Shinju Rin

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Rin Shinju
Genin
Messages : 62
Inscription : jeu. 09 avr. 2009, 15:41

Shinju Rin

Message par Rin Shinju »

(Avatar: origine)

Nom : Shinju
Prénom : Rin
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin


Histoire :

Le prologue :


La température était basse pour cette période de l'année. Le soleil et sa chaleur avaient disparu à l'horizon, laissant place à la fraicheur de la soirée qui était toujours appréciée par les gens du village. De même, la majorité des marchands fermaient leurs échoppes, tandis que d'autres établissements ouvraient. De nombreux villageois empliraient les rues de Suna jusque tard dans la nuit. Mais à l'écart des quartiers animés, l'agitation règnait dans la maison de Raki pour une tout autre raison que l'amusement bien que soit attendu un heureux événement. Le stress gagnait cet homme qui allait bientôt être père, provoqué par le sentiment d'être impuissant. La seule chose qu'il avait été en mesure de faire lorsque sa femme avait perdu les eaux, était d'aller chercher la sage-femme du clan et de la ramener, accompagnée d'un assistante, en sa demeure. Il était donc condamné à fixer nerveusement cette porte derrière laquelle se trouvaient les dames. De l'autre côté, sa femme, Miyuki, sentait les contractions se rapprocher de plus en plus et ne put s'empêcher de penser aux événements qui avaient précédé ce moment.

Fille unique d'une famille de joailliers, son mariage fut arrangé le jour de sa naissance. Effectivement, le clan Shinju était intéressé par certaines terres que possédaient les parents de Miyuki. Ceux-ci voyaient, en contrepartie, une opportunité de mettre leur fille à l'abri du besoin pour sa vie entière et ne réfléchirent que peu de temps avant d'accepter la proposition des Shinju. Avec un deston qu'elle n'avait pu choisir, Miyuki grandit avec l'appréhension de devoir vivre avec un inconnu. Bien que le jeune garçon qu'on lui avait présenté semblait quelqu'un de bien aux premiers abords, elle ne connaissait rien de ce Raki. Mais aux environs de ses 15 ans, les visites de Raki se faisaient de plus en plus nombreuses et rapprochées dans le temps. Le jeune garçon semblait être tombé sous le charme de la jeune fille qui apprenait à le connaître petit-à-petit. Des sentiments plus tendres firent même leur apparition, ce qui soulagea la jeune demoiselle. Les jours futurs, qu'elle voyait de manière sombre il ya quelques années,

s'illuminaient et laissaient entrevoir un bonheur possible.

Soudain une contraction particulièrement forte la sortit de ses pensées. Le moment attendu était proche... très proche. A l'extérieur de la pièce, Raki entendit les cris de sa femme, des cris qui contrastaient avec le silence de la maison et qui devenaient de plus en plus insupportables. Lorsqu'il fut sur le point de craquer, la porte s'ouvrit comme une libération, il allait enfin savoir comment cela s'était passé. En entrant dans la pièce, il aperçut sa femme qui semblait tenir le coup malgré l'état de

fatigue dans lequel elle était. Dans ses bras se tenait un petit être fragile qui n'arrêtait pas de gesticuler.

"On dirait que son caractère vient de toi, mon chéri. Le petit Ryo est une vrai boule de nerfs."

Raki n'eut pas vraiment le temps de répondre à sa femme, l'accoucheuse interrompit la discussion en s'approchant du père avec quelque chose dans les bras, un deuxième bébé.

"J'espère que la petite Rin arrivera à le calmer."

En la prenant dans ses bras, Raki eut un nouveau sentiment qui l'envahissait, un mélange de bonheur et de fierté. Grâce à lui et sa femme, deux nouvelles vies commencaient, deux destins démarraient à cet instant.

La première cicatrice :

Neuf années s'étaient écoulées, Ryo était devenu un garçon qui ne pouvait pas tenir en place. Toujours agité, il avait soif d'événements inattendus qui changeraient un peu cette vie qu'il trouvait monotone. De son côté, Rin était une petite fille calme, toujours collée à sa mère et observant ses moindres faits et gestes, espérant ainsi lui ressembler lorsqu'elle sera adulte. Les deux enfants avaient reçu à leur naissance un pendentif en cristal qui avait la particularité de s'emboîter avec l'autre, symbolisant le fait qu'ils devaient rester unis... ce qui n'était pas le cas. Ryo et Rin ne semblaient pas pouvoir se supporter et leurs caractères différents ne les aidaient pas. Le garçon désirait devenir ninja pour les aventures qui pourraient s'offrir à lui, tandis que la fille désirait devenir joaillière, comme sa mère, une fois encore. Leurs parents trouvaient ces disputes mignonnes pour des enfants mais essayaient aussi souvent que possible de rallier les deux camps. D'ailleurs, cette soirée était une nouvelle tentative pour que les chérubins fassent une trêve, ils avaient décidé d'aller assister au spectacle d'un cirque arrivé en début de semaine. Bien que les deux enfants avaient l'air réjouis de cette animation, une fois sur place le cirque fut un nouveau sujet de dispute, l'un préférant les trapézistes et les lanceurs de couteaux, l'autre préférant les clowns et les dompteurs d'animaux.

A la moitié du spectacle, une entracte fut faite afin d'installer la matériel pour les acrobates. Rin en profita pour aller aux toilettes mais elle s'intéressa aux cages d'animaux sur le retour. Dans une allée éclairée par des flambeaux, les animaux étaient exposés pour que les spectateurs puisse les observer une fois la représentation finie. Ce qui retenait le plus l'attention de la jeune fille était l'enclos des girafes situé entre la roulotte aux gorilles et celle des tigres. Etait-ce le jeu d'ombre dessiné par les faibles flammes de l'allée ou le fait d'être plus proche de ces grands animaux, mais ces bêtes semblaient plus majestueuses que lors du spectacle. Elle décida de s'approcher encore plus et de prendre de la hauteur pour mieux les observer. Grimpant sur l'une des roulottes près de l'enclos, elle fut émerveillée par l'animal le plus proche. Celui-ci remarqua apparemment la jeune fille et s'approcha du bord de l'enclos et se pencha vers ce petit être et c'est là que tout a dérapé.

Rin fut impressionnée par la grosse tête de l'animal se penchant sur elle et par réflexe recula de quelques pas sur le toit de la roulotte... sans se rendre compte qu'une trappe y était ouverte. Il fut trop tard lorsqu'elle se sentit basculer en arrière et tomber dans la cage. Etendue à terre, il semblait y avoir plus de peur que de mal, jusqu'à ce qu'une grosse patte s'abatte sur elle. Elle essaya d'y échapper mais sa jambe fut lacérée. La douleur fut grande et Rin se réfugia dans un coin de la cage avant de détailler son agresseur. Il n'y avait qu'un seul tigre, très jeune vu sa taille, mais suffisamment gros pour ne faire qu'une bouchée de la petite fille. Et il ne semblait pas particulièrement de bonne humeur. Rin était de son côté effrayée et priait pour que quelqu'un lui vienne en secours, son père, sa mère, n'importe qui. Les secondes paraissaient des heures et elle s'attendait à sentir la bête se jeter sur elle à tout instant. Elle rouvrit les yeux lorsqu'elle entendit quelqu'un crier comme un forcené. Elle fut surprise de voir Ryo, debout devant elle, brandissant un des flambeaux de l'allée pour tenir en respect l'animal. Elle remarqua alors que les jambes de Ryo tremblaient terriblement. Il était efrrayé aussi mais s'était pourtant jeté à son secours. Aurait-elle fait pareil si les rôles étaient inversés, elle n'en avait aucune idée. Les cris de Ryo avaient attiré quelques personnes qui étaient finalement venus les aider. Ryo fut le héros de la soirée, surnommé pendant quelques semaines "Le Dompteur flamboyant" par les gens du quartier. Rin avait gardé une cicatrice à la jambe mais semblait penser que cette soirée fut un épisode important de son histoire, elle et son frère s'étaient rapprochés et étaient devenus inséparables.

La seconde cicatrice :

Quatre années après les événements du "Dompteur flamboyant", Ryo et Rin ne se lchaient toujours pas. Ryo était devenu un peu plus calme, Rin un peu plus agitée. Chacun gardait toujours des aspirations différentes, d'un côté l'envie d'être ninja, de l'autre celle d'être joaillière. Mais leurs passions avaient été partagées en partie et ainsi il n'était pas rare de voir Ryo assister sa mère avec Rin pour les tâches faciles, tandis que que la jeune fille participait aux entraînements de son frère. C'est donc ensemble qu'ils accompagnèrent leurs parents près de la frontière de Suna à l'occasion d'un rassemblement annuel des joailliers du pays. La route était longue mais chaque halte était l'occasion pour les deux enfants de jouer de leur côté.

A leur dernier arrêt avant d'arriver à destination, les enfants étaient de nouveau partis jouer mais à une centaine de mètres, peut-être un peu plus, ils arrivèrent à une paroi de roche s'étendant de chaque côté à perte de vue. En la longeant quelques instants ils virent un endroit où la roche se fissurait grandement et il y avait même eu un grand ébouli d'une quinzaine de mètres de haut. Chose peu habituelle, c'est Rin qui démarra en trombe à grimper cette montagne de cailloux.

"Ce sera moi, la reine de la montagne et tu m'obéiras."
"Tu vas voir, comme si j'allais me faire battre par une pleurnicheuse." cria Ryo avant de se lancer à la poursuite de sa soeur.

Mais aucun des deux ne se rendait compte que cet ébouli avait une stabilité plus que précaire. Ils n'avaient pas parcouru le quart quand les rochers sous leurs pieds s'affaissèrent. Ils chutèrent rapidement au sol sans grand mal mais le pire n'était pas encore arrivé. Une dizaine de gros rochers qui se trouvaient plus haut commencaient a leur arriver dessus. Tout se passa vite, le premier rocher passa à leur droite tandis qu'un autre se dirigeait droit sur eux. Ils eurent le temps de l'éviter mais chacun avait choisi un côté différent.
Deux autres rochers passaient largement à gauche de Ryo qui essayait de voir comment allait sa soeur à une dizaine de mètre sur la droite. Cependant, il n'était pas temps de se laisser aller, un rocher de taille importante se dirigeait vers lui et il n'eut que le temps de se jeter au sol pour l'éviter, mais un rocher plus petit était hors de son champ de vision à cause du rocher précédent et il ne put l'éviter quand celui-ci lui tomba dessus, écrasant sa jambe avec fracas.
De son côté, Rin s'en sortait bien, les rochers étaient suffisamment espacés et de taille raisonnables pour les éviter. Jusqu'à ce qu'elle entendit un cri poussé par son frère ce qui lui fit détourner le regard de la pente pour voir ce qu'il lui arrivait. Son frère était au sol la jambe ensanglantée et ne parvenant plus à se relever apparemment. Mais ignorer les rochers fut une erreur lorsqu'un rocher de petite taille lui percuta l'épaule droite. Elle sentit une arête du rocher lui pénétrer la chair tandis qu'elle tomba au sol. Essayant de trouver le regard de son frère, la dernière chose qu'elle vit avant de s'évanouir, fut l'image rapide de on père saisissant Ryo avant de se diriger vers elle.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était dans un lit d'hôpital et son regard se posa sur sa mère qui était penchée sur elle, les yeux plein de larmes. Lorsqu'elle voulut se redresser, elle sentit la douleur de son épaule s'intensifier. Après l'histoire du tigre, elle savait qu'une telle entaille lui laisserait une cicatrice, elle aussi. Mais qu'était-il arrivé à son frère? Sa mère la rassura en précisant que Ryo s'en était sorti aussi et qu'ils avaient eu beaucoup de chance. Mais pas suffisamment de chance pour éviter une tragique nouvelle. La blessure de son frère ne lui permettra plus de faire d'effort important, comme le simple fait de courir: son rêve de devenir ninja était brisé.

La décision :

Les mois qui suivirent furent difficiles. Ryo avait perdu toute son énergie. Lui qui était si turbulent à l'époque était devenu méconnaissable. Préférant rester seul depuis la terrible nouvelle, il s'isolait dans sa chambre pour lire, cherchant un autre objectif sans grande conviction. Rin entra essayant de lui remonter le moral même si elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle se tenait l'épaule droite, ce qui était devenu un nouveau tic chez elle, que Ryo remarqua rapidement.

"Tu ne dois pas te sentir coupable pour l'accident de l'autre jour. Même si tu as commencé la montée de l'ébouli avant moi, je comptais y grimper que tu me précèdes ou non."
"Oui mais j'aurais dû t'empêcher de le faire, essayer de calmer tes ardeurs comme je fais d'habitude. A cause de moi, ton rêve..."
"Et je t'aurais répondu que pour m'arrêter, tu aurais dû venir me chercher si tu voulais me voir descendre et le résultat aurait été le même. Et à propos de but, je vais faire comme toi et maman et je deviendrai un joaillier de renom."

En entendant les paroles de son frère, une idée traversa l'esprit de Rin.

"Tu veux réaliser mon rêve? Alors moi, je réaliserai le tien. Je deviendrai une grande kunoïchi et je te relaterai mes missions si bien que tu t'y croiras réellement."
"Très bien. Mais sache que je donnerai le meilleur de moi-même alors tu as intérêt à faire de même. Je ne veux pas que tu changes d'avis plus tard. La place sera déjà pris par le "Joaillier Flamboyant" et tu ne pourras plus m'y déloger."
"Très bien, je t'en fais la promesse."

S'il recommencait à parler de cet ancien surnom et à faire de l'humour, c'est qu'il avait repris du poil de la bête. Cela signifiait qu'elle avait pris la bonne décision en choisissant cette voie.

Maintenant, deux ans supplémentaires se sont écoulés. Il est temps de tenir cette promesse...

Nindô : Protège ta vie et celle des autres. Elle représente ton passé, ton présent mais aussi ton futur.

Physique : Ses yeux bleus et ses longs cheveux blonds rendent cette fille mignonne mais sans plus. De petite taille et de carrure fine, sa silhouette fait d'elle une personne discrète ce qui s'accorde avec sa timidité. D'un point de vue vestimentaire, qui est généralement dans les tons bleus, elle aime porter une robe pendant ses temps libres quand elle ne doit pas trop bouger.

Caractère : Calme et timide de nature, elle avait l'habitude de rester en retrait et de ne s'intéresser qu'aux activités de la famille. Accompagnant sans arrêt son frère après l'accident du cirque, elle a commencé à s'intéresser au reste du monde en même temps que son caractère changea. Plus énergique et extravertie qu'avant, elle n'était pourtant pas comme son frère qui était une boule de nerfs qui attirait l'attention. Après la promesse faite à son frère, elle se rend compte petit-à-petit en s'éloignant de son rêve de joaillerie que celui-ci n'était que fictif, désirant juste ressembler à sa mère. La voie du ninja ne lui semble pas être son rêve non plus mais il n'est pas impossible que les choses changent.


Elle aime : Son frère, le riz, la grasse matinée.
Elle déteste : Ceux qui ennuient son frère, mangent son riz ou l'empêchent de dormir.
Dernière modification par Rin Shinju le mer. 15 avr. 2009, 10:41, modifié 1 fois.
Shinju Rin, genin de Suna

Entrainement au dojo Shinju
En mission : aider des vieux à ramasser des herbes
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Shinju Rin

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Fichtre une belge.

Bienvenue en tout cas. :)
Avatar de l’utilisateur
Nekozaka Tsukimi
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : sam. 07 mars 2009, 20:33
Question obligatoire : NNS

Re: Shinju Rin

Message par Nekozaka Tsukimi »

Fichtre, Riesz en avatar.

Bienv'nue.
Nekozaka Tsukimi, étudiante originaire d'Iwagakure no sato.
Tout les mérites pour l'avatar reviennent à Pharan.
Tsukimi's Theme & Serious Theme - Don't make the cat angry.

Team " Iwa roxx "
- Hyodo - Nom-imprononcable-sama
- Kashiwazaki Ryouichi - Le beau gosse
- Nekozaka Tsumiki - Catgirl
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Shinju Rin

Message par Musashi Akaito »

désolé pour le retard pour la réponse :oops:

tout d'abord comme les autres bienvenue parmi nous :)

concernant ta bio même si c'est assez court on sent bien que tu cherches à aller à l'essentiel en citant les événements principaux simplement, d'ordinaire je demande toujours une peu à ce que les gens rajoutent un peu de ce qu'est la vie quotidienne de la personne (qu'on la voit vivre un peu hors événements particuliers), mais cette fois ci je trouve qu'il n'y a pas vraiment besoin, on sent bien le caractère de la personne sans ça et ce qu'elle peut etre dans une vie de tous les jours :)

en plus de ca pas de fautes à arracher la cornée, style agréable à la lecture, récit clair, le cliché de l'enfant prodige issu d'une famille au destin tragique est évité, enfin bref sur l'ensemble je n'ai pas de corrections particulières à te demander :D

donc pour moi c'est bon ^^, on attend l'avis d'un second modo de Suna, voir s'il y a des points malgré tout à corriger que je n'aurai pas vu, et une fois qu'il y aura la seconde voix alors on te mettra les axx et on te donnera les instructions pour ton premier post :D
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Rin Shinju
Genin
Messages : 62
Inscription : jeu. 09 avr. 2009, 15:41

Re: Shinju Rin

Message par Rin Shinju »

Merci pour votre accueil.

Comme l'a remarqué Musashi, j'ai focalisé mon attention sur les événements-clés de son histoire.
J'essayerai de corriger cela lors de mes prochaines interventions.

Pour l'orthographe, j'ai tenté de faire de mon mieux, mais si de grosses fautes sont toujours présentes (que ce soit ici où dans d'autres posts), vous pouvez m'envoyer un MP. Autant joindre l'utile à l'agréable en améliorant mon orthographe par la même occasion :P
Shinju Rin, genin de Suna

Entrainement au dojo Shinju
En mission : aider des vieux à ramasser des herbes
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Shinju Rin

Message par Miyu Renraku »

Bienvenue à Suna ! :D
Ses étudiants charmants, ses genin serviables, ses chunin exemplaires et ses junin attentionnés, doux, charmants, aimables et surtout surtout surtout respectueux de l'intégrité physique des jeunes recrues comme des plus anciennes. :P
Un village de rêve dans lequel tu vas te plaire, je n'en doute pas un seul instant.
J'ai apprécié ton récit. Rafraichissant et plaisant, il est bien formulé et présenté de façon à ce que l'histoire suive naturellement son cours. Seul reproche minime et qui ne nécessite aucune correction de ta part, je rejoins mon mari sur le fait qu'il manque peut être quelques éléments de vie quotidienne ponctuant ses évènements important de sa jeune vie.
En ce qui concerne les fautes, elle sont rares et ne gênent pas la lecture outre mesure donc je ne vais pas chipoter.
Tu as mon accord plein et enthousiaste à l'idée que tu nous rejoigne. :)
Musashi va t'expliquer les topics où tu dois poster pour finaliser ton inscription à l'académie et je ne doute pas un instant que tu vas pouvoir rejoindre son cours qui s'annonce des plus intéressant. ^^

Je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum et ma foi, peut être aurons nous l'occasion de nous croiser. :winkk:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Shinju Rin

Message par Musashi Akaito »

Miyu Renraku a écrit : je rejoins mon mari
ca fait toujours aussi drole :mrgreen:


Rin je t'ai mis tes accès pour Suna :winkk: , tu peux donc te balader librement dans tout Suna désormais :D

au niveau de la suite te concernant comme l'a dit ma chère et tendre (encore que ce dernier mot n'est pas forcément vérifiable :P ) tu vas être dans mon cours qui a commencé depuis peu, donc tu n'as aucun retard à ce niveau là :winkk:

pour commencer il faudra que tu postes dans le topic d'inscription (à l'académie, en post it), relis simplement les deux ou trois derniers posts de ce topic et tu comprendras ce qui est attendu de toi :) (si tu as un doute malgré tout n'hésite pas a venir demander). Une fois que tu auras fait cela tu pourras venir poster dans le topic de cours à proprement parlé (encore une fois à l'académie, dans la topic le plus récent qui s'appelle "retour sur les bancs de l'académie"). Je te conseille de lire celui ci dans son intégralité (il n'y a pas long ne t'en fais pas ^^), et après ben de fouiller un peu partout et lire ce que tu veux :D (tu peux aussi te créer ta maison par exemple dans le sous forum "habitat", repérer les topics avec les fiches de chacun des élèves, etc ... :)).

Au niveau du scénario si tu as besoin d'aide ou de renseignements n'hésite pas à venir me voir par mp, histoire que tu ne sois pas perdue :winkk: (parce que depuis ce qui est affiché dans le règlement concernant le scénario il y a eu pas mal de changements au niveau de Suna avec notamment un changement de Kage - qui n'est même pas encore venu te dire bonjour ... pourtant t'es une fille ça aurait du le faire venir directement :mrgreen: )

en tout cas a la moindre question on est là donc n'hésite pas :)

bon rp a toi et bienvenue parmi nous :winkk:
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Shinju Rin

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Wtf mari ?
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Shinju Rin

Message par Wei-chi Komoku »

Ouais Hyodo.. on te l'avait pas dit mais la fin du monde est arrivée : Musashi et Miyu sont mari et femme.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Shinju Rin

Message par Musashi Akaito »

Suna ne s'est jamais aussi bien porté que depuis ce jour là :mrgreen:

(Hyodo, c'est officialisé par Leolio depuis janvier tout ça :lol:)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Shinju Rin

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Oh la merde. heureusement que je suis un Gros bill et que j'ai peur de rien alors.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Shinju Rin

Message par Leolio Mimura »

Moi qui officialise un mariage :lol:
On aura tout vu sur ce forum

Bien le bonjour à la nouvelle dans mon beau village.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Shinju Rin

Message par Aoshi Tsukyo »

Salut.
J'aime bien tes oreilles. (Et la bio aussi)

Bienvenue !
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: Shinju Rin

Message par Shiyu Kûkan »

Bienvenue ^^
J'ai lu et je trouve que ta bio est très bien écrite. Apparemment nos bourreaux pensent pareil, du coup on se croisera peut être dans Suna ^^

Pour le mariage, moi je pensais que la fin du monde était arrivé. Miyu qui se marie avec Musashi, le tout supervisé par Leolio, ya quand même de qui flipper :P
C'est pour ça que je suis pas venu en fait :lol:
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Rin Shinju
Genin
Messages : 62
Inscription : jeu. 09 avr. 2009, 15:41

Re: Shinju Rin

Message par Rin Shinju »

A ceux qui ont posté après ma dernière intervention, merci pour cet accueil.
Shinju Rin, genin de Suna

Entrainement au dojo Shinju
En mission : aider des vieux à ramasser des herbes
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »