Nekozaka Rei - Acceptée by Tsukiyo & Pika²

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Nekozaka Rei
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 12:19
Localisation : Iwagakura no Sato

Message par Nekozaka Rei »

Nom Nekozaka
Prénom Rei
Âge 16 ans
Sexe Féminin

Description physique

Rei est une jeune fille mesurant 1m62 pour 49 kg. Ce qui frappe tout de suite ne la voyant, c’est la teinte violette de ses cheveux, qui est du à une anomalie génétique, transmise de manière héréditaire. Cela renforce son côté mystérieux, car elle est de nature plutôt discrète et réservée et à souvent l’air un peu ailleurs, perdue dans ses pensées.

Histoire

Son père, Nekozaka Masashi, rêvait d’avoir un fils à qui apprendre tout son savoir sur les ninjas. Mais Nekozaka Asako ne lui donna qu’une fille unique : Rei, qui avait les mêmes cheveux violets que sa mère, ce trait se transmettant de mère en fille depuis des générations dans la famille dont elle vient. Malheureusement, elle ne pu offrir le fils tant rêvé, pour la simple et bonne raison qu’elle ne survécu pas à l’accouchement. Masashi était quelqu’un de fier et droit, et refusait de se remarier après le décès de sa femme. Il éleva alors sa fille comme si elle était le fils qu’il avait souhaité. Dès son plus jeune âge, il lui demandait d’accomplir des tâches physiques impressionnantes pour le petit gabarit Rei. Il voulait qu’elle soit forte, aussi bien mentalement que physiquement, pour assurer sa succession. Mais sans s’en rendre compte, il lui demandait bien plus qu’il n’aurait demandé à un fils.

Rei, qui est de nature très respectueuse, tentait de suivre les ordres de son père à la lettre. Cependant, Asuza, le sensei qui s’occupait de Rei ne comptait plus le nombre de fois où elle du soigner les blessures de fatigue de la jeune fille après un entrainement supplémentaire que lui faisait subir son père.

Pour ne rien arranger, les enfants du clan se moquaient d’elle à cause de la couleur de ses cheveux. Ils lui disaient qu’elle ne devrait pas faire partie du clan, qu’elle leur était étrangère. Elle préférait du coup rester seule, et observait les réactions de gens de loin. Elle passait la plupart de son temps libre dans la forêt bordant le village d’Iwa. Dans ce village, on la considérait comme « un ninja d’en haut » et on se méfiait d’elle également. Elle préférait de loin la compagnie des oiseaux que celle des autres gens, mis à part peut être son sensei. Celle-ci la retrouvait très souvent endormie au pied d’un énorme arbre dans lequel elle aimait bien grimper pour observer les alentours. Quand elle fut un peu plus grande, elle construisit une cabane en haut de cet arbre, qui devint alors, sa seconde maison.

Le seul véritable ami qu’elle ait rencontré jusqu’à aujourd’hui, n’est pas moins inhabituel que leur rencontre. Rei venait de à peine de finir de construire sa cabane. Il entra pour la première fois dans celle-ci. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle y aperçu un petit chaton qui faisait sa toilette tranquillement. Il cessa en voyant Rei et la regarda fixement pendant quelques secondes. Il semblait sourire, ce qui étonna de plus bel la petite fille. Il vint enfin se frotter à sa jambe en ronronnant. Instinctivement, elle le prit délicatement dans ses bras, toute heureuse qu’elle était d’avoir enfin trouvé un compagnon. Elle se demanda alors comment un aussi petit chaton avait bien pu grimper ainsi dans cet arbre.

Elle voulu l’emporter chez elle, mais à peine arrivé aux abords du village d’Iwa, celui-ci sauta à terre et repartit en direction de la forêt. Cela attrista quelque peut Rei, mais renforçait encore son envie d’aller se promener en forêt. C’est ainsi que chaque jour, quand elle rentrait dans sa cabane, Rei trouvait son chaton qui l’attendait. Elle décida alors de lui trouver un nom. « Shokuboo t’ira à merveille » lui dit-elle en le serrant affectueusement contre elle. « Ca signifie espérance. Ca te va bien je trouve. »


Un jour, elle découvrit par hasard une photo de sa mère. La ressemblance était frappante. Elle demanda alors en secret à Asuza de lui en faire un médaillon, ce qu’elle fit avec grand plaisir. Elle le gardait ainsi toujours sur elle, il était devenu son bien le plus précieux.

Un jour, une bande de jeunes la croisa alors qu’elle se baladait en forêt. Elle regardait son beau médaillon d’or. Ils décidèrent de s’amuser un peu, et ils encerclèrent alors la jeune fille. L’un d’eux lui pris le médaillon des mains et ils se l’envoyaient tour à tour pendant que Rei essayait désespérément de le récupérer. Rei était en larmes, elle risquait de perdre ce en quoi elle tenait le plus. En voyant sa réaction, ils décidèrent de prolonger le « jeu ». Alors que l’un d’eux retenait Rei, un autre alla accrocher le médaillon au bout d’une branche, difficilement accessible pour quelqu’un de la taille de Rei. Puis ils la laissèrent se débrouiller pour le récupérer. Des éclats de rires accompagnaient les efforts vains de Rei qui tentait d’attraper le médaillon. Mais le jeu tourna mal. Les rires cessèrent soudain alors qu’ils retenaient leur respiration. Désespérée, elle avait sauté pour l’attraper, et avait glissé en retombant, chutant de plusieurs mètres avant de s’écraser sur le sol. Ils paniquèrent et s’enfuirent. Par chance, Asuza arriva quelques instants plus tard et l’emmena d’urgence à l’hôpital. Rei avait toujours la main crispée sur le médaillon et refusait de le lacher.

Quand il apprit ce qui s’était passé, Masashi fut hors de lui. Il était partagé entre la colère et le chagrin, mais dissimulait au mieux ce second sentiment. Il priva Rei de son médaillon, prétextant qu’il était dangereux pour elle. Elle mit plusieurs semaines à se remettre de ses blessures physiques, mais bien plus pour se remettre de celles psychologiques.
Elle approchait de son 14e anniversaire, quand elle ne supporta plus les railleries des adolescents, et décida de se teindre les cheveux en noir. Mais rien n’y faisait, la teinture ne tenait pas… Elle était au bord du désespoir. Mais un évènement vint changer sa vie.

Elle se promenait en forêt comme à son habitude, quand elle revit une bande de gamins tourmenter un jeune garçon. Il devait avoir 8 ou 9 ans. Il jouait avec ses amis avec une balle, mais la bande est venue le leur voler et il essayait désespérément de le reprendre. Au moment où Rei arriva, le pauvre enfant se faisait bousculer et n’était pas loin de se faire rouer de coups car il ne voulait pas abandonner. Son attitude toucha Rei au plus profond d’elle-même, elle se revoyait 5 ans plus tôt, escaladant l’arbre. Ce jour la, elle aurait voulu de l’aide, mais il n’y avait personne. Elle ne pouvait pas laisser se reproduire une chose de ce genre. Elle approcha discrètement de l’attroupement. Elle se dirigea alors vers celui qui tenait le ballon, et lui pris par derrière. Le garçon fut surpris et se retourna. Mais la surprise changea alors de camp. Rei cru voir celui qui semblait être le chef de la bande, il y a 5 ans.

« Ha tiens… La fille aux cheveux violets. Rends-moi ce ballon, où je vais appeler mon frère et il te remettra une raclée comme la dernière fois hahaha. C’est un ninja tu sais mon frère, alors tu ferais mieux de ne pas m’énerver… »

Le jeune garçon qui se faisait agresser regarda Rei qui avait pâlit. Elle avait peur, peur de se retrouver à l’hôpital une nouvelle fois. Mais elle croisa le regard implorant du jeune garçon. Cela lui donna le courage nécessaire pour faire face. Elle releva la tête et regarda l’agresseur droit dans les yeux : « Dis à ton frère, que si vous touchez encore un cheveu de cet enfant, il pourra aller te chercher à l’hôpital… » Sa voix avait gagné en assurance durant sa tirade et elle serrait alors les dents en fixant le garçon dans les yeux.

Surpris de la tournure des événements, celui-ci recula, puis laissa tomber le ballon : « Bon les gars, on s’en va, je crois qu’on s’est assez amusé comme ça pour aujourd’hui… Quand à toi, tu vas voir c’que tu vas voir. Mon frère va te mettre une raclée dont tu te souviendras… »
Alors qu’il s’éloignait, Rei fit un petit sourire en voyant que sa ruse avait fonctionné. Elle ramassa alors le ballon et le rendit à son propriétaire. « Vous pouvez jouer tranquillement. Ils ne vous ennuieront plus. Je vous le promets. »

*Un ninja hein ? Je vais lui montrer moi à quoi sert à un ninja…* Elle leva la tête pour apercevoir la maison de son père qui surplombait la falaise. Elle partit en courant pour rentrer chez elle. Elle fouilla ses affaires, et y attrapa un petit bandeau noir qu’elle s’attacha autour du front. A partir de ce jour, elle redoubla d’efforts durant les entrainements. Puis, le jour tant redouté arriva…

Elle était adossée contre un arbre et regardait le ciel. Elle se sentait si bien, le vent soufflant dans ses cheveux lui apportait un peu de fraicheur de cette journée ensoleillée. Soudain, des bruits de pas lourds vinrent troubler la quiétude de ce lieu. Rei baissa la tête pour apercevoir une troupe d’une dizaine de jeunes l’encercler. Ils étaient dirigés par un ninja bien plus âgé. Elle reconnu immédiatement le visage de Kisada, le garçon qui l’avait tourmentée 5 ans auparavant.

« Alors comme ça on menace mon frère maintenant ? La leçon que je t’avais donnée ne t’avais pas suffit ? Je vais te mettre une raclée dont tu te souv…
-C’est vous qui n‘avez pas compris la leçon il me semble…, coupa Rei d’un ton cassant.
»

Kisada, qui ne s’attendait pas à une telle réaction, fut coupé dans son élan. Il attrapa le col de Rei qui était toujours assise et la souleva comme un fétu de paille et la plaqua contre l’abre.

« Comment oses-tu ? Je vais t’apprendre à parler à un de tes aînés. C’est pas parce que tu viens du clan Nekozaka que tu peux te moquer de moi ainsi ! »

Il leva alors la main pour gifler Rei, mais il fut retenu dans son geste par une voix tonitruante :

« Alors comme ça on s’attaque aux jeunes filles à 10 contre une ? Tu me déçois beaucoup Kisada… J’espérais bien plus de mon élève… Pour la peine, tu feras 10 fois le tour du village en courant d’ici ce soir»
Ce dernier blêmit en tournant la tête, tentant de formuler de vaines excuses, alors que Rei soupirait de soulagement.

*Juste à temps… Merci Shokuboo, tu as fais du bon travail. Désolé de t’avoir envoyé en ville, je sais que tu n’aimes pas cela…*

Nindô

Rei conçoit son Nindô ainsi : Protéger ceux qui en ont besoin sans faire de mal à quiconque. Il s’agit bien entendu d’une tache pratiquement impossible à réaliser, car elle sera souvent amenée à blesser, voir tuer des individus pour en protéger d’autres. Mais c’est principalement pour cette raison qu’elle désire développer les techniques d’illusions, et préparer au maximum ses interventions, pour limiter les cas de ce genre.

Caractère

A force d’observer les gens, Rei a développé son sens de l’empathie à un haut niveau, ce qui lui permet de ressentir au plus profond d’elle ce que ressentent les autres, mais cela se traduit par une émotivité très élevée. Il n’est pas rare qu’elle se laisse débordé par ses émotions. Elle contrôle très bien son agressivité, mais a du mal à contenir son chagrin quand une personne souffre. Le reste du temps, elle est de nature calme et préfère réfléchir avant d’agir.

Qualités

Calme, patiente, sens de l’observation

Défauts

Manque de confiance en elle, trop émotive, naïve

Ce qu'elle aime

Rei adore la nature. Elle passe souvent des heures à se balader en forêt, à regarder les oiseaux chanter ou les feuilles tomber. Elle aime également plus que tout venir en aide aux autres et le sentiment d’être utile que cela procure.

Ce qu'elle deteste

Rei déteste se sentir inutile. Elle voue secrètement une haine envers son père, bien qu’elle se refuse à l’admettre. Ce qu’elle ne supporte absolument pas, c’est de voir quelqu’un souffrir, et d’être incapable de l’empêcher.
Dernière modification par Nekozaka Rei le dim. 16 oct. 2005, 20:43, modifié 3 fois.
Nekozaka Rei, étudiante de Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Synthaxe correcte, bonne orthographe, en plus c'est long, complet et intéressant^^. Si j'étais modo je dirais oui^^. (mais j'y connais pas grand chose aux clans donc je peux pas dire si ça en respecte l'esprit ou pas:p)

Bienvenue sur nns^^
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

désolé j'ai pas lu, mais je saute toujours sur les quelques défauts trop visibles comme : les titres son pas en gras et la signature pas en règle

sur ce je retourne a mes chateaux de sables ^^

ps sinon le reste c'est très bien
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Et le chaton :p où qu'il est le chat de Rei, on le voit pas le bestiau ^^

(faut savoir que les chats des Nekozaka sont appelés Yamaneko et la majorité du temps, sont avec eux depuis leur plus jeune âge, ils ont un prénom, un caractère, etc :)).

Or on en voit aucune trace dans ta biographie (assez bonne d'ailleurs^^), donc...


Bienvenue sur NNS :')
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Nekozaka Rei
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 12:19
Localisation : Iwagakura no Sato

Message par Nekozaka Rei »

Merci à ceux qui ont répondu :)

Pour le chat ben j'étais pas vraiment au courant, j'ai du raté quelque chose. Donc je rajouterais ca que je serais remis de ma sieste...

Pour la signature, j'ai pourtant utiliser le modèle du règlement. Il manque quoi au juste? De la couleur?
Nekozaka Rei, étudiante de Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

bah théoriquement faudrait encore que tu mettes "étudiante de iwagakure no sato"

mais c'est un détail... Bref, bienvenue parmi nous, c'est oui pour ma part.

Je trouve tes cheveux mauves so cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeeeee :D
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

Bievenu dans la triste realité d'Iwa! on est tous fou ici! :D allé zou,je vais posté moi! si je vais me faire atomiser la guele!
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Bienvenue, bonne bio bien que j'ai pas eû le courage de tout lire xD

Sinon on est aps TOUS fous ici u_u nan c'est surtout les sensei (un grand muet, un féline, deux nains, un vioque et une créature étrange dont on ne connais pas le sexe. Sans parler de Yu et Seika...)
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Nekozaka Rei
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 12:19
Localisation : Iwagakura no Sato

Message par Nekozaka Rei »

J'ai édité l'histoire pour ajouter l'épisode du chaton (vers le milieu et la dernière phrase).

Sinon ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude des fous ;)
Nekozaka Rei, étudiante de Iwagakure no Sato
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Très bien, c'est bon pour nous ma petite! Je te conseille cependant d'affiner ta relation avec ton animal. Pour voir un peu comment se comportent les nekozaka avec leur compagnons, et la façon dont ils le considèrent, je te renvoie à un topic qui t'en apprendra beaucoup.
Une rencontre de plus

BIENVIENDUE !


EditTsukiyo: Idem que les gosses pour moi :)
Je te file tes accès, après quoi tu n'auras plus qu'à aller t'inscrire à l'Académie et attendre qu'un gentil sensei passe de là pour te chopper :p
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Tenkyou Ashurei
Déserteur
Messages : 51
Inscription : jeu. 24 mars 2005, 22:53
Localisation : Mort en transit

Message par Tenkyou Ashurei »

Salut Rei/Val.

Forcément, quand on a rp avec la personne un bon moment, avec le même avatar, on finît par la reconnaître. Question de perspicacité.
Dernière modification par Tenkyou Ashurei le dim. 16 oct. 2005, 22:16, modifié 1 fois.
Ashurei Tenkyou, dassouhei
Avatar de l’utilisateur
Nekozaka Rei
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 12:19
Localisation : Iwagakura no Sato

Message par Nekozaka Rei »

Je suis démasqué? ^^
Nekozaka Rei, étudiante de Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Huhuhu Bienvenue à toi cuty-channnnnnnn

Les cours commencent bientot :D
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Nekozaka Rei a écrit :Je suis démasqué? ^^
Si peu Valounet : p

Mais c'est pas grave, connaissant ton niveau de RP ... Ca ne peut pas faire du mal à Iwa :D
Avatar de l’utilisateur
Nekozaka Rei
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 12:19
Localisation : Iwagakura no Sato

Message par Nekozaka Rei »

Merci, ca fait plaisir :)
Nekozaka Rei, étudiante de Iwagakure no Sato
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »