Heishiro Noburo [ accepté by tsu & hyo ]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Heishiro Noburo
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 16:33

Message par Heishiro Noburo »

Nom : Heishiro

Prénom : Noburo

Âge : 14 ans

Taille : 1m71

Poids : 62 kg

Description morale : En regardant Noburo vous remarquerez peut- être qu’il a l’air un peu endormi mais en le connaissant mieux on voit tout de suite qu’il en est rien. En effet il a l’esprit vif et à un caractère joyeux, tient rarement en place et a un moral à toute épreuve, en résumé on s’ennui rarement avec lui. Mais il n’est pas d’un tempérament agressif; il cherche rarement des histoires et évite le combat autant que possible sauf pour protéger des être qui lui sont chers, d’ailleurs il s’entraîne régulièrement à cet effet. Il a du mal à rester concentré longtemps sur la même chose et s’en lasse rapidement (comme un combat qui dure trop longtemps par exemple).

Description physique : Les épaules tombantes, le regard endormi, les mains dans les poches et la démarche lente bien qu'assurée, Noburo a l’air d’être un peu shooté bien que ce soit loin d’être le cas. Les cheveux châtains avec différents reflets dus a la lumière , les yeux verts pétillants bien que demi-clos et une tenue vestimentaire qu’on peut qualifier de « cool » (pantalons un peu larges, chemisette ou tea shirt avec desmitaines).De plus il à un très beau sourire.

Qualités : Amical, loyal (il ne laissera jamais tomber ses amis même si il faut se sacrifier), ira toujours au secours des gens en difficulté même un inconnu, s’entraîne régulièrement, patient, joyeux, moral toujours au beau fixe, se fait facilement des amis.

Défauts : Un peu flemmard sur les bords, se lasse rapidement, à souvent envie de dormir, mauvais cuisinier, un peu bordelique.

Aime : Le ramen, le saké, les jolies filles, dormir plus longtemps, flemmarder, sa famille, s'entrainer.

N’aime pas : Se réveiller tôt, rater un entraînement, ne pas pouvoir secourir quelqu’un, les décisions trop attives et peu réfléchies, ceux qui se la raconte trop au point d’être agaçants.

Nindo : Toujours protéger son prochain au péril de sa vie.

Préférence : Les shurikens et armes de lancer ne sont pas ses techniques de combats préférées. Il préfère le taijutsu et le ninjutsu.

Histoire : Noburo est né à proximité de Tsuchi no kuni. Il à eu une enfance joyeuse avec sont frère (Idate) et une mère aimante malgré la disparition de son père. Noburo a reçu le rôle de protéger son frère au péril de sa vie et de toujours être avec lui dans les moments difficiles, il s'est brillamment acquitté de cette tâche et à même appliqué le même comportement vis à vis de ses amis, Noburo adorait son frère... Depuis sa venue au monde, il ne l'a plus quitté. Ils adoraient jouer au ninja ensemble et flemmarder sur l'herbe fraiche au coucher de soleil. Avec sa mère, ils s'aimaient plus que tout au monde. De plus, il lui permetait d'oublier un peu l'absence de son père dans la famille. Noburo a souvent demandé à sa mère ou était son père, la réponse était toujours la même :

"Ton père est parti pour un très long voyage à l’étranger tu comprendra pourquoi quand tu sera plus grand."

Noburo lui reposa plusieurs fois la question tout au long de son enfance en espérant avoir l'âge requis, mais 14 ans semble ne toujours pas être suffisant.

Le but de Noburo est également de retrouver son père et de ne jamais voir de gens tristes.
A cet effet il essaye de se faire le plus d’amis possible te de déconner assez souvent sans forcément enfreindre les règles ("c’est trop lourd d’avoir les adultes sur le dos après" selon lui), et essaye de ne pas être trop émotif en public (se qui lui arrive rarement de toute façon…).
A partir de 11 ans, Noburo n’as cessé de demander à partir de l’académie mais sa mère s’y est toujours opposée :

"Je ne veux pas te perdre, de plus les ninjas doivent obéir aveuglèment aux ordres, ceux sont des soldats auquel on demande parfois de faire des choses horribles, veux tu perdre ainsi ta liberté ?"

Noburo a fini par se résigner jusqu’au jour où lui et son frère furent agressés par des bandits ivres qui tentaient de leur prendre leur argent . Noburo a tenté de protéger son frère au péril de sa vie mais ils étaient nombreux (cinq en tout) Noburo à beau en avoir mis deux au tapis deux autre l’immobilisèrent et l’assomma tendirent que l’autre entreprit de tabasser Idate. Ivre,il n’était pas conscient que les coup qu’il donnait était disproportionnés pour un enfant de 8 ans, quand il remarquèrent qu'Idate ne bougeais plus il prirent panique et s’enfuirent s’en prendre le temps de les dépouiller. Après cela Idate tomba dans un coma profond dans lequel il est toujours plongé. Ce fut un grand choc pour Noburo il n’a pas pu protéger sont frère qu’il aimait tant, il est donc venu à la conclusion qu’il n’était pas assez fort et que l’académie ninja l’aiderait sûrement à augmenter sa puissance.

"Maman j’irais à l’academie ninja pour pouvoir protéger les gens que j’aime. Même si c’est embêtant de devoir abandonner ma liberté je le ferais si la puissance est à ce prix."

Elle lut la volonté dans les yeux de son fils et compris que ça ne servait à rien de l’en dissuader.

''Je respecte ton choix mais je tiens à te dire que ton père était lui aussi un ninja et il en avait marre de cette vie de danger et de haine il décida donc d’arrêter après une dernière mission à l’étranger.
C’est lors de cette mission qu’il a…disparu…''


Elle ne pouvait se résoudre à dire mort tant qu’il y avait le moindre espoir…elle fondit d’un coup en larmes et pris son fils dans ses bras.

''Je ne veux pas te perdre Noburo …je ne veux pas te perdre comme j’ai perdu ton père et Idate.''

''Il y a de l’espoir pour eux deux il ne sont pas mort, je te promet de ne pas te laisser seule.''

''Ton père aussi a dit ça avant de partir.''

C’était la première fois que Noburo a vu sa mère pleurer et cela l’a mis franchement mal l’aise.

''Ne t'inquiète pas..je reviendrai plus fort et tout s'améliorera dans notre vie.''

Sur ces mots, il pris son sac, 50 ryos et partit, déterminé vers Tsuchi no kuni. Après une longue route il arriva au bord d'une grande falaise d'où on pouvait contempler tout le village d'Iwa.

*J'y suis enfin arrivé, derrière ses portes se trouuuuuuuuuuuv...*

Noburo fut couper dans son élan poétique par une pierre qui glissa (avec Noburo)...Il dévala la falaise en roulant et en hurlant et se cogna violement contre la porte principale du village en faisant un grand bruit ce qui eut pour effet de tirer le gardien de son sommeil.

"Quoi, allo, une attaque ?"

Noburo se leva difficilement et regarda la porte qui le dominait de toute sa hauteur.

*Ouaaaaaah, ça avait l'air plus petit vu d'en haut.*

Il fut tiré de sa rêverie par la voix du gardien.

"Eh !Oui c'est à toi que je parle le nabot, qui es-tu, que viens tu faire ici, c'est toi qui a fait ce bruit ?"

*Naboooooooot !!!* :evil:

Noburo serra les point mais préféra ne rien faire vu que le gardien était un chûnin.

"Euh... Je suis aspirant ninja, j'aimerais m'inscrire à l'academie et loger ici si c'est possible..."

"Hum... C'est bon je vais t'accompagner pour régler les formalités administratives, pfffffff je dois ouvrir la porte maintenant et c'est un sacré boulot."

Elle s'ouvrit lentement, Noburo hésita un moment et finit par s'engager vers son destin...
Dernière modification par Heishiro Noburo le dim. 25 sept. 2005, 11:34, modifié 18 fois.
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Bonsoir et bienvenue.
Bon a voir ta bio comme ça ça m'a l'air pas trop mauvais comparé a d'autres (j'ai aps encore lu, pas le temps) seul truc le prenom.
Peut-être qu'il vaudrais mieux en trouver un a consonnance japonnaise ;)
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Salut :)

Je pense que l'histoire est pas mal du tout. Après il y a plusieurs fautes d'orthographe et puis il faudrait rajouter quelques anecdotes d'enfance qu'a ton perso avec son frère pour montrer leur attachement l'un envers l'autre.

Sur ce, bon courage :wink: ^^
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
Heishiro Noburo
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 16:33

Message par Heishiro Noburo »

J'ai modifié le nom en Heisiro Noburo et j'ai rajouter une partie concernant son frère.

Que dois-je modifier d'autre pour être accepté ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Bienvenue sur nns ... quelques petites remarques sur ton bg.
- Tu devrais allonger l'histoire et la descriptions physique
- Mettre essentiellement un 's' à la fin de 'Qualité' et 'Défaut' (comment ça je suis maniaque ?)
- La fin de l'histoire est un peu abrupte, je pense il faudrait que tu termines sur un passage de narration
- Danse jour et nuit autour d'une statue de Hyodo Machindugenou et tu seras surement accepté ^^
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Heishiro Noburo
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 16:33

Message par Heishiro Noburo »

- Tu devrais allonger l'histoire et la descriptions physique
- Mettre essentiellement un 's' à la fin de 'Qualité' et 'Défaut' (comment ça je suis maniaque ?)
- La fin de l'histoire est un peu abrupte, je pense il faudrait que tu termines sur un passage de narration
- Danse jour et nuit autour d'une statue de Hyodo Machindugenou et tu seras surement accepté
C'est fait, merci du conseil. ^^

Pour la danse je crois que je le ferrai qu'en dernier recourt :lol:

D'autre conseil pour mon acceptation ? :)
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Ne pas se moquer de Hyodo-sama, c'est dangereux.
D'ailleurs je le sens mal pour notre amis feuillus...

Hyodo > t'inquiete je vais lui briser une rotule, il fera moins le malin.


Edit: Dis-moi je peut m'entrainer au lancer de shuriken sur lui? :D
Dernière modification par Asano Kurai le ven. 23 sept. 2005, 20:48, modifié 1 fois.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Heishiro Noburo
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 16:33

Message par Heishiro Noburo »

J'ai fait les modif qu'on m'a demandé, est ce que un modo peu me dire si je suis accepté ou non svp ? :huh:
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Hmmm. C'est pas mal. Pas très original je l'avoue mais c'est pas mal. On va dire que c'est plus ou moins bon pour moi. Corrige moi les fautes de ponctuation ( laisse un espace apres les points par exemple) en passant le texte sous word. Et attend un deuxieme avis :)
Avatar de l’utilisateur
Heishiro Noburo
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 16:33

Message par Heishiro Noburo »

voila, j'ai corrigé la ponctuation et les dernières fautes d'orthographe... :P

est-ce qu'il ya a encore autre chose a changer dans ma bio pour être accépté??! :huh:
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Message par Ichigo Minasaki »

Comme dis plus haut il faut juste attendre l'avis d'un autre modo ^^
(J'adore faire des rimes :P )

Pourtant elles sont nulles hein ^^

Edit de moi :bouh le mauvait il a pas signé son forfait il est apeuré :lol: (j'ai mis du temps à la trouver cette rime là, j'ai sorti le dictionnaire :super: )

***Edit de Leolio : on va me faire croire qu'il y a des poètes dans l'assistance, mais de poètes ils n'ont que le nom et pas l'aisance. Et ces quelques vers cités plus haut, montre bien qu'ils sont loin de Rimbaud***

***Edit Sephy : Vous semblez bien flatteur cher ami Leolio ... Mais à trop vouloir vous avancer vous semblez en faire trop ... Sachez qu'à ce jeu l'aisance n'est pas qu'outil ... Mais surtout un vrai don oublié aujourd'hui ...

***Edit de Leolio : Ah Sephy :P :P , je t'aime :lol: :lol: :lol: ***


***Edit de Yu : Bon les modos c'est pas un topic flood ici alors dehors!! Euh moi je flood na même pas vrai!!! :lol: ***
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

Bon,

Comme l'a dit Hyodo il faut corriger tout ça pas que avec Word j'ai vu une grosse faute à la toute première ligne "née" t'es une fille ou?Oo

Enfin bon corrige un peut tout quand c'est fait post et je reviendrais faire un petit tour avec le stylo marqué "accepté".

Yu
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
Avatar de l’utilisateur
Heishiro Noburo
Etudiant(e)
Messages : 7
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 16:33

Message par Heishiro Noburo »

J'ai balayé impitoyablement les dernières fautes d'orthographe, j'attend qu'un deuxieme modo valide ^^
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Pas mal le coup de supprimer son post et reposter pour pas double poster. Rien que pour ca ... et pour ta bio je suis plutôt pour :)


EditTsukiyo : OK on prend^^
File t'inscrire à l'académie dans le post prévu à cet effet :')
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »