Nao Tsukyo

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Nao Tsukyo
Etudiant(e)
Messages : 2
Inscription : dim. 16 août 2009, 18:22
Question obligatoire : NNS

Nao Tsukyo

Message par Nao Tsukyo »

Nom : Tsukyo

Prénom : Nao

Age : 14 ans

Clan : Tsukyo


Description physique :

Comme tout membre du clan Tsukyo, Un tatouage en forme de lyre est visible sur l’épaule droite de la plus déjantée des jeunes adolescentes de Suna. Seule marque physique de son appartenance au clan Tsukyo, Nao est loin d’être connue dans le village uniquement pour cette distinction génétique. En effet, aux premiers abords, la jeune Tsukyo apparaît comme une jeune fille complètement anticonformiste, que ce soit par rapport à son train de vie ou encore ses choix vestimentaires.

Arborant sans cesse des tenues aux couleurs vives, Nao ne passe jamais inaperçue. Très féminine, cliente préférée du plus grand H&M du village caché de Suna, il serait mentir d’affirmer que Nao ne s’intéresse aucunement à la mode. Bien au contraire, cette jeune fille ne peut s’empêcher de faire du shopping à la moindre occasion.

Nao n’accorde aucune attention aux physiques des autres. Simplement, lorsqu’il s’agit de sa propre personne, cette boulimique de la vie est très exigeante envers elle-même. Toujours parfaitement maquillée, très bien habillée (des tenues toujours en adéquation avec le climat désertique de Suna), la jeune Tsukyo ne laisse personne indifférent, qu’il s’agisse des hommes, pour leurs pulsions naturelles, que les autres femmes pour leur jalousie excessive.

Du haut de ses un mètre soixante-dix, Nao possède une silhouette à la fois fine et musclée. Ses yeux d’un rouge parfois inquiétant se marient très bien avec le teint de sa peau légèrement hâlée (en ce moment la tendance est au teint pâle, pas évident lorsque l’on habite à Sunaakure no Sato). Aussi, sa chevelure dorée, ses lunettes de soleil et son sourire constant lui donne un charme certain.



Caractère :

Déjantée, hilare, altruiste et jamais la dernière à s’amuser, Nao a beau être très féminine, elle n’en demeure pas moins un garçon manqué dans l’âme. Contrairement aux autres membres de son clan, connus pour leur calme et leur patience, Nao s’emporte très vite. Dotée d’un caractère bien trempé, la jeune fille joue la carte de la sincérité vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Cela ne signifie pas pour autant dire la vérité à n’importe quel prix, surtout lorsque cela peut faire de la peine à quelqu’un. Nao déteste vexer les gens, et y mettra toujours les formes pour reprocher une chose à autrui.
Très curieuse, Nao a toujours hésité entre emprunter la voie du shinobi ou embrasser la carrière de journaliste. D’ailleurs, celle-ci aime à penser que ces deux passions sont plus que compatibles. Adorant voyager, découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles personnes, de nouvelles aventures, Nao ne rate jamais l’occasion d’explorer ce qui peut se trouver à l’extérieur du village.

Toujours entrain de rire, à profiter de la vie, Nao est rarement sérieuse. Les seuls moments dans lesquels son insouciance laisse place à une maturité sans faille sont les évènements intéressant son ambition professionnelle, ainsi que les instants passés en compagnie de son instrument de musique préféré : la guitare. S’épanouissant à travers cette passion, Nao n’en n’oublie pas pour autant les joies que lui procure le tir à l’arc. Destinée à devenir l’un des plus grands archers de Suna, Nao ne cesse de s’entrainer pour atteindre cet objectif. Persévérante, jamais déprimée, toujours à remonter le moral à toutes les personnes qui ont besoin de soutien, Nao est la bonne amie sur qui on peut compter.



Histoire :

EN COURS

Nindo :


Qualités :


Défauts :


Aime :


N'aime pas :
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Nao Tsukyo

Message par Musashi Akaito »

pour commencer bienvenue a toi :D

je viens juste te dire qu'une fois que tu auras mis ton histoire il faudra penser a faire un up du topic, parce que je ne pense pas que j'aurai le réflexe de venir vérifier si tu as mis a jour ou non ton histoire la semaine qui vient :)

bon courage :winkk:


(et il y a des H&M à Suna maintenant ?? On sent bien que c'est Leolio qui a prit le pouvoir :mrgreen: )
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Nao Tsukyo

Message par Leolio Mimura »

Musashi Akaito a écrit : (et il y a des H&M à Suna maintenant ?? On sent bien que c'est Leolio qui a prit le pouvoir :mrgreen: )

Et ça ce n'est qu'un début.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Nao Tsukyo
Etudiant(e)
Messages : 2
Inscription : dim. 16 août 2009, 18:22
Question obligatoire : NNS

Re: Nao Tsukyo

Message par Nao Tsukyo »

Merci pour l'accueil ;D

La suite arrivera bientôt, je vais avoir énormément de temps libre dès la mi septembre, mais avant ça va être dur.

Vive H&M ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Nao Tsukyo

Message par Aoshi Tsukyo »

Joie ! ^0^

Bienvenue ! :super:
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Noriko Asahina
Chûnin
Messages : 227
Inscription : ven. 31 juil. 2009, 9:29
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konohagakure no Sato

Re: Nao Tsukyo

Message par Noriko Asahina »

... en même temps, il fallait s'en douter. L'été, le soleil attire plus de monde ... pourtant, un joli coin ombragé ne fait pas de mal (*Konoha, on a de l'ombre, et c'est déjà pas mal*)
Asahina Noriko de Konohagakure no Sato

Une brise souffle
La ville dort, paisible
Le ciel se dévoile
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »