Loran Katasae[Acceptée par Hyo,P²,Tsu]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Loran Katasae
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 14:32

Message par Loran Katasae »

Nom : Katasae

Prénom : Loran

Age : 13 ans

Sexe : féminin


Description :
Loran à des cheveux marrons, un bandeau vert sur la tête, un foulard vert autour du cou. Elle porte des habits verts jaune assortis avec ses foulards (je me répète). Elle a aussi des gants marrons (elle trouve que cela fait "style", et que quand on manie des armes cela fait moins mal (rassurez vous ce n'est pas une chochotte pour autant))
Elle n'est pas bien grande pour son âge mais elle se trouve très bien comme sa, ce qui est selon elle est le plus important. Sa stature fine et souple lui permet de passer assez inapersue, ce qui lui va très bien car être le centre du monde n'est pas son but premier.
Elle a de beaux yeux marron, assez rieurs (elle essaye de les avoirs comme cela pour ne pas montrer ce qui lui reste de tristesse au souvenir de ses parents)

Personnalité :
Loran est très timide et ne se fait pas d’amis facilement. Elle est très serviable en particulier envers sa famille adoptive mais si quelqu'un est dans le besoin, elle lui portera automatiquement secours, en prenant exemple sur son père adoptif qui à eu la bonté de la recueillir. Elle essaye de se montrer joyeuse malgré que le fait que d'avoir tué son père lui donne de gros remords dont elle n'arrive pas à se débarrasser.
Face à la vie, elle fait preuve de courage et veut l'affronter du mieux qu'elle peut pour que son père adoptif soit fière d'elle et que si sa mère et son père peuvent la regarder du ciel, au paradis ils soient eux aussi fiers de leur petite Loran.
Passionnée de lecture elle peut parfois être tant absorbée qu’elle ne répondra pas si on l’appelle, la seule solution reste de lui crier dans les oreilles ou d’attendre qu’elle ait finit sa lecture (ce qui peut prendre longtemps).

Elle aime
la bonne bouf, la sieste, la lecture, ses parents adoptif , la baston, bronzer ... et évidemment Tsuchi

Elle n'aime pas les lâches, les traîtres, les ignares, les alcolos (ça lui fait penser à son père) , les poissons et les fruits de mer

Nindo :

On ne subit pas l'avenir, on le fait.

V2

1-Toute histoire a un commencement

La nuit commençait à pâlir. Au loin, les premières lueurs du matin éclairaient faiblement les montagnes.
Le jour se levait et on entendait encore ça et là les derniers chants des oiseaux de nuit. Bientôt ils se tairaient jusqu’à ce que la nuit enveloppe à nouveau le pays du vent.
L’astre roi apparaît, majestueux à l’est, et touche de ses rayons une maison à l’écart d'un village.
C’est un lever du jour comme les autres, avec ses joies ses peines, ses drames.
Et justement, chez les Kitano, un grand événement viens d’arriver : la petite Loran est née, c’est une fille unique.

Née d’un couple qui avait tout pour être heureux, elle avait une mère, Sélénée, qui était douce et attentionnée. Son père, Tagashi, était fort et sympathique. Ils la gâtaient et la cajolaient.

2-Le malheur


Tout allait pour le mieux jusqu’à ce terrible hiver… Loran venait tout juste d’avoir 6 ans quand sa mère attrapa une terrible maladie. Tagashi appela aussitôt le meilleur médecin de la ville. Le verdict ne fut pas long à établir : Sélénée n’en avait plus pour longtemps et aucun médicament n’exista pour traiter ce mal à ce jour. En effet, la mère de Loran mourut peut de temps après. Ce fut un choc pour la famille. Bientôt Tagashi se mit à boire et à revenir tard le soir. Un jour il perdit son travail…

« Le monde est contre moi »
disait-il

Les dettes se mirent bientôt à pleuvoir. De rage il se mit à battre sa fille régulièrement.

*Pourquoi n'est-je pas de famille et d'amis ?! Eux il pourrait surement m'aider ! Je n'ai rien fait pour meriter d'être tapée ! Pourquoi maman est morte ?! Elle m'aurait protégé et papa serait toujours aussi gentil.*


Un soir Tagashi revint plus saoul que jamais. Il commença à battre Loran . Sans réfléchir elle attrapa un couteau et le planta sur son père. Elle toucha une fonction vitale et avant qu’elle ait pue se rendre compte de ce qu’elle venait de faire, il était déjà mort. Prise de peur elle s’enfuiya.

3-Rencontre (oui je sais titre bidon)


Mika errait depuis plusieurs jours déjà ; elle cherchait encore à mettre le plus de distance entre elle et son village. Elle courait, ne se souciant pas de son ventre qui la faisait souffrir car elle avait oubliée de prendre du chocolat avec elle (comme dans mon cours d'SVT "qu'est-ce qui est indispensable à la survie d'un être humain ? du chocolat.). Donc elle était en train de courir quand soudain elle avait entendu des voix. Au malheur ! Elle s'était cachée en vitesse derrière un buisson, retenant son souffle pour ne pas être repérée, et avait attendue. Bientôt un homme, une fille et deux garçons, à ce qu'avait pue voir Loran, s'étaient arrêtés à proximité de sa cachette.

"Sors de là nous ne te voulons pas de mal."


*Ils doivent savoir que j'ai tuée mon père et ils me recherchent. Peut-être que si je leur expliquai que c'était une erreur ils me laisseraient en paix. Non c'est impossible, mieux vaut que je partes et continue à fuir.*

Prenant son courage à deux mains, elle s'était remise à courir. Malheureusement elle n'avait pas pue aller bien loin car un des garçons l'avait rattrapé, sans mal. Pourtant, malgré ses craintes, le quatuor n’avait pas l’air de lui vouloir du mal et l’home s’était mis à lui parler avec douceur.

« Où cours tu comme ça petite ? Et pourquoi fuit tu ? »

N’y tenant plus et ne pouvant plus supporter seule son fardeau, elle avait décidé de tout leur dire (enfin au moins en parti) car il émanait d’eux une aura particulière qui inspirait confiance à la fillette.

« Je … j’aies fuis ma maison … »

*… après avoir tuée mon père …*


Elle ne pus continuer son histoire et éclata en sanglot. L’homme s’avança vers elle et avant qu’elle ai pue faire quoi que se soit, il l’avait pris dans ses bras.

« Je propose que nous rentrions à Iwa, la mission et finie de depuis longtemps. »

C’est sur ces mots qui n’avaient aucune signification pour Loran que le groupe partit. Bercée par la course de son sauveur, le gamine s’endormit. Quand elle se réveilla, elle vit qu’elle se trouvait dans une chambre, et en plus de ça dans un lit. Elle n’osait pas bouger et attendit se croyant rentrée dans son village, cette pensée la fit haïr le quatuor. Soudain elle remarqua des habits sur une chaise, elle les enfila et remarque qu’ils étaient pile à sa taille. Elle s’approcha de la fenêtre et, légèrement éblouie par la lumière du dehors, vit une rue inconnue, qui n pouvait appartenir à son ancien village. La porte s’ouvrit soudain laissant la place à l’homme de la veille.

«- Alors ? Bien dormit ?

-Oui mais où suis-je ? »


S’inclinant légèrement comme le font les princes devant les princesses de contes de fées il dit :

« -Ma chère demoiselle vous vous trouvez dans la demeure d’Aoki Katasae junin du célèbre village caché d’Iwa.

-Iwa ? »

*Jamais entendue parler.*

«- Mais qu’est-ce que c’est ?

- Tu ne sais pas ça ?! Oulà ! »

Son visage exprimait un tel étonnement que Loran pensa qu’elle avait due dire une énormité.

"- Je suis désolée, mais j’habitais un petit village isolé.

-Je comprends … et bien sache qu’Iwa et un village de ninja. Tu sais ce qu’est un ninja au moins ? "

Un signe de tête lui fit comprendre que la fillette était totalement ignorante sur ce point là.

"-Un ninja est une personne chargée de défendre son pays. J'en suis un et je fais des missions pour la raison que je viens de dire. Donc, ces ninjas sont réunis dans des villages, en moyenne un par pays, et Iwa en et un. Voilà, tu as compris ?

-Oui mais je voudrais savoir ce que vous allez faire de moi.

-Pour l'instant nous avons passé un avis dans les régions voisines pour savoir si tu ne pourrais pas rentrer chez toi ..."

Et, voyant le visage triste de la fillette il s'empressa d'ajouter.

"Mais aussi pour avoir plus de renseignements sur toi pour que si tu est adoptée un jour tes parents sachent au moins qui tu est.. Mais dit moi, que faisais tu seule dans la forêt à courir ?"

Il s'était assis sur le lit et Loran alla se mettre à coté de lui. Le jugeant digne de confiance elle lui raconta toutes son histoire, de la mort de sa mère à sa fuite. L'homme resta pensif mais ne fit aucune critique, au contraire il semblait la comprendre. Enfin, il se leva.

"En attendant tu dois avoir faim, viens, allons à la cuisine."

Il la prit par la main et l'amena se remplir le ventre.

4- La voisine arrive et adoption


Une semaine plus tard, Loran vit entrer un visage qui lui était familier, dans la maison. En effet c'était son ancienne voisine, une vieille radine qu'elle n'avait jamais apprécié. Un sorte de sorcière sortit tout droit d'un film d'horreur.
Aoki semblait savoir qui était cette femme et la fit donc s'asseoir au salon. Après s'être assuré que la fillette était bien dans sa chambre, lui, sa femme Ayumi et la vieille se mirent à discuter. Quand à Loran, elle tournait en rond dans sa chambre, se demandant ce qui pouvait bien se dire en bas. Enfin, au bout d'un temps qui lui parut être l'équivalent de trois siècles 50 ans 5 mois une semaine et deux jours, on l'appela. Elle descendit n vitesse, manquant au passage de se gamé ... de tomber dans l'escalier. Quand elle fut arrivée dans le salon elle vit que la "sorcière" était partie.

"Loran, ton ancienne voisine est juste venue aux nouvelles. Tu n'imagines pas le sang d'encre qu'elle a pu se faire ! Mais je suis désolé elle ne pourra te prendre chez elle ... j'ai donc décidé ... de t'adopter ... si tu le veux bien évidemment. Sinon nous serons obligés de t'envoyer à l'orphelinat. Alors, que choisis tu ?"


Sans l'ombre d'une hésitation, Loran choisi de rester là où elle était et donc de vivre avec les Katasae.

"Je suis d'accord pour vivre avec vous, mais si il y a un problème, vous m'enverrez à l'orphelinat je suis d'accord ..."

*De toute façon je n'aurai sans doute pas le choix...*

Et c'est ainsi que commença sa nouvelle vie.

5- Oh non ! Une petite soeur pour me piquer ma place !


Loran avait maintenant 10 ans quand ses parents lui annoncèrent une grande nouvelle : elle allait avoir un petit frère !
En effet, 2 mois plus tard un petit bébé naquit. Contrairement à ce que l'on avait pensé ce fut une petite fille, au plus grand plaisir de ses parents. On la nomma Alicante.
Très vite Loran eut l'impression d'être abandonnée.

*Ils ne m'aiment plus ! Maintenant ils ont un véritable enfant. Je n'ai plus qu'à partir.*

Elle se fit donc un petit balluchon et un soir, alors que ses parents jouaient avec le bébé, elle quitta la maison, non sans regrets. Elle avait presque atteint la porte Sud d'Iwa lorsqu'elle fut rattrapée par Aoki.

"Mais où vas tu encore ?! Si le voisin ne t'avait pas vu sortir et si il ne nous avait pas prévenu, imagine un peu ce que tu aurais pu devenir ! Et imagine la peur que nous avons pu avoir quand nous avons appris que tu avais fugué !"

Cette peur, Loran le sentait dans sa fois qui trahissait une grande anxiété. Elle s'attendait à recevoir une gifle, bien méritée, qui ne vint jamais.

"-Vous allez me renvoyer à l'orphelinat hein ?

-Quel idée ! Mais je t'en supplie dit moi pourquoi tu est partie comme ça."

Alors, elle lui raconta sa jalousie envers le bébé et sa crainte de ne plus être aimée de ses parents. Le ciel se mit alors à pleurer comme la fillette et se fut sous un déluge que les deux rentrèrent. Arrivés à la maison, Loran vit Ayumi avec Alicante dans les bras, elle s'approcha de la gamine et l'observa un moment avant de dire :

"-Ma petite fille, sache que même si nous t'avons adopté, nous te considérerons toujours comme notre vraie fille. Après tout ce temps que nous avons passé et partagé ensemble, ça me semble bien normal. Pas à toi ?

-Si mais ... mais..."


Elle ne savait comment finir sa phrase et était embarrassée. Le voyant Ayumi lui épargna un supplice en disant :

"Arrête de te faire du souci et vas te coucher. Tu as eu un dure journée."


Elle l'embrassa sur le front et Loran monta dans sa chambre.
Une heure après elle ne dormait toujours pas car elle avait un mauvais pressentiment. Pour s'en débarrasser elle décida de sortit prendre l'air. Elle passait devant la porte du salon quand elle entendit des voix. Elle plaqua son oreille contre cette porte, poussée par un de ses pires défauts : la curiosité, et écouta.

"-Tu devrais lui dire pourquoi nous l'avons adopté. Un coup de tête, l'excuse que tu a inventé à l'époque, allais pour ce moment là où elle ne se posai pas de question, mais maintenant ... elle à l'air de se douter de quelque chose.

-Si je lui dis que cette vieille dame respectait la dernière volonté de sa mère en nous confiant tout son argent pour que nous prenions soin d'elle jusqu'à sa majorité, elle voudra encore fuguer, se disant qu'elle est une charge que nous n'avons jamais voulu. Et tu sais aussi bien que ça nous briserait le coeur.

-Tu as sûrement raison... la vitesse à laquelle on peut s'attacher à une personne est parfois étonnante. Je n'aurais jamais cru que cette fillette deviendrai si importante à mes yeux. Je crois que je ne lui ai pas menti tout à l'heure en lui disant que je la considérai comme ma vraie fille. J'aimerais lui dire si on lui racontait la vérité qu'elle n'a jamais été une charge, même au début. A la base c'était sûrement juste une bonne action pour moi, mais maintenant ce n'est plus que ça..."


A ce moment là, le crie d'Alicante vint couper la conversation. Loran n'eut pas le temps de remonter dans sa chambre qu'Ayumi avait déjà ouvert la porte.

"Que fais tu là ? Tu as du tout entendre, c'est sûrement mieux ainsi, au moins tu sauras ce que nous pensons réellement et j'espère que tu auras compris que nous t'aimons réellement. Tu m'excuses mais je dois aller endormir Alicante. Tu n'as cas monter avec moi. Viens."

Une fois recouchée, Loran rumina tout ce qu'elle venait d'entendre et y réfléchit pendant un moment, jusqu'à ce que sa fatigue la rattrape et qu'elle s'endorme enfin. Mais à ce moment là elle avait finie par comprendre que sa place était sûrement là où elle était.

A partir de ce moment, elle ne chercha plus à faire de fugue et s'occupa de sa petite soeur, à tel point que ses parents disaient parfois qu'elle était "l'ange gardien" d'Alicante


6-Un nouveau départ


Loran était maintenant réellement adoptée par la famille Katasae. Elle aidait Ayumi et le reste du temps, elle s’entraîna avec Aoki. Elle en oublia même sa vie passée. Elle se sentait plus heureuse qu’elle ne l’avait jamais été.
Son plus grand bonheur fut le jour de ses 13 ans.

« -Ma chérie, il y a 6 ans, je t’ai adoptée. Tu es devenue une grande demoiselle forte et intelligente. Si tu avais été ma vraie fille cela ne m’aurait pas étonné. Maintenant tu mérites plus que mes petits entraînements, j’ai donc décidé de t’inscrire à l’académie dès la rentrée prochaine. »


Le bonheur de Loran fut tel qu’elle ne put rien dire et qu’elle fondit en larmes (de joie) dans les bras de son protecteur et père adoptif.

V1

1-Toute histoire a un commencement

La nuit commençait à pâlir. Au loin, les premières lueurs du matin éclairaient faiblement les montagnes.
Le jour se levait et on entendait encore ça et là les derniers chants des oiseaux de nuit. Bientôt ils se tairaient jusqu’à ce que la nuit enveloppe à nouveau le pays du vent.
L’astre roi apparaît, majestueux à l’est, et touche de ses rayons une maison à l’écart d'un village.
C’est un lever du jour comme les autres, avec ses joies ses peines, ses drames.
Et justement, chez les Kitano, un grand événement viens d’arriver : la petite Loran est née, c’est une fille unique.

Née d’un couple qui avait tout pour être heureux, elle avait une mère, Sélénée, qui était douce et attentionnée. Son père, Tagashi, était fort et sympathique. Ils la gâtaient et la cajolaient.

2-Le malheur


Tout allait pour le mieux jusqu’à ce terrible hiver… Loran venait tout juste d’avoir 6 ans quand sa mère attrapa une terrible maladie. Tagashi appela aussitôt le meilleur médecin de la ville. Le verdict ne fut pas long à établir : Sélénée n’en avait plus pour longtemps et aucun médicament n’exista pour traiter ce mal à ce jour. En effet, la mère de Loran mourut peut de temps après. Ce fut un choc pour la famille. Bientôt Tagashi se mit à boire et à revenir tard le soir. Un jour il perdit son travail…

« Le monde est contre moi »
disait-il

Les dettes se mirent bientôt à pleuvoir. De rage il se mit à battre sa fille régulièrement.

*Pourquoi n'est-je pas de famille et d'amis ?! Eux il pourrait surement m'aider ! Je n'ai rien fait pour meriter d'être tapée ! Pourquoi maman est morte ?! Elle m'aurait protégé et papa serait toujours aussi gentil.*


Un soir Tagashi revint plus saoul que jamais. Il commença à battre Loran . Sans réfléchir elle attrapa un couteau et le planta sur son père. Elle toucha une fonction vitale et avant qu’elle ait pue se rendre compte de ce qu’elle venait de faire, il était déjà mort. Prise de peur elle s’enfuiya.

3-Seule au monde


Elle marcha plusieurs jours et finit par arriver dans un village à l’air important. Elle accosta un passant :

« -Excusez moi, pouvez vous me dire ou je suis?


-…

*Pourquoi me regarde t-il comme ça?*


-Petite tu te trouves dans le village caché de Tsuchi. C’est pourtant très connu!


-Ah…merci


*Et maintenant que vais-je faire? Je n’ai pas de famille, pas d’amis et je ne sais ou aller.* »


Sur cette constatation elle s’effondra et se mit à pleurer. Elle resta là et se mit à pleurer. Les passants lui jetaient parfois une pièce, pris de pitié pour cette gamine, seule, au bord de le rue.

4-Peut-être pas si seule que ça


« -Pourquoi pleure tu?

-… »

Loran examina son interlocuteur. Il était beau… souriant. Il avait les cheveux brun clair et de superbes yeux bleus, mais d’un bleu si profond qu’on aurait pu s’y noyer.

« -J’ai perdu mes parents.

-Et tu n’as nulle part où aller?


-Non. »


L’homme se mit à réfléchir.

« -Pourquoi ne viendrais tu pas chez moi?

-Je vous encombrerais.

-Mais non! Allez, viens ! »


Et d’un geste autoritaire mais sans méchanceté, il la leva, la prit par la main et se mit à marcher. Mais elle, craintive à cause de ce qu'elle avait fait quelque jours auparavant, la retira aussitot et s'arreta. L'homme s'arreta à son tour et l'observa.

« -Tu n'as pas à avoir peur petite si tu veux savoir pourquoi je t'adoptes et bien voila, je m’appelle Aoki de la famille Katasae, une des plus importantes de Iwa, soi dit en passant. Je n'ai pas d'enfant donc ma femme et moi avons pensé à en adopter un. Je viens de ressortir de l'orphelinat et, crois moi, pas un de ces gamins ne m'as plus, ils étaient tout mal élevés comme tu ne peux l'imaginer ! Mais toi, ça se vois dans tes yeux que tu est une fille bien élevée qui as connu le bonheur pas comme ces enfants abandonnés ou qui n'ont quasiment jamais vu leurs parents. Mais si ceci ne t'as pas convaincu, tu peux rester ici et mourir de froid, le monde perdrait une fillette mais qui s'en soucierait car pour l'instant personne ne tient à elle. Je te le redit, saisit ta chance et devient ma fille adoptive.


*Mais est-ce qu'il ment ? Non ! il a l'air si gentil et a l'air assez franc, je crois que je vais accepter et puis tant pis, dans la situation où je me trouve je ne peux pas tomber plus bas.*

Elle se raprocha du monsieur, reprit sa main et lui accorda un sourire timide.


-Moi c’est Loran .


Lui aussi lui sourit et la mit carrement sur ses épaules au plus grand bonheur de la gamine.


-Et quel age as tu ?

-J’ai 7 ans.

-Tu sais ce que c’est un ninja ?


-Oh oui, bien sur !!!


-Ca te dirait d’en devenir une?

-Vous pourriez m’y aider?


-Mais oui ! Tu vas peut-être avoir du mal et il te faudras beaucoup de courage et de persévérance, mais tu peux le devenir si tu veux.»


Les yeux de Loran étincelaient de joie mais elle pensa qu’il rigolait.

5-Accueil

Ils marchèrent un petit moment tout en discutant et ils arrivèrent bientôt devant une belle maison. Loran n’arrivait pas à y croire, elle voyait un superbe bâtiment « digne d’un roi » selon elle.
Dès leur arrivée une très belle femme sortie de la maison.

« -Qui est cette mignonne petite fille?

-Je te présente Loran . Loran voici Ayumi, ma femme. Chérie si tu n’y vois pas d’inconvénients, Loran habitera chez nous car elle a perdu ses parents et n’a pas de famille.


-Pauvre petite ! Je t’accueille avec joie dans ma maison. Suis moi je vais te trouver des habits corrects. »


Aussitôt dit, aussitôt fait. Non contente de fournir à Loran des habits, Ayumi lui donna un bon repas et alla l’installer dans une des chambres de la maison.

« -Considère cette chambre comme la tienne.


-Je ne saurais jamais comment vous remerciez.


-Alors ne nous remercie pas. Tout le plaisir est pour nous. et puis, cesse de me vouvoyer, tutoies moi. Et aussi appelle moi maman.


-D’accord…maman.

-Tu es une bonne petiote, bonne nuit.


-Merci »



Et elle s’endormit. Le lendemain, elle se demanda si elle n’avait pas rêvée. En voyant sa chambre elle s’aperçut que non. Elle se leva et se dirigea vers la cuisine ou elle trouva Ayumi en train de faire à manger.

« -Enfin réveillée ! »


Loran sourit en guise de réponse.

« -Je peux t’aider?


-Si tu veux. »


6-Un nouveau départ


Loran fut vite adoptée par la famille Katasae. Elle aidait Ayumi et le reste du temps, elle s’entraîna avec Aoki. Elle en oublia même sa vie passée. Elle se sentait plus heureuse qu’elle ne l’avait jamais été.
Son plus grand bonheur fut le jour de ses 13 ans.

« -Ma chérie, il y a 6 ans, je t’ai adoptée. Tu es devenue une grande demoiselle forte et intelligente. Si tu avais été ma vraie fille cela ne m’aurait pas étonné. Maintenant tu mérites plus que mes petits entraînements, j’ai donc décidé de t’inscrire à l’académie dès la rentrée prochaine. »


Le bonheur de Loran fut tel qu’elle ne put rien dire et qu’elle fondit en larmes (de joie) dans les bras de son protecteur et père adoptif.
Dernière modification par Loran Katasae le mer. 04 janv. 2006, 16:04, modifié 6 fois.
Loran Katasae étudiante à Iwa
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Bon, alors des bons points et des mauvais :)

L'histoire est pas spécialement originale, je vais pas le cacher, mais on va pas faire les gros yeux, le reste est largement de bon niveau.

Donc même si il y a encore une orpheline à Iwa, pas de problème pour moi, le style est là, les descriptions sont de bonne facture. Voilou.

Sinon, pense à faire ta signature, et à te mettre un avatar.

En parlant de l'avatar, il me semble que c'est celui de Nikumu Ten, donc ... va falloir changer jeune fille ;)

Sinon au niveau de la longueur, comme le dit celui qui a plein de noms en dessous de moi, il faudrait allonger un chouilla. Au moins expliquer pourquoi le type en question te prend chez lui ;)
Dernière modification par Hyodo Hyakujuunoou le ven. 30 déc. 2005, 15:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Tout d'abord, bienvenu sur nns ensuite, ta bio, c'est un bon départ mais(car il y a toujours un mais XD)
Loran a écrit :

1-Toute histoire a un commencement

La nuit commençait à pâlir. Au loin, les premières lueurs du matin éclairaient faiblement les montagnes.
Le jour se levait et on entendait encore ça et là les derniers chants des oiseaux de nuit. Bientôt ils se tairaient jusqu’à ce que la nuit enveloppe à nouveau le pays du vent.
L’astre roi apparaît, majestueux à l’est, et touche de ses rayons une maison à l’écart d'un village.
C’est un lever du jour comme les autres, avec ses joies ses peines, ses drames.
Et justement, chez les Kitano, un grand événement viens d’arriver : la petite Loran est née, c’est une fille unique.

Née d’un couple qui avait tout pour être heureux, elle avait une mère, Sélénée, qui était douce et attentionnée. Son père, Tagashi, était fort et sympathique. Ils la gâtaient et la cajolaient.

2-Le malheur


Tout allait pour le mieux jusqu’à ce terrible hiver… Loran venait tout juste d’avoir 6 ans quand sa mère attrapa une terrible maladie. Tagashi appela aussitôt le meilleur médecin de la ville. Le verdict ne fut pas long à établir : Sélénée n’en avait plus pour longtemps et aucun médicament n’exista pour traiter ce mal à ce jour. En effet, la mère de Loran mourut peut de temps après. Ce fut un choc pour la famille. Bientôt Tagashi se mit à boire et à revenir tard le soir. Un jour il perdit son travail…


Les dettes se mirent bientôt à pleuvoir. De rage il se mit à battre sa fille régulièrement. Un soir il revint plus saoul que jamais. Il commensa à battre Loran . Sans réfléchir elle attrapa un couteau et le planta sur son père. Elle toucha une fonction vitale et avant qu’elle ait pue se rendre compte de ce qu’elle venait de faire, il était déjà mort. Prise de peur elle s’enfuiya.

3-Seule au monde


Elle marcha plusieurs jours et finit par arriver dans un village à l’air important. Elle accosta un passant :

Sur cette constatation elle s’effondra et se mit à pleurer. Elle resta là et se mit à pleurer. Les passants lui jetaient parfois une pièce, pris de pitié pour cette gamine, seule, au bord de le rue.

4-Peut-être pas si seule que ça



Loran examina son interlocuteur. Il était beau… souriant. Il avait les cheveux brun clair et de superbes yeux bleus, mais d’un bleu si profond qu’on aurait pu s’y noyer.


L’homme se mit à réfléchir.


Et d’un geste autoritaire mais sans méchanceté, il la leva, la prit par la main et se mit à marcher.
Les yeux de Loran étincelaient de joie mais elle pensa qu’il rigolait.

Ils marchèrent un petit moment tout en discutant.

5-Accueil

Ils marchèrent un petit moment tout en discutant. Ils arrivèrent bientôt devant une belle maison. Loran n’arrivait pas à y croire, elle voyait un superbe bâtiment « digne d’un roi » selon elle.
Dès leur arrivée une très belle femme sortie de la maison.


Aussitôt dit, aussitôt fait. Non contente de fournir à Loran des habits, Ayumi lui donna un bon repas et alla l’installer dans une des chambres de la maison.



Et elle s’endormit. Le lendemain, elle se demanda si elle n’avait pas rêvée. En voyant sa chambre elle s’aperçut que non. Elle se leva et se dirigea vers la cuisine ou elle trouva Ayumi en train de faire à manger.

Loran sourit en guise de réponse.
6-Un nouveau départ[/i][/u]

Loran fut vite adoptée par la famille Kitano. Elle aidait Ayumi et le reste du temps, elle s’entraîna avec Aoki. Elle en oublia même sa vie passée. Elle se sentait plus heureuse qu’elle ne l’avait jamais été.
Son plus grand bonheur fut le jour de ses 13 ans.


Le bonheur de Loran fut tel qu’elle ne put rien dire et qu’elle fondit en larmes (de joie) dans les bras de son protecteur et père adoptif.
voici ce que donne ton histoire sans les dialogues, à mon avis, c'est peut-être un peu crout, essaye d'étoffer cela ^^

Hyodo > Hey Sanshouo/Kawauso/BobMorane/ShinShunBoy c'est quand même pas mal hein, on en a accepté pour moins que ça, et pis c'est nous les modos xD ( ceci est une boutade, le prend pas mal San-Kawauso-MichelLeeb-ShinShan)

'tinquiète, je le prend pas mal, mais, meilleur est la bio, meilleur est le plaisir de la lire XD
Dernière modification par Soi Fon le ven. 30 déc. 2005, 15:09, modifié 2 fois.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Loran Katasae
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 14:32

Message par Loran Katasae »

Tu as entièrement raison je vais donc étoffer le début.

Hyodo > merci Pour la signe et l'avatar.

J'ai un peu de mal à rallonger le début mais j'ai rajouté pourquoi il l'adopte.
J'espères que vous ne m'en demandrez pas plus, je suis un peu à court d'idée.
Loran Katasae étudiante à Iwa
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Salut!!!!

Je trouve vraiment bien et j'aime ton style d'écriture. (c'est rare car je suis difficile^^)

Soi Fon Shinshun>>>>> c'est important le dialogue.
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Bonsoir !
Ta bio est certes bien écrite, tu as du style, et tu remplis toutes les conditions pour être aceptée parmi nous.
Néanmoins, il traine quelques petites fautes dignes de mes persos,
et ce qui me gêne le plus, c'est la situation d'adoption invraissemblable
que tu nous présente. Tu ne vas pas refaire ta bio, mais je tenais a te montrer en d'autres termes ce que tu nous écris :
"Salut, j'ai 6 ans, j'ai tué mon père sans faire exprès et je me balade seule
dans la nature. Bien sur, je survis. Oh, j'arrive même dans un village caché, très connu (!) où aucun ninja ne m'a vue ni même arrêtée avant l'entrée.
Là, je rencontre une seule personne. Un homme. Il me proposes directement de devenir sa fille parce que je pleurais. Il insiste a peine, et moi, j'oublie mes parents pour venir avec lui. Il me montre a sa femme. (limite : "t'as vu ce que j'ai trouvé ? Bon, on la garde"...) Elle m'aime bien, alors elle me dit de l'appeler maman. Moi, j'étais très triste que ma vraie maman soit morte,
mais j'en ai une nouvelle, alors ça va.
Ah oui, important, le monsieur, mon papa, il voulait ABSOLUMENT avoir un enfant, pasqu'il pouvait pas. Mais au lieu de le chérir et de me gâter, comme n'importe quel papa, il m'envoie au casse-pipe : ma fille, tu seras ninja !"
Fin

:roll:
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Loran Katasae
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 14:32

Message par Loran Katasae »

Ce qui signifie ?... que ma bio est bidon ? Merci je suis pas vexée (s'en va bouder dans un coin)
En tout cas merci Sichuan qui trouve ma bio pas trop mauvaise.
Et pour les fautes pitié dites moi où elles sont, j'ai pas toutes ma vie à passer pour les trouver.
Loran Katasae étudiante à Iwa
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Hmmm, bidon, bidon... c'est toi qui vois ! Mais si jamais tes petits camarades te demandent un jour de raconter ta vie, cela risque d'être plutôt fun à écouter ! :super:
Maintenant, je te le redis miss boudeuse, :wink: , tu as les capacités resquises pour faire du bon Rp, même si ta bio me semble bancale, donc si un dernier modo t'accepte, tu pourras viendre nous rejoindre ! ^^
(Non, non, je ne t'en veux pas personnellement ! :huh: )
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Loran Katasae
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 14:32

Message par Loran Katasae »

Si on me demande de raconter ma vie je vais pas répondre "J'ai tué mes parents." A mon avis c'est un passage que mon perso vas passer sous silence. J'ai pas envie qu'on me prenne pour une assassine (ça se dit ?)
Merci pour ton ... votre accord (et d'un)
Loran Katasae étudiante à Iwa
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Saïto
Chûnin pas vieux - Expérimenté
Messages : 177
Inscription : lun. 22 août 2005, 1:31
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?

Message par HikariRyu Saïto »

Alors moi j'ai lu. Je sais qu'en tant que senseï, je suis plus sadique, pervers et méchant que la moyenne.

Mais il y a quand même des limites à pas dépasser dans la gentillesse (sinon ça devient de la niaiserie).

Sur la forme, ça va. Le style est bon, sans problèmes, pas trop de fautes d'orthographe, grammaire, syntaxe...

Mais, sur le fond... Je vais juste reprendre les parties du dialogue :


-Pourquoi ne viendrais tu pas chez moi? (plutôt-> j'appelle les flics).

-Je vous encombrerais.
(résumons : elle vient de buter son père, a 6 ans, à mon avis elle pense autre chose que "d'encombrer" un inconnu).

On change de paragraphe :

-Qui est cette mignonne petite fille?

-Pauvre petite ! Je t’accueille avec joie dans ma maison. (-> no comment... Où plutôt : Tiens ! Une nouvelle plante ! Elle fera bien à côté du labrador en plâtre !)

-Alors ne nous remercie pas. Tout le plaisir est pour nous.

-Tu es une bonne petiote, bonne nuit.
(->*sigh*)


Donc pour moi, c'est un peu trop capilo-tracté tout ça.
Faudra que tu changes la scène du "ramassage" de ton perso dans la rue (il l'a emmené à la police, qui l'a placé dans un orphelinat après avoir appris qu'elle a trucidé son père et de toute façon elle est trop jeune pour faire de la prison, personne ne veut d'elle gnagnagna etc, et alors là son père adoptif la remarque, lorqu'il fait le tour des orphelinats). Tu vois ? Tu fais juste un petit décalage dans le temps et ça devient bien plus logique.

Ah oui, normalement, quand on fait la tournée des orphelinats, c'est une décison importante qui se prend à deux dans un couple. Il est normal que la femme l'accompagne. Du coup, tu évites la scène de l'arrivée à la maison qui est vraiment bizarre elle aussi.

Voilà voilà, en espérant que tu auras le courage de remettre ton BG en question, bon courage !

Et bienvenue sur NNS 8) .
HikariRyu Saïto, chuunin de Takigakure No Sato "invité" à Iwagakure No Sato .

Un étudiant dépressif est un étudiant calme.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Ce que mes deux ( trois? ) amis modérateurs veulent te dire c'est que même si ton style est bon ( car il l'est ) l'histoire reste trop invraisemblable, comme je te l'avais déjà dit.

Un gars qui acceuille une nana qu'il a jamais vu, juste comme ça pour le fun, c'est tres tres difficile.

Pareil, la nana qui se barre après avoir tué son père à 6 ans, c'est tout aussi difficile.

Si tu arrives à rendre ces situations plausibles aux yeux de tout le monde, alors y'aura aucun soucis, mais dans le cas actuel, ca va être difficile :)

Hey dites : tu aimes le mot "difficile" toi ! ^^

Vous me cherchez les ptiots? Je suis difficile en ce moment xD Allez faut vraiment que j'aille dormir bordel...
Dernière modification par Hyodo Hyakujuunoou le lun. 02 janv. 2006, 3:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Makoro Tenro
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : ven. 05 août 2005, 6:32
Localisation : Dans une crique isolé

Message par Makoro Tenro »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Trop fun ton histoire Bienvenue sur NNS
[spoil]Je savais pas qu'il y avait des ramasseurs de petits criminels à Iwa :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: c'est quoi ce village de fous
Je cours appeller les Anbus [/spoil]
Loran Katasae
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 14:32

Message par Loran Katasae »

Je vais changer pas mal de truc mais le temps que je tapes tout ça ils vous faudra attendre au moins la fin de la semaine.

Hey dites : pas de soucis, prend ton temps et paufine ! ^^
Loran Katasae étudiante à Iwa
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Totalement, prend ton temps, nous on va pas partir ;). De toutes façons comme on t'a déjà dit, la forme est là, manque plus que le fond :)
Loran Katasae
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 14:32

Message par Loran Katasae »

Bon voilà, j'ai fait un truc légèrement différent, j'espère que ça vous plaira plus.
Hyodo Hyakujuunoou a écrit : Pareil, la nana qui se barre après avoir tué son père à 6 ans, c'est tout aussi difficile.
Pour ça par contre je sais pas comment expliquer ... peut-être que che elle il faisait super froid et donc elle avait le cerveau gelé ce qui l'a empeché de réfléchir.
En tout cas elle a pas réfléchi à son geste et quand elle s'est aperçu qu'il était trop tard, en gamine de 7 ans terrorisée et traumatisée par la mort de sa mère elle est tout simplement parti, une nouvelle fois sans vraiment réfléchir, sur un coup de tête.
Si vous avez rien compris à ce que je viens de dire, ça fait rien, moi je me comprends.
Loran Katasae étudiante à Iwa
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »