Nekozaka Rei - Acceptée by Tsukiyo & Pika²

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

désolé de squatter ta présentation Rei mais c'est le lieu idéal pour faire remarquer un détail.

comme certains ont pus le voir, elle possède 48 ryos or hier lors de son acceptation, elle en avait 50, et ce n'est pas la seule à avoir un nombre de roys qui ne tombe pas pile, or comme les objet du shop ont pour prix un multiple de dix, c'est très rare même avec la revente de se retrouver avec des chiffres se finnissant par1,2,3.... Donc, est-il possible que certaines personnes prennent des ryos petit à petit sur différentes personnes pour augmenter les leurs?

Sinon, bienvenu à toi Rei

ok Pika, mais bon, ça m'est déjà à moi et je ne paye pas le café XD
Dernière modification par Soi Fon le mar. 18 oct. 2005, 12:54, modifié 1 fois.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Tu n'as pas accès à l'académie, donc je ne peux pas t'en vouloir de te mêler de tout, sans cesse à l'affut du moindre détail.
Rei s'est inscrite en faisant "Bonjour monsieur le Chunin, voilà un café que je viens d'acheter à la machine !" .
Le Rp, c'est ça aussi ! (cf le post du règlement, où l'on peut perdre ses armes, se les faire voler etc. Tes actions ont une influence directe sur ton inventaire ou ton porte monnaie.) :wink:
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »