[Jônin] Kawaige Hikoukinshikuuiki

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Nom : Hikoukinshikuuiki


Prénom : Kawaige


Age : 21

Sexe : Héhéhé.

Physique : Des cheveux mi longs noués en une sorte de queue de cheval, noirs, comme ceux d’un corbeau, brillants, comme ceux d’une femme. (C’est pas forcément naturel^^). Des yeux de la même couleur, des cils présents… L’Oréal parce que je le vaux bien. Son visage pâle est souvent coloré par une touche de rouge à lèvres, et deux sortes de triangles bleus sous les yeux. Ca ne représente rien, c’est juste parce que ça fait joli. Et puis, un sourire si... qui va bien avec son caractère. Sa taille ? Hm, ni trop ni peu : un mètre soixante quinze. Après, il faut voir avec les tongs de cinq centimètres de haut, vous savez ces espèces de péniches que la tradition exige de porter avec un Yukata ? Et bien ça lui arrive souvent d’en mettre. Enfin, sauf en service, c’est moins pratique. Sinon, Kawaige porte TOUJOURS un kimono. De différentes longueurs, de différents styles, de différentes couleurs, de différents motifs, mais un kimono.


Caractère : Kawaige est quelqu’un qu’on peut qualifier d’expressif. Ses phrases préférées relevant du « You are so cute !!!!!!! ». Toujours de bonne humeur, parfois à tendances narquoises, c’est quelqu’un de tranquille, bien que parfois son penchant à la provocation et la plaisanterie puissent lui attirer des ennuis, c’est d’ailleurs déjà arrivé. Impossible de savoir le fond de ses pensées… D’ailleurs les pensées existent-elles chez cet être étrange ? Evidemment. Peut-être même trop. Toujours à inventer quelque chose, pour le meilleur ou pour le pire. Tout dépend du point de vue des gens, et de ceux à qui ses idées sont destinées. Kawaige adore les jolies choses. Les gens, les fleurs, les animaux, ses ennemis… Sa passion pour le monde qui l’entoure est peut-être trop exprimée... Son caractère « trop sociable » est peut-être la raison pour laquelle les gens regardent Kawaige de travers, comme s’il s’agissait d’un animal de foire. Certes, c’est un bel énergumène… Bon, d’accord, peut-être ces gens-là ont-ils raison. Mais encore une fois, ceci n’est qu’une question de point de vue.

Histoire : « Kawai ! » fut le premier mot que prononça sa mère lorsque Kawaige vint au monde, un jour alors que les cerisiers fleurissaient sous un beau soleil renaissant. C’était le troisième enfant du couple Hikoukinshikuuiki, qui décida de nommer ce bébé Kawaige ; enfant adoré. Les deux parents étaient des êtres aimants, et adorables. La mère, Nakuru, était de nature fantaisiste, et restait à la maison s’occupant de la maison, du jardin et de ses trois adorables bambins. Sa grande passion était la décoration, et si un mot devait la caractériser, ce serait sans aucun doute : Rose. Comme la maison qu’elle avait transformé en bonbonnière. Comme le portail d’entrée. Comme les chambres. Comme les nœuds qu’elle avait dans les cheveux. Comme la grenouillère à volants dont elle affublait Kawaige. Ce qui valut au bébé les calins de ses deux grands frères qui le trouvaient « A-DO-RA-BLEEEEEEEEEE ! ».

Des deux frères de Kawaige, l’aîné se nommait Jakotsu. Il avait huit ans d’avance, et était de nature rêveuse et reservée. Enfin, sauf lorsqu’il y avait des arbres à escalader dans les environs. Là, il se transformait en une sorte de Tarzan miniature. Jakotsu adorait Kawaige, et c’était lui qui gardait le bébé lorsque sa mère et son père sortaient en amoureux.

Ensuite, quatre ans plus jeune, pile au milieu des trois, se trouvait Karojin. Un peu bouboule, il adorait manger, et passait le plus clair de son temps à faire des guerres entre ses bonhommes en bois que lui avait sculpté le vieux Kanaji. Kanaji était le père de Nakuru, et il avait toujours une bonne blague à raconter.

Venait le père, Shikon. Lui, n’était pas souvent à la maison. Grand, athlétique, il avait tout pour plaire, et il faisait passer sa famille avant tout. C’était justement pour cette famille qu’il travaillait tant. Il était fleuriste, et non seulement il vendait des fleurs, et en cultivait pas mal, mais en plus il s’occupait des urnes funèbres, d’encadrer des tableaux, et de vendre les goodies locaux.

Bref, c’était dans une famille plus que chaleureuse que grandit Kawaige. Entre grenouillères roses, froufrous et volants, la chose à pattes fit ses premiers pas un jour pluvieux. Sa mère lorsqu’elle avait senti les premières gouttes l’avait laissé par terre au milieu de ses animaux miniature pour rentrer en vitesse le linge, et lorsqu’elle était revenue, Kawaige était entrain d’avancer maladroitement vers une flaque d’eau… dans laquelle l’enfant perdit d’ailleurs l’équilibre. Plus de peur que de mal, d’ailleurs c’est en riant que sa mère vint sécher ses habits. Bref. Kawaige vivait dans une maison rose, emplie d’amour et de joie, et passa ses cinq premières années dans le plus grand des bonheurs. Après, les choses changèrent un peu. Car après, Kawaige alla à l’école. Et les enfants sont souvent les plus cruels dans leurs paroles, sans même le faire exprès… Tout commença avec l’épisode du papillon. Dans les premiers jours de classe, le professeur fit cours à ses élèves dehors, car il faisait encore bon. Il leur fit prendre un support, de quoi dessiner, et leur fit dessiner les arbres qu’ils voyaient en face d’eux. Mais Kawaige ne savait pas dessiner les arbres, et ça l’ennuyait. Un arbre, c’était brun, ça avait des feuilles vertes… ce n’était pas joli. Pas autant que les jolies fleurs du jardin de sa mère. Un papillon voleta devant l’élève en quête d’inspiration. Et se posa juste sur son sac. Evidemment, Kawaige en admiration se mit à le dessiner. L’enfant adorait les papillons, cela lui rappelait ceux que sa mère peignait sur les murs. Mais…

D’un coup, plus de papillon. Une gamine venait de refermer sa main dessus. Deux couettes, un air narquois, des petits yeux perçants. Elle rouvrit sa mimine en guettant sa proie écrasée, ces fines ailes broyées, et cela la fit sourire. Elle s’empressa de montrer ça à deux de ses copines.

« Hey ! C’était MON papillon ! Fallait pas le tuer ! » lança Kawaige d’un ton désespéré.
« Pfeuh, Je l’ai pas tué, il est mort tout seul.
-Parce que tu l’as écrasé ! Je vais le dire !
-Si tu le dis, je vais dire que tu m’as dit des gros mots !
-Même pas vrai !
- Prouve-le. »

Devant cette injustice, Kawaige, qui était très sensible, se mit à pleurer. Ce pauvre papillon qui n’avait rien fait à personne… Ses pleurs firent accourir le maître, qui demanda d’une voix inquiète ce qui se passait , si quelqu’un s’était fait mal.
« C’est… c’est Serena, elle a… elle a tué le papillon !
-C’est pas vrai d’abord ! se défendit la fillette. Et puis il…elle… il…elle… Kawaige m’a tiré les couettes !
-Sale menteuse ! répliqua l’autre. »

L’instituteur leva les yeux au ciel, dans ce genre de cas il fallait savoir se montrer patient. Finalement il les fit se faire un bisou – chacun des deux enfants s’essuya vigoureusement la bouche après- et promettre de faire la paix – chacun des deux le fit en croisant les doigts- puis de dessiner des arbres, et s’ils n’aimaient pas les arbres, et bien qu’ils dessinent autre chose qu’ils voient autour d’eux. Mais Kawaige ne pardonna pas à Serena son affront. On ne s’attaquait pas à un animal ou un insect, aussi petit soit-il. D’ailleurs, si la gamine avait hésité quant à la manière de dire « il » ou « elle » pour parler de Kawaige, cela s’expliquait peut-être par son physique : l’enfant ressemblait autant à un garçon qu’à une fille. Alors pour certains c’était « elle », pour d’autres, c’était « il ». Et pour sa famille, c’était « Kawai-chan ».

« Pff, puis toute façon, des papillons, y en a tout plein ses affaires, râla Serena lorsque le professeur eut le dos tourné. »

Kawaige voulut répliquer, mais son regard croisa celui d’un garçon qui avait l’air plus âgé, et qui lui fit non de la tête. Sans le connaître, Kawaige se mit quand-même à l’admirer. Il avait une bonne tête, certes il portait des vêtements des plus classiques et pas forcément de bonne facture, mais il semblait moins bête que les autres garnements de la classe. Il s’appelait Ru. Pendant le reste de l’année scolaire, Kawaige lui voua une admiration secrète. Jamais les deux ne se parlèrent vraiment, mais Ru ne semblait pas pouvoir supporter Serena et ses deux chères copines, et il se rangeait toujours du côté de Kawai-chan lorsqu’il y avait conflit. Kawaige n’avait pas vraiment d’amis, par manque de temps sans doute. Car dès que les cours de la journée étaient finis, l’enfant rentrait en courant jusque chez lui, ne parlant à personne, pressé de retrouver le doux cocon familial. Les fleurs, les papillons, les nœuds roses, ses deux frères sans lesquels son enfance n’aurait sûrement pas été si excitante – c’est toujours mieux d’avoir des compagnons de jeux- sa mère, et le soir, pour manger, son père, tout cela contribuait à son bonheur.

Hors des cours et après les devoirs, Kawaige jardinait. Sa mère lui avait donné son propre petit espace, et on y voyait pousser des pensées, des marguerites et des géraniums. C’était joli même si c’était fait sans talent particulier pour le jardinage. En sûrement en hommage au papillon que Serena avait sauvagement écrabouillé, il y avait des petits papillons en bois posés ça et là pour faire décoration.

Kawaige passa deux ans à l’école « normale. » Son frère aîné avait seize ans, lorsqu’il quitta la maison. Un compagnon de jeux en moins, sniff. En fait, si Jakotsu était parti, c’était tout simplement parce qu’il étudiait à l’académie d’Iwa depuis quelques temps déjà, et que c’était plus pratique pour lui de dormir dans un des appartements du village caché. Mais les lettres n’arrêtaient pas. Karojin lui était devenu un être placide et mou. A douze ans, tout ce qui l’intéressait, c’était regarder les filles qui n’en avaient rien à faire de lui, et torturer les chats du quartier avec ses deux acolytes : Miko et Shard. Parfois, Kawaige les accompagnait, lorsqu’il n’y avait pas école, mais les trois grands n’aimaient pas trop sa compagnie. Car l’enfant leur interdisait de faire le moindre mal au moindre animal, et il eût été hors de question de fumer et de boire ce que Miko avait réussi à dérober à sa sœur en sa présence. En fait, sans que personne ne s’en aperçût, Karojin avait commencé à mal tourner. C’est peut-être à cause de lui que Kawaige changea de caractère. Ne voulant absolument pas finir comme lui, égoïste, cruel avec les animaux, et niais, l’enfant se mit à faire tout le contraire. Un jour, les deux se battirent, juste pour jouer, et d’ailleurs ils étaient morts de rire, mais comme on le dit si bien : jeux de mains, jeux de vilains, il ne tarda pas à y avoir des blessures.

« Maman, maman, Kawai-chan… Kawai-chan s’est fait mal ! Son visage est tout blanc !
-Quoi ? Comment ça ?
demanda la mère en se précipitant vers le lieu du drame.
-On…on jouait et… on avait pas vu le rocher plat sur le sol, et… sa tête a cogné et… »
Sa mère gifla Karojin, et lui dit d’aller chercher son père, il fallait emmener Kawai-chan à l’hôpital, voir si c’était grave, vérifier qu’il n’y aurait pas de séquelles…

Kawaige gisait sur le sol, sans connaissance. Sa mère inquiète se mit à pleurer. Tout se passa très vite. Enfin, aussi vite que les jambes du gros Karojin purent lui permettre de courir. Il alla chercher son père, qui lui aussi le gifla, avant d’accourir à la maison. Karojin eut soudain peur.
« Je…j’ai tué Kawai-chan… »
Il eut un air apeuré, et n’osa plus rentrer chez lui. Il se réfugia dans une ruelle abandonnée…

Pendant ce temps, les parents avaient emmené leur progéniture à l’hôpital, heureusement ce n’était pas bien grave. D’ailleurs il ne fallut qu’une demi-heure pour que Kawaige se réveillât. C’était sacrément confortable, un lit d’hôpital ! *Hmmm cet édredon, quel bonheur…je vais demander le même à maman…*

« Kawai-chan ? Tu vas bien poussin ?
-Oui Maman, répondit Kawaige en regardant le petit ruban attaché autour de son poignet. Rose.
-Tu nous as fait une de ces peurs !
-Excuse-moi papa… »

L’enfant regarda la pièce qui l’entourait. Au mur d’en face il y avait un tableau, avec des petits chats dans un panier.

« Ooooh, fit Kawai.
-Hm ?
-Trop chooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou ! Maman, je peux avoir le même tableau ?
-Euh.. on verra ça, pour l’instant tu dois te reposer, d’accord ?
-J’ai mal à la tête…
-C’est normal poussin, tu iras mieux demain, tu verras.
-Bonne nuit maman, bonne nuit papa…
-Bonne nuit Kawai-chan, répondirent les deux parents. »

Si Kawaige n’avait plus mal à la tête le lendemain, en revanche son comportement avait changé. Mais on ne le remarqua pas tout de suite. Car il était arrivé quelque chose : Karojin n’était pas rentré à la maison cette nuit… Kawaige se proposa pour aider ses parents. Ils lui dirent non, d’aller se reposer. Mais c’était hors de question. *C’est ma faute, je dois le retrouver.* Alors Kawaige se mit à sa recherche. Bien vite, l’enfant retrouva l’endroit dans lequel son frère se trouvait, Karojin n’était pas très intelligent et il avait trouvé refuge dans un de leurs terrains de jeux favori : la sombre ruelle aux mille dangers. Voyant que Kawaige était hors de danger, Karojin accepta de rentrer à la maison, et tout rentra dans l’ordre.

Tout commença à se compliquer lorsque Kawaige eut dix ans. Amuser la galerie, voilà son seul passe-temps. Sa phrase culte était devenue « so cute », et on l’entendait à chaque occasion. Cela durait en fait depuis l’accident, mais personne ne s’en était jamais vraiment rendu compte, le changement s’étant fait progressivement. Le premier jour de l’hiver, chaque année, la classe élémentaire 3 –celle dans laquelle Kawaige se trouvait – organisait un spectacle. Cette année, ce serait « la Belle au bois dormant. » L’audition eut lieu. Longtemps, le jury hésita entre donner le rôle du prince charmant ou bien de la princesse à Kawai-chan. Finalement, ce fut le rôle d’Aurore qu’on lui attribua, bien que jouer les belles endormies ne plut pas trop à l’enfant. Sauf lorsqu’on montra les costumes. La robe était merveilleuse ! Rose, en plus. A fond dans son rôle, c’est sans aucun doute Kawaige qui fit la plus belle prestation le jour du grand soir, se forçant même à ne pas envoyer valser Serena à l’autre bout de la pièce : elle avait eu le rôle du prince. Mais Serena était depuis quelque temps devenue plus gentille. Depuis que les deux pestes de sa clique, les jumelles Amano, avaient déménagé, en fait. Kawaige et elle s’étaient presque mis à s’entendre. Presque. Parce que Kawai-chan n’oubliait pas facilement toutes les moqueries reçues de sa part.

Ce soir là fut pour l’enfant un soir inoubliable. Tous étaient venus au rendez-vous pour l’admirer. Nakuru, Shikon, Jakotsu, Karojin (évidemment avec un enorme bac de popcorns), le vieux Kanaji, la vieille Kitsune, l’oncle Maru et la cousine Naomi. Mais cette année à l’école élémentaire fut sa dernière.

Car une lubie s’était incrusté dans son petit cerveau, Kawaige voulut devenir shinobi. Ses parents l’inscrirent donc à l’académie la plus proche, celle d’Iwagakure no Sato. D’ailleurs, entre temps, Jakotsu avait quitté l’académie et avait pris la relève de son père, qui en profita pour prendre sa retraite anticipée. Bref, toujours était-il qu’à onze ans, Kawaige fit ses premiers pas dans le monde shinobi. Ses lèvres fines recouvertes de rouge à lèvres (kawai-chan avait adoré le maquillage du spectacle de l’école, et depuis, sa mère devait fréquemment en racheter…), ses yeux soulignés par deux triangles bleus, ( *ça fait stylé, comme ils avaient maquillé Ru pour jouer la fée…*) , ses cheveux noirs soyeux noués en queue de cheval, et l’enfant se pointa au premier cours. Tout de suite il fut évident que les regards qu’on lui lançait étaient plein de moqueries, de curiosité… Premier cours : le hasard voulut que Kawaige fût assis à côté d’un garçon du nom de Jay.

« Salut, avait machinalement lâché ce dernier.
–Hey, salut !
-Quoi, pourquoi tu me regardes comme ça?
–You are so cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute ![/ color] répondit Kawaige en lui sautant au cou et en se frottant contre lui comme un petit chat.
-Eh mais t’es complètement taré ! »

Jay repoussa violemment Kawaige, l’air effrayé. Puis toute la classe fit silence. Le senseï fit l’appel. Lorsque son regard se posa sur kawai-chan, il ne put s’empêcher d’avoir un air amusé. D’ailleurs, était-ce une fille ou un garçon ? C’est la question que plusieurs fois on posait. Et à laquelle la réponse était chaque fois différente.

« Eh, toi là, avec la tête et les habits bizarres… t’es un garçon ou une fille ?
– Je suis un garçon !
-Ben alors pourquoi t’es maquillé ?
–Parce que je suis une fille.
-Tu viens de dire que tu étais un garçon.
-Et bien maintenant je dis que je suis une fille, mon mignon. Huhu tu sais que t’es Kawai toi ? ^^ ^^ ^^
–Euh…m’approche pas… »

Kawaige regarda Jay avec une petite moue, *pff il est pas drôle…* puis haussa les épaules, et rentra chez lui. Enfin, dans l’appartement que la ville lui avait donnée, et que sa mère avait pris soin de redécorer… « Rose. ». Des papillons sur les murs. De la moquette qui rappelait de l’herbe.

Par la suite, Kawaige et Jay se retrouvaient ensemble chaque fois qu’il fallait faire des groupes de deux. Cela ne plaisait pas vraiment à Jay, qui était un peu effrayé. Mais l’ordre alphabétique, c’était une méthode sempiternelle de répartition à laquelle on ne pouvait rien faire… En fait, des petits clans s’étaient formés au sein de la classe, et kawai-chan ne faisait partie d’aucun. Trop bizarre, trop louche, trop…pas comme il fallait. Et puis, ses notes étaient tout juste moyennes.

*Mais je dois y arriver… notre senseï est so cuuuuute, rien que pour lui je le ferai ! Même s’il m’aime pas… huhuhu, et puis je me ferai un nom, Kawaige l’invincible, ça vous en jette hein ? Pauvres larves… larves qui plus tard deviendrez des papillons so cuuuute ! Mais vous ne valez pas mieux que moi, alors arrêtez de me regarder comme ça… *

« Arrête de me regarder comme ça ! ». L’élève à qui son ordre s’adressait était une fille du nom d’Umidori Reya. Elle se contenta de lui sourire, puis de détourner la tête. *She’s so cute…*

La première année se passa ainsi. Kawaige se découvrit une passion pour les armes, et le ninjutsu. C’était joli, et amusant. Après avoir réussi l’examen genin de justesse, c’est avec Jay et une fille du nom de Sae que le senseï lui fit faire équipe. Equipe quatre. Changement de professeur.

«Princesse, lui avait un jour dit celui-ci. Ici, c’est l’école shinobi. Pas le bal masqué. Alors tu vas me faire le plaisir de porter autre chose qu’un Yukata pour les prochains cours, même si celui-ci est comme tu dis « conçu exprès pour l’exercice. »
-Mais …
-Kawaige, regarde-toi bon sang !
-Ben quoi ?
-Ca te gene pas que les gens te regardent autant de travers?
-Ben nan… Et puis, même si les gens m’aiment pas moi, je les aime quand même^^. Moi, j’aime tout le monde, jm’en fiche si c’est pas réciproque^^. Et…. Ooooooooooooh !
-Quoi ?
-Sensei, vous avez vu cette fleur ; comme elle est belle ^^.. »

Le sensei abandonna. Impossible de changer Kawaige. Deux ans plus tard, l’élève étrange passait l’examen chûnin, à Konoha. Un des membres de l’équipe trois d’Iwa massacra un élève de Kiri. Un certain Hyodo. Pour Kawaige, cela se passa un peu moins bien. Un soir, alors que l’équipe quatre déambulait dans les rues de Konoha pour visiter, ayant réussi à fausser compagnie à leur sensei, ils tombèrent tous les trois face à face à deux équipes de Konoha. Ceux-ci se moquèrent évidemment de l’apparence de Kawaige. Jay et Sae, qui avaient fini par l’accepter tel que la nature l’avait mis au monde, prirent sa défense. Mais Kawaige ouvrit les hostilités…

« Neh, c’est pas très gentil ce que vous dites là commença Kawai-chan en se curant les dents avec un kunaï. Mais on va vous épargner, parce que vous êtes tous so cuuuuuuuuuuuuuute ! »

Cela fit ricaner les futurs chûnins de Konoha, un ricanement ne présageant rien de bon. Sae intervint.

« Euh, Kawai-chan… viens, on y va maintenant…
-Kawai ? C’est quoi ce prénom de nul ?
-HAHAHA ! Quel nom idiot !
.
-Moi je trouve qu’il me va bien. ^^. D’ailleurs, si vous voulez vous battre, vous pourriez faire attention à mes cheveux ? Oh, toi le grand là, tu sais que t’es trop cuteeeeeeee quand tu t’énerves ? ^^
- Kawai-chan, les provoque pas, s’il te pl…
-Qu’est-ce qui se passe ici !
-Subaru-senseï !
»

Kawaige fit la moue. *C’est pas aujourd’hui que je testerai ma nouvelle technique…*

Bref, Kawaige passa chûnin, fit des missions tout ça, puis finit par passer jounin. Le kage ne lui faisait pas vraiment confiance, il faut dire que son caractère était louche. Pas au point d’être traité de pervers, mais … louche. Cela commençait à agacer Kawai-chan. Qui ne manqua pas de le faire savoir.

« Très bien. Mais si tu veux ma confiance, il va falloir faire tes preuves.
- Et comment ?
-Je vais te confier quelques élèves. »

Des élèves… pourquoi pas ? Cela était une mission qui s’avérait…intéressante…

Jakotsu en apprenant la nouvelle éclata de rire. Kawaige, jounin prof ? Et bien, ça promettait ! Parcontre, Karojin regarda un peu de travers. Mais Karojin s’était mis à regarder tout et tout le monde de travers. Il était devenu quelqu’un de peu fréquentable, bien connu des différents dillers qui trônaient à Iwa. En revanche, les parents et le vieux Kanaji furent très fiers.

Kawaige, s’imaginait déjà tout ce qui allait bien pouvoir se passer…




Choses aimées :

« Tant que c’est beau, tant que c’est bon, ça me va… So cuuuuuuuute »

Choses détestées :

« Un jour une arête de poisson a failli me tuer. Depuis, je déteste ça. Hm, j’aime pas non plus les mauvais perdants, je préfère les bons gagnants…. So cuuuuuute ^^. »


Nindô : « So cute ? »
Dernière modification par Kawaige Hikoukinshikuuiki le sam. 01 oct. 2005, 19:55, modifié 1 fois.
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Bienvenue cher collègue :super:

Belle présentation :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Salut étrange personne. Bienvenue dans le village des cailloux. J'espère que tu t'y plairas, nous on aime bien. Ce petit air des montagnes, c'est très sain :p
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Me disais aussi "Qui peut bien être ce nouveau membre déjà Jounin?"
J'ai ma rponse!

Bienvenue parmis nous Kawaige-san
(Encore un nom inprononsable hein Hyodo :wink: )
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Anonymous

Message par Anonymous »

C'est le village des noms inprononcables... Et non celui de la roche...

Bienvenu en tout cas... (craquante ^^ fait attention, pourrais bien venir te croquer)
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Erfeuh relis-toi Koretoyo ^^

Sinon, bienvenue de la part de toutes, en espérant que tu te plaises ici o/
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Me relire pour quoi? A cause du "e" que j'ai oublié a réponse?


Edit Kawaige: puis c'est ô divin(e) Kawaige-sama et pas kawaige-san d'abord >_< MDR

Edit: caractère en plus je sens que tout ça va me plaire xD
Dernière modification par Asano Kurai le sam. 01 oct. 2005, 19:13, modifié 1 fois.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

Bienvenue à toi, t'es la 3eme jounin donc valà, je vais lire ta bio un peu plus tard car elle est très ( trop ? ) longue ^^
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

La troisieme jonin? C'est une fille alors?
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Soit notre ami(e) a fait une grosse faute soit il/elle s'est trahi(e)
Edit Kawaige: puis c'est ô divin Kawaige-sama et pas kawaige-san d'abord >_< MDR
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Faute ^^.

C'est l'habitude qui a voulu ça:p (pis c'est pas forcément du perso que je parlais hein). voilà, j'ai corrigé, et à vous de trouver si c'est une fille ou un garçon, muahahaha

allez, j'suis sympa...
[spoil]et ben nan jvous l'dirais pas, vous y avez cru hein XDDDDDDD[/spoil]
Dernière modification par Kawaige Hikoukinshikuuiki le sam. 01 oct. 2005, 19:30, modifié 1 fois.
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

Shiori Akiyamazaki a écrit :La troisieme jonin? C'est une fille alors?
Bah je sais pas il ou elle a marqué héhéhé au lieu de masculin ou féminin >_< je suis pas voyant lol
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

attendez je vais eplucher la bio doit bien y avoir un indice


Edit Kawaige: je te mets au défi^^.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Zassou Kichigai
Etudiant(e)
Messages : 13
Inscription : sam. 17 sept. 2005, 17:02
Contact :

Message par Zassou Kichigai »

weeee !!

bienvenu(e?) l'ami(e?) !! ^^

alors ou j'me trompe ou t'es un(e?) fan(e?) de GTO xD xD

so cuuuuuuuuuuuuuTe !!!!

bref bienvenu sur Iwa city !! j'lirais ta bio pask'elle a l'air marrante, j'ai juste survolé...je le ferais plus tard, un jour ou l'autre j'ai pas là le courage -_-°


Edit Kawaige: j'ai jamais vu un seul GTO de toute ma vie, j'aime pas trop le design^^.

Edit Zassou !!! we j'avou le chara-design il est particulier...mais bon c'est archi-drole, mais j'comprend k'on soit rebuté par le design...
tout ça pour dire qu'il y'a un perso qui parle toujours anglais (c'est un prof d'anglais >_<) et voila il dit souvent des truc du genre "so cuuuute !!" xD xD
c'est super hein ??!!
moi j'trouve que s'ke j'dis c'est super interessant !!!
bon allez à la prochaine ^^
Dernière modification par Zassou Kichigai le sam. 01 oct. 2005, 20:01, modifié 1 fois.
Zassou Kichigai Etudiante d'Iwa
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

c'est une fille ( j'éspère -_-' ) toute façon j'ai une chance sur 2 de tomber sur la bonne réponse ^^ voilà c'est moi qui est trouvé en premier lalalère ( enfin j'éspère... encore une fois XD )
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »