Haruna Misaki Murakami [ Acceptée par trois gugusses :p ]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Haruna Misaki Murakami
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 23:02

Message par Haruna Misaki Murakami »

Nom: Murakami

Prénom: Haruna Misaki

Âge: 16ans

Sexe: Féminin

Description physique: Haruna est plutôt petite et mince, environ 1m60 pour un peu moins d'une cinquantaine de kilos, et semble encore plus petite du fait de la longueur de ses cheveux. En ce qui concerne sa poitrine, personne ne peut dire quoi que se soit dessus vu que ses vêtements amples empêchent de la discerner.

Ses cheveux sont d'une couleur avoisinant le brun très clair et sont long d'a peu près 1m20. Elle attache toujours deux mèches en boucles avec des rubans violets et laisse le reste libre.
Ses grands yeux sont d'un bleu intense qui fascine la plupart de ceux qui les regardes directement et semblent exprimer de la tristesse et de la solitude.
Le contraste intéressant chez elle est que ses yeux donnent l'impression d'un visage fin mais ses cheveux empêchent tout simplement de savoir, par un simple regard, quelle est sa forme exacte. Un petit nez, une bouche mince, sourcils fins et de petites oreilles dissimulées par ses cheveux complètent le tout, donnant une impression d'innocence et de sérénité.

Sa peau est très pâle, presque blanche, ce qui est facilement expliqué par le fait qu'elle porte toujours un kimono traditionnel, lui empêchant de vraiment pouvoir bronzer.
Haruna porte toujours des sortes de bracelets qui partent du milieu de l'avant-bras pour se finir au poignet avec un petit morceau sur le dos de la main, maintenu en place par un fil qui fait le tour de son majeur, et ceux sur ses deux bras.

Image

Histoire: Haruna est la cadette de la famille Murakami. Elle est née pendant la période de l'année où les cerisiers donnent le plus de fleurs.
Son père, Takeshi, était marchand dans une petite épicerie familiale. Sa mère, Ayame, quand à elle, était malade de naissance et restait principalement a la maison à s'occuper de Haruna et de ses deux soeurs aînées, Rin et Moe, âgées toutes les deux de 10 ans à la naissance de Haruna.
Beaucoup des clients de l'épicerie connurent Haruna à cette époque. La peau de la petite étant très pâle, sa mère crut -à tord- que sa fille avait la même maladie qu'elle et se jura de faire en sorte qu'il ne lui arrive rien.
Son mari et ses deux autres filles firent de même.

Pendant sa plus tendre enfance, ses deux grandes soeurs n'éprouvaient envers Haruna que tendresse et affection, allant parfois jusqu'à la bichonner comme si elle était en sucre.
Leurs parents étaient heureux et soulagés de voir que toutes s'entendaient aussi bien. Elles jouaient ensemble et les deux aînées éprouvaient toujours le besoin de s'occuper de leur petite soeur. Elles passaient également leur temps à lui apprendre le peu qu'elles savaient. C'était un tableau plutôt attendrissant.

Quand Haruna eut 8ans, ses soeurs commencèrent à devenir de plus en plus protectrices, ce qui étouffait de plus en plus la pauvre petite qui n'arrivait pas leur faire comprendre qu'elle pouvait se débrouiller.
Elles faisait tout et, bien que cela puisse paraître bien, Haruna souffrait de se manque de liberté et de confiance. Ses soeurs la considéraient toujours comme un bébé et s'occupaient d'elle comme tel.
Malgré les suppliques de Haruna à sa mère, elle ne put jamais arranger la situation et finit par se résoudre à les laisser faire.

Alors que Haruna avait tout juste 12ans, sa soeur Moe partit vivre avec son petit ami. Bien que très triste, Haruna fut tout de même un peu soulagée car elle serait moins traitée comme une petite enfant. Rin, elle, continua de la dorloter.
C'est à cette même époque que Haruna commença à aider son père à l'épicerie, tout comme le faisait son aînée. Les clients habitués ne manquaient pas de compliments envers Rin et étaient toujours sympathiques avec la petite dernière de la famille.

Un jour où Haruna et Rin étaient parties se promener, elles firent une halte dans un parc. La elle commencèrent à parler de leurs rêves et Rin finit par demander à sa jeune soeur ce qu'elle aimerait faire.
Ne sachant trop quoi répondre, la petite Haruna lui répondit qu'elle voulait pouvoir prouver aux autres qu'elle était capable de faire beaucoup plus qu'on ne lui laissait faire et qu'elle n'était pas aussi fragile que tous le croyaient.
Cette déclaration fit beaucoup rire Rin et elle lui dit, sur le ton de la plaisanterie, que si elle y tenait vraiment elle n'avait qu'à devenir ninja.

Pendant la nuit qui suivit, cette pensée tourna dans la tête de Haruna.
Elle se dit que si elle devenait ninja, non seulement elle prouverait à tout le monde de quoi elle était capable, mais aussi qu'elle pourrait gagner de l'argent pour trouver un remède pour sa mère qui s'affaiblissait chaque année.
Durant 4 longues années, elle récolta discrètement des informations sur les ninja, par curiosité.
Le jour de son 16e anniversaire, elle annonça sa décision à ses parents et à sa soeur.
Sa mère se mis à pleurer et sa soeur fut ébranlée, se disant que c'était de sa faute si sa petite soeur avait eut une idée comme celle la.
Son père quand a lui, s'efforça de calmer sa femme et tenta de retirer ces pensées de la tête de sa fille, en vain.

Après une longue discussion, la petite pu enfin convaincre ses parents de la laisser tenter sa chance.
Elle commença donc à se renseigner plus avant sur le monde des ninja. Cela lui semblait dur oui, mais beaucoup d'autres choses lui avait parues difficiles mais avec de la volonté elle avait réussit. Personne dans la famille ne parla de cette décision à d'autres et très peu de gens pouvaient seulement imaginer la petite Haruna en ninja.

Cependant, Haruna en sortit changée: elle avait remporté une victoire et fait un pas vers son but, prouver qu'elle était forte.



Nindô: La force n’est pas seulement physique, celle de la volonté est aussi puissante et permet de grands rêves.
J’ai de la volonté, je réaliserais mes rêves.


Caractère: Haruna est de nature calme voir même un peu rêveuse. Cependant elle est lunatique et à parfois des réactions brutales. Elle boude facilement et ne supporte pas les critiques, mais elle est généreuse et sympathique, bien qu'un peu timide. Elle ne rate jamais une occasion de s'amuser.
Quand elle ne travail pas, elle est généralement assise près d'un arbre, les yeux clos, à ne rien faire d'autre que profiter de la caresse du vent sur son visage.
Par contre, si elle s'énerve, une fois calmée il lui arrive d'avoir particulièrement honte de s'être emportée.



Qualités:
-Généreuse
-Amicale
Sociable


Défauts:
-Lunatique
-Susceptible
-Timide


Ce qu'elle aime:
Haruna aime bien les animaux, en particulier les félins, et la musique. Bien que ne jouant d'aucun instrument et ne sachant pas chanter elle aime écouter les autres.
Dernière modification par Haruna Misaki Murakami le dim. 27 nov. 2005, 16:49, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Décidément, ou sont passés ces pauvres orphelins avides de vengeance? XD Ohhh trop kawai, une histoire toute mignonne, malgré quelques fautes...

Pour moi c'est oui, mais corrige tes fautes^^.
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Avatar de l’utilisateur
Haruna Misaki Murakami
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 23:02

Message par Haruna Misaki Murakami »

Bonjour et merci ^^
Pour les fautes c'est Works qui n'a pas été mon ami, mais je vais m'occuper de ça (c'est aussi le problème quand on écrit rapidement...)

Edit Haruna-chan: Voila normalement derait plus y avoir de fautes, mais si j'en ai oublié merci de me le dire ^^
Avatar de l’utilisateur
Nekozaka Rei
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 12:19
Localisation : Iwagakura no Sato

Message par Nekozaka Rei »

Bonjour à toi et bienvenue sur NNS ^^
Nekozaka Rei, étudiante de Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Tikashi
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 12:29
Localisation : Village caché d'Iwa

Message par HikariRyu Tikashi »

Bijour à toi !!

Elle est vraiment bien ton histoire, très originale! Apparemment le temps des enfants avides de vengeance ( comme la dit Kawaige-Senseï ) est révolu! Ce qui est mieux :)

En tout cas bienvenu à toi sur NNS !!
HikariRyu Tikashi membre du clan Hikari Ryu étudiant d'Iwagakure no Sato

Je ne fais que hurler aux étoiles, sans avoir le courage de sauter pour les attraper
Avatar de l’utilisateur
Otomo Shigeru
Genin
Messages : 111
Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34

Message par Otomo Shigeru »

Bon ben ...
Bien le bonjour, et bienvenue sur NNS ...
Histoire bien sympatique, tout comme l'avatar.

Roooh mais qu'est ce que vous avez contre les orphelins vengeurs? C'est très bien la vengeance ! Surtout lorsqu'elle est accomplie xD

Sur ce, bonne chance et bon RP en Iwa
Shigeru, d'Iwa
Avatar de l’utilisateur
Haruna Misaki Murakami
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 23:02

Message par Haruna Misaki Murakami »

Mirchi à tous c'est gentil ^^
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Ca me va, si les fautes sont corrigées : )
Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

Bon pour moi c'est....

Oui :D

Bon Rp à toi histoire très originale c'est plaisant à lire... Bonne chance et bonne continuation,
Yu

[Edit Yu: Rooo devancer par Hyodo... Méchant géant ::x: :P /Edit]

Edit Hyodo : Je roxx, tu roxx pas, c'est totalement logique à mes yeux : )
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
Avatar de l’utilisateur
Haruna Misaki Murakami
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 23:02

Message par Haruna Misaki Murakami »

Voila c'est corrigé :oops:
En fait j'ai remarqué qu'à la base Works n'avait pas la corrction de la grammaire activé donc c'est pour ça
Dizoulée ^^ :oops: :P
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Nous avons donc trois oui :p
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Avatar de l’utilisateur
Haruna Misaki Murakami
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 23:02

Message par Haruna Misaki Murakami »

Mirchi tout le monde c'est gentil ^^
Ne vasi essayer de pas vous décevoir :P
Haruna Misaki Murakami, étudiante d'Iwagakure no sato
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Ouep, on arrive après la bataille, mais nous aussi ont aime bien !
^^
-'"C'est dommage que ton histoire elle est pas plus longue !"
se lamente Pika, une lueur de jalousie dans le regard, en regardant
les superbes cheveux d'Haruna.
-"Spa grave !" lui répond son frère, une main appaisante sur l'épaule, "elle vient chez le cailloukage aussi, on va pouvoir viendre la voir un peu si
elle est ninja ou pas."

Les fautes des deux frangins ne pouvant être décelées par Works, ils se contentent
d'envoyer a la demoiselle une chtite carte :
"Bienviendu a Iwa, le péyi où qu'on s'amuze come dé foux !"

Ceci était un pétage de cable... *FLASH* *__*
Oubliez que vous avez vu deux "chounines avek lè orèyes pouaintues"
s'imiscer ici... Ce n'était qu'un nuage de gaz dans la stratosphère... :wink:
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »