Etudiant Erotashi Anji [ Accepté par [Pika(x2)]&[Hyo(do)

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Erotashi Anji
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 27 nov. 2005, 12:38

Message par Erotashi Anji »

Nom :
-Anji
Prénom :
-Erotashi

Age :
-14 ans
Sexe :
-Masculin
Description physique :
-Erotashi est un jeune adolescent de 14 ans. Sa petite taille de 1m50 et son corps maigre qui ne pèse que 45 kilos tout mouillé, lui donnent l'allure d'un garçon faible. Sa peau blanche lui donne également un tein maladif. Mais son visage souriant lui montant jusqu'au oreilles suffit pour éclairer son visage d'un nouvel espoir. Erotashi deteste les activités sportives et refuse d'en pratiquer pour le plaisir. Ses cheveux roux coiffés en pétards, et ses yeux marrons ambre contrastent avec son visage, donnant l'allusion de voir une poupée de porcelaine. Avec l'adolescence, sa teinte de peau bronzera afin de se méler à la couleur des ses cheveux.

Il aime s'habiller d'une simple chemise de laine verte à carreaux et d'un pantalon troué au niveau des genoux. Son allure vestimentaire a le don de faire enrager son père, un ninja très fier du village de Tsuchi no Kuni. Pour lui, son fils déshonore sa grande lignée.
Description morale :
- A la fin de chaque cours, Erotashi se dépêche au niveau de la piscine de l'académie afin de "mater" les jeunes filles de son âge en maillots de bain. Oui, Erotashi est un pervers et un voyeur ! Ses parents ne connaissent rien de ses petites activités, sinon ils n'auraient pas hésité à le bannir de leur famille. Des spécialistes dans le comportement enfantin analyseraient ce côté pervers comme un complexe d'inferiorité renvoyé sur une admiration du sexe opposé.
- A part ses agissements peu racontables, Erotashi est un garçon gentil mais très timide, se renfermant sur lui-même à chaque contact avec autrui. Il est cependant généreux et pas aussi trouillard que son physique le laisserait supposer.
Nindo :
"-Je veux devenir un ninja pour pouvoir regarder toutes les filles du pays sans me fatiguer... Et aussi, pour plaire à mon père !"

Histoire :

I) "Naissance de l'enfant malheureux"
-Erotashi est né en février durant une journée pluvieuse et orageuse. Il naquit avec difficultés et serait décédé lors de l'accouchement si l'équipe médicale n'avait pas rapidement agit. Ils utilisèrent leur chakra pour sauver l'enfant, une maitrise interdite par le chef du village. Seule la popularité de ses parents auprès des membres de ce village, convainquit les soigneurs de sauver le bébé. L'intervention fut couronnée de réussite ne laissant qu'une seule cicatrice au niveau de l'omoplate droite du bébé. Après cet accouchement difficile, Erotashi grandit auprès de ses parents qu'il ne voyait qu'entre deux missions. Sa mère était une femme gentille et douce qui donnait tout l'amour possible à son fils. Elle était souriante et attentionné mais detestait que quelqu'un lui mente. Elle aime les sushis et le poisson frit. Son père, lui, était un homme fier, souhaitant toujours élever le rang de sa famille. Il était un grand ninja du pays et souhaitait que son fils suive la même route que lui. Il a instauré de nombreuses règles de vie dans sa demeure. Il aime les gens droits et courageux. Il hait les fainéants et les bons à rien. Il mange peu afin de garder un poids correct pour ses missions. Lorsque son fils eut deux ans, son père décida de commencer à l'entraîner. Ainsi, missions en plein air, apprentissage des signes se succèdèrent pendant trois ans. Mais aucun, vraiment aucun progrès ne se remarquaient.


II) "Fils ! Tu ne seras jamais un ninja ! "
- Jusqu'à son cinquième printemps, Iroka Anji essaya autant que possible d'initier son fils à la maîtrise du chakra et à d'autres compétences shinobi. Mais le pauvre Erotashi n'avait vraiment aucunes qualités dans ce domaine. Lors de ses entrainements au plein airs, il était loin derrière son père et suait à grosses gouttes tandis que son père bondissait de branches en branches avec agilité. Son corps n'aimait pas les efforts physiques, c'était une évidence. Dès qu'il essayait de faire un effort, une forte douleur, comme une brulûre se faisait ressentir au niveau de sa cicatrice. Ils avaient d'ailleurs contacté un médecin du village du sujet :
" Ne vous inquiétez pas ! Ce n'est rien. Lorsque le chakra est utilisé lors d'un accouchement, il se diffuse dans les différents tissus du corps à travers les veines du nouveau-né. Cela peut en effet, provoquer quelques effets secondaires. Dans le cas de Erotashi, il semblerait que son corps réagit mal à un effort physique... Il lui suffirait d'éviter de forcer pour calmer ses douleurs."
Son père n'avait rien voulut savoir et continuait l'entraînement de son fils. Lors d'un exercice plus fatiguant que les autres dans une petite clairière, Erotashi, en nage, rejoint son père, arrivé depuis cinq bonnes minutes. Un air desesperé pouvait se lire sur son visage. Il dit à son fils, d'une voix grave :
" -Fils ! Arretons nous là ! Tu ne seras jamais un shinobi. Tu ne pourras pas porter les couleurs de la famille avec honneur. Jusqu'à que tu sois adulte, et que tu quittes la maison pour une autre demeure, reste autant que possible, loin de moi et mène ta vie de fainéant."

Et son père bondit avec une agilité incroyable sur une branche avoisinante avant de partir en direction de la maison familiale. Erotashi resta là. Debout au milieu de la clairière. Il semblait desesperé. De grosses larmes salées coulaient sur ses joues blanches. Il avait fait de son mieux mais n'aimait pas le monde des shinobi. Si il a suivit cet entrainement durant trois ans complet, c'était surtout pour obtenir l'amour de son père...
III) "La découverte du sexe opposé"
-Erotashi, triste de son échec, rentra donc chez lui. Les années passèrent. Il atteint ses 12 ans mais son corps ne s'était toujours pas développé sur un plan musculaire. Il n'avait que très peu grandit. Seuls ses cheveux noirs avaient poussés. Le jour de son anniversaire, son père n'était pas à la maison, pretextant une mission de dernière minute pour le village en insistant bien sur le devoir du shinobi, en fixant gravement son fils. Sa mère lui offrit une belle paire de jumelles neuves afin qu'il puisse suivre les cours de biologie à l'académie publique. Il avait, en effet, rejoint l'académie publique plutôt que l'école des shinobi, au grand dam de son père. Sa mère, en revanche, était toujours heureuse et fière de son fils. Il pouvait ainsi suivre diverses matières scientifiques. Ses notes étaient très correctes. Il était, d'après son professeur, "quelqu'un d'intelligent qui n'exploite pas son potentiel".Après avoir mangé une part de gateau avec sa mère, il partit avec ses jumelles autour du cou vers la forêt voisine afin d'essayer de trouver un oiseau rare, dont il pourra parler à son père.
Il marcha longtemps et finit par arriver à la piscine exterieure du village. Le soleil brillait, l'air était chaud. C'était un temps idéal. La plupart des autres étudiants de son académie jouaient ensemble autour du bassin durant cet journée de congé. Il regarda donc dans ses nouvelles jumelles vers le bassin principal. Soudain, il se fixa net. Il venait d'apercevoir une jeune fille de 17 ans dans ses jumelles. Elle se baignait gracieusement dans l'eau. Des courbes parfaites, des cheveux fins mouillées, un visage d'ange et un maillot de bain noire retrécit... Erotashi n'avait jamais vu ça, ni ressentit de telles sensations ! Il ne détourna pas les yeux durant plus d'une heure ! Et lorsque la fille rentra chez elle, il continuait de fixer la piscine sans raison. Il rentra ensuite chez lui, la tête pleine de rêve. Son instinct lui dit de ne rien raconter à son père pour l'instant.
IV) "Découverte d'un nouveau loisirs"
-Le lendemain, au lieu d'aller à l'école, il se dirigea à grandes foulées vers la place du village, et plus spécialement la piscine. La jeune fille n'y était pas. Erotashi semblait desesperé. Il tourna les talons et retourna à l'académie en trainant les pieds.Soudain, sur la route, il entendit des éclats de rire. Il s'arreta net. C'étaient des voix de jeunes filles. Elle venait d'une fenêtre avoisinante. Erotashi scruta les alentours. Une fenêtre était en effet ouverte de l'autre côté de la rue à deux mètres du sol. Un panneau de bois était accroché à quelques mètres de lui, sur la facade du batîment :
"Pensionnat privé pour jeunes filles"
Une aubaine ! Une véritable aubaine pour un petit pervers comme lui ! Il scruta une fois de plus les environs. Juste à côté de lui, se dressait un grand chêne bien feuillu de trois de mètrès de haut. Si il réussissait à grimper à l'une de ses branches, il aurait une vue imprenable. Il se rendit malheureusement compte qu'on ne pouvait escalader un tel tronc. Tout espoir le quitta. A ce moment, les paroles de son père quelques années plus tôt, retentirent dans sa tête :
"" Fils ! Arretons nous là ! Tu ne seras jamais un shinobi. Tu ne pourras pas porter les couleurs de la famille avec honneur. Tu es un bon à rien !
- Si seulement il pouvait être né avec des capacités sportives incroyables... Il revit son père, bondissant sur un arbre d'une hauteur similaire à celui qu'Erotashi visait, et rentrant vers le logement familial... Une idée lui vint. Il fallait qu'il fasse un saut similaire afin de grimper. Il se concentra pendant deux minutes, poussa fortement sur la plante de ses pieds, et s'eleva en l'air. Il atterrit sur une large branche avec une facilité qui le surprit. Il n'en revenait pas. Il regarda alors de l'autre côté de la rue, à travers la fenêtre. Malheureusement, les jeunes filles n'étaient plus là. Tant pis ! Il venait de réussir un exploit sportif et il en était fier . Il se souvenait des paroles du médecin qui disait qu'il ne pourrait jamais réussir une activité sportive difficile. Il alla donc raconter ses exploits à son père, mais sur le chemin, il se rendit compte qu'il ne pouvait pas raconter son loisir. Du voyeurisme... Dans sa famille, ce ne serait jamais accepté ! Il rentra donc chez lui, l'air déçu, sans en parler à personne. Le lendemain, il retourna à la "chasse aux demoiselles". Durant toute la journée, il executa des sauts précis afin d'atteindre des points d'observation stratégiques...
V) "Un avenir tracé"
La nuit tomba. Erotashi était tellement fier de sa capacité à sauter. C'était peut être la seule chose qu'il pouvait faire ! Lors du diner, son père ne disait rien, penché sur ses sushis. Sa mère semblait joyeuse, à son habitude. Soudain, Erotashi se leva d'un bond, fixa son père qui le regardait sans transmettre d'émotions et prit la parole :

"Père ! Je me suis entrainé aux sauts ! J'arrive à sauter aux arbres... Je veux devenir un shinobi, suivre votre voie père ! Je veux devenir comme vous ! Inscrivez moi à l'école des shinobi !"

Son père le regarda, un petit sourir aux lèvres. Il lui répondit calmement :
"Je le sais. On m'a informé de tes "entraînements". Je te félicite. Tu souhaites t'inscrire à une école de shinobi? N'oublies pas que les efforts physiques te sont limités à cause de cette cicatrice..."

Erotashi resta bouché bée. Son père savait pour ses sorties de voyeurisme ? Il ne le disputait pas ? Que se passait-il?

"Oui père ! J'en suis conscient mais mon choix est fait ! Je ferai de mon mieux en tant que shinobi du village de Tsuchi no Kuni. Je veux pouvoir représenter avec honneur, la famille Anji."

Son père tourna la tête et regarde sa femme. Celle-ci souriait encore, et fit un site positif de la tête.

"Soit ! Demain, nous t'emmenerons à la meilleure école de shinobi du village. Et maintenant, mange !"


Erotashi se rassit et avala d'une bouchée un reste de sushi. Il était heureux. Ce mémorable repas se termina donc dans une joie générale palpable. Il retourna ensuite dans sa chambre. Dix minutes plus tard, son père le rejoint.

"Fils ! Je vais te confier le secret du clan Anji !"

Erotashi ne respira plus ! Le secret familial ! Une nouvelle technique? Un don héréditaire?
"Sache que... J'ai commencé comme toi ! Et oui ! Dans ma jeunesse, j'ai regardé les filles ! C'est d'ailleurs comme ça, que j'ai aperçu ta mère pour la première fois !"

Son père éclata d'un rire sonore. Il était en effet aux courants des agissements de son fils. Erotashi, lui, semblait décontenacé. C'était ça, le secret de la famille Anji? Une pratique héréditaire du voyeurisme?
La discussion entre un fils abasourdi, et un père ordinairement fier qui se lachait complétement, continua jusqu'à la tombée de la nuit. Lorsqu'il se coucha, ses projets étaient clairs : Devenir un ninja afin de faire honneur à son père mais également de voir toutes les belles filles du village.

Ce qu’il aime :
- Regarder les filles, manger des sushis, parler de filles avec son père, les filles en mini-jupes .

Ce qu’il n’aime pas :
-Les grandes activités sportives, les jeunes filles en pantalons larges, les personnes au regard froid.

Qualités :
-Une bonne aligité
-Une expérience dans le camouflage dû à son loisir de voyeur.

Défauts :
-Une timidité envahissante
-Une cicatrice de chakra l'empêchant de faire des efforts physiques.
-Une tendance au voyeurisme
Dernière modification par Erotashi Anji le sam. 17 déc. 2005, 19:15, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

j'ai déjà lu et c'est vraiment pas mal du tout, j'espère juste que la suite sera aussi amusante^^ . Mets-toi aussi un avatar et hum, juste un petit problème: il n'y a pas de mer à Iwa, mais des montagnes à perte de vue^^.
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Erotashi arriva en âge
=> en nage
Effectivement, pas de plage à Iwa.
Sinon, ça me va.
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

J'aime ce prénom.

Sinon ouais, corrige le coup de la plage, finit ta bio, fignole ta signature et met un avatar. On en reparle après.
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

Hyodo Hyakujuunoou a écrit :J'aime ce prénom.
on se demande pourquoi hein?

sinon belle bio^^
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Erotashi Anji
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 27 nov. 2005, 12:38

Message par Erotashi Anji »

J'ai fini ma bio. Vous en pensez quoi? :oops:
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Je suis pas fan de l'avatar, mais le reste me convient tout a fait.
Si on confirme, tu pourras t'inscrire à l'académie.
Bon jeu ! :wink:
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Erotashi Anji
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 27 nov. 2005, 12:38

Message par Erotashi Anji »

Merci....
J'espère que les autres seront d'accord alors ! :P
Erotashi Anji étudiant à Iwagakure no Sato

Joyeux Noël
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Pareil que les nabots, même si l'avatar est pas roxxant, j'aime bien : ) donc ouay pour moi
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

J'ai une question: pourquoi le vote des jumeux ne compte pas double, est ce que c'est le PJ ou bien la personne devant son écran lumineux qui vote?


Sinon très belle bio
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Bah le compte. Un compte, un vote , les admins vont pas en plus s'embêter à programmer des voix qui valent double hein...
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Si, la mienne elle vaut double. Si vous êtes pas content je vous tabasse...
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Vasy fais moi mal XD
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

O_o Kawai-freak est Maso...
Ptèt même sado-maso? o_O
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Avec mes très maigres connaisssances en Japonnais, je peux dire que Anji veut dire Amour et dans Erotashi ya Ero qui veut dire Pervers... (Green father en anglais lol :P )
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »