Senryû Syde (Accepté)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Nom: Senryû

Prenom: Syde

Surnom: Il n'en a plus.

Age: 15 ans

sexe: Masculin

Description Avant examen genin: Syde mesurait 1m79, pèse 57kg. Il avait regard doux, mais qui peux être plus froid que glace. Il avait des cheveux brun et assez long. Il avait des yeux bleu pur comme le ciel.

Description apres examen genin:Apres avoir loupé l'examen Genin, Syde s'est totalement transformé, il s'est laissé poussé les cheveux, il se les est teint en blanc, c'est yeux ont prix un sacré coup de vieux, ils sont presque devenu blanc, il a aussi beaucoup grandi, il mesure maintenant 1m84 et pèse 3Kg de plus, donc 60 Kg. Il a un new collier et il porte de vetement encore plus SPACE.

Histoire:

I) Avant l'examen Genin

Syde est le fils d’un couple de ninja très faible de Suna qui n'avait aucun talent.
A l'age de 1 ans Syde eut un petit frére. A l'age de 3 ans le frère de Syde partie de la maison avec la soeur de leurs mère.
Syde ne voulais en aucun cas devenir ninja mais son père le forçai a s’entraîner jour et nuits pour qu'il devienne un grand ninja.
Mais Syde voulais devenir médecin. Il habitait la banlieue de Suna, sa famille n'était pas riche, ni connue. Quand son père ne le forçai pas a s’entraîner il allait voire le pharmacien pour kil lui apprenne a faire des médicament et a soigner les patients.

Quand arrivèrent c'est 5 ans, le père de Syde accepta la décision de son fils qu'il ne voulais pas devenir ninja mais médecin.(Grâce a l'aide du pharmacien). Et Syde commença a apprendre a fabriquer des médicament avec le pharmacien. Quelque temps passére, le pharmacien dut partir a la retraite car il était tro vieux. C'est son neveu qui reprit la pharmacie.
Le vieux pharmacien demanda à son neveu nommé Kayu de former Syde, il accepta.
1 ans plus tard le pharmacien mourut lors de l'attaque de son village.
Après la mort de son oncle Kayu qui n'aimait pas Syde, demanda a Syde de le payait pour qu'il continue son enseignement. Mais les parents de Syde refusèrent de payer.
Avec tout se qu'il avait appris il avais assez de connaissance pour continuer d'apprendre par lui même.

A l’age de 8 ans sa mère tomba gravement malade, il essaya tout pour la soigner, mais il échoua et sa mère mourut de cette maladie.1 ans plus tard son père mourut lors d’une mission de rang B. La seul famille qui lui restait était un frère dont il ne souvenait même pas du visage, alors il commença a demander au villageois s'il ne savait ou il était. Mais personne ne savait, la seule chose qu'il savait de lui c'est son nom de famille et son age. Plus tard il fut recueilli par un ninja médicinal nommé Desna Guo. Ce ninja appris a Syde l’art de la médecine.
A l’age de 10 ans Syde eu la même maladie que sa mère, cette maladie consistait a faire cracher des flots de sangs à la victime,et pour compenser la perte de sang la victime doit se régénéré en buvant du sang. Comme il ne pouvait pas boire de sang, il failli mourir plusieurs fois mais fut a chaque fois sauver par Desna Guo. Cette maladie fut scellé par la sceau du diable dans le bras gauche de Syde. Mais cette maladie avait laissé des séquelles, il avait perdu une partie de sa mémoire, la partie de ses souvenirs qui avez été effacés était les visages des personne qu'il aimait (son frère, son père, sa mère,le pharmacien). Quelque mois plus tard Desna mourut lors d’une mission de rang S.
Pendant 2 ans il erra de droite a gauche a la recherche de son frère, soignant les personnes en difficulté qu’il trouvé sur son passages. Puis il rencontra pendant son voyage une équipe de ninja de Suna no kuni ou il y avait une ninja nommer Saya Kuma une ninja médicinale. Il les accompagna jusqu’au lieu de leurs mission. Une semaine après le commence de la mission de l’équipe de ninja, le sceau du diable de Syde s’ouvra ce qui libéra la maladie scellé dans le sceau du diable. Des médecin du villages cherchèrent la solution a cette maladie étrange, aucun médecin ne trouva la solution .Saya compris pourquoi Syde avait un sceau sur le bras gauche, sceller la maladie était la seul façon de vaincre la maladie. Cet alors que Saya re-scella la maladie de Syde dans le sceau que avait fait Desna.
Ces a se moment la que Syde décida de devenir ninja médicinal.
Puis Syde partit à Suna pour aller à l’Académie des ninja.
Peut être qu'il allait retrouvé son frère a Suna.

II) Apres l'examen Genin

Syde avait échoué lamentablement a l'examen genin, il avait était recalé, Shinshi aussi, mais Say son frère avait était acepté.
Syde était tellement en colère, qu'il déserta le village pour prendre quelque vacance. Il parti vers le Kiri no kuni, la ou son frère avait passé de trés bonne vacance et aussi la ou il a faillit ce marier.

Syde partit a pied, seul en emportant tout son équipement et son argent.
Pendant son voyage, il passa par konoha, ou il se teinta les cheveux en blanc, il trouvait ça cool.

Il arriva a Kiri apres 1 semaine et 2 jours de marche avec escale.
Il passa la moitié de son temps la-bas a draguer et a s'entrainer au quelque technique qu'il connaissait, le bunshin, le henge, le kinobori et le suimen que son sensei lui avait appris.

Apres une semaine au soleil, Syde se lassa des filles en bikini, il entendit parlé d'un village de ninja ou il y avait de la neige, syde adorait la neige quand, il était petit, il était même plutôt fort en snow. il prit ses affaire et partit de son hôtel en force et sans payé. Il arriva a Yuki en une demi journée. Des le 1er jour, il commença le snow, il loua toute les affaires pour en faire met Syde avait un problême, il n'avait pas d'affaire chaude, alors des le 1er jour Syde tomba en hypoglicémie et s'évanouie dans la neige.

Il se réveilla 29h plus tard dans une maison en bois avec les yeux bandé. Dans la maison, il y a avait une femme de jeune age et un homme un peu plus vieux qu'elle, cet homme était aveugle, ces lui qui avait trouvé Syde dans a neige en chemise a fleure et en baggie. Cet homme était un ancien jounin de Yuki et la femme une ancienne Chunin médical de Yuki.
Syde avait les yeux bandé a cause de la brûlure qu'il avait reçu au yeux pendant son évanouissement.
Il fallut 1 mois pour que les yeux de Syde revoillent normalement, il avait quelque peu changer de couleur.
Quand Syde partit de la maison d'accueille, la femme lui donna une espece d'anorak long a fourure et l'homme un collier a vec marqué dessus "Senryû", il avait déja rencontré son père adoptif Desna au paravant. Il avait reconnue Syde au 1er coup d'oeil grâce a son bras.

Syde partit apres une longue discussion avec l'homme et il rentra a Suna.

Quand t'il rentra a Suna l'académie était desvasté.

Ancien Nindo:On ne vois la vrai force d'un ninja que quand t-il risque sa vie.

Nouveau Nindo: La personalité est le reflet de l'âme.

Ancien Objectif:Vaincre la maladie emprisonné dans le sceau du diable.
Retrouver son frère.

Nouveau Objectif: S'éclater, sortir avec une jounin.

Caractére avant l'examen Genin: Malin,calme,posée,intelligent, généreux, feignant, orgueilleux, trés compétitive (devient plus fort quand il a de la concurence), un peu pervers, trés bon négociateur,mauvais stratège,vantard.

Carctére apres l'examen Genin: Syde est maintenant beaucoup plus calme et posé qu'avant. Il pense plusieur fois a se qu'il va faire avant d'agir. Il est toujours aussi bon négociateur, il est même meilleure qu'avant, il un peu mon vantard qu'avant, mais il est toujours aussi feignant et il est encore plus compétitif, il est aussi bien plus malin, mais moin perver, il respect plus la femme comme un être vivant que comme un objet SE********, toujours mauvais stratège et plus obeissant aux ordre.

Ancien Signe particulier: Un sceau sur le bras gauche. Il a sur l'oreille droite une boucle d'oreille en forme d'ailes d'anges et sur l'oreille gauche une tête de mort.

Nouveau Signe particulier: Un sceau sur le bras gauche, un collier avec une croix avec marqué dessus "Senryû", il a des anneaux aux oreilles, il n'a plus les ailles d'anges et la tête de mort. Porte toujours une sorte d'anorak noir tres long a fourure qui traine presque par terre.

Aimait:
-Dormir
-Manger
-Aider les autres
-Gagner
-S'entraîner
-La vie
-Son frère

Aime maintenant:
-Son frère
-Shinshi
-Son espece d'anorak
- Le genjutsu
-Les femmes

Détestait:
-Perdre
-Se faire jeter par une fille
-Que les autres soufres à sa place
-La mort
-Etres sous-estimée

Deteste en ce moment:

-Se faire renbarrer


QI estimé a: Le QI de Syde est estimé à 148.

Ancienne Adresse: Syde habitait le 8, rue des sables rouges. Suna no Kuni.

New Adresse: 13, rue du vent de sable. Suna no kuni. Avec son frère.

Style de fille de Syde:Tout style tant qu'elle sont plus vielle et qu'elle ne ressemble pas a des zombies.

Loisir: Syde aime draguer les filles, taper sur son frère, s'entraîner avec Shinshi, travailler dans la pharmacie, manger, dormir, faire du sport, se relaxer dans les bain public de Suna.

Les amis de Syde:Shinshi, Say.
Dernière modification par Senryû Syde le sam. 18 févr. 2006, 23:36, modifié 43 fois.
Invité

Message par Invité »

Bienvenue à Suna.

Change d'avatar s'il te plait. Evite l'un de spersos les plus connus de Naruto surtout quand celui là est un uchiwa de Konoha.

Après ça sera bon.
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Je vais faire le chieur.. Désolé, mais j'aimerai que tu étoffes ton histoire, il y a pleins de choses que tu peux rajouter, j'en suis sur!

Et ton avatar.. Désolé, mais on voi plusieurs persos, meme si c'est le meme (kirua tao ^^ Bon gout!^^) Seulement j'aimerais que tu possédes un avatar simple, ou l'on ne voit qu'une seul personne!

dés que tu auras fait tout ca, tu seras bien évidemment accepté! :D
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

voila jai changer l'avatar et un peu allonger le texte.Sa va comme sa?
Invité

Message par Invité »

Je crois qu'on a deja quelqu'un avec l'avatar de Kirua à Suna (Chiwakimasu). Donc si tu pouvais rechanger ce serait bien, désolé XD

Sinon encore un petit point, pas très important, mais qui m'a fait un peu rire (j'ai un humour un peu con...) "très compétitive"... Aller c'est rien, mais t'es un mec nan ? ^^

Sinon, c'est bon pour moi.

PS: évite de faire des double, voir triple posts si possible, on a vu, mais l'a c'est l'heure de manger, alors on est pas là =o
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Voila j'ai encore changer d'avatar.SVP c'est quan que je serait accepté?
(On est obliger d'écrire en francai)
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

Tu devrais être un peu plus patient, les modos de suna sont pourtant plus rapides à donner leur accord que ceux de Konoha, pour ce que j'en ai vu.
Et comme ton histoire se tient en plus, tu as toutes les chances d'être pris.
Et puis pour le français oui, c'est obligé.
Si je te disais: " an tout' manniè ou pa té ké komprenn kréyol"
Tu comprends pas! alors, mieux vaut ne parler qu'en français!
Bonne chance!!
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Jai compri se ke ta di
Bon j'arrete de parler en SmS
Dernière modification par Senryû Syde le mer. 30 mars 2005, 13:43, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Bon si tu continue à parler en langage sms et à flooder comme ça tu risuqe pas d'etre accepté donc soit un peu plus patient !

Quant à ton histoire, ouais ça passe mais bon je trouve ça un peu plat etoffe un peu et en particulier sur ta maladie.....
Quant à Takane elle n'as pas parlé en abréviations mais avec la transcription phonétique du créole (je dit transcription car il n'existe aps d'écriture et d'orthographe propres au créole )

Lé kréol aou Takana ? ;) (bon mes connaissances dans cette langue sont très très limité, j'arrêterai donc ici ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Esqu'avec un autre menbre du site on peut étre frére.
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Oui! sans aucun probéme, mais pour la peine j'exigerai quelque chose (Tiny: Chieur pro) Bah j'aimerai seulement que tu allonges encore un peu ton histoire! (Tout de facon, si avec un autre membre vous etes freres, il va falloir que tu édites ton histoire pour le préciser, etc.... Donc profites en pour l'allonger!)

Ton avatar est parfait, la signature aussi! Bah édites ton histoire et aprés il n'y aura aucun probléme a ton acceptation!

Voila, j'espere revenir te mettre les accés en voyant une présentation parfaite!

Tiny Twasake
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Le probleme le gas avec qui je veux étre frére n'est pas encore inscrit.Jai deja mis que j'avais un frére.
Je les éditer au moin 10 fois mon histoire(minimum)
Youpie
Comment vous faite pour écrire minuscule
Dernière modification par Senryû Syde le mer. 30 mars 2005, 16:54, modifié 7 fois.
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

bah adaptes d'hors et déja ta présentation avec un frere! Tu n'es pas obligé de citer son nom, tu le préciseras plus tard, mais la c'est important que si tu es un frere et que tu veuilles qu'il soit important dans ton Rp, il vaut mieux u'il soit bien mis en avant dans ton histoire!

Donc commences d'hors et déja a préparer une sublime présentation! :)
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

voila je pense que ma presentation est finie.
J'ai 14 ans est je fais 1m76.Alors c'est normale qu'il fasse 1m71.
Dernière modification par Senryû Syde le jeu. 31 mars 2005, 18:30, modifié 1 fois.
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

J'ai un petit conseil pour toi, Fait des paragraphes pour que ce soit plus claire.
Sinon c'est bien.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »