[Chûnin] Onihiwa Seika

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

Nom: Onihiwa

Prénom: Seika

Âge: 22 ans

Sexe: Féminin

Description physique:

Seika est l’image même de la japonaise noble, et donc, loin de correspondre à la description d’un ninja.
Elle est en effet de plutôt petite taille (1, 62m), avec de longs cheveux d’un noir de jais qu’elle remonte en chignon ou lache librement avec une frange lui cachant le front, à la mode des filles d’Iwa.
Ses yeux sont pareils à un coucher de soleil, et son teint est rosée grâce au climat des plus favorables, d’Iwa. Fidèle à la tradition, elle porte toujours le kimono.



Histoire:

Seika a grandi dans un petit village rattaché à Iwa, dans un environnement paradisiaque.
Au pays d’Iwa se côtoient montagnes et prairies. Les activités sont pour la plupart agricoles. Dans son village, éleveurs, fermiers, mineurs travaillaient de concert à faire du village un havre de paix.

Les parents de Seika étaient les plus aisés et les plus respectés du village.
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’étaient pourtant pas de puissants ninja, puisque ce village n’en comptait pas. Ils étaient tous herboristes, botanistes et donc guérisseurs.
Tous n’étaient pas bons et généreux, mais pas un ne méconnaissait le bienfait des plantes.

Le père de Seika était le chef de famille. Tout le village se tournait vers Onihiwa Shinjiru quand conflits et autres problèmes les assaillaient. Bien avant de devenir le doyen, il était déjà considéré comme l’homme sage.

Seika fut élevée dans cette sagesse, puisque, seule enfant que lui ait donné Kanamami, sa femme, elle était l’héritière des dons et connaissances de ses pairs. Si elle avait eu un frère, même plus jeune, c'est à lui que Shinjiru aurait appris le secret des plantes.

Tout en apprenant aux côtés de son père, les bases de son futur métier de guérisseuse, Seika devait également faire l'apprentissage des us et coutumes liés à son sexe.
Dès ses quatre ans, son double apprentissage commença, sans regard pour la difficulté de faire cohabiter l'un avec l'autre.
Ne jamais regarder un homme dans les yeux, maîtriser le rituel du thé, l'apprentissage des instruments à cordes, la danse traditionnelle du village, toujours porter le kimono...

Cette dernière contrainte fut tout d'abord très difficile. Un kimono féminin empêche en effet les mouvements amples des jambes.
Devoir assumer sa charge et parcourir les prairies et forêts, parfois les montagnes, avec un tel handicap se révélait être très dur, pour une enfant.

Mais en trois ans, Seika parvint non seulement à acquérir la grâce due à son rang, dans tous ces mouvements, mais elle parvint également à maîtriser les premiers rudiments de botanique avec une grande dextérité.

Elle ne se plaignait jamais. N'ayant connu que ce train de vie, elle le trouvait normal, rude, mais normal.
Comment pouvait elle souffrir en évoluant même durement dans un tel paradis?
Elle avait eu la chance de ne pas naître dans un village minier, où hommes et femmes travaillent au centre de la terre. Où tous les enfants étaient noirs de suie, et venaient guérir leux maux d'adultes dans les bras de son père.
Elle ne pouvait imaginer un avenir plus libre que celui de parfaite guérisseuse et de parfaite épouse. Elle allait devenir, et de loin, le meilleur parti du village: reconnue pour sa sagesse, pour sa grâce et pour son talent.

Quand ce petit village fut touché par la guerre quelques mois plus tard, cela faisait bien longtemps qu’elle avait commencé, et elle avait déjà fait bien des morts.

Tous les hommes de la famille Onihiwa furent réquisitionnés.
Nul n’ignorait à Iwa, l’existence de cette famille que l’on disait marquée par une mystérieuse légende qui en faisait des guérisseurs que nul mal ne pouvait arrêter.

Pas un ne revint.

Seika n’avait pas eu le temps d’apprendre toutes les notions que son père cherchait à lui inculquer.
Un jour qu’elle se perdait dans une triste rêverie, Kanamami vint auprès d’elle et lui dit :

« Ma fille, aujourd’hui tu fêtes tes quinze ans, tu es en âge de comprendre. Tu n’as pas les connaissances qui feront de toi une aussi grande guérisseuse que ton père, mais tu as un don en toi. »

« Oka-san ? De quoi parles-tu? Sans les connaissances de mon père, je n’ai aucune chance de pouvoir gagner ma vie ici. Tu es venue me parler parce que tu sais ce que j’ai en tête : tu sais que j’ai décidée de devenir ninja et de m’enroler. Sur le front, j’arriverai peut-être à trouver un survivant de notre clan! »

Sa mère la regarda tristement et lui dit :

« Ma chérie, ton père est parti il y a huit ans… il ne reviendra pas… Mais tu as encore une chance de devenir une bonne guérisseuse, c’est dans ton sang ! »

Seika regarda alors sa mère avec un visage soucieux et interrogateur.

« Parle Oka-san. »

La femme s'assit auprès de sa fille, et perdit à son tour son regard dans les hautes montagnes d'Iwa.

« La légende raconte qu’un jour un démon de la Terre sortit d’une brèche après un séisme et qu’il tomba sous le charme d’une jeune guérisseuse d'un village sans nom. Elle avait ton âge. D’ailleurs tu portes son prénom.

Leur amour était impossible et le démon fut chassé par les ninja du village. Mais la belle eut un enfant mâle, qui fut craint par tout son village pour la couleur de ses yeux, des yeux de la couleur des tiens… couleur crépuscule.

L’enfant grandit et finit par s’enfuir pour laisser à sa mère une chance de réintégrer son village. Mais il voulut garder le nom que lui donnèrent les gens de ce village, en souvenir, et c’est ainsi que cette famille serait née: La famille Oni no iwa (démon du Rocher), qui est devenue, toujours selon la légende Onihiwa.

Tu portes un chakra spécial et un jutsu inné à ce titre. Un jutsu de guérison. Tu peux toujours devenir guérisseuse, mais il te faudra travailler seule… Tu n'as pas toutes les connaissances des plantes mais tes mains et ton instinct pour les plantes aux propriétés curatives peuvent également guérir! »


Elle regardait sa fille avec des yeux pleins d’espoir.
Elle espérait au fond de son coeur que cette révélation pousserait sa fille à rester auprès des siens.

Bien que cela lui paraissait des plus saugrenus, Seika se remémora qu'il lui semblait avoir par plusieurs fois guéri des animaux par seul contact de sa main, sans en être sure, sans savoir comment.

Elle se redressa et regarda sa mère droit dans les yeux.

« Oka-san. Je t’aime profondément, mais ma décision est prise. Je pars pour la Capitale, je vais m’inscrire à l’Académie de ninja. »

« Ma fille, tu n’as appris que douceur, volupté et soumission en tant que femme, fille et future épouse! Tu ne saurais même pas comment marcher sans kimono ! Alors, te battre!»dit alors sa mère, paniquée d'avoir échoué dans sa tentative.

« C’est aujourd’hui ma faiblesse, demain cela sera ma force ! »

Dans ses yeux brillait une détermination impressionnante. Kanamami la regarda sous un jour nouveau. Puis baissa les yeux.

*Ce n’est plus une enfant désormais. Je n’aurai jamais cru qu'un jour je pourrais craindre le regard de ma propre fille.*

Seika partit pour le centre d’Iwa et elle rattrappa à une vitesse vertigineuse son retard sur les autres, au point d’être chûnin à 16 ans.

Quand la paix fut signée entre les pays, elle disparut pendant plusieurs semaines, pour revenir tout aussi mystérieusement et demander à enseigner à l’académie.
Personne ne su pour quelles raisons elle ne s’intéressait pas au grade de Jounin.

Personne ne su non plus si elle bénéficiait vraiment de jutsus innés…




Nindô:

La faiblesse que l’adversaire voit en soi n’est que la voie assurée de sa propre défaite.

Caractère:

Seika semble posséder toutes les qualités de la parfaite jeune héritière de la noblesse japonaise. Toujours souriante, humble, ne quittant pas son kimono, elle ferait la parfaite épouse.
Pourtant, les rares personnes en sa présence quand elle est en mission sont frappées par la personnalité qu’elle met alors à jour.
Elle possède une grande rapidité et une réelle précision dans ses mouvements, peut devenir cruelle car une bouffée de haine la submerge dès qu'elle commence un combat. D'ailleurs, aucune de ses missions n’a à ce jour eut d’échec, ni de survivant dans le camp adverse.


Qualités:

D’une grande tolérence, Seika bénéficie également d’une forte capacité à comprendre son environnement et les personnes qui l’occupent.

Défauts:

Très lunatique, très rancunière et un brin trop perfectionniste.

Ce qu'elle aime:

Le silence, la sollitude, et une bonne bouteille de saké sont l’essentiel de son essentiel.
Elle aime également séduire, charmer, et se promener dans les jardins d’Iwa.

Ce qu'elle déteste:

Les agressions gratuites, le sentiment de supériorité, les hommes (et les femmes) vulgaires et malhonnêtes.
Dernière modification par Onihiwa Seika le dim. 10 juil. 2005, 18:30, modifié 1 fois.
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Otomo Shigeru
Genin
Messages : 111
Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34

Message par Otomo Shigeru »

Bienvenue a la nouvelle sensei !!!!!
Shigeru, d'Iwa
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

Arigato gosaimasu!
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Ochi

Message par Ochi »

Bienvenue a la nouvelle senseï
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Salut à toi, jolie subordonnée ^^
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Bienvenue à toi! :)
Cool un nouveau sensei :D
Jubei Hazuki

Message par Jubei Hazuki »

Surtout que Yusuké est en vacances, comme ça on prendra pas de retard.

Welcome :)
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

Merci à vous pour le chaleureux accueil.
Je suis très heureuse que vous désiriez vous mettre au travail au plus, vite, avec moi, vous allez être servis!^^

Et salut à toi aussi Hyodo-sama.
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Jubei Hazuki

Message par Jubei Hazuki »

Ben la réflexion qu'on se faisait avec Shinji, c'est que vu qu'Iwa a du retard par rapport aux autres villages, faudrait pas non plus qu'on traine trop ^^

Donc plus vite on travail, plus vite on avance...
Donc n'ai pas peur de nous SUR-charger de boulot Senseï :D
Izaaru Genaï

Message par Izaaru Genaï »

Oui je suis presser de me faire entraîner par tes soins... Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

Par contre, même si je suis un intrus :shock: , je voudrais juste te dire qu'il faudrait changer ton statut parce que tu es marqué étudiant et donc voilà...bon, sur ce, en fait, je vais lire ta bio

ps:je sais pas pourquoi mais ton avatar me plais beaucoup^^

**file avant de sefaire tuer par les étudiants d'Iwa en grande majorité**
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

-Bonjour madame ! Regarde, ma soeur et ben elle est tombé, et elle s'est fait bb sur le genou
-Mais c'est pas grave !
-SIII ! Ca saigne !! Tu peux atrapper des petites bêtes qui sont toutes petites, tellement qu'ont les vois pas, et qui te donnent des maladies !!
-C'est vrai ! T'as raison !"

fait Pika, un peu paniquée.

La graffignure fait 1,5 cm de large, et à sans doute été causée par un terrible accident : chute de balançoire ou tourniquet...
Pika sortira-t-elle vivante de cette terrible épreuve ? Seule Onihiwa Seika et ses pouvoirs peuvent la sauver...

Salut collègue ! bibis !
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Je pose une bonne question en passant:
[spoil]Faut-il VRAIMENT la sauver? xD[/spoil]
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »