Shinshi Shinjû (Accepté) (membre du clan Shinjû)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

oki je vais avant la fin de la semaine étudier ton cas
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

merci leolio sensei merci beaucoup ca fait plaisir ^^
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bon c'est pas trop mal.

Essayes de ne pas être trop lourd dans tes formulations, il faut un texte qui découle (si je peux m'exprimer ainsi), en fait fait un texte plus fluide et ce sera bon.

Au fait, le rouge n'est pas une couleur du jeu.....donc à changer

(désolé de l'attente mais je n'étais quasiment pas là du week)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

ca veut dire que je suis un Shinju ???

Si oui mais c'est formidable je vais faire des textes parfait !!!!

Alors si je suis un membre du clan Shinju je vais pouvoir ouvrir mon Dojo uper !!

Merci pour tout et ce n'est pas grave pour l'attente tout le monde a une vie privée ^^ .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Non ça veut dire que tu apportes les modifications, une fois fait, tu post pour prévenir et après je te redis ça
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

bon je mit met et des que j'ai fini je te previens par mp ^^ .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Nom : Shinju

Prenom : Shinshi

Age : 16

Sexe : Masculin

Description : 1m 78, 65 kilos, deux cicatrices aux niveaus du sourcil gauche, entail au niveau du bras droit dans toute sa longueur, cheveux noirs, yeux violet, petit bouc.

Histoire :Fils de Shinju Junto un anbu mort au combat, Shinshi vivaient avec sa tante et son pere car sa mère mourut en accouchant de lui. Il aitait aimer par son pere et par sa tante plus que quiquonque car malgré son travail Junto était toujours avec son fils. Shinshi ne savait pas grand chose de son père et de ses ancetre mais une fois il demenda a son père d'ou venit ce nom de famille et son pere lui expliqua, il lui dit :

"Papa dit moi d'ou nous vien ce nom sil te plait ?"

"Je me demendais quand tu me le demenderai tu sais fiston alors voila notre clan est un clan très spécial je suis sur que tu ne t'ai jamais demender d'ou te venais ton cristal et bien j evais te le dire: Voila nous somme très connu a Suna et ce cristal que tu porte autour du coul viens de tes ancètre je ne te l'ai jamais montrer mais j'ai le même....."

"Père pardon de vous couper mais ce n'ets pas du tout le même regardez le mien il ressemble a une goutte et vous a une sorte de griffe !

"Et bin arrete d'ètre aussi attif voyons c'est exact le forme de mon cristal n'est pas la même que la tienne mais c'est parce qu'elle a atteint se forme final et qu'elle reflette ma personnalité quand a toi elle ressemble a un goutte car tu es comme une goutte tant que tu ne sera pas tomber du ciel tu ne rencontrera pas d'autres gouttes mais ne t'inquiète pas selon moi ta forme final ressemblera a un cristal pure ceci est du a ta personnalité mon fils.Avec le temps elle grandira totu comme toi et je veux que tu en prenne soin autant que ta propre vie je sais que tu ne l'enleve jamais car c'est ta mère qui l'avait créer pour toi alors garde la en pensent a ta mère.Bon assez discuter va donc te laver les dents et va te coucher aller houste."

"Oui père je vais me coucher merci pour votre histoire."

Shinshi partit se coucher apres avoir embrasser son père et sa tante.Quand il finit par s'endormir on entendait son père et sa tante se parler :

"Ecoute ma soeur je ne peux pas lui expliquer que je vais peut être mourir dans un futur proche il sais d'ou il vient et maintenent je pense qu'il va en prendre conscience mais je ne veux pas que tu lui dise quoi que ce soit a mon sujet il est deja assez triste de n'avoir jamais connu sa mère alors je ne veux pas quil est peur de perdre son père !"

"Ecoute je ne lui dirai rien mais tu sais il n'a pas beaucoup d'ami il est comme toi solitaire et je suis sure qu'il sais quil peut te perdre à tout moment mais si tu ne veux pas que je lui en parle soit je ne lui dirait rien."

"Merci je t'en suis reconnaissant, j'ai une faveur a te demender voila un katana c'est un membre du clan Kûkan qui me l'a confier pour en prendre soin je voudrai que tu lui donne le moments voulut."

Il lui donna le katana et ils partirent se coucher chacun de leur coter.

Le lendemain Shinshi n'avait pas beaucoup dormit de la nuit mais il était heureux oui il était heureux de savoit d'ou venait son nom et sa lignée. Apres avoir pris son petit dejeuner il alla voir son père s'entrainer, en le voyant son père lui dit :

"Tiens fiston tu tombe bien regarde mon entrainement come cela tu verra ce que tu pourra faire quand tu sera plus vieux ."

Shinshi s'executa et regarda attenttivement son père il s'entrainait avec un ami a lui, en le ragardant faire des aut n'importe ou et de se battre aussi bien Shinshi reva de pouvoir faire la même chose, puis quelque chose le tira de ses pensées il vit une lumière bleu et le pendentif de son père se transforma en un bouclier gigentesque qui ebluoit Shinshi...Il n'en revenait pas, son père venait de créer un bouclier un partir d'un petit pendentif en forme de griffe.

"Houla j'ai du y aller un peu fort, enfin comme ca tu as put oir ce que tu pourras faire quad tu aura l'age de raison cette technique demende de la concentration et de la patience quand tu aura compris cela je t'apprendrai a la faire"

Son père aida son ami a se lever puis alla rejoindre son fils, Shinshi ne le savait pas mais c'était la dernière qu'il allait rire avec son père.

Quelques jours plus tard ils partirent pic niquer tous les 3 mais son père tomba dans une embuscade et dit a sa soeur de partir la ou ils savait alors elle prit son neveu et partit mais shinshi eu le temps de voir son père mourir il ne pleura pas il ne sut pas pourquoi mais il ne pleura pas mais son cristal a ce moment precis brilla de mille feux et il vit le cristal de son père rejoindre le siens il sentie la douleur l'atteindre mais a ce moment même il sentit aussi la douceur de son père et il crut aussi entendre son père dire :

"Ne t'inquiète pas mon fils je suis heureux je dirais bonjours a ta mère de ta part et nous veillerosn sur toi prend bien soin de ton cristal et de ta tante aurevoir"

"Non PAPA ne part pas je ne veux pas vivre sans toi."

A ce moment précis son père l'embrassa sur le front et s'en alla Shinshi éclata en sanglot et au moment même une goutte tomba sur son cristal une forme apparut et il tomba dans le coma.Sa tante vit ce qui ce passa et se dit :

*Au mon dieu c'est un héritier total du clan son cristal prend la forme d'un cristal pure ha non pas completement mais son père avait raison avec le temps c'est ce qu'il deviendra je suis fière de toi mon neveu allons nous en au plsu vite de cet endroit*

A partir de la Shinshi s'entraina dur pour essayer de ressembler a son pere et lui montrer qu'il pourrait a partir de ce moment se defendre seul.

Pandent 6 ans il aida sa tante au labeur quotidiennes et travailla un peu partout pour ramener de l'argent a sa tante il était devenu plus serein depuis la mort de son père mais ne parlait quasiment pas, les phrases qu'il disait se limitaient a celle de politesses quotidienes mais sans plus il ne parlais vraiment qu'a sa tante et encore.

Un jours lors de ses 16 ans il revint de sa journée quotidienne et vit sa tante sur le pas de la porte, il accelera le pas et lui dit :

"Il y a un probleme tata ? "

"Oui c'est terrible....C'est ton anniversaire gros nigaut alors va vite te laver aujourd'hui je tai fais ton repas préféré et c'était aussi celui de ton père

Shnishi alla se laver puis revint se mettre a table il vit que sa tante l'attendait...Pendant le repas sa tante commenca a parler :

"Shinshi il est tant que tu aille t'inscrire a l'académie, je sai que tu ne m'en parle jamais mais je te vois regarder les jeunes shinobis partirent a l'académie avec beaucoup d'envie alors je veux que demain dès la prmière heure tu aille t'inscrire a l'académie et tu n'as pas le choix de toutes facon."

"Merci ma tante je ne voulais pas en parler mais me dire ca me fait beaucoup de bien et je compte bien etre l'un des mailleur et me faire des amis par la même occasion."

Sa tante le regarda et le prit dans ses bras en pleurant, elle était heureuse que son neveu devienne un homme a ses yeux c'est ce qu'elle voulait le plus au monde. Elle effaca ses larmes et dit :

"Va te coucher et demain tu ira t'inscrire a l'académie."

"D'accord ma tante je vais me coucher."

Il embrassa sa tante et partit.

Du a ses nombreux demenagements Shinhi n'eu pas eu le temps d'avoir beaucoup d'amis mais rester seul lui faisait du bien mais aidez les gens lui faisait autant de bien.Il dormit en pensent ce qu'il pourrait devenir et ce qu'il pourrait bientot faire, apres quelques instant il s'endormit des pensées plein la tête.

Le lendemain sur la route vers l'académie il rencontra Makoto un garcon assez costaux et l'air assez patibulaire pour essayer de commencer a avoir des amis Shinshi avanca et lui demenda :

"Bonjour Makoto tu va a l'académie ?"

"Oui mais dit tu n'i va pas toi pourtant tu dois avaoir dans les 15-16 ans non ?"

"Je vais allez postuler je n'ai pas beaucoup d'ami. Je vis avec ma tante seul depuis la mort de mon père, je suis content d'avoir fais ta connaissance mais je ne vais pas te retarder."

"C'est gentil mais viens je t'emene jusqu'au bout de la route apres je part retrouver mes coequipiers."

"merci."

il parlerent de tout et de rien sur la route puis se separent.Shinhi partit s'inscrire heureux d'avoir trouvé deja un ami Makoto !

Nindo : Sans réflexion et patience l'homme n'est rien .

Caractere : solitaire, gentil, timide, comique a ses heures.

Ce qu'il aime : lire, s'entrainer, le camouflage, l'humour, les defis, aider les gens,la solitude et les filles.

Ce qu'il deteste : les hypocrites, la mechansté, les pretentieux.

*Voila j'ai rajouter quelques truc et j'en ai enlever quelques un a vous de voir ^^*

*J'ai rajouter des ligne mais pour les liaisons j'ai pas trouver desoler ^^*
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Ouais bah moi je n'ai pas lu jusqu'au bouts (les 10 premières lignes) et c'est bourré de fautes de frappes et de conjugaison et d'orthographe, la totale quoi!

De plus j'ai regardé dans les grandes lignes, et sérieux il y a plus de dialogue que d'histoire, c'est surement un style, mais moi ca ne me plait guère.

Donc pour moi, c'est non pour l'instant:
-dévloppe le côté narré de l'histoire ils font pas que parler dans la vie les persos
-Corrige toutes les fautes (ou alors une grande partie)
- et trouve les liaisons pour les lignes rajoutées
-dévloppe caractère et physique(soit plus précis)

Et si je me décide à lire la fin je te rajouterais peut être autre chose!!

Sur ce, je :arrow: :arrow:
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Nom : Shinjû .

Prénom : Shinshi .

Age : 17 an .

Description physique :

Shinshi mesure 1m85 pour 80 petits kilos, il est assez musclé (pour draguer Mai il en fait du muscle !) et ne se prive pas en nourriture au vu des entraînements interminable que Mu lui donne à faire. Mais ne parlons pas que de ça, il n’empêche qu’il est assez bel homme, des yeux d’un gris pale d’une lueur impassible, on ne peut savoir ce qu’il pense lorsqu’on le regarde dans les yeux mais de toute façon il ne montre pas grand-chose de son fascié, peu ou pas d’expression et de rare mouvement des lèvres (un grand bavard le canaillou)…

Enfin ne parlons pas que de ça, il a tout de même une très belle chevelure blanche, ni trop longue ni trop courte, une teinture pour être plus précis, il ne sait pas vraiment pourquoi il s’est teint les cheveux mais cela rend le tout très bien et met son regard encore plus en valeur… Non je parle encore du regard <.<, alors passons au reste du corps, il a aussi deux petites cicatrices au niveau de son sourcil gauche et c’est à peu près tout pour le visage, passons maintenant au buste, un buste parfait, quelques cicatrices du aux épreuves qu’il à endurer avec le temps mais rien qui ne gâche le spectacle, Hormis une cicatrice étant sur son bras droit sur toute la longueur, mais rien bien grave le tout est cicatriser depuis bien longtemps ^^. Vous ais je dis qu’il était imberbe ? Non ? Et bien maintenant oui ^^.

Venons ensuite aux jambes, celles-ci sont musclés et bien former… Un corps parfait qui ferait pâlir plus d’une femme, sauf celle qu’il voudrait T_T.

Bien vous le connaissez bien maintenant alors passons à sa façon de s’habiller, Un pantalon beige, ample pour ne pas qu’il soit limiter dans ses mouvements, une chemise dans le même style, plus dans les rouge, ne rentrant pas dans son pantalon bien sur pour avoir un peu la classe =p, vient ensuite une veste qu’il lui va à ravir, elle est blanche, une petite ligne beige en bas et les bout des manches est rouge, avec quelques teintes noir. Il porte pour finir (heureux hein) une casquette pour tenir une chevelure qui avec le temps n’a que trop pousser. Il porte aussi une boucle d’oreille orner d’une crois à l’oreille gauche ainsi que le plus important qu’on ne peut oublier, son cristal, celui-ci à la forme d’une griffe, on ne sait pas encore si celle-ci à sa forme finale mais il ne le montre que très rarement vu que la plupart du temps celui-ci reste au contact de sa peau sous sa chemise.

Description mentale (ha bouh bouh bouh *bruit de la puissance psychique du personnage…*) :

Que dire de ce garçon au niveau de son comportement… Déjà la base n’écouter pas les femmes qu’il a pu côtoyer, ceci n’est que mensonge je vous le promets ! Alors passons à ce qu’il sait lui, c’est une personne qui à appris à être plus ouvert au contact des gens, je pense que cela est du à ses fréquentations surtout celle d’une personne qui avec le temps l’a déraidit et l’a rendu un peu trop « pervers » ? Non je ne dirais pas ça, je pense seulement qu’avec le temps Shinshi à put découvrir qu’il n’y avait pas que le mensonge ou la peine mais aussi l’amitié et l’entraide. Tout cela l’a aidé à le faire sourire de temps en temps, lui qui ne se limitait trop souvent qu’à un simple hochement de tête ou bien à un oui peut maintenant enchainer une phrase ou même un blague ! Il à donc prit en assurance et en confiance en lui-même, il est toujours méfiant des gens qu’il ne connait pas ou peu mais reste très abordable si la personne reste raisonnable, il n’a tout de même pas perdu son habituel rancœur, s’il n’aime pas quelqu’un ou si une personne lui fait quelque chose qu’il n’apprécie pas alors il évitera celle-ci et sera excessivement froid ( comme les blizzard… Ca fait peur hein =p).

Je ne pense pas être plus précis pour le moment, vous connaissez les traits les plus importants du jeune homme, sachant qu’il n’a pas encore assez d’expérience pour pouvoir avoir d’autres sentiments tel que l’amour ou la tristesse, d’ailleurs la tristesse n’a jamais fait partie de lui depuis pas mal de temps, qu’une personne meurt proche ou non en face de lui, il ne bronchera pas, ne laissera aucune larme tomber non, il se limitera à redevenir froid comme lorsqu’il était enfant, froid et solitaire…


Histoire :

Voilà l'histoire de Shinjû Shinshi, membre du clan Shinjû.

Shinshi est né dans un coin reculé du village du sable, mais sa vie commença mal, en effet en donnant naissance à son fils, Yumi Shinjû mourût à bout de force... Le père Anbu du village du sable en fût très touché, il décida de s'occuper de son fils et d'arrêter sa carrière d'Anbu. Durant les premières semaines du garçon, son père cherchait une maison à travers le village, et grâce à dieu, sa soeur y habitait aussi. Il décida donc d'aller la voir. Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que sa soeur tourmentée par la renommée du clan, avait décidé de le renier et avait fait disparaître son cristal. C'est en voyant que le jeune Shinshi avec un cristal autour du cou en forme de dent qu'elle se remémora ses dures années.

"Entre mon frère, j'ai appris pour Yumi, elle est morte en lui donnant vie n'est ce pas?Mais ne t'inquiète pas avec moi il sera en sécurité."

Son frère la regarda, visiblement troublé.

"Oui je sais que l'on te recherche dans plusieurs pays et que même ici tu n'es pas en sécurité surtout avec ton fils, c'est pour cela que si tu le veux je peux m'occuper de ce petit. Je m'en occuperais comme une mère et il ne manquera de rien."

Le père avait les larmes aux yeux, il ne pouvait pas laisser son fils comme cela, mais vivre ici avec sa tante serait mieux pour lui. Il aurait une vie tranquille et deviendrait quelqu'un de bien...Oui! Si il laissait son fils ici, c'était pour son bien.

"Je suis d'accord pour te le laisser, mais parle lui de moi, de sa mère, de qui nous sommes et si je le peux, je reviendrais le voir à sa majorité. Ma soeur, le sort de ma famille est avec toi, occupe toi de ma descendance comme ton propre fils et chérie le à souhait."

Il embrassa sa soeur, prépara ses affaires et en partant, prit son fils dans ses bras et le serra pour la dernière fois. Il le regarda, endormit, un visage d'ange, et partit en un voile de sable...

"Au revoir mon frère...Je vais m'en occuper comme tu me l'a demandé et pour son bien... Mais c'est aussi pour cela que je dois lui enlever son cristal sinon il ne lui apportera que tristesse et malheur. "

Elle regarda le jeune bébé endormit et lui enleva le cristal. Elle partit le cacher... Elle se devait de le cacher pour ne pas qu'il connaisse son identité. Elle partit en direction de sa chambre et dans un tiroir y ouvrit un faux fond pour y mettre le cristal petit comme le jeune garçon... C'est ainsi que Shinjû Shinshi changea son nom en Myamo Shinshi et que commença son histoire...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Shinshi vécut avec sa tante durant 17 ans, son age aujourd'hui. Son enfance fût merveilleuse, elle lui fit découvrir le monde, les différents pays, les différents modes de vie et beaucoup d'autres choses. Sa tante était bonne avec lui, tous les soirs elle lui racontait comment étaient son père et sa mère... Il savait qu'elle était morte en lui donnant vie mais il savait comme elle était douce de son vivant, quand à son père,lui était un valeureux membre de l'Anbu qui avait tout fait pour le protéger d'où le fait qu'il vive avec sa tante. Shinshi rêvait souvent d'eux par bribe, il rêvait du jour de sa naissance comme si il y était vraiment, son père courant dans les airs à la recherche d'un refuge pour son fils, sa mère lui souriant même si elle savait que pour elle, les médecins ne pouvaient plus rien. Il se réveillait souvent après ses rêves et à chaque fois il sentait un vide en lui... Une chose brillait autour de son coup quand il était jeune mais il ne savait pas quoi et il ne voulait pas en parler à sa tante... Elle se faisait déjà trop de soucis pour lui.

De 10 à 16 ans, l'âge où il s'est inscrit à l'académie, Shinshi s'entraînait avec sa tante, malgré sa taille qui ne faisait qu'augmenter ainsi que sa force, il ne prenait jamais le dessus.

"Si tu veux ressembler à ton père, disait sa tante, il ne faut pas que "la force" mais aussi la vitesse, la technique, et l'organisation. Ton père était connu grâce à sa façon de créer des diversions liées à sa force destructrice et ses capacités en genjutsu. Je sais que tu veux lui ressembler et si c'est le cas, je ne pourrais que te donner l'endurance. Le reste tu devras l'apprendre en allant à l'académie... Et tu en as l'age."

En effet dans ces années là, Shinshi avait 13 ans.

"Ma tante, je ne me sens pas prêt... Je sais que mon père y a été à l'age de 8 ans, mais je veux pouvoir sentir que c'est le moment pour moi de devenir shinobi du village du sable, et de ce fait je ne me sent pas prêt, même si grâce à toi j'ai appris bien des choses sur les pays nous entourant et ce qui nous entoure, je m'inscrirais quand je sentirais qu'il faudra que j'y aille."

Sa tante fût heureuse de voir comme il ressemblait à son père et se rappela du jour de son arrivée dans sa vie... du cristal caché dans son tiroir, oui ce cristal qui ne devait jamais être révélé à Shinshi, pour son bien...

Jusqu'à 15 ans, Shinshi travailla avec sa tante. Il allait et venait dans le village, faisait des courses pour les villageois et s'entraînait physiquement. Mais c'est à l'age de 16 ans qu'il décida de s'inscrire, en voyant des étudiants ressortir d'un bal, avec pour certains, le bandeau du village montrant qu'ils étaient maintenant genin et d'autres déçus mais qui persévéraient pour y arriver. C'est alors qu'il vît une chose qui fit amplifier le vide dans son coeur... Un jeune garçon avec un cristal autour du cou!Shinshi semblait connaître ce cristal comme s'il avait toujours existé, mais il fût extirpé de cette sensation par sa tante l'emmenant à l'académie...

"Tata qui est ce jeune garçon? On dirait le membre d'un clan et il a l'air souriant et heureux, dit moi, ce ne serait pas un membre du clan Shinjû par hasard, celui dont tu m'a parlé qui est détesté par le village... ça n'en a pas l'air pourtant..."

"Ne te fit pas à ce que tu vois Shinshi, mais tu a raison, il fait partit du clan Shinjû, et je ne veux pas que tu ailles le voir... Ils ne sont pas sociables..."

Sa tante était devenue froide et Shinshi décida de ne plus en parler, mais pas de ne pas savoir vraiment qui étaient ces membres du clan Shinjû.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Shinshi était maintenant étudiant à l'académie depuis un an, il avait 17 ans. Ce jeune homme avait beaucoup changé, ses traits d'enfant gâté avaient disparu, ils avaient laissé place à des traits d'homme dur, son visage caché jusqu'au nez, ne montrait pas ce qu'il pensait, et il était assez solitaire, pourtant il s'était fait des amis... Des amis qui pouvaient compter sur lui et vice versa. Le plus vieux d'entre eux, Syde Senryu, camarade de classe depuis son entrée dans l'académie. Il avait une bonne endurance grâce à ses entraînements perpétuels, et avait un maniement de genjutsu assez bon.

Mais aujourd'hui tout allait changer et Shinshi venait d'avoir les résultats de l'examen genin. Il avait appris tout ce qu'il devait savoir sur le clan Shinjû et en était fan, il connaissait aussi le jeune garçon qu'il avait vu 1 an auparavant.

Shinshi venait de recevoir les résultats, il était heureux car il avait réussi ce qu'il avait toujours voulu faire, mais une sensation l'envahit subitement avec son excitation. Une voix l'appelait, une voix qu'il n'avait pas entendue depuis longtemps... Depuis ses rêves d'enfants. Elle lui demandait de venir la retrouver... Il sentait cette présence au plus profond de lui et.... Pour la première fois sentait d'où venait cette sensation... De chez lui! Prit au dépourvut, ne sachant que faire, Shinshi n'alla pas récupérer son bandeau.

"Je suis désolé mais quelque chose m'appelle, quelque chose d'important je reviens..."

Il courût et vît Toshimitsu.

"Vient s'il te plait, il n'y a que toi qui puisses m'aider, je t'expliquerai en route."

"Quoi?Qui puisse t’aider en quoi?"

Durant la route, Shinshi expliqua à Toshimitsu ce qu'il venait de ressentir et lui raconta aussi le fait que ça lui arrivait déjà lors de son enfance.

Shinshi et Toshimitsu arrivèrent devant chez lui... Il se sentait mal... L'appel se faisait de plus en plus fort et il savait qu'au moment ou il entrerait, il devrait trouver quelque chose... Une pièce de son passé.

"Toshimitsu viens entre... On va chercher à partir de ce que je ressens. C'est dans la chambre de ma tante, j'en suis sûr."

*C'est bizarre! J'ai eu cette même impression une fois lorsque j'avais ôté mon cristal pour jouer dehors! J'avais peur de le casser... Mais j'ai même pas pu jouer tranquillement tellement mon esprit était mal...*

"D'accord! On va bien trouver va..."

Il emmena le jeune Shinjû à sa suite... Quelques instants plus tard, ils se trouvaient tous les deux devant la chambre... L'appel était quasiment audible, comme si on l'appelait de derrière la porte. Shinshi hésita, il ne savait pas quoi faire. Peut-être que ce qu'il allait découvrir serait une chose qui le changerait totalement, mais il décida d'ouvrir la porte...

"C'est ici que j'ai ressenti le vide, mais je ne vois rien. Pourtant quand je passais devant cette porte quand j'étais jeune, quelque chose m'attirait... Mais je n'ai jamais su quoi... Mais ca me fait penser, ma tante ne m'a jamais laissé entrer dans sa chambre... Et quand je t'ai vu pour le première fois, en disant le nom de ton clan elle est devenue froide et distante... Y'aurait-il un rapport entre ton clan et tout ceci?"

"Je vois que tout ce que je pensais ce rejoins! Vois-tu, quand j'étais jeune, je me suis séparé de mon cristal une fois pour éviter de le casser en allant jouer... Et j'ai eu le même phénomène que toi! Tu m'a dit en chemin tout à l'heure que étant jeune tu te rappelles d'une chose qui brillait autour de ton coup! Ca me parait fort possible que ce soit... Un cristal!! Seulement, pourquoi te l'aurait-t-on enlevé? Et surtout, ça voudrait dire qu'on t'a caché tes origines... Pourquoi? Je n'en suis pas sûr, seulement si c'est réellement un cristal qu'on recherche, il se pourrait fort que quelqu'un ai voulu caché le fait que tu fasses partit du même clan que moi! Sûrement ta tante étant donné sa réaction de la dernière fois..."

Shinshi regarda Toshimitsu. Ce qu'il venait d'entendre lui fendit le coeur. Etait-il possible que sa tante lui ait caché son cristal? Etait elle froide envers ce clan pour des raisons personnelles? Avait-elle eu des problèmes avec eux? Toutes ces révélations lui glacèrent le sang. Il ne savait plus quoi penser mais...

"Ma tante, j'y pense, n'a pas de cristal. Comment est-il possible qu'elle m'ai caché quelque chose si elle n'a pas de cristal? C'est la soeur de mon père et donc si c'est un Shinjû, elle en est un aussi. De ce fait comment aurait-elle pu me cacher la présence de son cristal si elle même n'a le sien... Elle n'aurait pas ressenti de vide comme moi? Ou aurait-elle réussi à faire quelque chose pour le faire disparaître?"

Shinshi ne laissa pas le temps à Toshimitsu de parler:

"Aides-moi à chercher, je veux en avoir le coeur net. C'est forcément dans cette pièce que nous aurons la vérité."

Et ils mirent au travail. Toshimitsu fouillait le lit, les rebords de fenêtre, les coins de la chambre, derrière tout ce qu'il pouvait trouver, alors qu'il avait laissé les endroit plus personnels tels que l'armoire et la commode à Shinshi... Toshimitsu ne trouva rien! Ses recherches plus que poussées restèrent vaines...

Tandis que Toshimitsu fouillait de son coté, Shinshi fouillait dans les affaires de sa tante, un endroit bien personnel mais quasiment vide, puisqu'elle était partie pour une durée indéterminée. Il commença par l'armoire, fouilla les moindres recoins, jetant ce qui restait d'affaires sur le lit... Mais rien.

*C'est pas là... Autre part, Toshimitsu n'a l'air de n'avoir encore rien trouvé.*

Il passa à la commode, elle était assez grande, une douzaine de tiroirs la composaient.

*C'est ici où pas du tout!*

Il se mît au travail ouvrant les tiroirs un par un, fouillant, regardant si une boite était par là, mais rien... Rien, sauf un tiroir bloqué... On aurait dit qu'il était vide, mais Shinshi vît quelque chose... Une lumière!Il n'était pas sûr, mais voulait l'être. Il tira dessus, en vain. Une colère soudaine le submergea et il tira de toutes ses forces! C'est alors que le tiroir éclata en deux et Shinshi n'en crût pas ses yeux... Il s'accrocha à la commode, tous ses rêves revinrent, la lumière devint une dent bleu lumineuse...

*Impossible! Pourquoi ça? Pourquoi maintenant?*

Impossible de le dire, mais Shinshi s'approcha au moment où Toshimitsu s'approcha et dit:

"... J'ai rien trouvé de mon côté!! Et toi? Ca donne quelque chose?"

Il le regarda et montra le tiroir et le cristal.

"Je crois que j'ai trouvé mais je ne sais pas si je dois le mettre autour de mon cou... Pourquoi m'a t'on caché mon passé? Aide-moi s'il te plait Toshimitsu."

Des larmes perlèrent sur son visage. Il baissa la tête ne sachant que faire. Toshimitsu s'avança alors et attrapa le cristal qui se trouvait là... Il le serra dans sa main et s'approcha de Shinshi.

"Je pense avoir trouvé pourquoi on t'a caché cela! Dans les recherches que t'a fais, t'a dû entendre que les Shinju sont pas très reconnus et que les autre ne les côtoient pas trop... Je dirais même que les autres nous évitent... A mon avis lors de ta naissance, quand tu a été confié à ta tante, elle a préféré te supprimer ce bijou pour que tu ne souffre pas de tout ça! Elle l'a fait pour ton bien même si tu penses l'inverse!Avec le temps (viens le goût du conté!!mdr) tu comprendras ça... Je pense que ta tante est une personne respectable et que tu devrais lui en être redevable... J'ai beaucoup souffert dans ma vie à cause de ça! C'est une chose que tu n'a pas connu... Remercie la pour ça!"

Il lui posa le cristal sur la commode devant lui, et s'en alla sans même laisser répondre Shinshi! Arrivé devant la porte il reprit:

Shinshi vît Toshimitsu poser le cristal sur la commode et sortir de la pièce. Puis une voix revint de la porte de la maison.

"...Je pense qu'un moment seul à méditer te fera du bien!! Je te laisse..."

Il s'en retourna vers la cérémonie de remise des bandeaux...

Shinshi sécha ses larmes, méditer haa, c'était bien beau mais il est vrai que le clan Shinjû était indiqué comme un clan très peu aimé du village. Connaissant le passé de son père sa tante avait peut-être décidé de faire tout pour que son neveu n'ait pas la même vie que son père. Malheureusement le cristal en avait décidé autrement. Maintenant Shinshi savait pourquoi il était passionné par ce clan... Peut-être qu'en lui même, il avait toujours su qu'il était un Shinjû, mais aujourd'hui cela était vrai et il devait prendre son destin en main... Il se leva regarda le cristal, le prit dans ses mains et le mit autour de son cou... Une chaleur l'envahit soudainement, comme si le cristal avait toujours été là à sa place. Il alla dans la salle de bain, se nettoya le visage et décida que lui seul était apte à choisir de ce qui était bon pour lui... Il ne détestait pas sa tante... La phrase de Toshimitsu avait enlevé la colère contre sa tante, il avait juste mit de l'amour, l'amour pour cette femme qui avait tout fait pour qu'il vive normalement sans être persécuté et pour cela il devait la remercier. Mais maintenant il devait revenir dans le monde actuel... Il sortit de chez lui fermant la porte derrière lui. Il prit son cristal dans ses mains et le sortit pour montrer qu'il était fier d'être membre de ce clan... Mais maintenant il était temps de retourner au bal et à la remise des bandeaux.

Nindo : la force n'est pas une option c'est une excuse .

ce qu'il aime : la solitude .

Ce qu'il déteste : les hypocrites, la méchanceté, les prétentieux.


[HRP] voila remit a jour grâce a l'aide de Toshimitsu pour m'avoir aidé a la refaire au niveau du texte et à Musashi pour m'avoir donner l'envie de la refaire, pour le résultat du bal j'ai mit si j'étais accepté mais si je ne le suis pas ce n'est pas grave il n'y a que une ou deux petites choses qui changeront voila. Donc j'attend vos réponses avec impatiente les z'amis [/HRP]
Dernière modification par Shinshi Shinjû le lun. 07 avr. 2008, 23:32, modifié 9 fois.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Je n'ai pas encore lu ton histoire mais j'ai une certitude, tu t'es vraiment amélioré.

Je ne sais pas si tu te rapelles tes débuts mais tu faisais des posts de 5 lignes de qualité plus que moyenne.
Là tes posts sont claires, précis, bons.
Bien sur il y a toujours quelques détails à améliorer comme l'orthographe, la syntaxe et aussi faire bien attention à ce que dis et fais celui qui post avant toi.

Mais si l'histoire est bonne, ça sera d'accord pour moi, car tu as montré au fil de tes posts que tu savais suivre les conseils.

Il ne reste plus qu'à lire ton histoire (je ferais ça ce soir ou demain)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: alors la je...je...suis très touché mais pour l'orthographe c'est sur c'est un gros défaut que je vais essayer d'enlever au fil du temp et pour la bio c'est grâce a Toshimitsu qui m'a beaucoup aidé a trouver la base après je n'ai fais qu'exercé mon imagination... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

Alors, il est clair que tu t'es amélioré^^

Mais il y a toujours quelques fautes :

des fautes d'orthographe comme coup à la place de cou

des fautes de conjugaisons comme chérie chéri (l'impératif des verbes du 2ème groupe avec "tu" prends un s pas un e, et si il est précédé par un i ou un e le s disparaît)

des fautes d'accord, des e en trop etc. (majorité ne s'accorde pas, il ne prend pas de e)

Des fautes de ponctuation : il faut laisser un espace après les points par exemple :
maison.Il >>> faux
maison. Il >>> juste

Pas de sms : mdr c'est sms

répétitions : comme "et et" à la suite

des fautes consernant le clan : le cristal n'est pas autour du cou mais collé à la peau du perso, ce n'est pas un bijou qui se porte, c'est comme un bras ou une jambe, c'est une partie du corps

et j'en passe^^

donc il y a en tout 59 fautes (désolé si j'en ai raté quelques unes) (c'est beaucoup 59...) pûrement gramaticale (conjugaison, orthographe). je ne sais pas si il y a des incohérences (à part le truc du colier que j'ai cité plus haut). Je termine de lire et je te dis...

Te souhaitant bonne chance.

PS : On a le droit de faire plusieurs propositions pour rentrer dans un clan ?
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

eh ben il y a pas photo avec celle que tu avais mis avant :lol: :lol: :lol: (oui j'ai lu celle d'avant pour comparer les deux ^^)

je plussoie Leo , il y a vraiment de l'amélioration ^^ , de plus même si tu as été par toshi pour la trame tu as réussi à créer une histoire particulièrement difficile a placer dans le temps rp étant donner que tu avais déja pas mal rp et que tu avais deja rp tes rencontres avec toshi

de plus l'histoire qui a un fort fond normalement tragique ne parait pas comme telle , ca sort de l'ordinaire (et surtout ca fait du bien ^^)

par contre il reste des fautes , quasiment que des fautes d'accord , par exemple une assez récurente est : "est-il possible qu'elle m'ait caché quelque chose" , tu as un peu de mal avec le verbe avoir sous cette forme (tu oublies systématiquement le S ou le T). Je ne les ai pas toute relevées mais se sont celles qui m'ont le plus interpelées

a part ca rien a rajouter , c'est bon pour moi ^^ apres correction bien sur (et il etait temps , si tu devenais genin il serait trop tard etant donné que c'est le moment où on attribue les spé ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Pour les espaces après les points c'est moi qui les ai enlevés!!Pasque lui les mettait!Et j'ai jamais vu qu'on en mettait!
Pour le cristal c'est aussi moi!!Et il a jamais été dit qu'il faisait partit du corps!!C'est un cristal, point!!Sinon comment je ferai pour le serrer dans mes mains pour le morpher??Etc!!
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

pour les espaces apres les points se sont les traitements de texte qui veulent ca (et encore meme pas tous .... ) , ce n'est pas une faute en soi.

pour le mdrrr c'est vrai que c'est du sms mais c'est suite a une petite blague , donc je vois pas où est le probleme (perso ca me dérange autant qu'un smiley, c'est pour dire comme ca me derange ^^) . De plus c'est la seule chose qui est du sms et vu le contexte je crois pas qu'on puisse faire de reproche la dessus

pour les fautes d'accord je suis du meme avis que toi (mais bon c'est ce que j'ai dis dans mon post précédent ^^)

pour l'histoire du clan j'ai beau la relire je ne vois pas ou il est question que le cristal fasse partie du corps , on parle simplement que quand 'il prend sa forme défitnitive ca symbolise l'union


donc je prépète pour moi , avec les corrections de grammaire ce passe ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »