oreilles qu’elle trouve horriblement grosses et qu’elle dissimule derrière sa chevelure mi-longue. Ses cheveux, eux, sont de couleur rose, et particulièrement soyeux. Elle leur apporte une attention toute particulière car selon elle, l’état des cheveux est fonction de l’état général d’une personne. Ses sourcils, de même couleur que ses cheveux, sont fins, mais sont longs.

Elle n’apprécie pas tellement les bijoux et autres ornements, mais elle garde toujours sur elle une croix, symbole de sa vie passée. [Zean saurez pas plus pour le moment]

Histoire :

De la naissance à la petite enfance

Fukade et Shikku Munashisa vivaient dans un village, tout de même assez important pour être qualifié de ville, à la frontière du pays de la terre. Shikku était une montagne de muscle au caractère d’or, prenant tout avec le sourire et travaillant comme un forcené. Dès qu’il eu atteins l’âge adulte, il repris la forge familiale dans laquelle, il le savait, il allait travailler jusqu'à la fin de sa vie. Il finit par rencontrer Fukade, une jeune fille de bonne famille intelligente, très réservée, voire même mélancolique. Elle était tisseuse, comme toutes les filles de sa famille. Elle abandonna son travail lorsque naquit Shurey, le frère aîné de Tsumetasa. Trois années suivant cet heureux événement naquit à son tour Tsumetasa.
Elle était une enfant impossible. Toujours en train de réclamer quelque chose, de se plaindre, de pleurer … bref, une vraie furie. Lorsqu’elle se montrait gentille, on pouvait être sûr et certain qu’elle désirait quelque chose.

Ses rapports avec son frère étaient plutôt tendus. Ils étaient en permanence à se chamailler, pour un oui ou pour un non. Le fait que leurs parents cédaient à Tsumetasa tout ce qu’elle désirait mettait Shurey dans un état proche de la rage … mais que pouvait il faire face à ces yeux humidifiés qui le regardaient avec une expression si forte lorsqu’il la menaçait de ses poings …

Mais bien vite la donne changea. Lorsqu’elle eu atteint ses quatre ans, Tsumetasa vit sa famille s’agrandir d’un membre. En une froide nuit de Décembre naquit son frère cadet Toruko. Ce fut aussi une froide nuit dans son cœur … elle pleurait toutes les larmes de son corps pour qu’on lui accorde un peu d’attention, mais rien n’y faisait, le nouveau né qui pleurait était au cœur de toutes les préoccupations. Au fond de son âme opérait une petite révolution qui allait changer son comportement. Après avoir séché ses larmes, elle s’était, contre toute attente, approchée du berceau. Elle regardait son jeune frère d’un air de dire « C’est fou comme t’es p’tit toi … c’est marrant tes drôles de p’tites mains ». En voyant sa sœur, le bébé calma ses cris. Il lui serra un doigt et finis par le relâcher, fermant les yeux et plongeant dans un profond sommeil. Tsumetasa était tout sourire, au grand étonnement de ses parents …

Des problèmes de santé l’ayant empêchés d’aller à l’école à ses cinq ans, c’est donc du haut de ses six années que Tsumetasa allait aborder cette épreuve que chaque enfant devait traverser. Elle ne fut pas bien longue à s’adapter, et son caractère adouci l’avait grandement aidé à se faire des amis.

Elle avait fait la paix avec Shurey depuis la naissance de Toruko, et ils s’étaient beaucoup rapprochés, enviant tous les deux ce que le cadet se voyait offrir. Mais ni l’un ni l’autre ne montrait de l’agressivité envers le jeune cadet, à cause de l’âge pour Shurey, et à cause de son changement de caractère pour Tsumetasa. Au contraire, Tsumetasa s’occupait beaucoup de son petit frère, comme une deuxième mère.

La vie suivant son court sans encombres, Tsumetasa atteint l’âge de 11 ans et passa avec succès ses examens de la petite école.

L’adolescence

Un choix s’offrait maintenant a elle, entrer à l’académie ninja, ou suivre des études normales. L’affaire fut vite réglée, comme elle le disait elle-même
« Ya que les idiots de garçons qui s’tappent tout l’temps pour faire ninja »
Son village, devenu officiellement ville, accueillait maintenant un collège. Elle allait donc suivre la plupart de ses amis.

A la maison, les disputes entre le père et l’aîné étaient monnaies courantes. Il avait atteint l’âge bête et s’éloignait par la même de sa sœur, sortant en cachette le soir, rentrant la figure en sang … Tsumetasa s’inquiétait beaucoup pour Shurey mais celui-ci la rejetait. Elle se rapprocha donc de son frère cadet, qui possédait le même caractère que son père. Bien que jeune, celui-ci était incroyablement intelligent et posé, ce qui plaisait beaucoup à Tsumetasa.

La vie au collège était totalement faite pour lui plaire. Studieuse, elle n’avait aucun mal en classe. Elle était du genre à apprendre en classe, rien qu’en écoutant attentivement ce que ses professeurs disait elle était capable de le restituer plusieurs jours plus tard. Elle avait donc beaucoup de temps libre, et elle le passait avec ses amies, à flâner dans la ville.

Arrivèrent ses 14 ans, ainsi que la fin du collège. Elle avait réussi parfaitement ses examens, ce dont personne n’avait douté le jour de l’annonce des résultats. Les portes du lycée lui étaient à présent ouvertes. Mais très peu serait ceux qui y entreraient. Pour bon nombre de jeunes filles, la fin du collège signifiait le début de la vie active, et elles se destinaient à l’apprentissage d’un métier. Mais Tsumetasa tenait absolument à entrer au lycée. Pourquoi ? Tout simplement parce que le milieu éducatif lui plaisait. Elle batailla ferme avec son père, mais à chaque fois ses tentatives échouaient. Elle aurait pu ne jamais y entrer sans l’énorme soutien que lui avait apporté sa mère, allant jusqu'à menacer son mari de le quitter si il ne l’inscrivait pas au lycée de la ville. Son père avait finalement craqué, elle allait entrer au lycée.

Vint donc son premier jour au lycée. Bien peu étaient ses camarades qui l’avaient suivi jusque là, mais cela ne l’empêcha pas dès le premier jour d’être remarquée, en particulier par les garçons de sa classe. Sur le chemin du retour de sa première journée, un des garçons l’accosta

« Hey salut … Tsumetasa c’est bien ça ? »
« Oui … appelle moi Tsume. Je ne connais pas ton nom, tu es ? »
« Ho … Hoshiro, je suis derrière toi en cours »
« Ahh … ok. Tu m’excuses, je dois rentrer chez moi »
« Tu … tu habites loin ? »
« Le quartier Nageki »
« Ahhh mais c’est sur ma route … tu … tu veux bien que je fasse le chemin avec toi ? »
« Bah euh … ouais, si tu veux »

Tsumetasa voyait de qui il s’agissait … une « grande-gueule » très fier de lui, à ce qu’elle avait pu voir … et la il était tout timide, ne sachant que faire. Un éclair la traversa, et elle afficha un sourire plein de malice.

« Hum … j’ai mal au dooooos … »
« Euh si tu veux je peux te porter ton sac »
« C’est pas de refus, merci »

Elle se débarrassa de son sac et le donna au jeune garçon. Une fois rendue chez elle, elle repris son sac et lui adressa un simple « Bye ». Elle avait réussi son coup, et allait entrer dans une nouvelle phase de sa vie … l’exploitation des garçons. Pour fêter ce nouveau changement de caractère, un nouveau look s’imposait. Elle allait, au grand dam de sa mère, se faire teindre les cheveux ainsi que les sourcils dans une couleur à la fois voyante et saillante : le rose.

Tsumetasa usait de tous ses atouts, physiques et moraux, pour obtenir ce qu’elle voulait de la part des garçons. Ils étaient comme des petits chiens a ses pieds. Elle savait, bien sûr, le moment ou ils en auraient marre, et le prévoyait, en ne demandant rien pendant une période, en devenant gentille. Le « Cycle de la Servitude » comme elle l’avait appelé.

Chez elle, la vie de famille était assez mouvementée. L’aîné était parti de la maison pour suivre une fille, le cadet était tombé gravement malade, les parents avaient des soucis financiers … bref, il ne fallut pas bien longtemps avant que la jeune fille ne déserte la maison, passant le plus clair de son temps dehors. Elle s’était mise à traîner dans les rues, seule, sans aucun but que celui de s’éloigner du chez elle. Âgée de quinze ans, elle se posait beaucoup de questions sur son futur … Si les ennuis financier de ses parents, renforcés par les traitement coûteux de son frère, ne cessaient pas, elle allait devoir quitter le lycée … ça, elle ne le désirait absolument pas.

Durant ses longues errances, elle rencontra un homme qu’elle voyait régulièrement. Plus âgée qu’elle, il lui résistait. Rien ne marchait sur lui … et cela lui plaisait énormément. Plus le temps passait, moins elle pouvait se passer de lui. Elle était tombée amoureuse. Cet homme était un ninja du village caché de Yuki. Il ne voulut lui dire la raison de sa présence ici, mais il lui avait souvent dis qu’il devrait un jour repartir. Un soir qu’ils étaient tout les deux dans les rues de la ville, le jeune homme lui dit

« Tu sais Tsume, je vais devoir retourner à Yuki … dès demain »
« Qu … quoi ?? Non c’est pas possible, tu dois rester ! »
« Pourquoi ça ? »

La jeune fille rougit jusqu’aux oreilles et finit par sortir quelques mots sur un ton très faible

« Parce que … je tiens à toi »

L’homme lui souris et lui posa une main sur les cheveux

« Hey, pourquoi tu viendrai pas avec moi ? Tu pourrai devenir une shinobi »
« Tu .. tu voudrais bien que je t’accompagne ? »
« Mais bien sur, et puis l’académie pourrai te loger et te nourrir si tu travaille bien »
« Mais mes parents … »
« Tes parents ?? Qui dirige ta vie ? C’est toi non ? … Ou alors peut être n’es tu pas une femme, juste une enfant … »
« Je … je viens avec toi ! »
«Alors c’est décidé, ce soir, nous irons à Yuki »

Yuki

La jeune fille allait donc, sans prévenir qui que se soit, s’installer a Yuki. Elle avait beaucoup idéalisé sa vie là bas. Elle se voyait vivre avec cet homme qui l’avait emmené une vie heureuse … Elle eu un peu de mal à s’adapter au climat, mais sa détermination était grande. Elle s’était inscrite a l’académie ninja, et travaillait d’arrache pied pour devenir une ninja … pour obtenir la considération de l’homme dont elle était amoureuse.

Son travail paya, alors âgée de 17 ans elle fut promue genin. Elle avait très peu vu l’homme que son cœur avait choisi durant ses études à l’académie … Mais quelle ne fut sa surprise lorsque, lors de la petite fête post-promotion, il lui présenta sa femme. Ainsi donc, l’homme pour lequel elle était venue était marié, et ce depuis bien longtemps, bien avant qu’elle ne le rencontre. Elle s’était fait des illusions, et maintenant elle en souffrait. Elle déprima pendant un long moment, se refusant à toute vie sociale.

Ayant maintenant une vie à Yuki, et ayant trop peur de la réaction de ses parents si elle rentrait, la jeune fille décida donc de rester et de continuer à travailler dur. Petit à petit, les sentiments qu’elle avait éprouvés s’estompaient, et elle commençait à retrouver son ancien caractère. Elle allait utiliser les hommes, les tromper, autant qu’ils l’avaient fait pour elle.

L’examen chûnin arriva, et elle le réussit. Sa détermination avait payée, elle était maintenant chuunin, ce serait elle qui donnerait les cours. Elle sentait que cela allait lui plaire et abordait avec le sourire cette nouvelle tâche qui l’attendait.

Caractère

Tsumetasa, au quotidien, est plutôt lunatique. Elle peut passer du rire aux larmes en un instant. Mais elle est généralement très joviale et souriante. Elle apprécie la compétition et adore lorsqu’il y a de la résistance. Bien que peu sure d’elle concernant son physique, Tsumetasa est une séductrice, et elle adore se jouer des hommes. Elle est aussi très attentive aux autres et adore faire partager ses connaissances. D’une détermination à toutes épreuves, si elle ne peut obtenir quelque chose par la persuasion, elle l’obtiendra par la force. Elle est aussi bonne perdante, et sais reconnaître ses erreurs. Elle cherche toujours à s’améliorer.

Ce qu’elle aime

Elle aime par-dessus tout contrôler le monde qui l’entoure, en passant tout d’abord par les hommes. Passionnée de lecture, elle peut s’enfermer des journées entières pour lire. Elle adore les défis, à plus forte raison lorsqu’ils sont d’un niveau relevé.

Ce qu’elle déteste

Il n’y a qu’une seule chose qu’elle déteste vraiment, c’est l’arrogance

Nindo

Celui qui ne sait pas et qui l’ignore … fuis le
Celui qui ne sait pas et qui en a conscience … éduque le
Celui qui sait et qui l’ignore … éveille le
Celui qui sait et qui en a conscience … suis le
Dernière modification par Munashisa Tsumetasa le dim. 01 janv. 2006, 23:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Bienvenue Mam'zelle =)

Tiens essaie de manipuler Sho je sens que ça va être facile, enfin moi j'dis ça j'dis rien hein ^^

Enjoy

Ps : wééééé premier sur un bio, enfin !
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Enfoiré Tasu ça devais être moi le premier :lol:
Bienvenue Tsumetasa-san.

J'veut être manipulé :lol:


Edit mystérieux du fantôme de Michel Leeb : viens dire coucou aux autres modos sinon ils vont se facher tout rouge.


Moa: Fantôme de Michel Leeb? Hyodo on t'as reconnu :lol:


Edit mystérieux du fantôme de Michel Leeb : Loupé ce n'est pas Hyodo
Dernière modification par Yakujo Sho le lun. 02 janv. 2006, 0:08, modifié 1 fois.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

pas touche a Sho il est a moi !!!
sinon bienvenue ^^

Sho> On verra bien Shizura-chan ^^ Elle fait ce qu'elle veut même moi j'ai pas le pouvoir de l'en disuader :lol:

Edit Shizura: m'en fou je t'aurais a moi toute seule ^^
En plus elle sait fait avoir par un mec :super:
Nyark ^^
Dernière modification par Maede Shizura le lun. 02 janv. 2006, 0:19, modifié 1 fois.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Saïto
Chûnin pas vieux - Expérimenté
Messages : 177
Inscription : lun. 22 août 2005, 1:31
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?

Message par HikariRyu Saïto »

Hummm... Une belle plante... Une conquète de plus pour Saïto ! :super: Viens, viens chercher bonheur dans mon méga harem !
:mrgreen:

Et bienvenue au pays des engelures, collègue !

Sho> Dis donc le vieux tu rêve là :lol: Elle, une manipulatrice de génie, va pas aller dans ton harem :super:


Tasu > Et Saïto un maitre du genjutsu, qui est le plus apte à manipuler ? Vous le saurez dans le prochain épisode.
HikariRyu Saïto, chuunin de Takigakure No Sato "invité" à Iwagakure No Sato .

Un étudiant dépressif est un étudiant calme.
Invité

Message par Invité »

J'adore ton histoire. Tu as bien fait le tout, et c'est clair. Bienvenue parmis nous... Enfin eux, je ne crois pas m'être totalement intégré.
Avatar de l’utilisateur
Munashisa Tsumetasa
Chûnin Manipulatrice
Messages : 66
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 0:17

Message par Munashisa Tsumetasa »

Merci a tous ^^

Tsume est lunatique, elle risque de vous faire pas mal de surprise ...=p
Ohhh Lewis, tu ne te sens pas integré?
*Check* .... Hum, t'as signé, maintenant c'est trop tard ... Mouahaha je vais te faire t'integrer moi =p
Munashisa Tsumetasa, Chûnin de Yukigakure no Sato

"Si musique est nourriture de l'amour, alors , jouez !"
Invité

Message par Invité »

Hum, quels moyens comptez-vous utiliser ?!! :shock: Parce que votre rire est à glacer le sang... :blink:
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Sympatoche ta chtite n'histoire collègue !
-Païku: Si j'étais plus vieux, j'aurais bien joué un peu au je du chien, même si j'ai pas trop bien compris de quoi ça s'agit !
-Pika, en haussant les épaules, les yeux au plafond, et une voix qu'ele aurait voulu mature : Pff, les hommes, tous les mêmes !

Bonne année, bonne santé, bon herpé ! :wink:
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Hey c'était pas moi l'édit mystérieux de Michel Leeb, vu que je suis pas modérateur dans cette section, je peux même pas éditer. Cherche quelqu'un d'autre Sho-bob.

Sinon bienvenue madmoiselle. Joli paire de ... yeux xD
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Mince alors, après le troisième age, c'est le -soi disant- sexe faible qui fait son entrée chez le personnel enseignant de l'Academie de la glace. :blink:
Je suis curieux de voir ce que ça va donner ;)
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Makoro Tenro
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : ven. 05 août 2005, 6:32
Localisation : Dans une crique isolé

Message par Makoro Tenro »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'avais entendu dire que l'amour rendait aveugle mais la je sais pas ce que c'est. [spoil]Une erreur de jeunesse peut être :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/spoil]
Sinon si jamais tu as trop froid à Mayou, on as un prof à ce qu'il parait séduisant à Kiri. :wink:
Et bienvenue sur NNS même si toi t'est au pays des Mister Freeze, j'ai bein aimé la bio.
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

De toute façon à Yuki tous les profs sont fous.


Ajoute d'une voix faible : sauf Anshu

Puis cri en fuyant : lui il est méga timbré ! Cassos !
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Elle reste ici Namého ::x: :lol: :lol: :lol:
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Bienvenue à Yuki, pays des neiges éternelles (comme son exam).

/me part en sifflotant les mains dans les poches :P .

Amuse toi bien ici, je dois reconnaître que les étudiants ont une certaine classe :super: .

[spoil]Ca vaut pas Kiri... mais ça j'ai été obligé de le rajouter pour qu'on ne m'en veuille pas trop à Kiri... surtout mes étudiants :lol: [/spoil]
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »