Senryû Say [Accepté] [GENIN]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Nom : Senryû

Prénom : Say

Age : 13 ans

Sexe : Masculin

Description : Say mesure 1, 67 m et pèse 48 kg. Il a des cheveux blonds, décoiffés et longs. Il a des yeux bleus comme son frère, un regard froid et observateur (rien ou presque rien ne lui échappe). Il est assez sérieu mais il peut aussi être "cool". Il est plutôt bronzer.

HISTOIRE :

Say était le fils d’un couple de ninjas très faibles de Suna. Il avait 13 ans et ne vivait plus avec ses parents depuis l’age de 3 ans, car il était parti vivre avec sa tante. Il avait un frère du nom de Senryû Syde âgé de 14 ans et qui, selon les nouvelles récentes qu’il avait reçu, apprenait la médecine comme il l’avait toujours voulu.

A l’age de 6 ans, la tante de Say meurt lors d’une opération pour guérir une grave maladie. Say qui ne parlait pas beaucoup en temps normal ne parla presque plus du tout après cette mort tragique, car sa tante était pour lui comme une mère. D’une certaine façon il enviait son frère, car Syde avait avec lui son père et sa mère. Say trouvait ça injuste, mais il savait que ce n’était de la faute de personne. C’est à ce moment là que Say commença à éprouver du dégoût pour l’injustice. Il décida alors de s’entraîner pour devenir un grand ninja et pouvoir se battre contre l’injustice.

A l’age de 8 ans, Say avait déjà pas mal progressé, mais il savait tout de même qu’il faisait encore partie du « groupe non expérimenté » de personnes qui veulent être ninjas. Say voulait trouver une personne qui pourrait mieux lui enseigner l’art ninja. Un jour, lors de l’un de ses entraînements, Say aperçut une personne qui s’entraînait aussi, mais qui à vue d’oeil était plus forte que lui. Il demanda à cette personne si elle voulait bien l’entraîner, et comme la personne n’avait aucun rêve ni aucune activité quotidienne, elle accepta. Say lui précisa qu’il voulait se perfectionner dans la vitesse et le ninjutsu. Cinq mois plus tard cette personne mourut. Cette fois-ci, même s’il était très triste, Say s’en remit plus rapidement qu’à la mort de sa tante, car il avait acquit une meilleure résistance aux souffrances émotionnelles.

Lors de ses 10 ans, Say décida de partir pour se battre contre des personnes cherchant des ennuis a d’autres personnes sans avoir de bonnes raisons. Say faisait cela pour tester sa force et son courages. Il aimait se mettre à l’épreuve pour faire progresser ses talents de ninja. Say arrivait assez bien à défendre les personnes menacés par quelques conflits, mais un jour il arriva que Say éssaiya de défendre une personne menacée par un voleur plus fort que lui. Say qui n'avait ni shuriken ni kunaï ce jeta sur le voleur et lui donnat un coup de pied dans le ventre. Le voleur n'eu aucun mal a esquiver le coup. Say ce retourna donna un nouveau coup et remarqua qu'il se battait contre un clone. Say chercha le vrai voleur et à ce moment, il prit un violent coup a la nuque. Il tomba à terre et le voleur se mit à lui donner pleins de coup, à la figure, au ventre.... Le voleur sortit alors un kunaï, il était sur le point de tué Say, quand par miracle, arrivèrent une équipe formée de deux chûnins et d’un genin. De peur de se faire tué, le voleur s’échappa. L’équipe de ninjas ne le poursuivi pas, car en me voyant avec des blessures mortels ils prirent la décision d’aller chercher un ninja connaissant l’art de la médecine. Les blessures de Say entraînèrent alors une grave maladie…cette maladie était celle qui avait tué sa tante et un an plus tard sa mère.

Quand le médecin arriva sur les lieux du combat il fit comprendre aux membres de l’équipe qui avait sauvé Say que la seul manière de le guérir était de le ramené au village où il vivait. Quand ils furent arrivé au village, ils se dépéchèrent d’emmener Say dans une salle d’opération pour guérir ses blessures et la maladie. 15 jours après, les blessures était guéris mais les médecins ne savait toujours pas comment soigner la maladie. Des jours passèrent et les médecins arrivèrent à la conclusion que la seule façon de soigner Say était de scéller la maladie. Les médecins firent l’opération et Say fut guéri. Il aura un sceau dans le dos pour le reste de sa vie.

Say remercia tous les médecins qui l’avaient guéri ainsi que les membres de l’équipe de ninjas qui l’avaient sauvé lors du combat contre le voleur. Il fit alors la connaissance d’un des médecins qui l’avaient sauvé et apprit que ce dernier avait connu son frère, Syde. Le prénom du médecin était Kayu mais Say ne connaissait pas son nom de famille. La première réaction de Say en apprenant que Kayu connaissait son frère fut de lui demander des nouvelles de Syde et de lui demander où vivait Syde. Kayu lui répondit que Syde allait bien la dernière fois qu’il l’avait vu mais qu’il ne savait pas où vivait Syde. Kayu apprit à Say que son père était mort lors d’une mission et que sa mère était morte elle aussi. Say était très triste d’apprendre qu’il était orphelin. Il demanda alors quel était la cause du décait de sa mère et Kayu lui répondit qu’elle était morte suite a une très grave maladie, Kayu lui précisa que cette maladie était la même dont Say venait d’être touché.

*Cette maladie…qu’est ce qu’elle lui veut à ma famille ?* pensa Say.

" Je sais à quoi tu pense Say. " dit soudainement Kayu comme s’il venait de lire dans les pensés de Say.

" Oh non ! Je ne crois pas que tu sache… " dit Say en se retournant pour repartir chez lui où il vivait seul.

A l’age de 11 ans, Say se sentait seul, même si il avait la companie de son ami Kayu. Il éprouvait alors le besoin de retrouver son frère, Syde qui était maintenant sa seule famille et qu’il n’avait pas vu depuis son départ avec sa tante à l’age de 3 ans. Say demandait alors a toute les personne qu’il croisait ayant l’air d’avoir beaucoup voyagé s’ils n’avaient pas vu un garçon aux cheveux assez long et noirs, aux yeux bleus et un peu plus grand que lui. Quelques personnes lui dirent avoir vu une personne qui allait avec la description. Say suivi beaucoup de pistes de ce genre mais jamais la personne n’était son frère. Say arreta donc de chercher son frère, du moins pour le moment.

Plus tard, à l’age de 13 ans, Say décida que pour retrouver son frère il irait a Suna où il n’était pas aller depuis qu’il était parti vivre avec sa tante.


Nindo : Un ninja ne devient fort que lors qu’il se bat pour une cause juste et seulement s’il a du cœur.

Objectif : Vaincre l’injustice et imposer la justice. Retrouver son frère, Senryû Syde.

Caractère : Généreux, calme, intelligent, assez feignant, cool quand il le veut, ne relache jamais.

Signes particuliers : un sceau dans le dos, sur l’oreille droite il a une boucle d’oreille en forme d’aile d’ange et sur l’oreille gauche une boucle d’oreille en forme de tête de mort, comme son frère.

Say aime :
la justice,
s ‘entraîner,
aider les autres,
son frère,
gagner,
manger,
se mettre à l’épreuve,
les sushis.

Say n’aime pas :
l’injustice,
la maladie qui a tué sa tante, sa mère et qui est scéllée dans son dos,
perdre une personnes cher,
qu’on le juge,
la mort.
Dernière modification par Senryû Say le ven. 27 janv. 2006, 23:52, modifié 18 fois.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Bienvenue mon ami!

Mais Suna est fermé donc va tenter ta chance aux pays des glaçon.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

merci beaucoup. j'espere que mon histoire plaira aux personnes qui la lirons!
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

la il vien de te dire d'aller voir ailleur.
J'ai adoré ton histoire fréro, mais kayu il était méchant dans mon histoire.
et il va pas aller a yuki .
Bon say je pense que tu vas attendre un peu.
Quand esque suna va réouvrir.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

oui je vai atendre syde mais si dan ton histoire Kayu était méchant il fallait me le dire sur msn....Je vai pa éditer mon message pour le moment en atendan l'avis d'un modo
Dernière modification par Senryû Say le jeu. 07 avr. 2005, 16:32, modifié 1 fois.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Invité

Message par Invité »

J'aime bien ton avatar.

Suna ne devrait pas ouvrir avant une bonne semaine (et c'est le minimum)
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Merci pour l'avatar.
Tan pis je vai attendre parce que sinon être frère avec Senryû Syde et ne pas être dans le même village c'est un peu bête.... et vu que si Syde change de village c'est de la desertion vau mieux atendre....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Il ne reste plus que 4 places a suna je poste donc ce message pour demender aux modérateurs de m'accepter a suna.
Merci
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

En fin le moment tant attendu. Accepté le svp.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Svp vous pourier lui dire se qu'il ne va pas est ce qu'il dot changer.
Invité

Message par Invité »

Ca devrait aller.

Espaces un peu le gros bloc au milieu de l'histoire, il est très désagréable à lire.

Sinon bah je penses qu'il ne devrait pas y avori de problème.

Mais je précise quand même que les entrainement que ton personnage a reçu ne lui ont rien apportés.
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Je pense que ta description et ton caractère sont trop courts. Et pour ton histoire tu devrait sur la personne qui l'a entrainé et puis dire comment s'est passé le combat contre le voleur ( en résumé mets des détails).
Après moi j'ai pas encore été accepté alors je sait pas si ce que je te dit te servirat beaucoup ^^
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Youpie mon frére va êtres accepter. YOUPIE. Say rétifie vite ton histoire mes les hespace
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

voila, j'ai mis les espaces, j'ai rajouté quelques petites choses dans ma description et mon carractère, j'ai aussi ralongé l'histoire avec le voleur....
leolio et kira=>super vos nouveaux avatars....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Moi ça me va.

Bienvenue ^^
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »