HikariRYu Tikashi [ Accepté par la folle & Mère TheresaR

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Tikashi
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 12:29
Localisation : Village caché d'Iwa

Message par HikariRyu Tikashi »

Nom : Hikari Ryu
Prénom : Tikashi
Âge : 15 ans
Sexe : masculin
Taille : 1 m 70
Poids : 60 kilos
Lieu d’origine : Iwa
Signe particulier : Il a toujours un bandage autour de sa main gauche.

Description physique : Tikashi possède un physique pas très avantageux pour son âge, il est dénué de force mais ceci est compensé par sa vitesse. Il porte tout le temps un collier en métal prenant tout son cou, sur ce dernier on peut y observer quelques inscriptions : « Amour », « solitude », « Souffrance ». Ces dernières semblent être inscrites au couteau. Un jeans déchiré lui sert de pantalon ressemblant plus à un short qu’à autre chose. Un vieux manteau trop grand recouvre pratiquement tout son corps cachant son bandage de la main gauche. Un tee-shirt immense tombant jusqu’aux genoux ne laisse à personne la possibilité d’apercevoir la forme de son corps mis à part ses tibias. De longs cheveux arborent sa tête parsemés ici et là de petites tresses. Des yeux marrons froncés fixent les adultes à la recherche de réponse. Des cernes noires apparaissent sur son visage lui donnant un côté moribond.
Description mental : Tikashi est un garçon très réservé, il n’exprime que très peu ses sentiments et préfère le silence. Possédant un caractère versatile, il essaie de contrôler ses humeurs changeantes. D’une nature plutôt joyeuse, il sourit souvent mais reste un garçon solitaire.
Proches De Tikashi:
Image
Hikari Ryu Zabousu
Âge: 39 ans
Description générale : Grand, fin, agile, voilà comment on le voit. Il porte toujours des vêtements proches du corps pour le mettre en valeur. Séduisant, il ne ressemble en rien à Tikashi. De longs cheveux noirs, des lunettes, des yeux d’une couleur des plus rares. Zabousu porte toujours en dehors de son travail costume et cravate. Comme Tikashi, il adore lire des livres et possède une collection à rendre jaloux tout amateur de lecture. Toujours souriant, il répand la joie dans son foyer. Ce qui compte dans sa vie c’est de voir ses enfants réussir et devenir quelqu’un de bien. Zabousu les comble d’amour et compense la perte de leur mère. Très fier d’appartenir au clan Hikari Ryu.
Image
Hikari Ryu Takasha
Age : 13 ans
Description générale : Plutôt petit pour son âge, il est lui aussi de nature agile et fine. Cheveux bruns, courts, des yeux marron froncés, un visage plutôt triangulaire, voila à quoi ressemble ce petit garçon. Préférant passer du temps à s’amuser avec ses amis plutôt que de lire, il adore aussi faire des balades dans la nature avec son père. Plutôt mauvais dans ses entraînements d’Hikari, Takasha se désintéresse totalement de tout ce qui concerne les shinobis. Takasha, depuis l’âge de 5 ans, persécute son petit frère le rendant responsable de la mort de sa mère. L’enfant déteste son forgeur et voudrait s’en débarrasser le plus vite possible. Délaissant totalement son entraînement, il a perdu la possibilité de maîtriser son « âme ».
Image
Hikari Ryu Hideaki
Age : 47 ans
Description générale : Cheveux courts, noirs, un visage plutôt carré, voila comment décrire le forgeur de Tikashi. Il porte souvent un pull moulant son corps plutôt musclé. Fier d’être forgeur, il apprécie beaucoup son groupe d’élève particulièrement le petit Tikashi qui lui rappel un de ses vieux amis. Passant son temps à s’entraîner, il donnerait sa vie pour son clan et ses amis. Apprécie les moments passés avec Tikashi dans les restaurants mais aussi dans le parc. D’une intelligence dépassant les autres, il se cultive à longueur de journée, voyant des sages, lisant des livres. Il discute à longueur de temps avec Tikashi de tout et n’importe quoi. Hideaki est toujours en mouvement, étant une personne sur active, il ne tenait pas en place. Marié depuis 10 ans avec Kikana, il ne se lasse pas de la regarder, l’adorant plus que tout.
Histoire :
La naissance :
Durant une promenade dans une forêt proche du village, sa mère, Hinata et son père, Zabousu, se rappelaient leur première rencontre lorsque tout un coup Hinata eu des contractions violentes qui la firent s’écrouler à terre. Zabousu dans une extrême angoisse regarda sa femme perdre les eaux, et commença à la rassurer, en lui disant que cela se passerait bien. Les contractions devenaient de plus en plus fortes ne laissant pas de répit à Hinata. Au bout de 3h00 de souffrance pour la mère, l’enfant finit par sortir dans les bras de son père. Aidant sa femme à s’asseoir, il lui mit l’enfant sur les bras la laissant contempler le petit Tikashi. Elle lui caressait doucement ses cheveux, pendant que son père à côté, d’un ton jovial, disait :
« Tu m’as encore donné un garçon. Je suis si fier, tu est une femme magnifique mon amour. »
Sa mère se rallongea de nouveau sur l’herbe, son enfant sur sa poitrine en train de pleurer. Fermant doucement les yeux, elle entendait de moins en moins les cris de son enfant et commençait à se remémorer son mariage avec Zabousu, son premier enfant, la joie de le voir grandir. Son père prit le petit Tikashi dans ses mains et l’apporta au niveau de sa tête.
« Tu seras aussi fort que ton père Tikashi ! Pas vraie chérie ? …….Chérie ???? »
Il déposa l’enfant au sol et commença à prendre le bras de sa femme, et comprit tout de suite que sa femme n’avait pas supporté l’accouchement. Sa peau livide et froide ne donnait aucun doute à Zabousu. Il se mit à pleurer et observa attentivement son nouvel enfant qui lui avait prit sa femme adorée. Dans un long soupir, il décida de transmettre tout l’amour qu’il pouvait donner à ses deux garçons.
L’enfance :
Les années passèrent, laissant le souvenir de la mère de Tikashi de plus en plus présent dans l’esprit de Zabousu. Le petit Tikashi avait déjà bien grandi et passait de longues heures à essayer de lire les livres de son père. Il avait débuté l’entraînement déjà depuis un an, appréciant son forgeur. Tikashi avait du mal pour sceller son chakra vert mais il mettait beaucoup de conviction pour rendre fier son père mais aussi Hideaki. Il passait beaucoup de temps durant l’entraînement avec ce dernier lui demandant toujours encore plus de choses. Le petit Tikashi avait soif de connaissance mais aussi de maîtrise du chakra. Il lui arrivait par moment de manger avec son forgeur dans des restaurants, de passer une après-midi avec lui dans la forêt du parc. Ils discutaient souvent de tout et n’importe quoi. Tikashi s’était attaché à Hideaki, il le considérait comme un ami, le seul qu’il avait vraiment.
Pour occuper ses temps libres autrement qu’avec son forgeur, il jouait avec son grand frère, le poursuivant dans les rues du village, regardant les nuages et laissant travailler leurs imaginations. Une solide relation apparaissait entre les deux garçons. Mais Tikashi était souvent rejeté par les autres garçons de son âge, à cause de ses cernes qui devenait de plus en plus grosses ce qui était anormal à son âge. Son père amenait souvent les deux garçons se balader en forêt, leur apprenant le nom de différentes plantes médicinales parfois nocives, leur demandant de ne pas les toucher. Zabousu les amenait aussi dans une source d’eau chaude.
Un soir, Tikashi venait de rentrer de la ballade quotidienne avec son frère, il surprit son père en pleurs dans sa chambre. Devant cette scène, le garçon ne savait quoi faire et se rapprocha de son père. Zabousu se retourna lorsque Tikashi lui entoura son cou avec ses bras. Zabousu, d’un geste rapide, essuya ses larmes et se mit à sourire en regardant le petit enfant. Tikashi s’installa sur les cuisses de son père et lui entoura le bassin avec ses bras, se serrant fort contre lui. Le grand homme était touché par cet acte, et les larmes recommençaient à couler. Durant un moment le père et le fils restèrent ainsi, le père caressant les cheveux de l’enfant, l’enfant écoutant la respiration du père. D’un coup Tikashi leva la tête et regarda Zabousu et d’une voix hésitante s’exclama :
« Pourquoi pleures-tu papa ? Tu es triste ? J’ai fait quelque chose de mal ? »
Zabousu regarda l’enfant droit dans les yeux et vit l’innocence du garçon. Il se mit à sourire et lui caressa de nouveau les cheveux.
« Je pleure mon enfant car un être cher me manque. Tu n’a rien fait de mal ne tant fait pas. »
Le garçon remarquait que son père portait toujours un énorme collier en métal ou l’on pouvait voir inscrit « Amour ». Tikashi commença à toucher le collier et s’exclama de nouveau :
« Pourquoi c’est marqué amour ? Pourquoi tu le portes tout le temps ? »
Ces questions commençaient à le gêner mais il ne le montra pas.
« Hé bien vois-tu, c’est marqué amour car cela appartenait à ta mère Tikashi et c’était un de ses cadeaux. Tant que je porterais ce collier son amour me suivra tout le temps c’est pour cela que je le porte constamment mon garçon. »
Un long silence s’installa, Tikashi ne savait rien sur sa mère, mise à part qu’elle était très belle mais aussi intelligente. Son père ne lui en parlait pas, il ne savait même pas comment sa mère était morte. L’enfant se dégagea de l’étreinte de son père et se posta debout devant lui. Il se mit à parler avec un peu de colère :
« Je veux savoir comment maman est morte ! Pourquoi je n’ai pas de mère ! »
Son père avait redouté ce moment là depuis longtemps, il devait lui dire la vérité. Sentant les larmes revenir, il secoua la tête et se leva.
« Ta mère est morte en te mettant au monde Tikashi. C’est pour cela que tu ne l‘a jamais vu. Elle était si heureuse d’avoir un nouvel enfant, elle est morte avec le sourire Tika……Je t’aimais très fort mais je n’arrive pas à me détacher du souvenir de ta mère.. »
Tikashi n’en revint pas, il était livide et avait des vertiges. Cette nouvelle l’avait percuté au plus profond de lui. Il s’était inventé des histoires farfelues sur la mort de sa mère et s’était dit que si c’était quelqu’un qui l’avait tué, il l’aurait vengé. Mais cette nouvelle cassa quelque chose en lui. Un bruit se fit entendre derrière la porte et son père se leva d’un bond et l’ouvrit. Devant lui c’était Takasha le frère de Tikashi en pleurs. Takasha avait écouté la conversation et en même temps que Tikashi, avait apprit les raisons de la mort de sa mère. Le grand frère partit en courant pleurant toutes les larmes de son corps, son père le rattrapa et discutèrent à l’écart du plus jeune le laissant seul dans sa chambre. Ne sachant quoi faire, il prit dans ses mains son coutelas et le contempla. Appréciant la forme, mais aussi ce qu’il représentait. Cela le réconfortait à l’idée d’appartenir à un clan, comme une grand famille. Il repensa à son forgeur et trouva un réconfort.

L’amitié et le conflit :
Depuis le soir de la révélation, Takasha et Tikashi ne se parlaient presque plus. Le grand frère allait jouer avec ses nouveaux amis laissant Tikashi seul avec comme occupation la lecture. Il passait ses journées à lire de plus en plus de livres, à se promener dans les parcs, les ruelles commerçantes. Tikashi avait perdu son sourire et parlait de moins en moins. Son père était prit par son travail de veilleur et n’avait plus beaucoup de temps à consacrer à ses enfants. Hideaki s’inquiétait beaucoup pour le petit garçon. Après un entraînement du soir, le forgeur demanda au garçon de rester un peu après. S’asseyant sur l’herbe du jardin, il demanda à l’enfant de le rejoindre. Tikashi toujours aussi silencieux s’installa à ses côtés et regarda l’arbre au milieu du jardin. Hideaki observa l’enfant, trouvant qu’il avait un air lugubre. Dans un long soupir le forgeur s’exclama :
« Que t’arrive t-il Tika ? Tu m’as l’air triste en ce moment. Même dans ton entraînement tu n’as plus de volonté. »
Le garçon ne regarda pas l’homme, préfèrant contempler les feuilles tombant de l’arbre. Un grand silence s’installa mettant mal-à-l’aise les deux. Hideaki vit la tête de Tikashi tourner vers lui et fut surprit de voir des larmes qui coulaient lentement.
« Pourquoi tout le monde me rejette ? Ce n’est pas moi qui ai tué ma mère ! Ce n’est pas moi le coupable …..Pas vrai ? »
Le forgeur sentait une grande tristesse dans la voix de l’enfant, cela lui faisait mal car il avait fini par apprécier ce garçon. Il essuya les larmes du garçon tout en souriant et s’exclama :
« Ils ne te rejettent pas c’est seulement qu’ils doivent trouver un responsable à cette mort et malheureusement c’est toi….Mais ils finiront par te reconnaître comme l’un d’entre eux et non pas un tueur. »
Le garçon souriait à pleine dent et secoua la tête pour faire tomber les dernières larmes. Puis reporta son regard sur son ami :
« Je me fiche maintenant des autres ! Tant que toi tu ne me vois pas comme un tueur cela me va ! Tu es, avec mon père, la seule personne qui compte pour moi. »
Devant cette élan de gentillesse, Hideaki se mit lui aussi à sourire et ébouriffa les cheveux du garçon tout en s’exclamant :
« Comme toujours ! Un sourire fait oublier toutes les peines du monde ! Pour moi tu es un ami Tika, tu n’es pas responsable. C’est un drame qui est arrivé hélas ! Allez mon enfant retourne chez toi sinon ton père va s’inquiéter. »
Tikashi partit de la salle d’entraînement, avec un visage des plus rayonnant, pensant qu’enfin il avait un véritable ami.
Un jour Tikashi alla vers le parc lorsque dans une ruelle, il tomba nez à nez avec son frère et ses amis. Le voyant Takasha le montra de l’index et commençait à raconter à ses amis que c’était lui le tueur de sa mère. Le groupe de jeune entoura le petit garçon âgé de 6ans, Son frère et ses amis commencèrent à l’insulter le surnommant « Tueur noir » en raison de ses habits et ses cernes noirs. Tikashi énervé, criait qu’il n’était pas un tueur que ce n’était pas de sa faute. Il vit un coup arriver et l’esquiva mais un second vint le frapper à la tête le déséquilibrant. Les garçons sautèrent sur lui et le rouèrent de coups de pied et de poing. Au bout d’un court instant son grand frère arrêta ses amis et déclara qu’il avait subit la punition qu’il méritait. Le groupe s’en alla, laissant le jeune Tikashi dans la ruelle déserte. Durant six longues heures, le garçon resta inconscient. A son réveil, il se retrouva dans une chambre d’hôpital, à côté de lui un homme avec une cicatrice sur le visage. Il se rendormit encore une bonne heure et à son réveil, l’homme était toujours là regardant par la fenêtre le paysage. Durant un moment le garçon l’observa, il était plutôt grand, habillé d’une chemise et d’un pantalons troué, des cheveux courts et un bandeau noire sur sa tête. L’homme se retourna et lui sourit :
« Tu vas mieux apparemment, tu as eu de la chance que je te trouve dans cette ruelle ! Je me demande bien qui a pu te faire ça… »
Le garçon resta muet pendant un moment et finit par lui répondre :
« Je vous remercie pour votre aide…. Ce n’est rien juste une bagarre …. De garçon. »
L’homme sentit dans la voix du garçon qu’il ne disait pas tout. Il se rapprocha de ce dernier et le regarda un moment :
« Hé bien, en tout cas tu est un garçon costaud ! J’espère que tu vas aller mieux mon garçon et que la prochaine fois tu pourras te défendre, je n’ai pas envie de te retrouver encore dans la ruelle gisant sur le sol ! Bon je dois y aller j’ai des affaires pressentes, je te souhaite un bon rétablissement mon garçon au revoir. »
L’homme s’en alla d’un pas rapide laissant l’enfant seul dans la chambre. Tikashi se rendormit. Il fut réveillé par la main de son père qui caressait ses cheveux, ouvrant les yeux il fit le plus beau sourire de sa vie. Devant lui se tenait son père à son chevet mais aussi Hideaki près de la fenêtre regardant dans le vide.Rien ne pouvait le rendre plus heureux que de voir les deux hommes qu’il admirait le plus, réunis pour lui. Le forgeur raccompagna Tikashi et son père jusqu’à leur appartement et les laissa. Zabousu avait été retiré de son poste de veilleur et donc pouvait s’occuper de Tikashi et son grand frère.
La rencontre :
Tikashi passait ses journées avec son père. L’enfant apprit à la fois à contrecoeur mais aussi avec une certaine joie, la reprise du travaille de son père en tant que shinobi. Il évitait tout conflit avec son frère préférant rester chez lui plutôt que de sortir, sans risque de retomber sur le groupe de garçon. Au grand plaisir de Tikashi, il avait reprit ses entraînements et sa motivation impressionna Hideaki. N’hésitant pas à aller jusqu’au bord de l’épuisement pour pouvoir s’améliorer. Son amitié se renforça encore plus, il passait beaucoup de temps avec son forgeur à se balader, à discuter et bien évidemment à manger.
Un soir, il sortit en cachette de l’appartement de son père et alla en direction de la forêt où il se baladait avec Zabousu. Il décida d’aller vers la source d’eau chaude et prit le chemin habituel mais restant prudent le plus possible. Arrivant près de la source, il vit un homme assis en tailleur sur l’eau. Voyant cela, Tikashi pensa tout de suite à un shinobi. Il avait beaucoup de connaissance sur le sujet des shinobis mais aussi de son clan et sa spécialité. Il s’approcha doucement essayant de faire le moins de bruit possible et l’observa attentivement. Il remarqua sur le visage de l’homme un serpent tatoué sur sa joue droite. Des cheveux courts, une barbe naissante, des yeux d’aigle voilà comment le voyait le petit garçon. L’homme portait des habits amples, noirs et sur son bras gauche des chaînes enroulées. Après un moment l’homme se retourna vers le buisson où le garçon se cachait et s’exclama :
« Hé bien comptes-tu sortir ou pas du buisson ? Viens te réchauffer dans la source si tu veux ; je ne mords pas ! »
Surprit, Tikashi sortit du buisson d’un pas lent et se rapprocha de l’eau avec un peu d’hésitation. Il s’essaya au bord de l’eau et enleva ses chaussures pour plonger ses pieds dans cette eau chaude. Il poussa un petit soupire de plaisir lorsqu’il plongea ses pieds dans l’eau et reporta son regard sur l’homme. Il n’avait pas changé de sa position. Ils restèrent ainsi durant deux minutes lorsque l’homme se leva et s’approcha du garçon. Une crainte envahit le garçon qui fit un petit bond en arrière faisant rire l’inconnu.
« N’ai pas peur de moi mon garçon, je ne te ferais rien. Je veux juste profiter un peu de la source comme toi rien de plus. »
Tikashi sentait sa crainte redescendre et laissa une place à côté de lui pour l’homme. Arrivant à côté de l’enfant, l’homme retira ses chaussures et remonta son pantalon pour plonger ses jambes dans la source. L’inconnue porta son regard sur l’enfant et l’observa attentivement. Les cernes le surprirent beaucoup, un enfant de son âge ne devrait pas avoir de cernes aussi grosses. Tikashi s’exclama :
« Dites-moi vous êtes un shinobi pas vrai ? De quelle village ? Quelle classe êtes-vous ? »
L’inconnu secoua la tête devant les questions du garçon. La curiosité de Tikashi n’avait pas de limite. L’homme regarda le ciel étoilé et resta un moment sans rien dire, il se retourna vers le garçon qui le regardait toujours et s’exclama :
« Hé bien voila un garçon bien curieux ! Oui je suis un shinobi, mais sais-tu exactement ce que c’est ? »
Tikashi s’empressa de répondre, fier de son savoir. Devant son assurance, l’homme fût surpris par les connaissances du garçon et commença à lui parler un peu plus. Durant deux longues heures, ils discutèrent du rôle d’un shinobi mais aussi de leur histoire, de leur joie. L’homme finit par se relever, défit son bandage et le tendit au garçon. Après ce cadeau l’homme se retourna vers les arbres faisant un dernier au revoir de la main au garçon et s’en alla dans la nuit. Apres cette longue discussion, Tikashi partit en courant vers l’appartement de son père. Au bout de vingt bonnes minutes et débarqua dans l’appartement et trouva son père inquiet dans le salon. A la vue de l’enfant, le père le prit dans les bras, c’était la première fois que le garçon revenait si tard et Zabousu avait cru qu’il avait eu encore des ennuis. Il remarqua que Tikashi était tout souriant, et s’empressa de lui demander ce qu’il avait. Le garçon le regarda et s’exclama :
« Je veut devenir Shinobi pour te protéger papa ! »
Son père se mit à rire et s’exclama :
« Décidément tu me surprendras toujours mon petit ! Tu vas devenir un homme bon ! »
Nindô : « Mourir pour ses idées est la meilleure des morts »
Qualités :
• Sympathique
• Polie
• Fidèle
• Prudent
• Serviable

Défauts :
• Lunatique
• Froid
• Solitaire
• Sournois

Aime :
• Son père
• Son forgeur
• Les livres
• Les forêts

N’aime pas :
• Ses cernes
• Les enfants de son âge
• son frère
Dernière modification par HikariRyu Tikashi le dim. 27 nov. 2005, 18:24, modifié 19 fois.
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Saïto
Chûnin pas vieux - Expérimenté
Messages : 177
Inscription : lun. 22 août 2005, 1:31
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?

Message par HikariRyu Saïto »

Désolé pour la suppression, ce n'était pas contre toi, tout le forum a perdu les posts de la journée d'hier.

Les modos te fileront un coup de main dès qu'ils en auront le temps. On réactive les messages supprimés d'abord.


Et bravo pour ta motivaton !
HikariRyu Saïto, chuunin de Takigakure No Sato "invité" à Iwagakure No Sato .

Un étudiant dépressif est un étudiant calme.
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Euh...j'ai arrêté de lire au début parce que j'ai pas compris...

Sa mère, Hiei Hinika, mourut en mettant au monde le petit Tikashi. Devant cette catastrophe, son père commença à boire de plus en plus et à faire des paris. Délaissait par son père, Tikashi fut recueilli par son frère aîné kirza qui avait quitté l’appartement depuis un moment. Malgré l’amour que son frère lui apportait, il paraissait toujours triste et des cernes apparurent au fur et à mesure qu’il grandissait. A l’âge de 3 ans, lors d’un soir d’été, kirza revint tard et trouva le petit Takeda assis sur la terrasse de l’appartement regardant le ciel. Le grand frère se mit à côté de lui et le regarda. Un long silence s’installa entre les deux les mettant mal-à-l’aise. Au bout d’un moment, Tikashi parla d’une petite voix hésitante, ce qui surprit Takishi car le petit garçon parlait rarement.
Qui est qui????? Tikashi, Takeda, Takishi, Kirza.....m'en sors plus ^^'>
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Tikashi
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 12:29
Localisation : Village caché d'Iwa

Message par HikariRyu Tikashi »

HikariRyu Saïto ne tant fais pas ca peut arriver c'est pour cela que je garde toujours un brouillon de ce que j'ai fais :D

Kawaige Hikoukinshikuuiki : haaaaaaaaaaaaaa désolé j'avais pas tout changé!!!!!! en faite Tikashi c'est Takeda et Kirza le frère de takeda Takishi :D
Encore désolé!! j'ai dut oublié de changer les noms ici ou je suis passais a côté :(
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

J'aime beaucoup ton histoire, mais je trouve dommage le fait qu'un seul élément de sa vie soit décrit, c'est à dire sa rencontre avec le ninja. Le fond est bien, on est pas dans le cliché du gosse avide de vengeance, je suis fan.

Donc je dirais oui, parce que t'es tout kawai en plus, mais si tu veux rajouter des évenements dans la vie de ton perso ne te prive pas^^. Genre, le gosse il passe plusieurs années de sa vie tout seul à rien faire a part se promener dans la forêt?? Y a rien qui se passe? un anniversaire quil 'a marqué? Comment il a réagi quand son père avait dit qu'il avait décidé de ne plus le voir? Comment il l'a pris? Qu'est ce qu'il en pense???

Des choses à developper, mais reste sur cette lancée c'est déjà très bien!
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Tikashi
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 12:29
Localisation : Village caché d'Iwa

Message par HikariRyu Tikashi »

Okay pas de probleme j'ai rajouté encore des choses en tout cas merci pour ton aide !!! dite moi si il manque encore des choses ou si il y a es erreurs
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Ben ecoute pour moi c'est bon y a juste un truc qui me semble louche...son frere se fait tabasser dans un restaurant et personne reagit ?

à part ça c'est ok pour moi^^.
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Tikashi
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 12:29
Localisation : Village caché d'Iwa

Message par HikariRyu Tikashi »

Rah.... oui c'est sur ce n'est pas logique en tout cas j'ai modifier pour donner un sens logique a l'histoire!! merci pour t'est conseils ! :D
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Bon ben c'est oui pour moi. Y a toujours une ou deux petites fautes d'orthographe par-ci par là, mais ne chipotons pas^^.


J'dis Okay pour cuty-hiei-chan :p
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Tikashi
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 12:29
Localisation : Village caché d'Iwa

Message par HikariRyu Tikashi »

je suis encore désolé pour l'orthographe.. :( mais je vais faire beaucoup d'éffort :D Mici Kawaige pour tout ! :P
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Oki pour moi ! ^^
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Tikashi
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 12:29
Localisation : Village caché d'Iwa

Message par HikariRyu Tikashi »

Mici bicoup a toi !! :P je sens que je vais me plaire ici ^^
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Saïto
Chûnin pas vieux - Expérimenté
Messages : 177
Inscription : lun. 22 août 2005, 1:31
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?

Message par HikariRyu Saïto »

Je précise qu'Iwa a des clans !! :lol:

Saïto, recruteur ^^
HikariRyu Saïto, chuunin de Takigakure No Sato "invité" à Iwagakure No Sato .

Un étudiant dépressif est un étudiant calme.
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Bon et bien je vais pouvoir commencer à faire mon cours alors^^ huhuhuhu....Muahahaha... :p allez va t'inscrire à l'académie et ensuite...:p

vous allez avoir la formation la plus ...."chosale" qui soit :p muahaha
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Saïto
Chûnin pas vieux - Expérimenté
Messages : 177
Inscription : lun. 22 août 2005, 1:31
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?

Message par HikariRyu Saïto »

Bon, pour moi c'est bon pour ce qui est de la postulation au clan Hikari Ryu.

Juste quelques fautes à corriger.

Un autre modo svp ?
HikariRyu Saïto, chuunin de Takigakure No Sato "invité" à Iwagakure No Sato .

Un étudiant dépressif est un étudiant calme.
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »