[Chûnin] HikariRyû Saïto

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Saïto
Chûnin pas vieux - Expérimenté
Messages : 177
Inscription : lun. 22 août 2005, 1:31
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?

Message par HikariRyu Saïto »

Nom
Hikari Ryu

Prénom
Saïto

Âge
44 ans

Date de naissance
21 juillet

Physique
La première chose notable chez Saïto, c'est son extravagant kimono noir, sur lequel figure des dessins de lotus rouges.
Chose étrange, les lotus semblent vivants, et bougent à l'intérieur du costume, s'ouvrant et se fermant. Le dessin est si précis qu'on a l'impression de pouvoir les toucher.
Il s'agit plus d'une oeuvre d'art d'un artiste dérangé, que d'une tenue propre à un ninja.

En prenant du recul, on se rend compte que le bonhomme n'est pas très grand, à peine 1m75. Son ample vêtement cache pratiquement tout son corps à part sa tête, qui est nue, et ses mains.

Sa tête... Des cheveux bruns retombant devant les yeux en une frange, coupés courts, soutenus par une fine paire de lunettes.
Au fond de ses yeux jaunes brillent une étincelle de malice, et de défi à l'encontre du monde entier.
Un visage d'un jeune adulte d'à peine 20 ans.

Ses mains sont longues avec des ongles toujours impeccablement coupés, témoignant d'un soin extrême pour son apparence.

Les gens "normaux" le regardant seront incommodés par son attitude extravagante et son petit sourire vicieux qu'il aborde.
Les combattants penseront que ce n'est qu'un vantard qui veut se taper l'affiche.

Saïto les méprise tous autant qu'ils sont.

Caractère
Comme vous avez dû le remarquer, l'énorme, le monstrueux, le gargantuesque défaut de Saïto, c'est sa vanité.
Autant le dire tout cru, il ne se prend pas pour de la déjection canine. Même pas de la grosse.
C'est pour cela qu'il n'est pas très apprécié de ses collègues (qu'il traite souvent de "médiocres assistants").

Cependant, il n'est pas assez idiot pour s'opposer à quelqu'un de plus fort que lui, et bien qu'il n'apprécie pas le travail d'équipe, il se débrouillera pour que l'échec d'une mission ne lui incombe jamais, accomplissant son travail jusqu'au bout.
Il sera cependant sans pitié pour ses "camarades" si ceux-ci font capoter une mission.

N'appréciant pas la violence physique, Saïto s'est entraîné à devenir un expert en genjutsu, et il tire une joie sans bornes dans la pratique de diverses formes de torture mentale sur ses victimes (chose qu'il fait déjà avec son kimono, qui a pour but essentiel de faire fuir le regard des "paysans").

Saïto ne tue pas. Il préfère rendre fou. C'est plus rigolo.
Son goût immodéré pour les femmes est également devenu légendaire dans son village natal.

Et malgré tous ces défauts, le bonhomme est parvenu à devenir chunin. Mais comment ?

Tout simplement parce qu'il a les qualités de ses défauts :
->Maniaque à l'extrême, il passe plusieurs heures à préparer une mission.
->Sa grande intelligence lui permet de réfléchir rapidement et d'envisager une situation sous plusieurs angles.
->Refusant de recevoir des ordres ou des conseils de ses "assistants", il prend souvent la tête de l'équipe et sait garder son sang-froid.
->Il sait aussi que perdre des éléments d'une équipe ne lui apporterait que des ennuis, alors il veille à ne pas "trop" les mettre en danger.
Mais il n'oubliera pas de se rappeler à leur bon souvenir une fois la mission accomplie.

Enfin, en tant que professeur, il ne supporte pas de voir l'échec de ses élèves ni de voir d'autres professeurs obtenir des meilleurs résultats, et il forcera donc ses apprentis à travailler du matin au soir et du soir au matin afin qu'ils soient les meilleurs de toute l'Académie.
Et malheur à celui qui élèvera la voix.

Vous voyez un prof sadique ? Très sadique ? Plus sadique tu meurs ? Ca, c'était Saïto quand il jouait au maître d'école à 8 ans.
Ajoutez trente-six ans, mélangez bien, ouvrez la boîte et barrez vous en courant.

Histoire

Chapitre I :

Saïto est né une horrible journée d'été. Les oiseaux ne chantaient pas, il caillait, mais comme c'est pas permis, le chien a passé son temps à hurler à la mort après la naissance (on a dû l'abattre) et la fosse sceptique de sa maison natale était bouchée.

Il naquit à Takigakure No Sato, le Village Caché de la Cascade, dans le clan des Hikari Ryu.
Ce clan possède de très étranges particularités, d'autant plus qu'il est présent dans de nombreux autres Villages Cachés.
Mais là n'est pas le sujet principal.

Chapitre II :

Saïto se révéla très rapidement comme quelqu'un de très intelligent, mais aussi d'extrêmement sadique et méchant. Et rancunier avec ça.

Si il laissait les caïds de l'école prendre le devant de la scène (pas trop le choix, vu qu'il n'est pas gâté du point de vue de la force brutale), il s'assura de leur être indispensable pour gérer le rapt de confiseries à la récréation, et éviter de se faire pincer par les senseï.
Il devint rapidement la tête pensante d'un petit groupe de jeunes voyous.

Seulement, son avenir s'obscurcit très vite. Un jeune génin, de trois années plus vieux que lui, s'évertuait à jouer les redresseurs de torts. Il pratiquait un art martial que Saïto n'avait encore jamais vu (faut dire aussi qu'il n'avait que 7 ans). En tout cas, ça n'avait rien à voir avec ce qu'on lui enseignait à l'Académie. Tout en souplesse.
Bien que ce jeune gringalet lui mettait des bâtons dans les roues, Saïto ne pouvait s'empêcher d'être impressionné par ses techniques et sa philosophie. Et il était genin à 10 ans.
Il s'appelait Ryusaï Shosaï. Sa famille n'était pas réputée à Taki, mais elle se démarquait par son taïjutsu. Le San Ryu Taïjutsu.
Rapidement, Saïto comprit qu'il ne pouvait se mesurer à Shosaï. Il le laissa détruire son petit gang, et décida d'en faire son rival.

Il ne pouvait se mesurer à lui en taïjutsu ? Eh bien ! Il l'écraserait au ninjutsu et au genjutsu ! Dans cet optique, Saïto s'entraîna durement. Il fit un point d'honneur à maîtriser les techniques de base de son clan, les Hikari Ryu.
Trois années passèrent ainsi. Trois années de rivalité entre les deux garçons. Du moins, c'est comme ça que Saïto le voyait.

Chapitre III :

Lorsqu'il eut 10 ans, deux événements marquèrent sa vie : sa soeur, Hikari Ryu Reika, naquit. Et il devint lui-même genin.
Il avait gagné son premier pari : être diplômé de l'Académie au même âge que Shosaï.
Comme toutes les femmes chez les Hikari Ryu de Taki, Reika ne fut pas formée aux techniques du clan. Elle n'en apprit même jamais l'existence.

Cependant, celle-ci avait une emprise sur Saïto qu'il ne comprenait pas lui-même. C'était plus fort que de l'amour. Sa gentillesse, sa présence, et sa beauté naturelle le subjuguait. Il était un papillon de nuit, et elle était sa flamme. Il se serait brûlé les ailes pour elle.

Pendant dix ans, il la protégea. De son côté, il s'assurait que les missions que son junin lui confiait était toujours un succès (non non, il s'appelait pas Uncle Ben's le junin) ou qu'au moins, on ne puisse rien lui reprocher.

Reika excella rapidement dans la maîtrise de son chakra. Elle devint genin à 10 ans, mais son niveau était bien au-delà du diplôme. Saïto en tira une immense fierté.

A la fin de cette période, sa vie prit un second tournant.
Premièrement, Shosaï devint chunin, AVANT lui.
Et deuxièmement, il devint instructeur d'un groupe de 3 genins (le Village de Taki ne dispose pas d'assez de Jounins pour que ceux-ci s'occupent de tous les groupes).
Reika était dans ce groupe.

Chapitre IV :

De sa vie, Saïto n'avait été aussi en colère.
Il enquêta auprès des chefs instructeurs, et il apprit que c'était son caractère qui lui avait valu d'être refusé à l'examen chunin.
Il décida alors de changer cela, mais en apparence seulement.

Pendant dix années, il maintint cette illusion. Il se rapprocha de Shosaï, et alla même jusqu'à le persuader de lui enseigner le San Ryu. Il apprécia cet art, que sa maîtrise naturelle du chakra renforçait. Un "taijutsu d'intellectuel", comme il l'appelait.

A 30 ans, il parvint enfin à devenir chunin. Il maîtrisait une grande partie des techniques des Hikari Ryu, ainsi que celles du San Ryu.
Il avait gagné son second pari.
Seulement... seulement... deux ombres obscurcissaient le tableau : Reika était tombé amoureuse de Shosaï. Plus de dix ans les séparaient, mais ça ne la dérangeait pas. La jeune femme était devenue magnifique, et elle excellait dans la médecine. Elle avait 20 ans, et avait obtenu son grade de chunin.

La seconde ombre au tableau était double. A fil de ses dix dernières années, Saïto avait, bon gré, mal gré, commencer à apprécier Shosaï. Et il savait aussi que si Reika restait avec Shosaï, celui-ci serait victime de la malédiction des Hikari Ryu. Reika l'ignorait, et Saïto était lié par le Secret. Il n'avait pas le droit de révéler ce fait ni à Reika, ni à celui qui était devenu son ami.

Chapitre V :

Et Saîto se tourmenta pendant trois années... Mais ce fut aussi ses plus belles années. Il forma un groupe avec Shosaï et sa Reika. Il ne tira jamais autant de plaisir dans les missions qu'ils exécutèrent ensemble pendant la Guerre, que dans toutes celles qu'il effectua par la suite.

Comme prévu, Shosaï fut atteint par la malédiction. Il ne put plus continuer à être un ninja. Reika ne sut pas le soigner. En plus, elle attendait un enfant, un petit garçon.
Saïto espérait pouvoir permettre à son ami d'accéder aux techniques des Hikari Ryu, afin que celui-ci puisse continuer son métier de Ninja.
Le Conseil des Âmes refusa catégoriquement.

Mais la nouvelle qui finit de déchirer son coeur fut d'apprendre la volonté de Shosaï de quitter Takigakure No Sato, en emportant sa soeur et son futur neveu avec lui.
Saîto proposa à Shosaï de s'occuper de l'éducation de l'enfant, afin d'en faire un vrai ninja, le plus puissant que Taki aurait jamais vu.
Celui-ci refusa, prétextant qu'il ne voulait pas que son fils subisse la même chose que lui : tout perdre d'un seul coup.

Saïto le reçut comme une grave offense. Le pire, c'est qu'il savait que le jeune garçon ne serait pas sujet à cette malédiction, car le sang des Hikari Ryu coulait en lui. Mais il ne pouvait trahir le Secret.
Shosaï quitta finalement Taki, mais après avoir reçu un Sceau maudit, qui le tuerait instantanément s'il révélait les techniques ninja du Village à quelqu'un. Celle qui posa le Sceau fut Reika.

Chapitre VI :

Les dix années qui passèrent furent les plus vides dans le coeur de Saïto. Il avait pris des nouvelles de son beau-frère et de sa soeur. Ils s'étaient établis non loin de Yukigakure No Sato, dans Makyou No Kuni. Shosaï était garde forestier, et Reika avait aussi abandonné sa vie de kunoichi.
Leur fils, le jeune Edge, n'était pas étudiant à l'Académie.

Refusant de reconnaître son chagrin d'avoir perdu un ami et une soeur, Saïto se jeta dans les missions à corps perdu, et redevint exécrable. Il maudissait Reika et Shosaï, et se maudissait lui-même de ne pas avoir réussi à les retenir. Seul sa puissance respectable, renforcée par sa colère, lui garantit son poste à Taki. Mais on ne lui fit pas l'honneur de devenir junin.

Lors de l'année de ses 44 ans, le chunin apprit une nouvelle qui réveilla quelque chose en lui. Shosaï avait inscrit Edge à l'Académie de Yuki. Les Sages de Taki hurlèrent à la trahison.
Saïto proposa de partir enquêter dessus. Les Sages acceptèrent, mais étant donné ses relations avec Shosaï, deux autres chunins l'accompagnèrent.

Arrivant à Yuki, ils se rendirent compte que leurs renseignements étaient justes. Cependant, le jeune Edge ne semblait pas connaître les techniques de Taki. Profitant d'un manque d'attention "forcé" de ses deux acolytes (un genjutsu est si vite lancé...), Saïto rencontra son neveu, sans révéler son identité.

Le jeune garçon avait perdu la possibilité d'utiliser les techniques des Hikari Ryu, mais il s'avérait pouvoir faire un ninja honorable. Chose étrange, Shosaï lui avait quand même apprit le San Ryu. Saïto ne savait pas trop quoi faire. Son beau-frère avait-il trahi le Village ? Après tout, le San Ryu n'appartenait pas à Taki, mais aux Ryusaï.

Sur le chemin du retour, le chunin n'écoutait guère les jérémiades de ses médiocres assistants. Il avait à présent un peu de baume sur le coeur. Son neveu n'était pas un bon à rien.

Chapitre VII :

A cause de son comportement durant la mission, il fut jeté en prison à son arrivée à Takigakure No Sato.
Lorsqu'il fut convoqué devant le conseil des Sages, il s'attendait à être banni.
Mais les vieux séniles débiles l'envoyaient en mission de rang S à Iwa. Le Village Caché de la Terre préparait une invasion de Taki, et il fallait qu'il capture un ninja de ce Village pour interrogatoire "musclé".

Pile dans ses cordes en gros. Pour l'occasion, il serait accompagné de Baki, un chunin qui a dû gagner en muscles ce qu'il a perdu en intelligence, et Sari, une chunin qui est belle. Très belle. Très bête aussi. Selon les standards de Saïto.

Ne pouvant pas faire trop la fine bouche, il n'eut pas d'autre choix que d'emmener Débila et Crétinus.
Mal lui en prit. Mais il l'apprendra plus tard.

Arrivé aux frontières de Tsuchi No Kuni, il prépara son plan d'action.
Une attaque éclair était nécessaire, puis ils brouilleraient leurs pistes en se dirigeant d'abord vers Hi No Kuni, afin de porter le soupçon sur Konoha, puis ensuite ils se rabattraient vers Taki.

Tout était parfait, jusque dans les moindres détails... Mais Saïto n'avait pas pris en compte le fait que ses médiocres assistants n'étaient pas fiables.
Il se réveilla le matin suivant, entouré de ninjas d'Iwa. Il se rappela trop tard que Sari était une experte en poisons, et surtout en narcotiques.
Les deux ninjas de Takigakure No Sato avaient disparu. Il était seul, entouré de 3 Anbus.

*Génial... Penser à tuer ces deux crétins en rentrant. :evil: *

"Tiens tiens... Il semblerait que notre invité d'honneur soit arrivé..."

Les Anbus rirent grassement.
Saïto essayait de gagner du temps. Il analysait le terrain, et ses possibilités pour s'échapper. Son corps semblait pouvoir bouger.

*Heureusement qu'elle n'a mis qu'un narcotique... Ca ne me ressemble pas, d'être aussi peu prévoyant.*

"Invité ? Vous faites donc une petite fête à Iwa ? C'est gentil de penser à moi, les bouseux !"

Les yeux du Chunin changèrent, les couleurs de l'iris et de la pupille s'intervertissant. Il sondait la puissance du chakra des Anbus.

Ceux-ci réagirent à sa provocation, en dégainant leurs armes.

"Je crois qu'il y aura du shushi au menu ce soir..."

Saïto sourit, et mit ses mains dans son dos.

"Tu ne crois pas si bien dire..."

Il ramena brusquement les mains devant lui, projetant des sortes de shurikens, mais constitués de lumière verte.
Ils traversèrent les armures des Anbus, comme si c'était du beurre.

"Cette technique... Masaka..."

"Hikari Ryu Ninpo, Kokoro Shuriken !"

Saïto forma ensuite le signe de la Chèvre. Il utilisait sa technique personnelle préférée...

"Quel dommage que vous ne puissiez plus utiliser votre chakra... Vous ne pourrez pas bloquer mon jutsu."

Les lotus rouges sur sa robe commençaient à grandir, grandir...

"Maudit ! Comment peux-tu utiliser ces techniques ?"

"Parce que je suis un Hikari Ryu, crétin. Et je serai la dernière image que tu verras avant de sombrer dans la folie."

A présent, les trois Anbus subissaient de plein fouet son jutsu. Combien de temps tiendraient-ils ? C'était ce qui était intéressant dans cette technique...

"Ca suffit, à présent."

Une voix. Derrière lui. Saïto se retourna, prêt à se battre. L'homme qui se tenait devant lui était mat de peau, avec des cheveux blancs.

Mais le plus impressionnant... c'était la quantité monstrueuse de chakra qui dormait en lui. Les yeux de Saïto le voyait.

*Lui, je ne peux pas le battre... :evil: *

"Puis-je savoir ce que le Tsuchikage me veut ?"

"Puis-je savoir ce qu'un ninja de Taki fait près d'Iwa, à attaquer mes Anbus ?"

La situation était mauvaise pour lui. En plus, que foutait là le Kage ? Soit il n'avait vraiment pas de chance, soit il y avait trop de coïncidences malheureuses.

Saïto baissait les bras. Ca ne servait à rien de se battre. Il stoppa également son jutsu. Les 3 Anbus tombèrent au sol.

"Je crois que je peux me considérer comme un prisonnier, non ?"

"Oooh, vous êtes moins obstiné que je ne le craignais... Mais nous devons prendre des précautions." répondit le Kage.

*Précautions ? :? *

C'est alors qu'une étrange sensation l'envahit. Une sensation trop bien connue. Son chakra ne pouvait être plus malaxé. Il regarda derrière lui. Un Anbu l'avait touché avec la paume.

"Hikari Ryu Ninpo, Kokoro Shuuryou."

*Génial....*

Chapitre VIII :

Saîto passa une semaine dans sa cellule. La nourriture était infecte. Curieusement, il n'avait pas encore subi d'interrogatoire. Ils n'étaient pourtant pas du genre tendres, à Iwa.

*Qu'est ce qu'ils veulent bien faire de moi ?*

Le lendemain, il fut amené devant le Kage. On le débarrassa de ses chaînes.

"Je peux savoir à quoi vous jouez ? Je n'ai même pas le droit à une torture en règle..."

"Je vous souhaite la bienvenue à Iwakagure No Sato ! :D "

*Gné ? :blink: *

"J'espère que vous apprécierez votre séjour chez nous... ^^ "

"Attendez attendez là ! Séjour ? Je vais rester ici ? :blink: "

"Vous n'êtes pas au courant ? Dans le cadre d'un "échange" avec Takigakure No Sato, vous allez à présent rester ici... pour une période indéterminée. ^^ "

Saïto ne comprenait plus rien... Mais qu'est ce que c'était que ce bordel ? Ca n'avait pas de sens.

"Vous êtes en train de me dire que je suis forcé de rester ici ?"

"Oui, comme je vous l'ai dit. Un programme d'échanges pacifiques a été organisé entre différents villages. Vous êtes le premier... C'est un grand honneur !"

Saïto avait peur de comprendre, à présent... Il avait servi d'appât en gros. Jeté en pâture à Iwa pour qu'ils foutent la paix à Taki.

"Evidemment" reprit le Kage, "si jamais vous tentiez de vous échapper, cela serait très mal perçu et l'honneur de Takigakure No Sato serait bafoué... Une nouvelle Guerre pourrait éclater !"

"Je vois... Je suis donc "invité" à rester... Et qu'est ce que je suis censé faire ? M'exhiber comme une vulgaire bête curieuse ?"

"Vous faites ce que vous voulez de vos temps libres. Mais pour payer votre logement et votre nourriture, vous rendrez des services au Village, en donnant des cours à l'Académie, notamment... :) "

"C'est une blague ? ::x: "

"Absolument pas ^^ . Si vous permettez, j'ai beaucoup de travail à présent. Sachez que le Village de Taki compte sur vous..."

Saîto était furax. L'obliger à rester dans ce village de bouseux ! Il ne s'en remettrait jamais ! Et en plus,il serait surveillé, et devra donner des cours !

"D'accord. Très bien. Tout le monde se paye ma tête, hein ? Ah, ils veulent que je devienne un prof."

Un sourire vicieux déforma son visage.

"Ils vont pas être déçus...  :twisted: "

Objectifs
-Rendre la vie impossible aux étudiants de Iwagakure No Sato.
-Faire chier autant de monde que possible, tout compte fait.
-Coucher avec toutes les femmes de l'univers.

Nindô
-Les faibles rêvent de justice. Les forts appliquent LEUR justice.
-Un médiocre assistant est toujours utile comme bouclier humain.
-Un étudiant dépressif est un étudiant calme.

Aime
-Son physique.
-Son intelligence.
-Son kimono.
-Sa soeur.

Déteste
-Tout le reste.

Qualités
-Intelligent.
-Travailleur.
-Obstiné.
-Maître de ses émotions.

Défauts
-VANTARD
-Méprisant
-Sadique
-Vicieux
-Pervers


Autres


Image
Son crétin de beau-frère, Ryusaï Shosaï .
Image
Sa soeur, intelligente, belle, mais marié à un crétin, Hikari Ryu Reika.
Image
Son niais de neveu, Ryusaï Edge.
Avatar de l’utilisateur
Zassou Kichigai
Etudiant(e)
Messages : 13
Inscription : sam. 17 sept. 2005, 17:02
Contact :

Message par Zassou Kichigai »

bon, on met les choses au clair...a cette heure ci j'peux pas lire un BG....ok !!!

Iwa !!!
j'lirais ton B.G (qui a l'air fort bien travaillé !!) demain

a part ça, bienvenue !!! ^____________^°




edit : au passage, ton avatar i fait pas tellement 44ans xD xD


hAve fUn gOOd LuCk !!
$_$
Zassou Kichigai Etudiante d'Iwa
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

So cuuuuuuuteeeeeee l'avataaaaaaaarrrrrr

bienvenue, cher collègue XD (c'est vrai qu'il fait vachement plus jeune:p)

Edit Saïto : C'est pour mieux te séduire, gnéhéhé...  :twisted:
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

heu tu dors jamais Zassou ? lol parce que posté à 5H30 du matin faut le vouloir quand même XD Au fait j'ai oublié Saïto ^^ ( lui il a uun nom facile à prononcer au moins XD

Edit Kawai: Peuh, le mien il est très bien ::x:
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Oh, avait il y avait un gros Hik à Iwa, maintenant il y en a deux ! : o
(clap clap pour le jeux de mot pourri)

Chirurgie esthétique ?

Bienvenue au premier vieux crouton modo de NNS.
*Applause*
Asahi Kira, Jônin de Suna
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Saïto
Chûnin pas vieux - Expérimenté
Messages : 177
Inscription : lun. 22 août 2005, 1:31
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?

Message par HikariRyu Saïto »

Ah, je sens que la figure angélique de Saïto va en créer des jaloux... Tant mieux. :mrgreen:

Mais comment fait-il pour être aussi beau et séduisant ? Ben quand on est la réincarnation d'Apollon, c'est normal.

Messages persos :

Matsuko : t'en fais pas, je t'oublierai pas moi... :twisted:
Zassou : la beauté est éternelle. C'est tout.
Kira : Vieux croûton... Passe me voir à Iwa, je vais te donner des gâteaux...  :twisted:
HikariRyu Saïto, chuunin de Takigakure No Sato "invité" à Iwagakure No Sato .

Un étudiant dépressif est un étudiant calme.
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Bienvenue... à toi... l'ancêtre ^^.
Martyrise bien tes élèves :lol: !

Edit Saïto : Compte sur moi, niark niark niark...  :twisted:
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

C'est pas clow-read junior ton avatar?
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Anonymous

Message par Anonymous »

L'avatar c'est plutôt du clamp, enfin, chais po..

Bienvenu ^^

N'oublie pas qu'on te doit des torgnoles :P (Leolio, Kira, Hyodo peut etre et moi)
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Neh, baakaaa Clow-read c'est un des persos de clamp :p
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Anonymous

Message par Anonymous »

Oups, j'ai pas lu avec attention ton post -_-
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

Bienvenu, il est un peut trop tot pour lire t'a BG :lol: je ferais plus tard :wink:
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Ouais des torgnoles de torgnoles!!!

Sinon bienvenu a toi le vioque xD

Edit Saïto :Mais c'est pas bientôt fini, oui ? ::x: ::x: ::x: Couché !
Avatar de l’utilisateur
Otomo Shigeru
Genin
Messages : 111
Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34

Message par Otomo Shigeru »

Bon ben ... Bon BG et tout et tout ...
C'est pas croyable quand même, tous des sadiques dans ce pays.
M'enfin sinon ... c'est bien d'avoir une personne plus âgée, va mettre plus de piquant au rp.
Shigeru, d'Iwa
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Mais c'est le sadique qui m'a entraîné à Yuki :super: !
Et bien bonne chance, chères Iwaïennes et Iwaïens (un peu de ukulélé ?) ^^ .

Vous allez morffler :lol: !
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »