Ichimazu Hataro (étudiant)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Ichimazu Hataro
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : sam. 19 janv. 2008, 21:40

Ichimazu Hataro (étudiant)

Message par Ichimazu Hataro »

  • Nom :Hataro
  • Prénom : Ichimazu
  • Âge : 14
  • Sexe : Homme
  • Description physique :


    Image

    Ichimazu Hataro est un jeune homme aux cheveux mi-long et rouge, aux yeux châtain, un regard pénétrant, les traits de son visage sont très fins. Du haut de ses 1m63 et de ses 46kg on ne peut pas dire qu’Ichimazu-kun soit taillé en V ce qui ne présente pas toujours un désavantage. Malgré cette carrure peu impressionnante on remarque la musculature tracée d’Ichimazu nous laissant penser qu’il est adepte des exercices physiques. Il s’habille souvent d’un gilet blanc ainsi que d’un pantalon noir et fin, très adapté aux températures ambiantes.
  • Caractère : D’un tempérament calme et posé, Ichimazu n’est pas du genre à s’énerver, il pèse toujours le pour et le contre avant de prendre une décision. Souriant, et amical il a ce don de bien s’entendre avec tout le monde et ne se crée que rarement des ennuis. Malgré ce caractère calme et maitre de sois il a une force de persuasion certaine (dû a son regard paraît-il). Malgré tout ca il peu parfois être froid et distant, son humeur est versatile en fonction des événements, récents ou pas.
  • Histoire :

    Contexte Famillial

    Issu d’une famille tout ce qu’il y a de plus normale et modeste, Ichimazu passa le plus clair de son temps chez son grand père Mitsuro Hataro. Le père d’Ichimazu, Hamada Hataro, est mort alors que le jeune garçon n’avait que 8 ans, élevé par sa mère, Tsukia Hataro, tout ce temps là il tenait le rôle « d’homme de la maison », c’est surement ce qui lui a fournis sa maturité quelque peu précoce. La cause et les détails de la mort de son père, Ichimazu les connaissaient, sa mère lui avait expliqué qu’il était mort en héros dans une mission de sauvetage, et que cette mort avait été rapide et indolore.

    Un mysterieux livre

    A l’âge de 11 ans, alors qu’Ichimazu cherchait une feuille dans l’armoire de la chambre de ses parents, il tomba sur un cahier usé, poussiéreux, aux reliures sectionnées, ce livre attira son attention et il décida de le sortir de cette vieille armoire. Il s’assit sur le lit et mis le vieux livre sur ses genoux, il souffla dessus ce qui eut pour effet de soulever un nuage de poussière, il essuya par la suite la couverture du plat de la main, révélant ainsi le titre de celui-ci : « Rapport de mission : Miramoto 3 »

    Mi…Miramoto…3 ?

    En lisant ce nom Ichimazu se rendit compte qu’il l’avait déjà entendu quelque part, après quelques secondes de réflexion cela lui revint, il revoyait clairement sa mère lui parler, 3 ans auparavant …

    Ichimazu, la mission « Miramoto 3 » où ton père est parti il y a de ca 2 semaines, et bien il se trouve que…qu’il…tout ne s’est pas passé comme prevu et…ton père est…

    Ichimazu ferma les yeux et serra ses mains autour du livre, si fort qu’on pouvait voir la forme de ses doigts dans la couverture de celui-ci, une larme perla sur la joue d’Ichimazu lorsqu’il repensa a son père dont-il était si fier qu’il soit mort en héro. Ichimazu compris que ce livre contenait donc les détails de la mission qui eut raison de son père, il hésita un moment avant d’ouvrir le livre, sachant a quel point il sera dur pour lui de se remémorer les souvenirs de son père, mais il finit par l'ouvrir :

    "1er jour : Imari bléssée au bras par un kunai …
    2eme jour : RAS … "


    Ne voyant rien d’extrêmement intéressant Ichimazu tourna une page, puis une autre, puis une 3eme où se trouvait écrit le nom de son père :

    "Jour 12 : Affaire Hamada Hataro
    Rapport au Kazekage par le capitaine de la team kazuko:
    En ce 12eme jour de la mission « Miramoto 3 », à l’aube je suis parti en reconnaissance à 5km au sud de l’emplacement de notre campement, confiant la garde au meilleur élément de l’équipe: Hamada Hataro"


    Un sourire se traça sur le visage d’Ichimazu à la lecture de ces quelques lignes.

    Une nouvelle bouleversante

    Ichimazu continua sa lecture:

    "Je me suis absenté environ 1h30 et à mon retour, je me suis rendu compte du carnage...les cadavres égorgés, mutilés et inertes des membres de la mission, j’entendis un gémissement venant de la tente, en y entrant je vis, au fond, le sous-chef de la team, Ichiro Minase, mutilé, des kunais plantés dans chaque membre, une main arrachée, mais vivant, il présentait des marques évidentes de torture"

    Ichimazu eut un haut-le-cœur a cette pensée et hesita a continuer sa lecture, il decida finalement de la poursuivre

    "Il me regardait d’un regarde vide et inexpressif, essayant de me dire quelque chose et murmurant des mots incompréhensibles, son destin était scellé, impossible de survivre avec de telles blessures, je me suis approché de lui, ai collé mon oreille a sa bouche, il prononça une phrase : « Hamada …Hataro…il nous a…tous…tous tué…»"

    Ichimazu écarquilla les yeux, il ne croyait pas ce qu’il lisait

    "Nous avons perdu la piste du traitre Hamada Hataro à la riviere adjacente au campement"

    Ichimazu releva la tête, et s’aperçut que sa mère était devant la porte, elle le regardait, elle vis le livre dans ses main, et les larmes d’Ichimazu qui perlaient sur tout son visage, elle porta la main a sa bouche lorsqu’elle compris la gravité de la situation...

    La confrontation

    Ichimazu, les yeux humides, regarda sa mère et s'exclama :

    "Tu…tu m’avais dit qu’il..était …"

    Il inspira un grand coup puis repris

    "Qu’il était mort en hero !"

    Sa mère s’approcha de quelques pas de lui

    "Ichimazu je…"

    "Ne t’approche pas de moi ! Tu m’as mentis, mon père était un traitre, il a tué toute son équipe, c’est un déserteur !!

    Ichimazu se leva, choqué et en larme, et couru, jusqu'à la sortis de la maison, les larmes ne cessèrent de couler.

    Une determination à toute épreuve

    Quelque temps après, alors qu'Ichimazu avait emménagé chez son Grand père, maintenant qu'il savait la vérité, il se rappelait le regard des gens a l'entente de son nom, "Hataro ... il revoyait l'expression du visage des gens, expression facilement traduisible par "Tiens c'est le fils du traitre..."
    Ichimazu se sentait trahit, déshonoré et n'éprouvé plus que de la haine pour se père, ainsi que de la colère mêlée a de la peine pour sa mère, car elle aussi avait était trahit par Hamada...
    C'est a ce moment précis qu'Ichimazu décida de devenir ninja, coute que coute, le nom de sa famille... Son nom, avait été bien trop sali, et surtout, il voulait retrouver son père, avec la conviction qu'il était toujours vivant, là, quelque part...
    Une chose était sure... il le retrouvera !


    L'exil vers Suna

    A cause de problème gouvernementaux, Ichimazu et son grand-père on préféré migrer vers les terres ensablées de Suna, mais pour se faire il fallait effectuer un long périple, traverser la mer qui séparait Kiri no kuni du pays du Feu. N'étant pas très fortunés, la moitié de l'argent d'Ichimazu et de son grand père avait était donné a un marin qui les aiderait ainsi à traverser.
    Une fois arrivé au pays du feu, ils se rendirent à un "shop" pour y acheter nourriture et boisson en vue de la longue marche pour rejoindre Suna.
    Ils traversèrent Konoha no kuni en large pour arriver à la frontière Sunaïenne, ils durent se mettre a l'abri d'une tempête de sable pendant une journée entière. C'est finalement après 5jours et 5nuits de trajet qu'ils arrivèrent aux portes de Suna no kuni, ils se présentèrent comme réfugié venu de Kiri no kuni et demandant l'asile pour cause de problème gouvernementaux, les gardes, maintenant habitués à ce genre d'arrivants, les laissèrent entrer dans Suna ou le Grand-père du jeune homme travailla comme maçon malgré son âge avancé afin de se payer une habitation convenable.
  • Nindô : Vis la vie au jour le jour.Aujourd'hui soit meilleur qu'hier, et demain meilleur qu'aujourd'hui.
  • Qualités : Le tempérament d’Ichimazu fait qu’il est facile de travailler en équipe, il fait passer sa mission et ses coéquipiers en priorité et réfléchis en conséquence, il sait juger et pondéré sur la situation présente afin de faire les meilleurs choix, il est aussi réactif et toujours près a aider son prochain. Ichimazu accepte ouvertement les critiques, positives comme négatives ainsi que les ordres et il n'a pas de mal a se faire des amis.

    En résumé :

    -Calme
    -Ouvert d'esprit
    -Reactif
    -Amical
  • Défauts : Ichimazu a tendance à avoir trop confiance en lui, le poussant parfois à agir selon ce qu’il pense qu’il est capable de faire et non ce qu’il est réellement capable de faire. Il a aussi du mal à coopérer et à travailler en équipe avec les personnes qu’il n’apprécie pas, lorsqu’il s'est fixé un but, il doit l'atteindre coute que coute (ceci pouvant être une qualité tout autant qu'un défaut). Il peut aussi, parfois, se montrer froid et distant car il renferme une tristesse intérieure certaine.

    En résumé :

    -Trop confiant
    -Froid et distant (parfois)
  • Ce qu'il aime :

    -Le dessin
    -La "bonne" nourriture
    -Les gens ouvert d'esprit et calmes
  • Ce qu'il déteste :
    -Les gens nerveux
    -Les personnes abusant de leur pouvoir
    -L’orgueil male placée

    [{HRP: Je suis ouvert a toutes les remarques, je n'ai pas l'habitude des RPG aussi élaboré et donc suis très susceptible de faire des erreurs, mais je ne demande qu'a apprendre ^^ }]
Dernière modification par Ichimazu Hataro le dim. 20 janv. 2008, 15:15, modifié 3 fois.
Ichimazu Hataro, étudiant de Suna

Vis la vie au jour le jour. Aujourd'hui soit meilleur qu'hier, et demain meilleur qu'aujourd'hui.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Ichimazu Hataro (étudiant)

Message par Miyu Renraku »

Bienvenue !

J'aime beaucoup ta bio, simple et efficace avec des passages où l'on sent vraiment bien ton perso. Les évènements s'enchainent logiquement et il n'y a pas de soucis de chronologie. :)
Seule tâche au tableau : les fautes. Il y en a un peu beaucoup, souvent un peu bête donc rien d'insurmontable. Par exemple les espaces avec les points et les virgules car le modèle communément utilisé est "blabla. Blalala" et "blablabla, blablabla"
Maintenant je dis ça mais pendant longtemps je faisais ce genre de fautes ! :P
Il y a aussi quelques fautes de verbe, j'ai le souvenir d'un emploi de participe passé alors que c'était de l'imparfait normalement...

Donc corrige un peu les fautes de ta bio et normalement mon "Oui" te sera entièrement acquis.

A très bientôt j'espère ! :)
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Ichimazu Hataro
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : sam. 19 janv. 2008, 21:40

Re: Ichimazu Hataro (étudiant)

Message par Ichimazu Hataro »

Bonjour !

Je suis content que ma bio te plaise ^^, pour les fautes je vais corriger ca assez rapidement :)

Edit: En effet après re-lecture il est vrai que j'ai laissé un certain nombre de fautes, j'en ai corrigé la majorité je vais re-relire encore une fois ^^
Ichimazu Hataro, étudiant de Suna

Vis la vie au jour le jour. Aujourd'hui soit meilleur qu'hier, et demain meilleur qu'aujourd'hui.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Ichimazu Hataro (étudiant)

Message par Miyu Renraku »

Petite précision :) : lorsque tu as corrigé tes fautes, il faut que tu post de nouveau pour qu'on voit "l'alerte message" parce que sinon on ne se doute pas que tu as corrigé ^^ (là je suis revenue par curiosité donc j'ai vu ton edit, mais signale le dans un nouveau post la prochaine fois s'il te plait. :P )

EDIT : Il reste encore quelques fautes par-ci par-là mais rien de bien méchant. ^^

Tu as mon Oui. :)

Attend l'avis d'un autre modo et je te donnerai des instructions pour t'intégrer aux évènements en cours. :winkk:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Ichimazu Hataro
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : sam. 19 janv. 2008, 21:40

Re: Ichimazu Hataro (étudiant)

Message par Ichimazu Hataro »

C'est noté pour l'alerte message :wink:

Et merci pour l'avis positif :)
Ichimazu Hataro, étudiant de Suna

Vis la vie au jour le jour. Aujourd'hui soit meilleur qu'hier, et demain meilleur qu'aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Ichimazu Hataro (étudiant)

Message par Musashi Akaito »

c'est oui pour moi aussi, une histoire simple et présentée d'une manière plutot originale, j'aime bien ^^


c'est vrai qu'il reste quand même quelques fautes, mais bon tu sembles en avoir corrigé déjà quelques unes, donc je ne vais pas m'arrêter à ce détail ^^


je te mets les axx, ta sensei viendra t'expliquer ce que tu dois faire :winkk:


bon rp parmi nous :winkk:
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Ichimazu Hataro
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : sam. 19 janv. 2008, 21:40

Re: Ichimazu Hataro (étudiant)

Message par Ichimazu Hataro »

Merci beaucoup =d
Ichimazu Hataro, étudiant de Suna

Vis la vie au jour le jour. Aujourd'hui soit meilleur qu'hier, et demain meilleur qu'aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Ichimazu Hataro (étudiant)

Message par Leolio Mimura »

Moi je dis non, donc on va t'enlever tes axx.
Et ouais, comme je suis le boss c'est ma voix qui compte et si t'es pas content c'est la même chose. Moi le rapport de force ça ne me fait pas peur, je vous balance une chaise dans la gueule si je veux (dixit mon prof d'éco en 1ère le jour de la rentrée, ça annonce les choses ^^)




En fait, tu auras compris que ce n'est pas vrai. Tu constate par la même occasion l'humour irrésistible qui m'anime.
Bienvenue à Suna :mrgreen:
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Ichimazu Hataro
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : sam. 19 janv. 2008, 21:40

Re: Ichimazu Hataro (étudiant)

Message par Ichimazu Hataro »

*Constate qu'il a bien choisi son village*

Merci ^^

J'ai envoyer un MP a Miyu Renraku =)
Ichimazu Hataro, étudiant de Suna

Vis la vie au jour le jour. Aujourd'hui soit meilleur qu'hier, et demain meilleur qu'aujourd'hui.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Ichimazu Hataro (étudiant)

Message par Miyu Renraku »

Ou comment se faire une réputation auprès des nouveaux en quelques lignes... sacré Leolio.
Tout est expliqué dans ma réponse à ton mp Hataro.

Amuse toi bien ! :)
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: Ichimazu Hataro (étudiant)

Message par Shiyu Kûkan »

Belle bio, même si c'est plus centré sur un unique évènement que pour une véritable histoire (en même temps je suis pas vraiment bien placé pour critiquer là dessus xD ). En plus le style est fluide, en gros : j'aime bien ^^

Comble du bonheur on a le droit à une démonstration de toute la grandeur de Suna grâce à la blagounette du junin qui ne veut toujours pas mourrir. Que demander de plus ?
Moi rien en tout cas.



Sur ce, bienvenue dans le plus grand bac à sable d'NNS, et éclates toi ^^ (ya pas encore de copyright sur cette phrase je crois :P)
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Ichimazu Hataro
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : sam. 19 janv. 2008, 21:40

Re: Ichimazu Hataro (étudiant)

Message par Ichimazu Hataro »

Merci, ravi que ca te plaise :)

N'hesitez pas à venir me voir pour un peu de FRP :P
Ichimazu Hataro, étudiant de Suna

Vis la vie au jour le jour. Aujourd'hui soit meilleur qu'hier, et demain meilleur qu'aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: Ichimazu Hataro (étudiant)

Message par Shiyu Kûkan »

Pour le moment je pense que ça va être difficile, je suis pas persuadé que l'on puisse FRP à Suna alors qu'on est en mission. Si ? (je pense connaitre la réponse, mais dans le doute ...)
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Ichimazu Hataro
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : sam. 19 janv. 2008, 21:40

Re: Ichimazu Hataro (étudiant)

Message par Ichimazu Hataro »

Bah pas si vous etes en mission, je pense pas ^^

Perso je serai intégré aux events mardi au soir (si j'ai bien compris :) )
Ichimazu Hataro, étudiant de Suna

Vis la vie au jour le jour. Aujourd'hui soit meilleur qu'hier, et demain meilleur qu'aujourd'hui.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Ichimazu Hataro (étudiant)

Message par Miyu Renraku »

Bien vu Shiyu, vu la conjoncture actuelle et les évènements qui sont en train de se mettre en place... vous allez être pris dans un engrenage tellement infernal que le frp est pour les prochains jours proscrit. :) Néanmoins il sera certainement possible dans les semaines à venir. Vous verrez dans quelle mesure... :wink:
A mon avis vous allez être suffisamment occupés à poster dans les temps pour ne pas avoir la tête à un frp. ^^

Tout à fait Ichimazu, tu as bien compris. Et oui comme ils sont en mission pour le moment c'est pas possible, chronologiquement parlant...
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »