Katsuhiko Inuzao

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Katsuhiko Inuzao
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 17:40

Katsuhiko Inuzao

Message par Katsuhiko Inuzao »

  • Nom(s) Inuzao
  • Prénom(s) Katsuhiko
  • Âge 13 ans
  • Sexe Masculin
  • Description physique Image

    On dit parfois que l’on peut connaître les gens d’après leur physique, chose qui s’applique à Katsuhiko. Son corps a été forgé par les nombreuses épreuves de sa vie. Son torse, son dos et ses bras sont solides, ses muscles saillent sous sa peau hâlée. Son torse taillé en V précède des hanches étroites et des jambes fines et minces. Deux mèches de cheveux blonds sales se dressent au-dessus de son front pour retomber en pluie sur son crâne. Ses yeux azur, souvent cachés par des mèches de cheveux en désordres, traversent les choses sans vraiment y prêter attention. Lorsqu’il écoute quelqu’un, il le détaille quelques secondes avant de tourner son regard autre part, façon de bien montrer le peu d’intérêt qu’il porte à ce qu’il entend. Ses yeux reflètent également ses sentiments avec autant de pureté que de l’eau. Son oreille gauche percée est souvent décorée d’un pendentif poétique avec une plume ou autre objet qui lui plaît. Ses poignets et ses doigts sont également décorés de divers bracelets et bagues faits par lui-même dans des élans de créativité. Son dos est orné d’un vaste tatouage à la signification mystérieuse.
    Katsuhiko s’habille avec application. Des pantalons moulant pour ses jambes, des vestes décorées de quelques signes tribaux à large ouvertures laissant voir la peau du haut de son torse.
  • Histoire :Assis à la table du salon, une bougie pour éclairage ; Katsuhiko a 13 ans. Il sort lentement de sa poche un gros paquet de billets qu’il se met à compter sérieusement, humectant son pouce de temps à autre. Assez grand et costaud pour son âge, ses cheveux sont plus courts et son oreille n’est pas encore percée.
    Après de longues minutes avec seul le crépitement de la bougie comme fond sonore, un pas lourd et des hoquets semblant venir d’un homme saoul se font entendre. Katsuhiko n’a que le temps de ranger ses billets avant que la porte ne s’ouvre devant une ombre massive.

    « Qu’est c’que tu fous encore là toi ? P’tit salaud. »

    Le père du jeune homme, les yeux troubles et la bave aux lèvres s’avance dans la pièce et l’agrippe au colet.


    « Tu sais c’que j’viens d’apprendre p’tit con ? Non seulement tu sèches les cours mais en plus, tu t’balades avec c’t’enfoiré d’Inoyeshi ? Pour voler les passants ? Non mais tu t’prends pour qui ? »

    Avant d’avoir put répliquer, Katsuhiko se retrouve à terre, la mâchoire en feu. Fulminant, son père commence à rugir sa haine tout en le rouant de coups.

    « COMMENT OSES-TU FAIRE CA SALAUD ! TU NE MERITE PAS DE PORTER MON NOM ! TU NE ME MERITE PAS TU ENTENDS ? COMMENT OSES-TU RENIER TES ORIGINES ET TON SANG ? »

    Un coup brutal dans l’estomac fit rouler l’enfant à l’autre bout de la pièce. Katsuhiko à beau serrer les dents, il ne peut empêcher les gémissements de sortirent de sa bouche.

    « Tu n’es qu’un bâtard. Tu m’entends ? Demain, je t’emmènerais par la peau du cou à l’académie et Ryuki t’surveillera. »

    Alors que son père lui tourne le dos pour aller se coucher, Katsuhiko, la rage au ventre, se relève en titubant et s’efforce d’adopter le plus possible un ton dégagé et ironique.

    « Eh ben tu sais quoi ? Il faudra t’habituer à entendre parler de moi, parce qu’Inoyeshi et moi on a créé un gang criminel pour s’occuper de tous ces cons là. Tu n’as pas fini d’entendre parler de moi. »

    La silhouette de l’Anbu se fige et avec une rapidité impressionnante pour un homme saoul, se jette sur son fils et lui tiens la gorge en l’étranglant. Il rapproche son visage à l’haleine fétide de celui de Katsuhiko et lui bourre le ventre de coups de poings.

    « Je vais te passer c’t’envie. T’ENTENDS ? JE F’RAI D’TOI UN HOMME DROIT ET PAS UN P’TIT CON TABASSEUR ! »

    En manque d’air, Katsuhiko s’effondre par terre, inerte, du sang s’écoulant de sa bouche meurtrie. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’il se réveilla, ses vêtements poisseux de sang, son corps brûlant de douleur. En gémissant et en rampant, il quitta sa maison et se dirigea vers les quartiers délabrés de la ville. La lune éclairait son chemin, la chaleur moite de la nuit l'enveloppant comme le coton. Se redressant enfin, il tituba dans les ruelles avant de se laisser tomber à travers une fenêtre détruite. Il atterrit lourdement sur quelque chose de dur et glisse sur le côté. Un bruit de tissus qui se froissent se fait entendre et une lumière apparaît. Katsuhiko se retourna et se retrouva nez à nez avec un jeune homme aux longs cheveux bruns.

    « Hey Katsu, qu’est ce que tu viens foutre ici ? »

    Se redressant péniblement, Katsuhiko s’adosse au mur et adresse un pâle sourire à Inoyeshi.

    « Salut Ino. Désolé de te déranger en plein sommeil, j’avais pas remarqué que c’était ton coin. »

    Inoyeshi se redressa, se frotta les yeux avec sa main et le dévisagea.

    « T’as l’air mal en point. Qu’est ce que tu fais debout à c’t heure là ?

    - J’ai reçu une raclée de la part de mon père. Il m’a jamais autant frappé dis donc. C’est parce qu’il a appris que je volais les gens avec toi et que je séchais l’académie. Il m’a tellement énervé que je lui aie dit qu’on avait créé un gang criminel.

    - Hein ? C'est quoi cette histoire ? Pourquoi tu lui racontes des conneries pareilles ? Pas étonnant qu'après tu te reçoives une raclée ! T'es maso ou quoi ?

    - Il m'a tellement énervé que j'avais envie de le faire chier au maximum. Voir si je peux déclencher une réaction autre que des coups chez lui. Mais apparemment il s'en fout. Il doit sûrement se dire que si jamais je le créais vraiment, il pourrait le démanteler en à peine deux heures. »

    Inoyeshi hausse les épaules et sort une cigarette qu’il allume à la bougie.

    « Moué peut-être. Je peux pas vraiment t'aider vu que moi j'ai pas vu mes parents depuis plusieurs mois. D'ailleurs, tu ne m’a jamais raconté pourquoi ton père est saoul en permanence. »

    Katsuhiko prend une longue inspiration et entame son histoire, sans trop ouvrir la bouche pour éviter la douleur.

    « Mon père à été entraîné pratiquement dès sa naissance par mon grand-père, un vieux fou qui voulait crééer un clan. Donc quand il était jeune, mon paternel était très doué. Mais il n'a jamais dévoilé ses dons à l'académie. Il devait avoir peur de ne pas être comme les autres ou un truc dans le genre. Bref, c'est après qu'il a commencé à dévoiler ses dons et il est monté en grades assez rapidement. Il est donc devenu Anbu assez jeune, je sais pas quand. Il n’était pas le meilleur, mais pas le plus nul non plus. Et ses dons lui sont montés à la tête et lorsqu'un autre Anbu plus fort que lui et bien plus jeune est arrivé, il en a fait tout un plat. »

    Inoyeshi émit une quinte de toux.

    « Attend. Doté de super dons, Anbu doué, il est jaloux d'un autre mec et se met à boire à cause de ça ? » Dit-il d’une voix enrouée.

    « Oui, stupide jalousie. Mon père faisait alors ce qu’il pouvait pour augmenter son niveau, être plus fort que lui. Mais il n’y arrivait pas. Et ses échecs l'ont peu à peu rendu à moitié fou. En mission il était tout le temps affolé, stressé, convaincu que c'était une compétition avec l'autre groupe d'Anbus et le petit jeunôt. Finalement il a faillit tuer tous ses hommes au cours d'une mission. Ils l'ont donc dégradé et il se retrouve Juunin. Alors ça l’a dégoûté et il s’est mit à boire. Il voulait rester le meilleur. Mais il ne buvait jamais devant ses collègues ou amis, il allait se changer à la maison puis allait acheter des tonnes de bouteilles de saké pour boire dans un coin sombre. Après tu connais la suite. Pius ça c’est mal passé. Il avait essayé au début de m'élever comme lui : un entraînement énorme, des exigences impossibles. Mais j'avais pas ses dons. Du coup il a abandonné et quand il à redevenu Juunin, il m'a tenu responsable. Maintenant, il décharge sa haine sur moi à coups de poings. De nombreuses fois je suis allé voir des chuunins, juunins, anbus et même le Raikage ! Mais personne ne me croyait, ils pensaient que j’étais jaloux de sa force. Et maintenant j’en suis là.

    -Ouep, t'en es là pasqu'avec ton esprit de contradiction, t'as décidé de faire le rebelle. Traîner dans les rues, devenir le maître sombre des vieux quartiers, te faire des amis absoluments pas fréquentables. Ralala... Qu'est-ce qu'on va faire de toi mon pauvre ? Je t'ai pourtant dis que tu ne pouvais concilier deux choses."

    Il y eut un moment de silence pendant lequel Inoyeshi tira sur sa cigarette, recrachant la fumée en voluptes sombres. Puis il demanda :

    "Et ta mère ?

    "Quoi ma mère ?

    "C'est quoi son histoire ?

    "La plus banale qu'il existe : une prostituée qui tombe amoureuse d'un beau ninja talentueux. Ils font un gosse, la mère essaye d'en prendre soin pendant que le père se dégrade, elle ne peut prendre aucune décision sous peine de se faire rappeller quel est son rang. Le ninja l'aime toujours mais préfère l'utiliser pour assouvrir son désir quand il a la flemme d'aller aux putes. Et elle préfère fuir dans son bordel en laissant l'enfant se débrouiller seul. J'ai jamais réussis à bien la cerner tu sais... Une fois elle est adorable, l'autre fois elle t'ignore."

    Katsuhiko renversa sa tête en arrière, fermant les yeux pour ne pas montrer son regard de faible mélancolique. Inoyeshi jeta sa cigarette, vint s'asseoir à côté de lui et lui passsa une main dans le dos. En face d'eux, à travers une ouverture déchiquetée, le soleil illuminait la ville de ses rayons dorés.

    Trois jours après cette conversation, Katsuhiko était renvoyé de l’académie :
    Le matin, alors que les élèves entraient en classes, un jeune garçon parla d’un nouvel exploit de la section d'Anbus du père de Katsuhiko et tout le monde se confondit en exclamations réjouies et admiratives. Katsuhiko était en cours pour une fois et un jeune garçon se tourna vers lui avec un sourire resplendissant.

    «Quel chance tu as Katsuhiko d'avoir un père Anbu ! Ca doit être formidable ! »

    Moins d’une heure plus tard, il se retrouvait entre la vie et la mort, roué de coup par le fils d'un Anbu jaloux. Et ce soir là, Katsuhiko se fit frappé par son père comme il ne l’avais jamais été. Son expulsion n'avait pas été bien vue de son père.Il dût rester couché pendant deux jours entiers pour se remettre de ses blessures. Sa haine envers son paternel dépassait ce qu'il n'avait jamais ressentit. Il se fit alors la promesse qu'un jour, il lui rendrait la pareil.

    Deux ans après, Katsuhiko et Inoyeshi étaient toujours ensembles, parcourant les ruelles pauvres de la ville, volant parfois un repas ou de l'argent, tels des gamins des rues. Mais Katsuhiko avait retenu la leçon : toujours le visage caché, ils oeuvraient dans l'ombre et avec rapidité sans que la victime ne puisse vraiment voir qui l'avait volé. Ils faisaient preuves de prudence et d’agilité, échafaudant des plans ingénieux. Mais ils commençaient à nourrir l'envie de créer un réel gang pour étendre un pouvoir sur les vieux quartiers.
    Un jour, ils avaient abordés une jeune fille à l'allure garçonne, lui proposant leurs projets qu'ils nourrissaient depuis si longtemps. Après les avoir rapidement dévisagés, elle disparaissait en trois bonds sur les toits. Intrigué mais indifférents, Katsu et Ino n'avait plus pensés à cet histoire. Mais quelques heures après, accroupis dans l'ombre d'un mur en attendant une victime, ils entendaient ce dialogue.

    "D'après la jeune fille, il étaient deux. Un blond et un brun aux cheveux longs. Habillés en vêtements sombres. Des airs de petites frappes ridicules peintes sur le visage.

    -Il semblerait que ça soit le portrait qu'a la dame qui a été volée la semaine dernière.

    -Oui je crois bien que c'est ça. Bah, des petits voleurs des rues, on va les dénichés rapidement.
    "

    Effrayés, Katsuhiko et son ami s'enfuyaient dans les ruelles sales, courant pour mettre le plus de distance entre les officiers et eux. Il s'engagèrent dans une ruelle boueuse en travaux, les ouvriers étant encore en pause déjeuner.
    Avec un savant jeu de jambes, Katsu évita de justesse un trou béant et continua sa route lorsqu'il entendit un cri. Il se retourna brusquement et il vit Ino qui tombait dans le-dit trou, la tête la première avant de s'assomer contre un caillou qui dépassait de la parois. Un bruit mat d'une masse s'écrasant contre un sol spongieux retentit.
    Katsu courut devant le trou et vit que son ami était bel et bien assomé, à demi enfoncé dans la terre gluante et visqueuse. Plutôt que de descendre le chercher, une idée lui vint alors que les pas précipités des officiers se rapprochait. Il fit volte-face et s'enfuit dans l'autre sens prenant délibérement le choix de foncer dans les officier plutôt que d'essayer une fuite.

    *Il vaut mieux me faire prendre seul que tout les deux. De toute façon, ils nous auraient rattraper. On peut concidérer cet accident comme une chance.*

    Alors qu'il s'attendait à heurter un homme, au tournant, il ne vit que du vide. Il s'arrêtat intrigué et lorsqu'il se retourna, tomba nez à nez avec un des deux officiers qui pointait un kunai sous sa gorge. Le deuxième avait créé un espèce de filet de chakra qui bloquait l'autre sortie de la rue.

    "Et voilà. Pas plus difficile que ça. Toi mon bonnhome tu nous accompagnes au poste."

    Traîné au poste, Katsu vécut un des pires moments de sa vie après son exclusion. Il dût attendre son père pendant 5 heures, et lorsqu'il apparut, l'enfer s'aggrava :
    Son paternel lui passa un savon phénomenal, lui flanqua une gifle violente, signe de ce qu'il l'attendait une fois qu'ils seraient rentrés. Puis les hommes se mirent à négocier et finalement, Katsuhiko dût retourner à l'académie, surveiller par un professeur stricte qui le prendrait en main.
    Inutil de dire que le jeune homme souffrit ce soir là. Mentalement et physiquement. Car cette fois-ci sa mère était rentrée et elle fut mise au courantde l'affaire. Et c'est sous ses yeux que Katsu mordit la poussière.

    Sanglotant, le sang s'écoulant de diverses blessures et un bras tordus dans un angle étrange, Katsuhiko se releva en titubant, se dirigea vers sa chambre et c'est sous les insultes de son père et les râles d'amour de sa mère qu'il s'endormit, l'idée d'un lendemain encore plus noir que d'habitude lui torturant l'esprit.
  • Nindô
    Nindo ? Suivre une voie ? Quelle idée ! Mais bon, jouons le jeu : pourrir la vie de tous ces mecs qui se croient mieux que moi et qui sont bien plus bas,régner en maître sur les vieux quartiers et faire souffrir mon père avant de le tuer.
  • Caractère
    Sa vie et toute la rudesse de son enfance on apprit à Katsuhiko à être indifférent. A ne pas tenir compte des piques et méchancetés qu’on lui lance. Ni d’être apitoyé. Il n’est jamais très chaleureux et toujours distant. Enfin, cela dépendant de la personne. Son début dans le banditisme et sa fréquentation avec les petites frappes de la ville on fait de lui un garçon dur, sans sentiment. Il est violent, brutal, cruel et révolté. Une liste de qualités pour ses amis. Une liste de cauchemar pour son fabuleux père. Rares sont les personnes qui ont percés sa coquille de violence. Autant dire personne. Mais il sait faire preuve de sang froid en toute situation, d’un certain courage et d’intelligence. Servant des fins douteuses, mais de l’intelligence tout de même. Après avoir fréquenté les maisons closes et autres bordels luxueux où travaillait sa mère, il acquis le plaisir de commander et de voir qu’on s’écrase devant lui. Il aime le confort et le luxe, se savoir entouré de choses rares et précieuses.
    En une phrase : il a le caractère d’une parfaite ordure.
  • Ce qu'il aime
    Se battre, écraser les faibles, Inoyeshi, son style, les jeunes filles rebelles et un peu sa mère.
  • Ce qu'il deteste
    Son père, l'Académie, la hiérarchie.
Dernière modification par Katsuhiko Inuzao le dim. 03 févr. 2008, 9:26, modifié 3 fois.
Oderint dum metuant Qu'ils me haissent pourvu qu'ils me craignent

Katsuhiko Inuzao
Suna, Etudiant
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Katsuhiko Inuzao

Message par Miyu Renraku »

Bienvenue.

Une bio au style agréable, fluide et avec très peu de fautes. J'apprécie.
Il y a tout de même quelques petits points que je souhaiterai te voir corriger :
_Les ANBU sont l'élite de l'élite, ils sont soumis à un code de conduite et à un style de vie très particulier. Ton père ne peut pas être ANBU et être bourré comme ça presque tout le temps. Par contre il peut avoir été ANBU et rétrogradé au rang de junin par exemple si tu veux. Cela ne renforcera que ce coté "frustré" que je sens chez ce personnage.
_On a rien avant ses treize ans et j'aimerai quand même quelques petits détails. Par exemple la maman que l'on ne voit presque pas (c'est quand même elle qui l'a mis au monde et apparemment elle vit avec lui... j'aimerai un ou deux trucs la concernant) ou encore quelques lignes sur le cheminement de sa mentalité (je me fais tabasser par mon père donc je vais tabasser des gens dans la rue) surtout que tu parles de "pourrir tout les salauds de la ville", pour lui c'est quoi un "salaud" ? Il a certainement quelques critères.
_Question bête mais... pourquoi il veut devenir ninja ? Simplement parce que son père l'a inscrit à l'académie ? Pour devenir puissant ? Bref j'ai besoin de connaitre le pourquoi à ce niveau...

Voilà, donc en résumé quelques lignes sur la maman et sur son enfance (pas la peine d'écrire un roman, j'attend juste des renseignements supplémentaires pour plus de clareté) ainsi que sur ses critères de sélection des "salauds" et du "pourquoi s'inscrire à l'académie" ? (Ou plutôt se réinscrire) et enfin corriger l'attribution des fonctions du papa... il peut pas être ANBU si il est comme ça. L'élite de l'élite est ultra surveillée, c'est la crème de la crème, une erreur et tu es viré.

En tout cas j'ai bien aimé ta bio et ton personnage m'interesse beaucoup... il promet des interactions interessantes avec les autres personnages.

A bientôt j'espère ! :winkk:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Re: Katsuhiko Inuzao

Message par Shinshi Shinjû »

Bienvenue !

J'ai déjà lut ce Bg il y a fort longtemps ^^ sur NNU j'éspère donc que tu en es l'auteur ^^.

Après suis ce que dit la vieille et ca devrait aller ^^. Mais n'oublie pas si tu es prit ne lui tourne pas le dos... Il y a toujours des surprises avec cette femme = o.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Katsuhiko Inuzao
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 17:40

Re: Katsuhiko Inuzao

Message par Katsuhiko Inuzao »

Merci pour les conseils, je m'y mets tout de suite. J'avais effectivement l'intention de préciser quelques petits trucs :)
Sinon pour l'académie : il raconte à tous qu'il n'as pas envie d'y aller pour ne pas se plier à ces règles, et qu'il refuse de donner sa vie pour un village qui le considère comme un moins que rien. Mais au fond, il veut y aller pour apprendre plusieurs techniques qu'il l'aideront à rejoindre les déserteurs. Mais il ne serait jamais allé si son père n'avait fait ce compromis.

Oui, j'était bien sur NNU v2 avec ce personnage. :mrgreen: A ce que je sache, personne ne l'a réutilisé...
Oderint dum metuant Qu'ils me haissent pourvu qu'ils me craignent

Katsuhiko Inuzao
Suna, Etudiant
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Katsuhiko Inuzao

Message par Miyu Renraku »

C'est bien mieux et surtout plus complet.

Pour moi c'est bon.

Tu as mon "oui". Il ne te manque plus qu'un et je te donnerai les instructions pour la suite. :winkk:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Katsuhiko Inuzao
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 17:40

Re: Katsuhiko Inuzao

Message par Katsuhiko Inuzao »

Merci beaucoup ! :)
Oderint dum metuant Qu'ils me haissent pourvu qu'ils me craignent

Katsuhiko Inuzao
Suna, Etudiant
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Katsuhiko Inuzao

Message par Leolio Mimura »

J'ai rien contre :mrgreen:
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Katsuhiko Inuzao
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 17:40

Re: Katsuhiko Inuzao

Message par Katsuhiko Inuzao »

Merci, trop gentil :cry:
Oderint dum metuant Qu'ils me haissent pourvu qu'ils me craignent

Katsuhiko Inuzao
Suna, Etudiant
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Katsuhiko Inuzao

Message par Leolio Mimura »

Bah de rien... :mrgreen:
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Katsuhiko Inuzao

Message par Miyu Renraku »

Je te fais mon speech d'instructions avant la soirée là je suis occupée. ^^
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Katsuhiko Inuzao
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 17:40

Re: Katsuhiko Inuzao

Message par Katsuhiko Inuzao »

Oui oui, pas de problèmes, moi aussi je bosse :mrgreen:
Oderint dum metuant Qu'ils me haissent pourvu qu'ils me craignent

Katsuhiko Inuzao
Suna, Etudiant
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Katsuhiko Inuzao

Message par Miyu Renraku »

Une fois que tu auras les accès post ici : http://nindo-no-shinobi.com/viewtopic.p ... 763#p79763
Lis les posts dans la partie du secteur administratif, c'est important pour comprendre ce qu'il se passe en ce moment à Suna et ce qui va se passer d'ici peu
Je vais t'envoyer un mp pour te dire comment on va t'intégrer au scénario en cours.
Si tu as la moindre question ou le plus petit problème n'hésite pas à me mp. :winkk:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Katsuhiko Inuzao

Message par Musashi Akaito »

axx mis, écoute bien ce que dis ta sensei :P

bienvenue a toi :winkk:
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Katsuhiko Inuzao
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 17:40

Re: Katsuhiko Inuzao

Message par Katsuhiko Inuzao »

Ok, je vais lire tout ça.

Merci à toi Musashie :)
Oderint dum metuant Qu'ils me haissent pourvu qu'ils me craignent

Katsuhiko Inuzao
Suna, Etudiant
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Katsuhiko Inuzao

Message par Leolio Mimura »

Katsuhiko Inuzao a écrit : Merci à toi Musashie :)
:lol: :lol: C'est le féminin de Musashi? :mrgreen:
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »