[Chûnin] Mito Yusuké

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

Nom: Mito

Prénom: Yusuké

Age: 21 ans

Taille: 1m77

Poids: 70 kg

Description:
Yu, était blond et avait des yeux noir de jets. Son visage n'avait aucune expression sauf quand sa colère imergait, un très net point rouge apparaissait dans ses yeux et ses cheveux prenait une teinte bleu azur. Il était plutot mince de silhouette mais très endurant. Jamais il ne renonçait, jamais.
Il portait dans le cou comme tous les membres masculins de sa famille un tatouage qui représentait une tête de loup avec un B comme Battossaï.
Image


Histoire:
[HRP: Les *** du début sont mon nom que je tiens à garder secret pour mon Back Ground Merci ;) /HRP]
La guerre qui opposait Kumo et Iwa contre Suna et Konoha (qui avait une alliance avec Kiri) allait commencer, les parents de **** décidèrent de s'enfuir du village de Konoha car le père étant ninja devrait faire la guerre ce qu'il ne souhaitait pas vu que sa femme était enceinte.... Donc dès que la guerre éclata il décida de partir...

"Chérie il faut partir les ninjas de Iwa et de Kumo arrivent il y en a des milliers.... Il faut se dépêcher avant que mes supérieurs n’arrivent. Prend le strict minimum on y va...." dit le père

*C'est surtout pour l'enfant que je le fais, il ne mérite pas de naître durant une guerre* pensait-il pendant qu'il préparait ses affaires...

"Allez Sakura on est parti..."

"Je te suis camoufle nous..."

Le père utilisa l'art ninja du camouflage pour qu'ils puissent s'enfuir discrètement...Il prit son tissu de camouflage le mit sur eux.

"Chut ne parle plus ne dit plus un mot on pourrai se faire repérer..."
Murmura le père à sa femme alors qu'ils marchaient dans les rues qui étaient à feu et à sang...

Ils zigzaguaient difficilement entre les personnes mais ils arrivèrent quand même à la porte de la ville... Le père sortit du camouflage et s'approcha d'un garde....

"Haa bonjour jounin que voulez-vous?" Demanda l'anbu.

"Katon Goukakyuu no jutsu"

Le père lui cracha une énorme boule de feu le garde tomba mort. Il lui arracha les clés de la porte l'ouvrit, se glissa sous le tissu de camouflage et s'enfuit avec sa femme....

*On y va adieu OO grand village de Konoha...*

Ils arrivèrent à survivre grâce à ce qu'avait appris le père durant ses études de ninja...

Huit mois plus tard:
Il paraissait que la guerre était finie et qu’un pacte de non-agression allait être signé d'après les rumeurs que le père arrivait à entendre quand il chassait... Durant une agréable journée la mère eue ses premières contraction.... 3h plus tard elle accouchait:

"Chérie je crois que mettre cet enfant au monde sera la dernière chose que je ferais..."

"Main non ne dit pas ça tu vas très bien et tu t'en sors très bien regarde il porte le tatouage à la tête de loup et le B dans le cou c'est bien mon fils on l'appellera **** ça te vas? "

"C'est, c'est.... parfait." Sur ces dernier mot elle mourût...

"Chérie? CHERIE? NOOOOOOOOOOON!! Tout est de ta faute sale gosse!"

Sur un excès de colère il enroula son fils dans une serviette il mit une carte dessus et le déposa devant la porte du village de Konoha... Il tapa un grand coup sur la porte et s'enfuit un anbu arriva tout de suite et trouva la boule que formait la couverture...

*Mais qu'est-ce que?*

Il se baissa ouvrit la couverture et vit un bébé avec une carte:
C'est enfant est mon fils je vous demande de le remettre au Hokage qui en fera ce qu'il veut.. Il est le fils d'un ninja ne l'oubliez pas. Son nom est ********* ****.
Anonyme



L'anbu après avoir lu ça l'emmena à l'Hokage...
Après avoir lu la lettre l'Hokage décida de donner l'enfant a`une famille dont la mère ne pouvait pas avoir d'enfant avec pour seule recommandation de l'inscrire à l'Académie de ninja pour ses 15 ans....
Quand l'enfant atteignit ses 11 ans il demanda à son père adoptif.

"Père, qui sont mes parents?"

"Tu vois mon fils je redoutais le jour de cette question ton père était un grand jounin son surnom est Batossaï quant à son nom et prénom je ne le connais pas. Il a déserté durant la guerre pour te sauver puis il t'a déposé à la porte du village pour qu'un habitant de Konoha s'occupe de toi quant à ta mère je n'en ai aucune idée"

*Un déserteur hum intéressant je me demande pourquoi il a déserté…*

"A d’accord merci Père. Dites quand pourrais-je intégrer l'Académie de ninja de Konoha? "

"Pour tes 15 ans en attendant vit normalement..."


Arrivé à ses 15 ans le jeune homme se fit inscrire à l'Académie de Ninja de Konoha pour devenir plus fort que son père afin de le retrouver et de sauver l’honneur de sa famille....
Un an après son inscription à l’Académie il rata l’examen du passage Génin à cause de différents étudiants qui lui pourrissaient la vie à cause de son père car tout le monde avaient appris que c’était un déserteur. Il soupçonnait même le chuunin de l’avoir défavorisé. A partir du jour ou il rata l’examen une haine envers Konoha commença à grandir en lui…
Lors de sa deuxième année en tant qu’étudiant durant une nuit une bande d’étudiants Vinrent saccager son Jardin... Ils firent tellement de bruit que ses parents finirent par sortir de la maison pour voir ce qu'il se passait. Dès qu'ils furent dehors les étudiants se ruèrent vers la femme la saisirent puis il regardèrent le père et lui dirent:

"Amène-nous ton présumé fils ou nous tuerons ta femme."

Le père ne sachant que faire obéit, il amena son fils de force aux étudiants. Ce fils était dégoûté par ses parents il se demandait comment pouvait-on être aussi abject...

**Toi mon père tu me fais ça... Suis-je si différent? Je ne comprends pas je pensais avoir confiance en toi....**

Les étudiants ligotèrent le fils pour lui parler. Ses liens étaient serrés il avait beau forcer il ne pouvait les casser un des étudiants s'avança alors et lui dit:

"Tu sais petit, je sais depuis toujours que ton père est un déserteur, mais jamais encore je n'ai pensé que tu serais capable de me battre à un examen. Il est temps pour toi de mourir, c'est la seule chose qui est réservée au fils de déserteur... LA MORT"

En entendant cela une rage monta en le petit et sage garçon qui était ligoté la, il devint une bête un point rouge apparut dans ses yeux et ses cheveux changèrent de couleur ils devenaient a présent bleu et la rage qu’il accumulait depuis longtemps se faisaient à présent sentir si bien qu'elle était presque palpable comme une aura meurtrière autour de lui... Il brisa alors ses liens avec une force qu’il ne se connaissait même pas et se jeta sur le cou de l’étudiant qui était le plus proche de lui et il le mordit dans le coup à la manière des loups. Il le tua ainsi à coups de dents. Il regarda ensuite les 3 autres étudiants présents avec un regard de dément, la bouche pleine de sang et il leur dit :

"Je vous retrouverai je me vengerai, je vous prouverai que les déserteurs ont un honneur et qu’ils sont fort très fort……"

Il partit ensuite en courant en direction de la forêt. Il marcha longuement durant des heures, des jours en se nourrissant de tout ce qu'il trouvait. Deux jours plus tard il arrivait à Iwa. Il s'approcha de la grande porte d'entrée lorsqu'un homme qui portait un masque animal se jeta sur lui et le plaque au sol en lui mettant un kunaï sous la gorge. Puis il le regarda de plus près et vit qu'il était encore jeune, il relâcha alors un peu son étreinte puis il prit la parole:

"Qui êtes vous? D'où venez vous?"

Yusuké restait l’à l'écouter mais il ne répondrait pas il réfléchissait si vite qu'il en avait mal à la tête.

*Mon père doit être connu ici, il faut que je me fasse un nouveau nom je ne dois pas exister... Konoha, je me vengerais le jour où je serais de retour sera le pire jour de votre vie habitants de Konoha.*

L'anbu bouscula un peu le jeune homme et lui rappela qu'il attendait une réponse... C'est alors que celui-ci se mit à parler et il lui répondit sur un ton très agressif:

"Mon nom est Yusuké Mito allias Le Loup de Battossaï, je suis un ex habitant de forêt j'ai décidé de devenir ninja, et c'est le village d’Iwa que j'ai choisis, je veux venger mon père qui est une victime de Konoha..."


*Ce nom me plaît mais malgré tout je n'ai pas pu m'empêcher de glisser mon père la dedans je te ferais honneur papa je te le jure...*

L'anbu le fixa un long moment puis il lui sourit avec un sourire malicieux et sans dire un mot saisit Yusuké par le bras et l'emmena avec lui. Yusuké se retrouva dans le bureau du Kage. L'Anbu s'approcha du Kage et lui chuchota quelques mots à l'oreille... Le Kage regarda Yusuké et lui dit:

"Petit, je suis le Kage d’Iwa je vais m'occuper de toi, te mettre dans une famille et tu pourras commencer tes études de ninja. Cela te va comme ça?"

Yusuké le regarda quelques secondes cet homme était un homme bien c'était des gens comme ceux la que Yusuké voulait servir. Ses yeux se mirent alors à briller il n'eut pas besoin de répondre, on pouvait lire ses pensées comme dans un livre ouvert...Il fut placé dans une famille de Iwa, une famille aisée qui attendait un enfant depuis longtemps...
A la fin de l'année Yusuké réussissait brillamment son examen de Génin, il n'avait qu'une motivation en lui se venger de Konoha et faire honneur aux gens d’Iwa ceux qui l’ont recueillis...Il devint ensuite le génin modèle et bientôt son nom fut connu dans tout Iwa "Le loup de Battossaï", il devenait de plus en plus fort et sa colère semblait diminuer mais au fond de lui la rage restait...C'est ainsi que trois ans plus tard il devenait Chuunin...


Il aime:
- Les loups
- Le Kage d'Iwa

Il n'aime pas:
- Les habitants de Konoha
- Les vauriens
- Les lâches

Caractère:
- Solitaire
- Têtu

Nindo:
Il n'y a pas d'intérêt a vivre sans but, l'entraînement en sera la clé du succès.
Dernière modification par Yusuké Mito le ven. 12 août 2005, 11:55, modifié 4 fois.
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
Invité

Message par Invité »

Bonjour Monsieur le Chuunin !!!
Beau BG
Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

Merci :D
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Vas lire les règles TOUT le monde commence étudiant!!!
Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

Hum...

Alors il est temps que tu réfléchisses si je post en tant que chuunin j'ai mes raisons non? Alors calme toi mister sinon ton nouveau chuunin va te martiriser :wink:

@+ Yu
Dernière modification par Yusuké Mito le ven. 12 août 2005, 11:56, modifié 1 fois.
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

ISHIGAWA Kaworu a écrit :Vas lire les règles TOUT le monde commence étudiant!!!
Douuucement, il a le droit de commencer Chuunin... vu que c'est un Chuunin ^^
Avatar de l’utilisateur
Otomo Shigeru
Genin
Messages : 111
Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34

Message par Otomo Shigeru »

Biiiiiienvenue au nouveau senseï !!!!!!!! Bon courage pour nous supporter, les ptits cancre d'Iwa
Shigeru, d'Iwa
Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

Merci de ton accueil Oto, et je crois qu'il va m'en falloir du courage :lol:

JE rigole bien sur :wink:

Yu
Dernière modification par Yusuké Mito le ven. 12 août 2005, 11:57, modifié 1 fois.
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Bah tu fais comme tu veux c'est ta vie après tout. 8)

désolé si je t'ai paru agressif :oops: ce n'était pas mon intention
Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

lol, c'est pas grave :wink: On part sur de bonnes bases... Alors Bon RP à mes cotés.

YU
Dernière modification par Yusuké Mito le ven. 17 juin 2005, 20:59, modifié 1 fois.
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

j'aime beaucoup ce BG!Cependant, je crois qu'un autre utilisateur possède ton avatar de Kirua, mais version anime...ils se ressemblent quand même...je te dirai qui c'est quand j'aurai trouvé mais j'en suis sûr donc c'était juste une remarque.
bienvenue sur NNS(alala, aucun respect ces jeunes, disent même pas bonjour et bienvenue, enfin...^^), puis bonne chance à Iwa,même si nous sommes les meilleurs à Yuki, et au passage je suis fier de mon village Yuki! Bref je fait de la pub pour mon village...sans commentaire, ça commence à devenir pathétique et je m'enfonçe de plus en plus dans les méandres de mon expression maladroite
Bonne chance le nouveau chûnin au beau bg!
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

:D :D

Merci à tous pour tous ses compliments.... Quant à l'avatar j'attend de savoir qui c'est et alors je changerais surement le mien on verra. Merci de ton aide fameux YUKIEEN :P

Yu
Dernière modification par Yusuké Mito le ven. 17 juin 2005, 22:33, modifié 1 fois.
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
Avatar de l’utilisateur
Otomo Shigeru
Genin
Messages : 111
Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34

Message par Otomo Shigeru »

Et moi, c'est possible que je soit Chuunin? Nan? Comment sa RP trop mauvais? Mais si j'ai de la volonté ! Toujours nan? Mais euuuuhhh !

Bon sérieux, encore un poste d'encouragement. [envoi une pilule energisante] Tiens, tu en auras besoin pour supporter les Lapin-ninja et autre clan des Balyeurs.
Shigeru, d'Iwa
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Un petit visiteur du pays de la feuille dans ce nouveau village que j'ai eu le plaisir de découvrir aujourdhui, Bienvenue sur NNS, et enseigne bien à tes élèves, ne les martyrise pas trop, de toute façon tu peut pas faire pire que mon sensei, Saito, le chuunin fou androgyne de Konoha...

Sur ce je retourne dans mon potager verdoyant :arrow:
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Jin Shino
Etudiant(e)
Messages : 15
Inscription : jeu. 16 juin 2005, 14:21

Message par Jin Shino »

Bienvenue sur nns.
Jin Shino, étudiant à Iwagakure no Sato

Absent du 29/06 au 11/07
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »