Seishin, troisième présentation [clan Yashamaru]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yashamaru Sheishin
Etudiant(e)
Messages : 22
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 2:59

Message par Yashamaru Sheishin »

Nom : Yashamaru
Prénom : Seishin
Age : dix ans
Taille : 127 cm
Poids : 28 kg
Lieu d’origine : Iwa.
Groupe sanguin : non déterminé.
Signe particulier : Toujours vêtu de manière à ce qu’on ne voit aucune partie de son corps.


Description physique : Seishin est un petit bonhomme, de taille et de poids légèrement faible pour son âge, il n’en est pas moins rapide et habile. Il aime généralement porter son grand chapeau et des vêtements qui cachent totalement son corps, ceux-ci étant généralement de longues vestes et plusieurs T-shirt et des pantalons larges. Cet accoutrement pas vraiment à la mode cache toutefois bien chaque parcelle de son corps et la seule chose que la majorité des gens ont put voir fut ses deux yeux parfois lorsqu’il y a trop de lumière. Mais quelques rares personnes savent ce qui se cache sous ses épaisses couches de tissu : une peau très foncée, d’une couleur proche du bleu nuit et marquée comme par des sortes de scarifications naturelles laissant de profondes marques sur tout son corps comme sur son visage.

Description psychique : D’un naturel plutôt naïf, Seishin est quelqu'un de très franc en règle générale et il dit toujours ce qu’il pense sans trop se soucier de ce que cela peut impliquer pour son interlocuteur. Il agit souvent de manière spontanée, sans trop réfléchir aux conséquences de ses actes et il reste généralement toujours aussi insouciant.

Histoire :

Les parents:
Dans le village fleurissant de Iwa naquirent Yashamaru Kaifuu et Yashamaru Gyokuji, ces deux personnes passèrent une enfance tranquille, ils se connaissaient depuis toujours mais c’est à partir de leur entrée à l’académie qu’ils apprirent à se connaître. Depuis ce moment ils ne se quittèrent plus et bientôt, leur passion mutuelle pour l’art des sceaux vint renforcer leurs liens. Bientôt Iwa pouvait les considérer comme un vrai couple qui ne passait pas inaperçu, non seulement ils étaient d’une incroyable beauté, mais les talents de Kaiffu pour le kokujo était tels qu’ils en suscitaient de la jalousie. Ainsi, lorsqu’ils en eurent l’âge, personne ne fût étonné d’être invité à leur mariage. Ils formaient un joli couple et ils ne se débrouillaient pas trop mal dans les missions qu’on leur confiait. Vint donc un jour où Kaifuu parvint à devenir l’une des tisseuses, ce qu’on appréciait le plus, c’est la particularité propre à sa famille à la lueur de la lune, ses yeux et ses cheveux se teintaient de reflets violet. Mais là où cette particularité devenait vraiment intéressante, c’était lorsqu’elle combattait les nuits de pleine lune avec des fils tranchants fait à partir de ses propres cheveux, le combat devenait alors une véritable œuvre d’art… Ambitieuse, elle rêvait déjà d’être à la tête du clan, elle passait donc tout son temps à s’entraîner ou à prendre soin de ses si précieux cheveux. Elle était dans la fleur de l’âge et était prête a tout pour parvenir au sommet seulement, elle et Gyokuji oublièrent pour un temps leurs projets grâce à une magnifique nouvelle : Kaifuu attendait un bébé ! Mais aussi réjouissant cela soit-il, le fameux couple ne tarda pas à voir en leur futur enfant une source d’espoir et de crainte : s’ils donnaient naissance à une fille, cela ne pourrait que raffermir leur pouvoir, mais si un garçon venait à naître, le couple risquait de perdre son autorité nouvellement acquise. Alors, pendant que la jeune maman continuait à s’entraîner et se faire belle, Gyokuji lui passait tout son temps à l’élaboration d’un fuuin très spécial : si jamais c’est d’un garçon que sa femme accouchait, l’apposition de ce sceau aurait du changer son sexe de manière irréversible !

La naissance:
Kaifuu était en train de perdre les eaux, par crainte, elle ne voulait pas accoucher dans un hôpital, alors elle était chez elle en train de broyer la main de son mari. Celui-ci était dans un état de stress des plus intense : le bébé avait plus d’une semaine d’avance et le jutsu n’était finit qu’en théorie ! La tension était à son comble dans la chambre mais ils étaient confiants… Seulement, leur attitude ne tardât pas à changer lorsque Seishin vit enfin le jour. En effet au lieu de donner naissance à ce qui deviendrai une fille magnifique, c’est un petit homme qui reposait entre les serviettes. Mais parvenant à rester lucide, Gyokuji lui asséna une petite fessée afin de le faire pleurer et de lui permettre de respirer. Encore sous le choc, il prit tout de même la peine de dire en essayant de paraître heureux :

« C’est un garçon… »

Mais sa femme ne pouvait s’empêcher de pleurer.

« Tu sais ce qu’il nous reste faire ? »


S’ils attendaient trop, le sceau risquait bien de devenir inefficace, mais si jamais ils échouaient ? Bien qu’étant un garçon, Seishin n’en restait pas moins leur enfant ! Mais l’appât du pouvoir les poussas à tenter leur chance. Le bébé fut recouvert de nombreux symboles ou autres inscriptions en toute hâte, le résultat ne payait pas de mine mais… il fallait se lancer, Gyokuji exécuta les différents taos nécessaires et pria, n’osant regarder le résultat. Il fut pourtant bien obliger d’ouvrir les yeux lorsque sa femme se mit à hurler comme une démente ! Un être à la peau très foncée, aux couleurs de la nuit et avec d'étranges marques parcourant l'ensemble de son corps gémissait devant lui.

Le départ:
S’en était finit de leur rêve, avoir un fils leur aurait déjà fermer certaine porte, mais avoir un enfant aussi hideux scellait leur sort. De plus, s’ils ne partaient pas, Seishin serrai rapidement assassiné. Bien que l’amour de leur pays et de leur clan fut puissant, ils finirent vite par se résoudre : ils ne pouvaient rester en cet endroit et leur punition serait l’arrêt définitif de leurs activités. Alors ils simulèrent un accident pour ne pas être poursuivit et, le cœur brisé, désertèrent le village caché des ninja du pays de la terre qu’ils aimaient tant.
Ils partirent ainsi presque sans bagage afin de ne pas éveiller de soupçons et le voyage fut long mais au final le trio venu d’Iwa parvint à trouver des terres cultivables aux frontières du pays du feu et s’y installa en tant qu’agriculteur.

L’enfance:
Les années passèrent et à la famille vint s’ajouter deux faux jumeaux : Yousha, une fille et Kasaku, un petit garçon, normaux tout les deux. Elle possédait plusieurs champs où elle cultivait diverses céréales et élevait aussi quelques cochons. Etant alors le plus vieux, Seishin était donc désigné comme l’héritier de cette petite ferme tranquille mais au grand désarroi de ses parents, le jeune Yashamaru –dont le nom était maintenant Atarashii- ne semblait développer aucuns talents dans ce secteur. Le sujet de sa différence était bien sûr tabou et il passait ses journées, caché sous toute une panoplie de gants, bottes et autres accessoires. Mais en dehors du fait qu’il ne possédait pas les qualités physiques nécessaires, il n’avait pas non plus celles morales pour devenir un bon paysan. Il préférait plutôt aider sa mère a la couture, jouer a la corde a sauter ou avec des élastiques, tout cela rappelait à ses parents leur ancienne vie et on lui interdit toutes ses activité, prétextant que cela revenait aux filles et non a un garçon digne de ce nom. Certes il aimait être au contact des animaux et de la nature mais il ne se voyait pas du tout finir sa vie ici loin de tout. De plus, son petit frère ainsi que sa petite sœur âgés d’à peine un an de moins que lui semblaient tout deux prédestinés à suivre la voie de leur père…

Il n’était pas rare que Seishin s’éclipse de temps à autre lorsqu’il n’avait pas à travailler, il aimait aller dans la ville la plus proche -environ une heure à pied- afin de rencontrer de jeunes citadins et pour s’amuser un peu. Ceux-ci étaient pour certain deux fois plus vieux que lui et au début, il eu un peu de mal à se faire accepter a cause de ces vêtements trop originaux mais il finit par s’intégrer. Il apprit ainsi à chaparder de la nourriture ou des petits jouets aux marchés et à se faire le plus discret possible ou alors à courir vite pour ne pas se faire attraper lorsque cela tournait mal ! Heureusement pour lui il ne se fit jamais prendre mais ce ne fut pas le cas de ses amis, étant jeunes ils se firent juste punir mais cela leur suffit pour retourner dans le droit chemin et Seishin se retrouva seul une nouvelle fois.
De plus, les relations avec sa famille se dégradaient à un rythme alarmant, cette période fut l’une des rares ou ce jeune homme âgé alors de huit ans fut vraiment triste et emplit d’idées noires. S’il ne trouvait pas une solution il finirai condamner à travailler jusqu’au restant de ses jours dans les champs à coter de membres d’une famille qui ne l’aimait pas. En effet cet étrange garçon était la cause de leur départ et le voir rappelait chaque jours à ses parents leur erreur mais également cette ancienne vie bien plus palpitante que celle d'agriculteur. Ils en devinrent amers et même agressif en certaines occasions lorsqu'ils étaient malheureux au point d'en oublier que ce pauvre enfant n'y était bien sûr pour rien.

Le voyage:
Mais vint un jour où son père lui proposa à lui et son jeune frère d’aller tout les trois jusqu’à une grande ville marchande du pays de la roche afin d’aller acheter une nouvelle céréale somme toute facile à faire pousser et au goût merveilleux mais aussi pour vendre ses propres épis ainsi que sa viande. Ils partiraient six jours, deux pour l’allé ainsi que le retour et les deux autres pour visiter la ville et surtout bien sûr, son marché. Un voyage vers une contrée lointaine… un rêve pour Seishin, il accepta donc immédiatement ! Une semaine plus tard, tout était prêt, ils chargèrent tous les bagages sur la mule et ils se firent accompagner de deux chevaux pour leur épargner une très longue marche à pied. Le voyage ne fut pas très mouvementé mais le plus âgé des fils Yashamaru était trop occupé à admirer ces horizons nouveaux pour parler. Jusque là, il aimait bien voyager, suivre la course du soleil, et regarder au loin les chemins poussiéreux. Ils arrivèrent finalement aux remparts alors que la nuit tombait. Dans le ciel se dessinaient les contours de la lune qui se faisait gardienne des derniers mètres qu'ils leurs restaient à parcourir pour entrer dans la ville. Pas le temps de faire une première visite, malgré les protestations de ses fils, le chef de famille alla directement à l’auberge entraînant avec lui sa progéniture. La soirée se passa mal, son père venait de remarquer que Seishin avait oublié à la maison tout un sac de viande séchée, l’alcool aidant, il se mit à le battre sans le moindre scrupule sous le regard horrifié de Kasaku. Etant bien trop faible pour se mesurer à son père, Seishin fit ce qu’il savait le mieux faire : courir et se cacher.

La nouvelle vie:
Cet acte revenait à faire ses adieux à toute son ancienne vie il le savait mais s’il serait resté il aurait très bien put être battu à mort, alors il préféra rester caché pendant toute une semaine, ne sortant que pour chaparder de quoi vivre. Son père bien sûr regretta son geste dès le lendemain et se mit à le chercher partout en ville prêt à tout pour se faire pardonner, mais rien n’y fit il ne trouva nul trace, nul indice et dut se résigner à partir car il ne lui resterai ensuite plus assez d’argent et de nourriture pour rentrer chez lui. Alors une nouvelle vie s’offrit à Seishin, il lui fut très difficile de survivre au tout début, mais comment un enfant âgé d’a peine sept ans le pourrait alors qu’il est seul et vit dans la rue ? Pourtant il rencontra Thio, un autre gosse de la rue, petit chef d’une bande de voleur. Avec lui il perfectionna son art du vol et de l’espionnage mais la bande des ratons laveurs comme ils se faisaient appeler décida un jours de changer de ville, rester trop longtemps au même endroit était dangereux. Mais sans trop savoir pour qu’elle raison, le jeune Yashamaru décida, lui, de ne pas les suivre. On peut penser que gagner sa vie ainsi aurait put noircir son âme mais au contraire il s’amusait beaucoup. Il avait finalement trouvé une maison inhabitée dans laquelle il avait élu domicile et il vivait simplement de ses larcins.

La rencontre:
Mais vint un jour, ou plus précisément un soir où il croisa la route de Azayaka, Yashamaru Azayaka … Un homme au charisme presque palpable, il portait une tunique aux longues manches et avait de long cheveux aux couleurs de la nuit. Fasciné par la beauté et l’assurance que dégageait cet homme, le jeune voleur décida de le suivre discrètement mais sans le savoir il était déjà repéré. Après quelques minutes passées à l’épier, Seishin tenta sa chance et glissa sa main dans l’une des poches de l’homme en cherchant à lui subtiliser son argent. Mais sa main se retrouva agrippée par quelque chose de fin et de toute évidence très tranchant ! Le ninja lui saisi alors le bras et se retourna face à lui.

« Tu a choisis la mauvaise personne petit, dommage pour toi tu semble bien jeune pour mourir… »

La peur l’envahi soudain, pétrifié, il était incapable de bouger alors qu’il pensait que s’il ne faisait rien, l’homme serait réellement capable de mettre fin a ses jours. Il vit sa courte vie défiler devant ses yeux, il n’avait jamais été aussi heureux que depuis qu’il était libre mais maintenant il ne reverrait jamais Thio ni personne. Mais alors qu’il s’attendait à rendre l’âme, Azayaka lui fit un joli sourire.

« Aller, c’est bon mais que je ne t’y reprenne pas d’accord ? »

Très étonné par tant de clémence Seishin leva les yeux vers lui pour le remercier.

« M…merci beaucoup monsieur ! »

Seulement c’est ce moment que choisit un vent nocturne pour emporter le chapeau du gamin ! La lune -qui dans quelques jours serait bientôt pleine- se refléta alors dans les yeux de Seishin, ses iris et ses cheveux prirent alors de nombreux reflets mauves. Tout comme sa mère… Un instant l’incompréhension put se lire dans le regard de Azayaka, puis ses yeux s’embuèrent, il se rappelait de la perte de sa tante et de son oncle, ainsi que de son cousin dont il aurait dut être le parrain…

« Hey petit, comment t’appel-tu ? »


Toujours aussi franc, le gamin lui donna le nom sous lequel on l’appelait depuis sa naissance ne connaissant pas celui qu’il aurait du porter.

« Atarashii Seishin ‘sieur et vous ? »

« Yashamaru Azayaka, je suis un ninja du pays de la terre...»

La révélation:
Les présentations faites, l’homme proposa à Seishin de partager sa chambre à l’auberge pour la soirée, chose qu’accepta facilement le jeune garçon mais une fois arrivé, il demanda tout de même à Azayaka pourquoi il avait été si gentil.

« Tu me rappel une personne que j’ai beaucoup aimé, à cause de quelque chose qui me porte à croire que… Nous avons un lien de parenté. C’est difficile à t’expliquer mais je pense que tu viens toi aussi du clan Yashamaru, et plus particulièrement à ma famille. Dans ces circonstances, je ne pouvais pas te laisser dans la rue comme un vulgaire voleur. Mais nous aurons tout le temps d’en reparler plus tard pour le moment tu vas prendre un bain puis tu ira te coucher, aller déshabille toi.»


Mais cette fois-ci Seishin hésita, ses parents lui avaient bien dit de ne jamais se dévêtir devant des gens qu’il ne connaissait pas car ceux-ci prendraient peur et pourraient même devenir violents. Mais il avait confiance alors il décida de lui montrer son visage et le reste de son corps. Mais le ninja, au lieu de prendre peur ou de le considérer comme un monstre fut plutôt ému et triste à la fois pour ce pauvre enfant. Ces symboles lui rappelaient quelque chose mais il ne savait plus où il les avaient déjà vu alors il s’abstint de demander ce qui lui était arrivé et lui fit prend un bain bien chaud afin de se débarrasser de toute cette crasse.

« Bien, maintenant que tu es propre j’aimerai m’assurer que mon instinct ne me joue pas un tour… Suis moi sur le balcon. »

Intrigué, le petit homme décida de suivre Azayaka dehors, celui-ci avait dans sa main droite un petit miroir qu’il lui remit alors.

« Regarde toi et dit moi si rien ne te choque ? »

Seishin ne s’était vu qu’en de rares occasions, il n’aimait pas se voir. Mais il lui fut toutefois très facile de comprendre que quelque chose avait changé : ses yeux… ils étaient différents ! Il se demandait bien depuis combien de temps ses iris avaient put passer du bleu au mauve et il interrogea donc le ninja du regard.

« C’est la couleur de tes yeux qui te choque non ? Retourne à l’intérieur et ils reprendront leur ancienne couleur que je devine être bleu n’est-ce pas ? Comme tout les membres de notre famille… »

La révélation était de taille, alors pour le laisser digérer cette nouvelle, Azayaka l’invita a dormir dans son lit pendant que lui irai sur un simple futon. Seishin ne dormit pas beaucoup, pensant à sa jeunesse, puis il en vint à la conclusion qu’il avait sûrement été adopté lorsqu’il était tout bébé. Mais après tout puisqu’il avait quitté cette famille, qu’elle fut véritablement la sienne ou non ne changeait plus grand-chose.

La collocation:
Azayaka étant apparemment en mission et il devrait rester dans cette ville au moins une semaine. Alors il partagèrent la chambre pendant ces quelque jours et ne tardèrent pas à se lier d’amitié l’un à l’autre. Ainsi, le jeune Yashamaru put en apprendre plus sur les ninja, leur rôle, les villages cachés, les missions mais aussi sur le pays de la terre et également sur sa famille et ses aptitudes en tant que ninja. Il écouta les récits épiques de son nouvel ami, les combats bien sûr mais aussi les démonstrations de solidarité et d’amitié dont ils étaient capables. Finalement, apprendre qu’il était le descendant d’un clan de ninja et non de simples paysans rendit fier et plein d’espoir le jeune garçon, alors quand vint le moment du départ, il tenta tout de même sa chance.

« Aza kun, je… puisque tu m’amène avec toi… moi aussi je veux apprendre à être un ninja ! »

En entendant ses mots son interlocuteur ne put s’empêcher de sourire, en effet il avait vraiment espérer réussir à le convaincre d’épouser cette carrière, et au final il en faisait lui-même la demande !

Le retour:
C’est ainsi que Seishin revint là ou il était né sept ans plus tôt afin de renouer avec une famille qu’il n’avait jamais connu mais également pour apprendre à devenir un ninja aussi talentueux que celui qui l’avait sorti de la rue et qu’il considérait maintenant comme un parrain. Se faire accepter par sa famille serait peut-être difficile mais il pouvait conter sur Azayaka pour l’aider et il était prêt à tout faire pour réussir dans cette entreprise. Une réunion eut lieu à son arrivé et l’on statuât qu’il vivrait avec celui qui l’avait trouvé puisque ce fut le souhait de celui-ci. Azayaka fut donc considéré comme son parrain. Mais les complications n’allaient pas tardées à venir… La première chose qui troubla les tisseuses fut ces origines, en effet tout ce que leur révéla Seishin fut cette histoire d’adoption par une famille de fermier proche du pays du feu. Pourtant sa présence signifiait bien qu’un ninja avait bel et bien du déserter puis enfanter une femme, peut-être bien une kunoishi de konoha, se qui serrai un véritable cheveux sur la soupe ! De plus, admettre dans leur clan un être aussi hideux risquait de nuire à leur réputation. On lui interdit donc d’entrer à l’académie, une mesure qui pour eux était logique mais qui ne manquât pas de décontenancer le jeune Yashamaru. C’est son parrain qui lui vint en aide en suppliant de lui laisser une chance et en rappelant leurs liens de parenté. La proposition fut finalement acceptée, après tout, il se révélerait peut-être un ninja efficace.
Il a depuis apprit à bien se tenir devant les autres et a perdue son accent et ses manières de paysan mais une chose n’avais pas changer : a part Azayaka et les membres du conseil, personne ne connaissait le secret de Seishin. Il portait déjà les tenus de leur clan qui pour lui était bien pratique et cachait chaque parcelle de son corps. Il compensait donc sa laideur par des vêtements de belle facture et jusque la il avait échapper aux complot de sa grande famille. Voici donc notre jeune Seishin débarquer dans un monde où beauté est signe de pouvoir, son chemin serrai certainement semer d’embûche mais il avait maintenant son parrain pour veiller sur lui ! Mais le sceau qu’on lui a appliqué à la naissance a des effets pour le moins inconnu et nul ne sait ce que l’avenir lui prédirait…

Nindô : L'habit ne fait pas le moine.

Qualités :
-Serviable.
-Fidel.
-Peu scrupuleux en combat.
-Prudent.

Défauts :
-Réagis souvent trop vite.
-Franc (trop).
-Facilement influençable.

Aime :
-Son chapeau.
-La nuit (et surtout la lune).
-Ses cheveux et ses yeux.
-Son parrain.
-Réussir à se rendre utile.
-Certaines activités réservé seulement aux filles…

N’aime pas :
-Les défaitistes.
-Les personnes qui passent leur vie à se plaindre.
-Les jours d’été où il fait très chaud.
Dernière modification par Yashamaru Sheishin le dim. 08 janv. 2006, 21:27, modifié 4 fois.
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

Désolé je lisais une bio de konoha,... Laisse tomber

bon je pense que ta bio est super (j'ai lu)

tout est respecté bien ^^
Dernière modification par Usuke Shinjû le jeu. 22 sept. 2005, 21:26, modifié 1 fois.
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Non non, il a raison, c'est bien Iwa ici, lis le titre en entier dans la page index, et tu verra marqué Iwa juste aprés tsuchi.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Pim Pam Poum.

Pour moi c'est bon :)


EditTsukiyo

Pour moi également, et j'ajouterai, contrairement au malpoli dont je squatte le post, que je te souhaite la bienvenue et un bon jeu et un bon post en recensement ^^


J't'en donnerais des malpolis moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yashamaru Sheishin
Etudiant(e)
Messages : 22
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 2:59

Message par Yashamaru Sheishin »

Voila je viens a l’instant de reposter ma candidature pour intégrer le clan Hikari Ryu, encore une fois merci a Valharm pour son aide et ses précisions sur ce clan !
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Saïto
Chûnin pas vieux - Expérimenté
Messages : 177
Inscription : lun. 22 août 2005, 1:31
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?

Message par HikariRyu Saïto »

Bon pour moi, demande confirmation de modo SVP...
HikariRyu Saïto, chuunin de Takigakure No Sato "invité" à Iwagakure No Sato .

Un étudiant dépressif est un étudiant calme.
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

OK pour moi. Et Tsu. :)
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Idem.
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Saïto
Chûnin pas vieux - Expérimenté
Messages : 177
Inscription : lun. 22 août 2005, 1:31
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?

Message par HikariRyu Saïto »

Oki, donc à faire :

-modifier ton pseudo
-modifier ta signature : ajoute "membre du clan hikari ryu".
HikariRyu Saïto, chuunin de Takigakure No Sato "invité" à Iwagakure No Sato .

Un étudiant dépressif est un étudiant calme.
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Bienvenue à toi!!!
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Moi j'avais déjà dit

[font=Comic Sans MS][marq=right]Oui[/marq][/font]

donc, comme je ne change pas d'avis, c'est toujours

[font=Comic Sans MS][marq=left]Oui[/marq][/font]
Avatar de l’utilisateur
Yashamaru Sheishin
Etudiant(e)
Messages : 22
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 2:59

Message par Yashamaru Sheishin »

Voici ma nouvelle présentation, elle ressemble dans ses grandes lignes à l'ancienne mais il y a tout de même des changements assez importants. Ca me gène un peu de changer ainsi de clan mais lorsque j'avais postuler chez les Hikari ryu, le clan Yashamaru ne devait jamais être créer... Bref j'espère être tout de même accepté!

PS : pour ceux qui n'ont pas compris, Le sceau que l'on m'a appliqué n'a pas réellement échoué, donc d'ici quelque temps Seishin risque bien de passer dans l'autre camp si vous voyez ce que je veux dire! J'espère que vous accepterez, ça doit être très intéressant à jouer...
Yashamaru Seishin, membre du clan Yashamaru et gakusei à Iwagakure No Sato .
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Toujours

[font=Comic Sans MS][marq=right]Oui[/marq][/font]

Mais je te l'ai déjà dit ^^
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

[marq=down][font=Verdana]Vi[/font] :D [/marq][marq=left][font=Trebuchet MS]Da Image[/font][/marq][marq=up][font=Courier New]Ouix :wink: [/font][/marq][marq=right][font=Lucida Console]Yes[/font][/marq]
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Saïto
Chûnin pas vieux - Expérimenté
Messages : 177
Inscription : lun. 22 août 2005, 1:31
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?

Message par HikariRyu Saïto »

Ben pour moi aussi c'est bon. Bienvenue chez les Yashamaru ^^

Change ton nom, ta signature, et si tu es motivé, fais disparaître de tes vieux posts les références aux HikariRyu et remplace les par celles des Yashamaru !!
HikariRyu Saïto, chuunin de Takigakure No Sato "invité" à Iwagakure No Sato .

Un étudiant dépressif est un étudiant calme.
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »