ichido nasuto admition!!![ Exemple: faut PAS faire ça]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

ichidonasuto

Message par ichidonasuto »

salut!! alors:

nom:ichido
prénom:nasuto
age:11ans(u_u)
taille-poids .......:1m50,40kg
caractère:exité,coléreux
histoire:jeune nasuto nésa et sentrener pour étre ninja plus tard il voudrais devenir un grand ninja mais sa famille le trouve faible et lui dise qu'il ne deviendra jamer un grand ninja et qu'il n'est pa fait pour étre ninja mais il voudré devenir ninja quand méme.Il voudré leur prouver qu'il peu etre un tres bon ninja en s'entrenant durement jusqua se presenter a un village car la famille ichido sont de simple paysan est s'il va dans un vilage ninja il aura tres bien a manger etc... au lieu d'étre paysan.Maintenant c'est le jour de se presentait a un village...
il aime:les arme ninja les ninja
il deteste:avoir des cranpe(u_u)et qu emes parent me dise que je seré jamer ninja
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Bon je te conseille d'aller lire les règles, et surtout de te créer un compte ^^

Edit: Heu... C'est bien de creer un compte, mais encore faut-il s'identifier. Et si tu pouvais faire l'effort de parler en français cela m'aiderait pas mal à comprendre ce que tu veux me dire, merci.
Dernière modification par Hyodo Hyakujuunoou le mer. 15 juin 2005, 20:52, modifié 1 fois.
ichidonasuto

Message par ichidonasuto »

ben jme sui créé un conte mé vou laccepter pa et les regle g tou lu 10 fois g compri que dal alors deja accepter moi parske jme sui créé un compte c ichido nasuto et il saccepte méme pa pffff tne pi jvé en recréé un
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

je ne veux pas être méchant mais compte ou pas compte, si tu ne fais rien pour ton orthographe, tu ne seras jamais pris! de plus pour ce qui en est du rêglement, je ne vois pas ce qu'il y a de sorcier!
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

Bon alors la question n'est pas que tu sois accepté ou pas, tu crées un compte et tu cliques sur connexion, tu entres ton nom et ton mot de passe et ca y est tu es connecté ;)

ensuite écris en francais, et relis encore le règlement il n'a rien de très compliqué
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Pas la peine de gaspiller votre salive, il reviendra pas!
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Ochi

Message par Ochi »

Et bhein si il revient il a intérrer a écrire convenablement :evil: Et a ahérer un peut son texte et a souligner et metre en gras
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Bon tout est dit. L'utilisateur avait déja été banni. On garde pour l'exemple.
Verrouillé

Revenir à « Disparus / Abandons »