Shinshi Shinjû (Accepté) (membre du clan Shinjû)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Shinshi Shinjû (Accepté) (membre du clan Shinjû)

Message par Shinshi Shinjû »

Nom : Shinjû .

Prénom : Shinshi .

Age : 17 an .

Description physique :

Shinshi mesure 1m85 pour 80 petits kilos, il est assez musclé (pour draguer Mai il en fait du muscle !) et ne se prive pas en nourriture au vu des entraînements interminable que Mu lui donne à faire. Mais ne parlons pas que de ça, il n’empêche qu’il est assez bel homme, des yeux d’un gris pale d’une lueur impassible, on ne peut savoir ce qu’il pense lorsqu’on le regarde dans les yeux mais de toute façon il ne montre pas grand-chose de son fascié, peu ou pas d’expression et de rare mouvement des lèvres (un grand bavard le canaillou)…

Enfin ne parlons pas que de ça, il a tout de même une très belle chevelure blanche, ni trop longue ni trop courte, une teinture pour être plus précis, il ne sait pas vraiment pourquoi il s’est teint les cheveux mais cela rend le tout très bien et met son regard encore plus en valeur… Non je parle encore du regard <.<, alors passons au reste du corps, il a aussi deux petites cicatrices au niveau de son sourcil gauche et c’est à peu près tout pour le visage, passons maintenant au buste, un buste parfait, quelques cicatrices du aux épreuves qu’il à endurer avec le temps mais rien qui ne gâche le spectacle, Hormis une cicatrice étant sur son bras droit sur toute la longueur, mais rien bien grave le tout est cicatriser depuis bien longtemps ^^. Vous ais je dis qu’il était imberbe ? Non ? Et bien maintenant oui ^^.

Venons ensuite aux jambes, celles-ci sont musclés et bien former… Un corps parfait qui ferait pâlir plus d’une femme, sauf celle qu’il voudrait T_T.

Bien vous le connaissez bien maintenant alors passons à sa façon de s’habiller, Un pantalon beige, ample pour ne pas qu’il soit limiter dans ses mouvements, une chemise dans le même style, plus dans les rouge, ne rentrant pas dans son pantalon bien sur pour avoir un peu la classe =p, vient ensuite une veste qu’il lui va à ravir, elle est blanche, une petite ligne beige en bas et les bout des manches est rouge, avec quelques teintes noir. Il porte pour finir (heureux hein) une casquette pour tenir une chevelure qui avec le temps n’a que trop pousser. Il porte aussi une boucle d’oreille orner d’une crois à l’oreille gauche ainsi que le plus important qu’on ne peut oublier, son cristal, celui-ci à la forme d’une griffe, on ne sait pas encore si celle-ci à sa forme finale mais il ne le montre que très rarement vu que la plupart du temps celui-ci reste au contact de sa peau sous sa chemise.

Description mentale (ha bouh bouh bouh *bruit de la puissance psychique du personnage…*) :

Que dire de ce garçon au niveau de son comportement… Déjà la base n’écouter pas les femmes qu’il a pu côtoyer, ceci n’est que mensonge je vous le promets ! Alors passons à ce qu’il sait lui, c’est une personne qui à appris à être plus ouvert au contact des gens, je pense que cela est du à ses fréquentations surtout celle d’une personne qui avec le temps l’a déraidit et l’a rendu un peu trop « pervers » ? Non je ne dirais pas ça, je pense seulement qu’avec le temps Shinshi à put découvrir qu’il n’y avait pas que le mensonge ou la peine mais aussi l’amitié et l’entraide. Tout cela l’a aidé à le faire sourire de temps en temps, lui qui ne se limitait trop souvent qu’à un simple hochement de tête ou bien à un oui peut maintenant enchainer une phrase ou même un blague ! Il à donc prit en assurance et en confiance en lui-même, il est toujours méfiant des gens qu’il ne connait pas ou peu mais reste très abordable si la personne reste raisonnable, il n’a tout de même pas perdu son habituel rancœur, s’il n’aime pas quelqu’un ou si une personne lui fait quelque chose qu’il n’apprécie pas alors il évitera celle-ci et sera excessivement froid ( comme les blizzard… Ca fait peur hein =p).

Je ne pense pas être plus précis pour le moment, vous connaissez les traits les plus importants du jeune homme, sachant qu’il n’a pas encore assez d’expérience pour pouvoir avoir d’autres sentiments tel que l’amour ou la tristesse, d’ailleurs la tristesse n’a jamais fait partie de lui depuis pas mal de temps, qu’une personne meurt proche ou non en face de lui, il ne bronchera pas, ne laissera aucune larme tomber non, il se limitera à redevenir froid comme lorsqu’il était enfant, froid et solitaire…


Histoire :

Voilà l'histoire de Shinjû Shinshi, membre du clan Shinjû.

Shinshi est né dans un coin reculé du village du sable, mais sa vie commença mal, en effet en donnant naissance à son fils, Yumi Shinjû mourût à bout de force... Le père Anbu du village du sable en fût très touché, il décida de s'occuper de son fils et d'arrêter sa carrière d'Anbu. Durant les premières semaines du garçon, son père cherchait une maison à travers le village, et grâce à dieu, sa soeur y habitait aussi. Il décida donc d'aller la voir. Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que sa soeur tourmentée par la renommée du clan, avait décidé de le renier et avait fait disparaître son cristal. C'est en voyant que le jeune Shinshi avec un cristal autour du cou en forme de dent qu'elle se remémora ses dures années.

"Entre mon frère, j'ai appris pour Yumi, elle est morte en lui donnant vie n'est ce pas?Mais ne t'inquiète pas avec moi il sera en sécurité."

Son frère la regarda, visiblement troublé.

"Oui je sais que l'on te recherche dans plusieurs pays et que même ici tu n'es pas en sécurité surtout avec ton fils, c'est pour cela que si tu le veux je peux m'occuper de ce petit. Je m'en occuperais comme une mère et il ne manquera de rien."

Le père avait les larmes aux yeux, il ne pouvait pas laisser son fils comme cela, mais vivre ici avec sa tante serait mieux pour lui. Il aurait une vie tranquille et deviendrait quelqu'un de bien...Oui! Si il laissait son fils ici, c'était pour son bien.

"Je suis d'accord pour te le laisser, mais parle lui de moi, de sa mère, de qui nous sommes et si je le peux, je reviendrais le voir à sa majorité. Ma soeur, le sort de ma famille est avec toi, occupe toi de ma descendance comme ton propre fils et chérie le à souhait."

Il embrassa sa soeur, prépara ses affaires et en partant, prit son fils dans ses bras et le serra pour la dernière fois. Il le regarda, endormit, un visage d'ange, et partit en un voile de sable...

"Au revoir mon frère...Je vais m'en occuper comme tu me l'a demandé et pour son bien... Mais c'est aussi pour cela que je dois lui enlever son cristal sinon il ne lui apportera que tristesse et malheur. "

Elle regarda le jeune bébé endormit et lui enleva le cristal. Elle partit le cacher... Elle se devait de le cacher pour ne pas qu'il connaisse son identité. Elle partit en direction de sa chambre et dans un tiroir y ouvrit un faux fond pour y mettre le cristal petit comme le jeune garçon... C'est ainsi que Shinjû Shinshi changea son nom en Myamo Shinshi et que commença son histoire...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Shinshi vécut avec sa tante durant 17 ans, son age aujourd'hui. Son enfance fût merveilleuse, elle lui fit découvrir le monde, les différents pays, les différents modes de vie et beaucoup d'autres choses. Sa tante était bonne avec lui, tous les soirs elle lui racontait comment étaient son père et sa mère... Il savait qu'elle était morte en lui donnant vie mais il savait comme elle était douce de son vivant, quand à son père,lui était un valeureux membre de l'Anbu qui avait tout fait pour le protéger d'où le fait qu'il vive avec sa tante. Shinshi rêvait souvent d'eux par bribe, il rêvait du jour de sa naissance comme si il y était vraiment, son père courant dans les airs à la recherche d'un refuge pour son fils, sa mère lui souriant même si elle savait que pour elle, les médecins ne pouvaient plus rien. Il se réveillait souvent après ses rêves et à chaque fois il sentait un vide en lui... Une chose brillait autour de son coup quand il était jeune mais il ne savait pas quoi et il ne voulait pas en parler à sa tante... Elle se faisait déjà trop de soucis pour lui.

De 10 à 16 ans, l'âge où il s'est inscrit à l'académie, Shinshi s'entraînait avec sa tante, malgré sa taille qui ne faisait qu'augmenter ainsi que sa force, il ne prenait jamais le dessus.

"Si tu veux ressembler à ton père, disait sa tante, il ne faut pas que "la force" mais aussi la vitesse, la technique, et l'organisation. Ton père était connu grâce à sa façon de créer des diversions liées à sa force destructrice et ses capacités en genjutsu. Je sais que tu veux lui ressembler et si c'est le cas, je ne pourrais que te donner l'endurance. Le reste tu devras l'apprendre en allant à l'académie... Et tu en as l'age."

En effet dans ces années là, Shinshi avait 13 ans.

"Ma tante, je ne me sens pas prêt... Je sais que mon père y a été à l'age de 8 ans, mais je veux pouvoir sentir que c'est le moment pour moi de devenir shinobi du village du sable, et de ce fait je ne me sent pas prêt, même si grâce à toi j'ai appris bien des choses sur les pays nous entourant et ce qui nous entoure, je m'inscrirais quand je sentirais qu'il faudra que j'y aille."

Sa tante fût heureuse de voir comme il ressemblait à son père et se rappela du jour de son arrivée dans sa vie... du cristal caché dans son tiroir, oui ce cristal qui ne devait jamais être révélé à Shinshi, pour son bien...

Jusqu'à 15 ans, Shinshi travailla avec sa tante. Il allait et venait dans le village, faisait des courses pour les villageois et s'entraînait physiquement. Mais c'est à l'age de 16 ans qu'il décida de s'inscrire, en voyant des étudiants ressortir d'un bal, avec pour certains, le bandeau du village montrant qu'ils étaient maintenant genin et d'autres déçus mais qui persévéraient pour y arriver. C'est alors qu'il vît une chose qui fit amplifier le vide dans son coeur... Un jeune garçon avec un cristal autour du cou!Shinshi semblait connaître ce cristal comme s'il avait toujours existé, mais il fût extirpé de cette sensation par sa tante l'emmenant à l'académie...

"Tata qui est ce jeune garçon? On dirait le membre d'un clan et il a l'air souriant et heureux, dit moi, ce ne serait pas un membre du clan Shinjû par hasard, celui dont tu m'a parlé qui est détesté par le village... ça n'en a pas l'air pourtant..."

"Ne te fit pas à ce que tu vois Shinshi, mais tu a raison, il fait partit du clan Shinjû, et je ne veux pas que tu ailles le voir... Ils ne sont pas sociables..."

Sa tante était devenue froide et Shinshi décida de ne plus en parler, mais pas de ne pas savoir vraiment qui étaient ces membres du clan Shinjû.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Shinshi était maintenant étudiant à l'académie depuis un an, il avait 17 ans. Ce jeune homme avait beaucoup changé, ses traits d'enfant gâté avaient disparu, ils avaient laissé place à des traits d'homme dur, son visage caché jusqu'au nez, ne montrait pas ce qu'il pensait, et il était assez solitaire, pourtant il s'était fait des amis... Des amis qui pouvaient compter sur lui et vice versa. Le plus vieux d'entre eux, Syde Senryu, camarade de classe depuis son entrée dans l'académie. Il avait une bonne endurance grâce à ses entraînements perpétuels, et avait un maniement de genjutsu assez bon.

Mais aujourd'hui tout allait changer et Shinshi venait d'avoir les résultats de l'examen genin. Il avait appris tout ce qu'il devait savoir sur le clan Shinjû et en était fan, il connaissait aussi le jeune garçon qu'il avait vu 1 an auparavant.

Shinshi venait de recevoir les résultats, il était heureux car il avait réussi ce qu'il avait toujours voulu faire, mais une sensation l'envahit subitement avec son excitation. Une voix l'appelait, une voix qu'il n'avait pas entendue depuis longtemps... Depuis ses rêves d'enfants. Elle lui demandait de venir la retrouver... Il sentait cette présence au plus profond de lui et.... Pour la première fois sentait d'où venait cette sensation... De chez lui! Prit au dépourvut, ne sachant que faire, Shinshi n'alla pas récupérer son bandeau.

"Je suis désolé mais quelque chose m'appelle, quelque chose d'important je reviens..."

Il courût et vît Toshimitsu.

"Vient s'il te plait, il n'y a que toi qui puisses m'aider, je t'expliquerai en route."

"Quoi?Qui puisse t’aider en quoi?"

Durant la route, Shinshi expliqua à Toshimitsu ce qu'il venait de ressentir et lui raconta aussi le fait que ça lui arrivait déjà lors de son enfance.

Shinshi et Toshimitsu arrivèrent devant chez lui... Il se sentait mal... L'appel se faisait de plus en plus fort et il savait qu'au moment ou il entrerait, il devrait trouver quelque chose... Une pièce de son passé.

"Toshimitsu viens entre... On va chercher à partir de ce que je ressens. C'est dans la chambre de ma tante, j'en suis sûr."

*C'est bizarre! J'ai eu cette même impression une fois lorsque j'avais ôté mon cristal pour jouer dehors! J'avais peur de le casser... Mais j'ai même pas pu jouer tranquillement tellement mon esprit était mal...*

"D'accord! On va bien trouver va..."

Il emmena le jeune Shinjû à sa suite... Quelques instants plus tard, ils se trouvaient tous les deux devant la chambre... L'appel était quasiment audible, comme si on l'appelait de derrière la porte. Shinshi hésita, il ne savait pas quoi faire. Peut-être que ce qu'il allait découvrir serait une chose qui le changerait totalement, mais il décida d'ouvrir la porte...

"C'est ici que j'ai ressenti le vide, mais je ne vois rien. Pourtant quand je passais devant cette porte quand j'étais jeune, quelque chose m'attirait... Mais je n'ai jamais su quoi... Mais ca me fait penser, ma tante ne m'a jamais laissé entrer dans sa chambre... Et quand je t'ai vu pour le première fois, en disant le nom de ton clan elle est devenue froide et distante... Y'aurait-il un rapport entre ton clan et tout ceci?"

"Je vois que tout ce que je pensais ce rejoins! Vois-tu, quand j'étais jeune, je me suis séparé de mon cristal une fois pour éviter de le casser en allant jouer... Et j'ai eu le même phénomène que toi! Tu m'a dit en chemin tout à l'heure que étant jeune tu te rappelles d'une chose qui brillait autour de ton coup! Ca me parait fort possible que ce soit... Un cristal!! Seulement, pourquoi te l'aurait-t-on enlevé? Et surtout, ça voudrait dire qu'on t'a caché tes origines... Pourquoi? Je n'en suis pas sûr, seulement si c'est réellement un cristal qu'on recherche, il se pourrait fort que quelqu'un ai voulu caché le fait que tu fasses partit du même clan que moi! Sûrement ta tante étant donné sa réaction de la dernière fois..."

Shinshi regarda Toshimitsu. Ce qu'il venait d'entendre lui fendit le coeur. Etait-il possible que sa tante lui ait caché son cristal? Etait elle froide envers ce clan pour des raisons personnelles? Avait-elle eu des problèmes avec eux? Toutes ces révélations lui glacèrent le sang. Il ne savait plus quoi penser mais...

"Ma tante, j'y pense, n'a pas de cristal. Comment est-il possible qu'elle m'ai caché quelque chose si elle n'a pas de cristal? C'est la soeur de mon père et donc si c'est un Shinjû, elle en est un aussi. De ce fait comment aurait-elle pu me cacher la présence de son cristal si elle même n'a le sien... Elle n'aurait pas ressenti de vide comme moi? Ou aurait-elle réussi à faire quelque chose pour le faire disparaître?"

Shinshi ne laissa pas le temps à Toshimitsu de parler:

"Aides-moi à chercher, je veux en avoir le coeur net. C'est forcément dans cette pièce que nous aurons la vérité."

Et ils mirent au travail. Toshimitsu fouillait le lit, les rebords de fenêtre, les coins de la chambre, derrière tout ce qu'il pouvait trouver, alors qu'il avait laissé les endroit plus personnels tels que l'armoire et la commode à Shinshi... Toshimitsu ne trouva rien! Ses recherches plus que poussées restèrent vaines...

Tandis que Toshimitsu fouillait de son coté, Shinshi fouillait dans les affaires de sa tante, un endroit bien personnel mais quasiment vide, puisqu'elle était partie pour une durée indéterminée. Il commença par l'armoire, fouilla les moindres recoins, jetant ce qui restait d'affaires sur le lit... Mais rien.

*C'est pas là... Autre part, Toshimitsu n'a l'air de n'avoir encore rien trouvé.*

Il passa à la commode, elle était assez grande, une douzaine de tiroirs la composaient.

*C'est ici où pas du tout!*

Il se mît au travail ouvrant les tiroirs un par un, fouillant, regardant si une boite était par là, mais rien... Rien, sauf un tiroir bloqué... On aurait dit qu'il était vide, mais Shinshi vît quelque chose... Une lumière!Il n'était pas sûr, mais voulait l'être. Il tira dessus, en vain. Une colère soudaine le submergea et il tira de toutes ses forces! C'est alors que le tiroir éclata en deux et Shinshi n'en crût pas ses yeux... Il s'accrocha à la commode, tous ses rêves revinrent, la lumière devint une dent bleu lumineuse...

*Impossible! Pourquoi ça? Pourquoi maintenant?*

Impossible de le dire, mais Shinshi s'approcha au moment où Toshimitsu s'approcha et dit:

"... J'ai rien trouvé de mon côté!! Et toi? Ca donne quelque chose?"

Il le regarda et montra le tiroir et le cristal.

"Je crois que j'ai trouvé mais je ne sais pas si je dois le mettre autour de mon cou... Pourquoi m'a t'on caché mon passé? Aide-moi s'il te plait Toshimitsu."

Des larmes perlèrent sur son visage. Il baissa la tête ne sachant que faire. Toshimitsu s'avança alors et attrapa le cristal qui se trouvait là... Il le serra dans sa main et s'approcha de Shinshi.

"Je pense avoir trouvé pourquoi on t'a caché cela! Dans les recherches que t'a fais, t'a dû entendre que les Shinju sont pas très reconnus et que les autre ne les côtoient pas trop... Je dirais même que les autres nous évitent... A mon avis lors de ta naissance, quand tu a été confié à ta tante, elle a préféré te supprimer ce bijou pour que tu ne souffre pas de tout ça! Elle l'a fait pour ton bien même si tu penses l'inverse!Avec le temps (viens le goût du conté!!mdr) tu comprendras ça... Je pense que ta tante est une personne respectable et que tu devrais lui en être redevable... J'ai beaucoup souffert dans ma vie à cause de ça! C'est une chose que tu n'a pas connu... Remercie la pour ça!"

Il lui posa le cristal sur la commode devant lui, et s'en alla sans même laisser répondre Shinshi! Arrivé devant la porte il reprit:

Shinshi vît Toshimitsu poser le cristal sur la commode et sortir de la pièce. Puis une voix revint de la porte de la maison.

"...Je pense qu'un moment seul à méditer te fera du bien!! Je te laisse..."

Il s'en retourna vers la cérémonie de remise des bandeaux...

Shinshi sécha ses larmes, méditer haa, c'était bien beau mais il est vrai que le clan Shinjû était indiqué comme un clan très peu aimé du village. Connaissant le passé de son père sa tante avait peut-être décidé de faire tout pour que son neveu n'ait pas la même vie que son père. Malheureusement le cristal en avait décidé autrement. Maintenant Shinshi savait pourquoi il était passionné par ce clan... Peut-être qu'en lui même, il avait toujours su qu'il était un Shinjû, mais aujourd'hui cela était vrai et il devait prendre son destin en main... Il se leva regarda le cristal, le prit dans ses mains et le mit autour de son cou... Une chaleur l'envahit soudainement, comme si le cristal avait toujours été là à sa place. Il alla dans la salle de bain, se nettoya le visage et décida que lui seul était apte à choisir de ce qui était bon pour lui... Il ne détestait pas sa tante... La phrase de Toshimitsu avait enlevé la colère contre sa tante, il avait juste mit de l'amour, l'amour pour cette femme qui avait tout fait pour qu'il vive normalement sans être persécuté et pour cela il devait la remercier. Mais maintenant il devait revenir dans le monde actuel... Il sortit de chez lui fermant la porte derrière lui. Il prit son cristal dans ses mains et le sortit pour montrer qu'il était fier d'être membre de ce clan... Mais maintenant il était temps de retourner au bal et à la remise des bandeaux.

Nindo : la force n'est pas une option c'est une excuse .

ce qu'il aime : la solitude .

Ce qu'il déteste : les hypocrites, la méchanceté, les prétentieux.


[HRP] voila remit a jour grâce a l'aide de Toshimitsu pour m'avoir aidé a la refaire au niveau du texte et à Musashi pour m'avoir donner l'envie de la refaire, pour le résultat du bal j'ai mit si j'étais accepté mais si je ne le suis pas ce n'est pas grave il n'y a que une ou deux petites choses qui changeront voila. Donc j'attend vos réponses avec impatiente les z'amis [/HRP]
Dernière modification par Shinshi Shinjû le lun. 07 avr. 2008, 23:37, modifié 13 fois.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Je ne suis pa modos mes je pense que les vrai modos vont te dire de mettre les couleur dans ton dialogue de réctifier les faute de frappe et je pense que ces un peu court.
C'est mon avis on veras se que les modos vont dire.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

j'ai un peu allonger mai nivo couleur je n'ai jamais su commen faire ca m'enerve mais bon nivo faute de frappe je essayer de corriger tout ca.
Tashitore

Message par Tashitore »

Ba pour les couleurs tu clique sur couleur et t'écrit entre les ] [ ^^
ex: texte[/color ] ..(sans les espaces)

Tu dois mettre tes titres en gras avec texte (ex: histoire) [/b ] (toujours sans les espaces.

Sinon il manque un avatar et ta signature
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Il reste encore une chose a rajouter (je suis lourd? :D )
c'est que tous les étudiants commencent au même niveau et sans arme (aparamment) donc je te conseille de laisser tomber ton katana et ton taïjutsu car on apprends les techniques de base a l'académie sur ce RPG :wink:
sur ce , je sors :arrow:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

l'arme je ne m'en sert pas c'est pour l'autel de mon pere puis le taijustsu c'etait pour me defendre mai ca marche je vais essyer pour le reste
Invité

Message par Invité »

Eiko n'a pas tord sur ce point !

vous commencez tous au même niveau donc la katana tu le met de côté.. Parès il sera libre à toi de faire du tai ta spécialité mais c'est pas pour tout du suite !!! L'académie c'est pas fait pour rien, c'est là bas que tu apprendras à te perfectionner en Tai !
de plus je ne fait que le répeter la sign n'est pas en règle et l'avatar manque...
ya encore du boulot !!
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Pour les couleurs que ut as a mettre sur ton histoire je te conseille de lire le Reglement général
ce n'est pas très dur mais bon faut savoir un minimum de connaissance sur les forum
(n'oublie pas d'ecrire ta signature)
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

voila mon image mai j'ai du mal a al mettre vous pourriez poru moi plz

Image
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Tu veux la mettre ou cette images
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

aparament tu as compris le fonctionnement des couleurs mais je te rappelle que:
- Les pensées sont en bleue
- Les paroles sont en Vert
donc pour le dialogue il faudra changer tes couleurs et si il y a des pensées [je n'ai pas tous lu :D ] fais de même
pour ce qui est de ton avatar il faut que tu trouve (ou que tu crée) un avatar de taille maximale 150X150.
pour crée un avatar il faut aller sur imageshax.
sinon tu peux toujours trouver un bon avatar sur google. :wink:
Sur ce, je sors :arrow:
Dernière modification par Uchiwa Eikô le mer. 30 mars 2005, 17:00, modifié 1 fois.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Tu dois faire ta signature.Et cette images tu veux la mettre ou.[/list]
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

l'image je l'ai reduit en taille mais je n'arrive pas a la mettre en avatar les forum et moi ca fai deux vous savez.

Image

Je crois que c'est bon
Dernière modification par Shinshi Shinjû le mer. 30 mars 2005, 23:14, modifié 2 fois.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Je trouve qu'elle est encore trop grande.Je vous laisse lui expliqué commen on met ue images.)J'ai la flemme.Je trouve que c'est toujours tro court
Invité

Message par Invité »

Pour l'avatar, tu mets le lien de l'image dans la partie consacrée a l'avatar dans le profil (tout en bas) et tu peux aller héberger ton image avec un site dont le lien est dans la partie règlement du forum.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »