Original Cindy

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Oboro Uchiha
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : lun. 03 mars 2008, 15:47

Original Cindy

Message par Oboro Uchiha »

Nom : /

Prénom : Oboro

Surnom : Original Cindy

Age : 14 ans

Nindo : " La route de l'excès mène au palais de la sagesse "

Descriptions physique et morale :

Mais qui est cette Avril Lavigne en puissance qui vient de se péter la gueule avec son skate !!! Cette Courtney Love, bourrée, qui titube en plein milieu de chemin !!! Cette Britney Spears qui a décidé, au lieu de se raser totalement les cheveux, de ne plus se les laver !!!! Cette apprentie kunoichi vivant d’air pur et de Tecktonik ????? Mais c’est Original Cindy ! (prononcer ce surnom en anglais est vivement conseillé !). Eh oui la jeunesse tourmentée du village, cet être humain qui s’est fourvoyé en choisissant la voie de la facilité, le côté obscur de la… euh nan, le côté obscure du pétard et de la débauche serait plus juste ! S’abreuvant de musique, de ces « feuilles » qui « enivrent » les sens, provenant tout droit du pays de la Feuille (ah quel pays !), ayant un penchant prononcé pour les joies que peuvent procurer le fait de vivre de l’illégalité, Originale Cindy ne rencontre vraiment aucun mal à se démarquer des autres habitants du village, ne serait-ce que par la particularité de son « code vestimentaire », ou encore par son caractère complètement décalé et profondément atteint par l’anarchisme et son mépris pour l’autorité sous toutes ses formes.

En effet, Original Cindy, qui adore particulièrement parler d’elle à la troisième personne du singulier, arbore un style vestimentaire des plus anticonformistes au possible ! Un semblant de t-shirt aux couleurs toujours de plus en plus sombres, de mini short en jean, des bottes en cuir, des accessoires hérités des plus grandes stars de hard rock, qu’ils s’agissent de bracelets piercings, ou encore de pendentifs. Mais ce que l’on remarque avant tout chez… chez… cette férue de tatouages (tous rendant hommage au plus grand des hommes : Bob Marley) symbolisant son attachement à ce genre de musique qu’elle affectionne par-dessus tout : le reggae ! (Certains d’entre vous diront qu’il ne s’agit là que d’une supercherie, que Bob, aussi grand soit-il, n’existe pas dans l’univers de NNS, mais ils se trompent, Bob réside en chacun de nous, et… (4h de louanges plus tard) … d’où cette admiration pour ce Dieu). Tout un style de vie rythmé au son de « I shot the sheriff ». Maquillée de telle sorte que sa différence puisse ressurgir d’un simple regard, Original Cindy adopte également une démarche, une allure qui se veut en parfaite adéquation avec son caractère bien trempé ! L’autorité, elle l’a en horreur, les gens qui n’arrêtent pas de se dire je t’aime, toutes ces démonstrations d’affection, Original Cindy trouve que ça craint, les personnes qui ne pensent qu’à apprendre dans des bouquins, à passer des journées entières à la bibliothèque, ce n’est vraiment pas une vie. En fait, si on l’écoutait, beaucoup de choses font « d’la peine ». Ce qui la caractérise ? Impulsive, râleuse, susceptible, hypocrite, paresseuse, désinvolte, dépensière, aime les psychotropes de temps à autre, joueuse, ne sait pas ce qu’elle veut, n’écoute jamais les autres, têtue, butée, bouchée à ses heures, transpire de la tête quand elle danse, ne supporte pas de laisser les autres indifférents, aime avoir le dernier mot et surtout : toujours en retard !

Cette junkie au cœur d’alcoolique a du caractère, oh ça oui elle en a. N’ayant aucunement l’habitude de se voir opposer de refus et aimant particulièrement passer plusieurs heures par jours dans un monde très lointain, pour diverses et fumeuses raisons, Originale Cindy déteste qu’on la ramène à la réalité. Bien que possédant l’un des pires caractères qu’il soit, cette adolescente arrogante, vile, et parfois même capricieuse, s’est également vu attribuer par mère nature d’une intelligence considérable qui, malheureusement, ne trouve pas encore matière à être exploitée. Oboro, de son véritable prénom, est d’une taille moyenne, dotée de formes précoces et de traits d’une finesse inégalée. Malgré tout les efforts qu’elle met en œuvre pour pouvoir se distinguer des autres, à la fois pour paraître plus vieille, mais également pour ne pas laisser ces derniers indifférents, rien ne peut entacher sa beauté naturelle. Disposant d’un charme certain, son style vestimentaire « déroutant » lui ôte toutefois une certaine partie de son charme. De toute façon, il est bien rare d’apprécier, de trouver du charme à quelqu’un qui passe son temps à traumatiser son entourage, que ce soit physiquement ou moralement, aimant appuyer « là où ça fait mal ». Néanmoins, elle reste une personne d’un naturel bon vivant, mais qui éprouve un engouement douteux pour tout ce qui peut se rapprocher de près ou de loin à la baston. C’est d’ailleurs sous cet angle que devenir une kunoichi lui apparaît être un objectif professionnel évident. L’action, les sensations fortes, la baston, l’esprit de compétition : c’est accompagnée de telles motivations qu’Original Cindy se destine à la carrière de kunoichi.

Qualités : Rusée, robuste, ne craint pas la douleur, intelligente, déterminée, on aura beau dire : il s’agit d’une personne qui tient ses engagements, qui peut donc se révéler stable, voire si on a beaucoup beaucoup de chances : loyale.

Défauts : houlà ! On va énoncer les principaux : chieuse, teigne, sadique, hypocrite, insolente, arrogante, dédaigneuse, …

Aime : Kirigakure no sato, les poissons, se baigner, gagner, la compétition, les provocations, les bad boys, le pouvoir et surtout : la baston !!

N’aime pas : les gens et les choses qui font de la peine, l’autorité, les fatalistes, ceux qui se résignent trop vite, les filles, le sable…


Histoire :

« Mon dieu mais quelle fournaise !!! On n’est que le matin en plus !! » S’écria un grand bonhomme d’une quarantaine d’années, barbu, velu (beurk), imposant de par son poids hippopotamesque en parfaite adéquation avec l’énorme sandwich qu’il s’apprêtait à avaler d’une seule bouchée. Aussi gras que gigantesque, ce dernier venait de passer la porte de son auberge, « Le Fennec enivrant », où plusieurs candidats l’attendaient. Ils avaient tous répondus à une petite annonce que le colossal aubergiste avait fait passer : « cherche main d’œuvre motivée pour trouver de quoi bouffer ». Cet homme, un peu benêt, recherche en effet une ou plusieurs personnes avec qui il pourrait partir chasser afin de ramener des denrées qu’il pourra alors servir à ses clients. Malheureusement pour lui, Original Cindy postulait.

« Bon mes p’tits gars, je ne prendrai que les meilleurs ! Alors il faudra assurer l’entretien ! » Cria-t-il à l’attention des candidats, ses mains encore dégoulinantes de ketchup et de mayonnaise. Il s’assit dans un vacarme assourdissant derrière son bureau, bureau qui ressemblait d’ailleurs plus à buffet qu’à autre chose…

Nos candidats, eux, n’avaient pas la même chance que leur hôte. Ils étaient tous serrés dans une sorte de salle d’attente, debout, irradiés par la chaleur provenant des rayons du soleil qui transperçaient les fenêtres. A chaque fois qu’il en appelait un, ce dernier devait se présenter devant son bureau et tenter de survivre à l’avalanche de questions qui l’attendait, et tout cela sous les yeux des autres postulants. Pour la plupart, il s’agissait de petits truands, désireux d’obtenir un CDI et soucieux de bénéficier d’un peu plus de sécurité professionnelle. Pour d’autres, il s’agissait d’obtenir un petit emploi saisonnier ou encore une sorte de tremplin pour un futur métier beaucoup plus épanouissant. C’était de toute façon mieux que rien. Après plusieurs abandons au cours de l’entretien, certains avaient résisté jusqu’à la fin mais étaient partis en chialant comme s’ils venaient de se faire épiler les aisselles à la cire, ce fut autour de notre kirienne de se présenter devant « Pachidermoto », l’aubergiste obèse et connu comme ayant été un ancien chûnin de Suna. Après avoir bousculé toutes les personnes qu’elle avait pu rencontrer sur son chemin, Oboro se présenta à son bureau. Fidèle à elle-même, le fait de passer un entretien pour un job ne l’avait aucunement incité à modifier en quoi que ce soit son style vestimentaire, ne serait-ce que pour quelques heures. Bien au contraire, si les vampires existaient, on aurait pu facilement la confondre avec eux…

En fait, Original Cindy était la seule fille qui avait postulé à ce poste, ce que ne manqua pas d’observer avec attention l’aubergiste, ne résistant pas à des formes féminines si appétissantes. Il mit du temps à engager la discussion, trop occupé à mater tel un renard prêt à bondir sur sa proie.

« Alors la petite, nom, âge, motivations et mensurations ! » finit-il par dire en se bidonnant tout seul sur sa chaise qui paraissait prête à s’écrouler d’une seconde à l’autre.

« La petite s’appelle Original Cindy. Original Cindy a 14 ans et souhaite ce taff pour passer le temps et se faire un peu de tunes jusqu’à son entrée à l’académie du sable ». Dit-elle d’une arrogance nonchalante, faisait claquer son chewing-gum dès qu’elle en avait l’occasion.

« Original Cindy ? C’est pas un nom ça ? et puis t’es une kirienne, tu fais partie de ces exilés à qui ont doit donner à bouffer à l’œil ???? ». La voix de l’aubergiste s’emblait s’étrangler de colère.

« Original Cindy est mon blaze et ouep ch’uis une kirienne… qu’est-ce que ça peut te foutre ? si tes paupières n’étaient pas si pleines de graisses tu te serais aperçu que nous sommes quasiment tous des kiriens dans cette pièce ». Répondit Oboro avec une telle arrogance qu’il aurait été aisé de péer un câble, de se lever et de lui en mettre une.

Après que l’aubergiste, l’énorme Pachidermoto, ait éprouvé ce qui semblait être une micro sieste, tant l’information que venait de lui révéler Oboro l’avait surpris, l’ambiance de peur régnant dans la pièce commençait doucement à s’estomper. Pachidermoto se mordit les lèvres, prenant conscience qu’il n’était pas en position de dénigrer qui que ce soit, ni de dévoiler son aversion à l’égard des exilés kiriens à qui veut l’entendre.

« Bon… euh… qu’est-ce qui me pousserait à te prendre pour le job et pas un autre ? » demanda-t-il sans vraiment se montrer intéressé par la réponse de la jeune kirienne.

« Original Cindy pêche comme personne ». Répondit-elle en réajustant le piercing qu’elle venait de se faire au nombril quelques heures auparavant. A la seconde même où Oboro finit par se taire, l’aubergiste se mit à rire aux éclats, se tenant même les côtes tellement la folie s’emparait de lui.

« Je dois te prendre parce que tu sais pêcher ??? Mais ma cocotte on est à Suna !! Redescend un peu sur terre ou arrête les pétards !! À moins que miraculeusement tu pêches des poissons dans le sable je n’ai aucun intérêt à te prendre avec moi ! ». répondit-il tout en continuant à rire.

« T’es entrain de te moquer d’Original Cindy là ? » demanda Oboro qui semblait n’avoir jamais été aussi sérieuse depuis son arrivée dans cette auberge macabre. Elle défiait du regard l’aubergiste.

« Je t’enmerde et j’enmerde cette Original Cindy ! » Répondit-il d’une façon tout aussi sérieuse. « tu vas bouger ton gros cul de mon auberge avant que je te fracasse ta tête de vilaine et… ».

Mais ce dernier n’eut pas le temps de poursuivre dans sa menace. A peine la jeune kirienne entendit le mot « gros cul », qui lui était vraisemblablement adressé, qu’elle adressa un magnifique crochet du droit en plein dans la face hideuse de son receveur. Ce dernier tomba à la renverse, la chaise se brisant sous le poids. Pris par surprise, le gros bof n’avait rien vu venir. Tandis qu’Oboro semblait chercher un moyen pour atténuer la douleur qu’elle ressentait au niveau de son poing, tous les autres candidats accoururent, ne comprenant ce qui venait de se passer. C’est alors que l’énorme masse informe récemment sonné par un coup donné par une jeune fille se leva brusquement pour riposter. Mais Oboro eu l’intelligence de se baisser, afin de réajuster une de ses bottes, au moment où le coup allait la toucher, et cela au plus grand malheur du mec qui se situait derrière elle. Mais en tombant le malchanceux cogna un autre malchanceux et de fil en aiguille, une véritable baston générale s’ensuivit. Oboro, qui s’était levée du pied gauche ce matin, retrouva soudain une source de vitalité insoupçonnée jaillir au plus profond d’elle. Une baston. Elle retrouvait son milieu naturel !

Une bonne demi-heure plus tard, la vaillante et bagarreuse Original Cindy ressortit de cette auberge le sourire aux lèvres. Essoufflée, quelques bleus par ci par là, elle ne s’était jamais sentie aussi apaisée. Alors qu’elle s’engouffrait dans les méandres capricieux du village, certains participants sortirent à leur tour du champ de bataille, heureux d’avoir vécu de tels évènements qui leur avaient permis d’extérioriser toute cette pression qu’ils avaient accumulé toute la matinée.

« Eh dit donc Mushini, tu l’as connais la fille qui s’en va là ? » demanda l’un d’entre eux à son camarade en pointant du doigt Oboro.

« Tu te souviens pas ? Elle est de Kiri, elle est sortie avec le genin… attends comment il s’appelait déjà… Oui celui qui s’appelait Ryu ! il est mort quand le village a été envahi. » Répondit-il en examinant ces lunettes irréparables.

« Ah ba merde alors… mais ça n’a pas l’air de l’affecter plus que ça ? » dit-il d’un air ahuri.

« Oh rassures-toi elle cache bien son jeu… je suis persuadé qu’elle dissimule ses sentiments derrière tout l’attirail qu’elle porte… ».

« Mais attends ! Me dit pas que c’est Oboro ! Celle qui nous martyrisait quand on était petit ! je me souviens maintenant ! M’étonne pas que je ne la reconnaisse pas ! Je faisais tout pour l’éviter ! Avec son style de tarée ! ». S’exclama-t-il, fier de sa découverte !

« Oui voilà c’est elle, c’était même ma voisine. Tu te souviens de ce vieillard avec l’hyper longue barbe qui n’arrêtait pas d’agiter sa « canne » dès qu’une jeune fille trainait près de chez lui ? Et ben il l’a recueilli. Je ne saurai pas te dire quand mais je les ai toujours connu ensemble. Mon père disait qu’elle avait eu de la chance de l’avoir rencontré. Bien que ce soit un pervers de première avec des jeunes filles qu’il ne connaît pas, c’était un ex-jûnin émérite et un bon ami. Il parait qu’il la considérait comme sa propre fille, et qu’il satisfaisait à chacun de ses caprices ».

« Je suis sûr qu’elle ne s’est jamais vue recevoir de fessée de sa vie… » Murmura Yichi en repensant à son enfance gâchée par cette fille.

« Peut-être, en tout cas personne ne sait pourquoi elle agit ainsi. Remarque c’est peut-être pas plus mal. Elle se prend beaucoup moins la tête que non et puis, férue de baston comme elle est, elle ne doit pas s’ennuyer ! ».

« C’est vrai, mais je sais pas si tu as vu ses vêtements, mais… c’est peut-être un style mais je suis persuadé qu’elle a pas la fortune du roi de Prusse ! Tu l’as bien vu elle avait besoin d’argent… ».

« Loyer, manger, fumer, et acheter les pansements. Voilà pourquoi elle a besoin d’argent. Parait que l’hôpital de Suna ne veut même plus la soigner, qu’elle vient trop souvent et qu’ils en ont marre parce qu’elle vient jamais seul ! Mais une chose est sûre : son rêve est de devenir une kunoichi et de faire de ses adversaires des punching-ball géants ».


« Hii attention Mushini elle revient tirons-nous !! »

Il ne fallut pas lui dire deux fois…


Il est vrai que le passé d’Oboro à Kiri reste assez mystérieux pour encore beaucoup de gens, tous imaginant des scénarios plus lugubres les uns que les autres. Pourtant, il n’est pas impossible d’imaginer qu’ils peuvent être à des années lumières de la vérité, que cette jeune kirienne au tempérament enflammé n’ait pas connu un destin tragique, mais au contraire une enfance tout à fait normale pour une garce comme elle. Elle se sent bien dans sa peau, même depuis ce dépaysement total. Suna lui donnait l’occasion de pouvoir vivre de nouvelles et trépidantes aventures, de rencontrer de nous rivaux, de débuter son apprentissage à l’académie… Elle fut séparée de son grand père ainsi que de son petit ami lorsque Kiri fut envahit, si bien qu’elle jura de se venger contre cette mystérieuse organisation. Bien qu’elle déteste se morfondre, cela n’empêcha pas Oboro de pleurer plusieurs jours la disparition des deux seules personnes qui comptaient tant dans sa vie. Comme quoi, elle peut parfois faire preuve d’humanité…



PS : un modo peut-il modifier mon pseudo en « Original Cindy » svp ?
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Original Cindy

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Je ne peux accepter ça. Déjà y'a Tecktonik dedans. Je reviens quand j'aurais fini de vomir o~~

(sinon de toutes façons je ne peux ni changer ton pseudo ni t'accepter donc ... :D )
Oboro Uchiha
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : lun. 03 mars 2008, 15:47

Re: Original Cindy

Message par Oboro Uchiha »

Roh faut pas hésiter à s'ouvrir à de nouvelles expériences telle que la Tecktonik ^^
Mais je suis tout de même soulagée de savoir qu'un mec qui vient de vomir en lisant ma présentation ne dispose pas d'un droit de veto concernant mon acceptation :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Original Cindy

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

J'peux toujours venir à Suna te zigouiller hein :D
Oboro Uchiha
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : lun. 03 mars 2008, 15:47

Re: Original Cindy

Message par Oboro Uchiha »

Rooh avant que tu puisses imaginer une seule seconde à ça je t’aurai déjà attendri avec un p’tit pétard venant tout droit de Konoha (je dis ça vu ton avatar :P ), et là t’inquiètes que tu vas la danser la Tecktonik ! :lol: (et puis en même temps tu peux vomir aussi c’est toi qui voit ! ^^ ).
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Re: Original Cindy

Message par Shirasagi Naju »

Tristesse.

Sinon la présentation est sympa. Ils sont où lest types pour l'accepter ?
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Original Cindy

Message par Wei-chi Komoku »

En mission et c'est pour ça que le village est fermé non ?
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Original Cindy

Message par Aoshi Tsukyo »

J'aime bien ta bio, en plus, c'est ptêtre la seule présentation qui a une description de personnage presque aussi grande que l'histoire.
Par contre, la tecktonik, c'est pas trop trop Rock 'n' Roll, et c'est bientôt plus à la mode ! :mrgreen: Avril Lavigne, c'est pas le modèle de rebélitude Punk que je prendrai ! :p

Oui, à Suna, pour ceux qui n'auraient pas suivis, on a un Docteur Bauer en puissance, un jounin qui fait sert de travaux pratique, et une artiste en herbe qui fait de la sculpture en relief avec des bouts de viande.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Original Cindy

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Wei-chi Komoku a écrit :En mission et c'est pour ça que le village est fermé non ?

Tu devais pas poster toi ?  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Kendra Renraku
Etudiant(e)
Messages : 19
Inscription : lun. 29 oct. 2007, 12:40

Re: Original Cindy

Message par Kendra Renraku »

Bienvenue à Suna ! Ton avatar m'a donné envie de lire ta bio et je ne regrette absolument pas ! j'ai bien aimé et c'est assez original. ça ne rendra le RP que plus intéressant ^^ Bon courage pour ton acceptation :winkk:
Kendra Renraku, Membre du clan Renraku, Etudiante à l'Académie du sable et escortée par son compagnon Hori.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Original Cindy

Message par Wei-chi Komoku »

Verrouillé à la demande de la demoiselle :)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »