Shinshi Shinjû (Accepté) (membre du clan Shinjû)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

j'ai pas word -_- .

Bon je vais voir pour cou mais pour le reste -_- .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Télécharge le... (bing!!!)

Mais on m'a dit que open office c'était bien... Perso j'ai jamais essayé donc...
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Voila grâce a m'sieur Musashi tout est fait fautes etc... a vous de me dire ^^ .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

j'ai juste passé sous word , donc plus de fautes d'orthographe , pour la grammaire je dis pas par contre :P
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

J'aime bien ton histoire.

Je vais juste chipoter en te disant que j'aimerais une description physique et mentale un peu plus développée.

Sinon, l'histoire est bonne, bien rédigée.....

Rajoute quelques caractéristiques physiques et ça sera oki pour moi^^
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

alors voila j'ai rajouté quelques peu ma description physique et mentale mais a par ce que j'ai rajouté (doit y'avoir des choses qui se ressemblent -_- ) je ne pense plus pouvoir en mettre plus -_- .

A vous de me dire le verdict ^^ .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Refuser :super:

*S'enfuit a toute jambe*
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

loOl moi je dirais juste delet puisque cela n'a aucun rapport avec notre village secondo , tu es etudiante , et tercio c'est stressant pour le personne qui attend alors ce genre de chose -_- .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Desole :(
je te souhaite bonne chance alors ^^
les difficulté orthographique ca me connaît c'est pou ca que je me suis pas présentée à un clan
trop dur pour mon pitit cerveau :)
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

La description physique et morale est toujours trop courte^^

5 lignes sont un minimum et entre une dizaine et une vaingtaines ça commence à être dans les normes pour un clan^^ (enfin c'est les conseils que neny a m'a donné)
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

j'ai rajouté cela fait cinq lignes et je pense que c'est mon maximum ^^ .

Pour Maeda désolu mais j'ai eu une sale journée ma facon de te parler n'était pas très bonne , de ce fait j'accepte tes excuses et merci pour ton encouragement .

[EDIT] U_U c'est sympa mais ca ne me tente pas même si cela est original et joliment fait , je trouverais que c'est copier et ma facon de faire est plus générale je dirais ^^ .[/EDIT]
Dernière modification par Shinshi Shinjû le mer. 04 janv. 2006, 20:59, modifié 1 fois.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Shinshi, si j'ai un conseil à te donner, c'est de faire ta description sous une forme de pseudo rp, je m'explique, Vous rentrez dans un bar...Tu explique que l'attention du type est attirée par un type et là tu développe à font en décrivant ton perso, après, le bar n'est pas le seul lieu où tu peux le faire, j'avais fait un truc dans ce genre sur un autre forum et ça rend pas mal au final. Mai Chaguan avait également fait un truc de ce genre et pareil, le résultat est top.

EDIT: pas de soucis, c'était simplement une idée, ensuite copier...Suffit de le faire dans un autre style mais de la même manière (z'avez comprit? Ouais? Fiuuuu la chance XD)
Dernière modification par Soi Fon le mer. 04 janv. 2006, 21:03, modifié 1 fois.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Excuse moi USuke, mais je toruve sa decription plus que correcte moi^^Il a écrit largement plus que toi si tu regroupe les deux... :wink:
edithakai: Pan dans les dents!!! :super: :super: :super:
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

#mode content#

"muahahahahahahahahahahahahahahahaha."

#desactivé#

Mais ne vous énervé pas imaginez j'arrive dans la famille cousins ^^ et que vous vous tapiez dessus , que devrais je faire vous tapez , vous sermonez , vous regardez ? (3eme option j'aime bien :) )

Alors calmons nous j'ai rajouté quelques peu je suis a cinq lignes pour chaques parties voilou ^^ .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

Bon, je hais faire ce genre de trucs... je le précise dès le début pour pas qu'on me tue après, mais c'était une provoquation à laquelle je ne pouvais pas résister... Toshi vérifie tes dires...

Ma description physique
V/ Description :
Important : Nous vous demandons de nous fournir les indications suivantes : taille, poids, traits importants de votre physique... Ajoutez photo montrant le plus de détail de votre physionomie.

Description physique à respecter: Il sont généralement habillé de bleu et de blanc et ont une tresse à l'arrière de la tête, en plus du cristal. Ils se sentent tout nu s'ils le perdent. Leurs vêtements sont souvent recouverts de sable, et leur pupille reflète une couleur pale.

Usuke est avant tout un membre du clan Shinju alors par conséquent il est quelque peu différent de la masse de la population de Suna de part son physique : il a une silhouette assez mince, rapide et furtive, il mesure 1,28 m ce qui est tout à fait commun à son âge et pèse 34 Kg, mais par contre il a les cheveux bleu marine, souples et très doux, il a aussi une tresse à l’arrière de la tête que sa mère s’obstinait à lui faire chaque matin. Ces yeux sont gris-bleu, assez pâles mais parfois, on y voit un éclair d’intelligence et de vivacité, son regard est alors « enflammé » vif et excité. Il a le teint clair, ce qui le différencie encore plus de la population du village, car généralement les habitants de Suna on le teint bronzé suite à la longue exposition au soleil du désert, il porte aussi un cristal d’une pureté rare sur le coeur. A par le physique, il y a aussi l’aspect vestimentaire, car Usuke porte toujours des lunettes rondes, ce qui lui donne un air posé et calme. Autrefois, il s’habillait normalement, mais depuis sa rencontre avec Toshimitsu, il porte une tenue plus appropriée à son grade de membre du prestigieux clan Shinju. Cette tenue comporte une cape bleu foncée à l’extérieur et bleu clair à l’intérieur, une robe bleu marine au bordures bleu ciel, un pantalon blanc et uniforme, un chapeau bleu excessivement large. Sur ses habits sont dessinés des soleils (montrant le respect du clan envers le désert). Il a aussi un sceptre surmonté du symbole de ce respect (qu’il porte très rarement d’ailleurs) pour réaffirmer son appartenance au clan. Usuke a toujours été attiré par le désert, si bien qu’il revenait toujours les vêtements couvert de sable après une journée passée entièrement à jouer entre les dunes.
Usuke ressemble à ça
Ma description morale
VIII/ Caractère :
Important : Mettez aussi vos qualités et vos défauts.

Usuke a connu au cours de sa vie quelques personnes qu’il considèrent comme chères. Voyant un peu ce que pensent ces personne de lui :

Mia, sa mère :

Usuke a toujours était très attachant. Dès son plus jeune âge, il ne voulait pas me quitter d’une semelle et ceci dura jusqu’à ses six ans, En se temps là il avait aussi très peur de la mort. Il a montré sa générosité à maintes reprises. Quand je suis partie pour l’examen chûnin, il a fait preuve de beaucoup de courage et de maturité d’esprit malgré son jeune age. Usuke est très déterminé et fait preuve de qualités tonnantes à chaque situation. Je suis chaque jour un peu plus fière de mon fils, car il sait prendre des résolutions quand il l faut.

Chimonichi, son père :

Je n’ai pas beaucoup connu Usuke avant ses six ans, mais j’ai remarqué dès que je l’ai vu qu’il était différent. Il accepte de pardonner même si on lui a fait beaucoup de tort, il est raisonnable mais un peu impulsif. Il est mûr pour son age et comprend vite. Il est tout simplement étonnant.

Toshimitsu, son demi-frère et ami :

Dès la première fois ou je l’ai vus, j’ai sus qu’il était très déterminé et assez têtu. Il n’a pas peur des obstacles et les franchit aisément. Il est aussi joueur, amical et très aimable, toujours prêt à rendre service. Il est aussi très étonnant : il fait preuve d’une volonté hors du commun quand il s’agit de protéger ceux qui lui son chers mais il devient comlètement différent, il est comme possédé. Mais ce qui est le plus étonnant c’est sa phobie des escalopes pannées avec des frites (et aussi des cloches mais je n’est pas compris pourquoi).

Conclusion :

Alors concluant, d’après les personnes qu’il considère chères a ses yeux, il est :

- Attachant
- Généreux
- Très aimable
- Courageux
- Mature
- Déterminé et décidé
- Accepte facilement de pardonner aux autres
- Raisonnable
- Joueur et amical
- Serviable

- Impulsif
- Têtu
- Il craint énormémént la mort
- Agresif et sans pitié contre ses ennemis
- Peureux (face aux escalopes panées et les frites bien sûr, mais il semble aussi qu’il aie un peu peur des cloches depuis quelques temps)
Les deux descripions de Shinshi
Description physique : Shinshi est de taille un peu supérieure a la moyenne, il mesure donc 1m78 pour un poids de 65 kilos. Il a deux cicatrices sur le sourcil gauche qui sont de naissance, cheveux teint en blanc, yeux violets, il cache le bas de son visage jusqu'au nez . Son corps est parsemé de plusieurs cicatrices , dut a ses entrainement , il a des traits fort et dur , mais a un corp musclé et bien sculpté . Sa coupe est en forme de brosse , cela est du au fait qu'il a du mal a se coiffer , il c'est teint les cheveux car sa couleur d'origine ne lui plait guere . il a l'habitude de fermer l'oeil droit , il ne sait pas pourquoi mais cela lui plait pour lui c'ets une manière d'être unique . il fait souvent craquer son corp , chose qui malgré lui montre ses sentiments (stress , tristesse , enervement) .

Description mentale : Il est très réservé, parle peu mais bien, aimable avec les personnes qui lui rendent ce qu'il donne (je parle en niveau d'amitié tendresse etc...), on ne voit pas souvent si il est heureux ou non car il n'aime pas montrer ses émotions qui pour lui est un signe de faiblesse, il est extrêmement patient et ouvert. Son comportement est de nature très prudent , il préfère avoir des informations sur une personne pour pouvoir faire plus ample connaissance et aller plus loin , il a quand même un coté pervers du a ce que lui a appris son sensei Enoki Gozaru . Toutes ces choses montrent que Shinshi est un fin observateur sérieux mais très pervers a ses moments , il dit toujours les choses en face et n'aime pas se montré supérieur au gens dans n'importe quel contexte . .
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »