Rikigaku Hokori

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Hokori Rikigaku
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : dim. 06 janv. 2008, 17:13
Localisation : Qu'importe si tu ne me vois pas venir~

Rikigaku Hokori

Message par Hokori Rikigaku »

Nom : Rikigaku

Prénom Hokori

Âge : 13 ans

Sexe : Masculin

Description physique : D’une taille normale pour son âge, environ un mètre soixante, Hokori ressemble beaucoup à sa mère. Sa couleur de cheveux, la couleur noisette de ses yeux, son teint mate, il est le portrait craché, au masculin, de Nanae. Un visage assez fin, il a un certain charme sans être pour autant un apollon. Sa taille et son poids semblent être « parfait » pour son âge, ni trop petit, ni trop grand, une silhouette élancée et svelte, Hokori promet de devenir un assez beau jeune homme dans les années à venir. Vêtu la plupart du temps d’une cape qu’il passe sur son dos, il cache une partie de son visage assez souvent. Cela révèle sans doute un trait de caractère du jeune homme qui n’aime pas être remarqué des autres, sans doute un avantage dans sa vie de ninja, mais un inconvénient dans sa vie sociale…

Caractère : Hokori est le type même du je m’en foutiste. Peu de choses l’intéressent et il le montre assez bien. Assez discret, il ne supporte pas être en groupe, ou mêlé à la foule, il prend très au sérieux son apprentissage de ninja et ses études. Assez intelligent il se place toujours dans les premiers de la classe à la plus grande fierté de sa tante qui lui montre tout le temps un amour immense, comme s’il était son propre fils. Hokori aussi adore sa tante mais il ne le montre pas, le souvenir de ses parents est tel que l’enfant est encore sous le choc de leur disparition et a peur d’aimer un proche à nouveau. Il est d’ailleurs assez tourmenté et fait de nombreux cauchemars ce qui parfois entraîne chez lui des sautes d’humeurs importantes. Quand certains évènements de sa vie présente lui rappelle l’accident de sa mère, il réagit de manière étrange en se renfermant sur lui même ou au contraire en s’en prenant au premier qui passe. Pour l’instant, en raison de son jeune âge cela ne cause de tort à personne mais sa tante espère régler ce problème assez vite car s’il parvient à devenir un ninja de haut rang, cette facette de sa personnalité pourrait lui causer beaucoup de tort.

Histoire :

Comme toujours, le soleil cognait sur le village de Suna. Dans un des hôpitaux du village une jeune femme allait connaître un heureux évènement, mais cette chaleur étouffante rendait le travail on ne peut plus épuisant, sans compter que cette jeune femme n’attendait pas un, mais deux enfants. Les jumeaux naquirent dans la nuit, Hokori et Yashô.
Leurs parents étaient tous deux des chûnin accomplissant fièrement leurs missions pour leur village bien aimé. Les mois passèrent, la vie de la petite famille était calme et heureuse, la paix était instaurée depuis quelques années maintenant et la vie reprenait un cours normal et paisible. Cependant la « normalité » n’est pas un concept que tout le monde voit de la même manière, chaque jour, des shinobi du village montraient une certaine rancœur et un dégoût pour cette paix tombée trop promptement. Nombreux étaient ceux qui désiraient se venger de leurs voisins et le père d’Hokori en faisait parti. Comme bon nombre de ninja du village il avait perdu parents, frères et sœurs au cours de ces affrontements qui avaient durés tant d’années, et au fond de son cœur un sentiment de frustration grandissait de jour en jour, en voyant des ninja d’autres villages avant ennemis et maintenant alliés.
*Peut-être est-ce lui qui a tué mon frère, et lui ma très cher sœur…et peut-être que lui tuera mes fils…*
Chaque jour ces pensées hantaient l’esprit de ce fier ninja, si bien qu’un jour, il prit la décision de déserter ne pouvant supporter ce climat d’hypocrisie.
« Chéri non ! Ne pars pas ! Tu ne peux pas nous laisser, tu vas perdre la vie si tu quittes le village ! Tu sais comment les traîtres sont traités ! Tu sais comment on traite les familles de ce qui on trahis…
- C’est pour notre avenir que je le fais. »

Suppliant, pleurant, la jeune femme ne sut trouver les mots pour garder son époux auprès d’elle, il l’embrassa une dernière fois, regarda ses deux fils et quitta le village dans la nuit.

Quand la nouvelle de la désertion de Rikigaku s’était faite savoir, la jeune mère devait subir chaque jour les insultes, les regards noirs des autres ninja, elle était traitée en paria et ne se voyait plus confier la moindre mission. Cependant la jeune femme était forte, elle vivait pour ses enfants, et espérait chaque jour que son mari revienne…Hokori avait déjà 5 ans, lui et son frère commençaient tout juste à aller à l’école, le petit Hokori était un enfant plutôt timide et renfermé, il n’aimait être qu’avec sa mère et le reste l’ennuyait plus qu’autre chose à l’instar de son frère qui lui se faisaient des camarades à longueur de temps et ne demandaient qu’à voir du paysage.
Un soir, des Jônin vinrent dans la maison de Hokori et rapportèrent des nouvelles de son père. Ils étaient 4, dont une femme avec d’étranges yeux rouges, ce fut d’ailleurs elle qui prit la parole, et qui d’un ton calme allait annoncer une nouvelle qui allait changer à tout jamais la vie de Hokori, son frère et sa mère.
« Le ninja Hideto Rikigaku a été ramené au village.
A ces mots, la jeune femme ouvrit grand les yeux et regarda, avec le peu d’espoir qui lui restait, la Jônin.
- Malheureusement, renchérit un des ninjas présents, il a perdu la vie lors d’affrontements avec une équipe de chasseurs de déserteurs. Toutes nos condoléances Nanae, conclut l’homme le plus âgé de l’équipe venue annoncer cette nouvelle.
Hokori et Yashô était aux côtés de leur mère quand celle-ci tomba en pleurs, Hokori n’avait aucun souvenir de son père mais il se disait que si sa mère pleurait à cause de lui, c’est qu’il devait forcément être une mauvaise personne. Il se blottit contre sa mère quand soudain l’un des ninja lança à la femme :
- Quoi qu’il en soit c’était une raclure qui ne méritait pas de porter ce bandeau, dit-il en pointant son bandeau frontal.
- Il suffit, coupa la jeune femme de l’équipe.
- Okay, okay, mais il faut bien lui dire qu’elle, ses enfants et son époux, ne seront jamais considérés comme de vrais ninjas de Suna, les déserteurs et leurs familles devraient tous finir pareil.
Un silence gagna la pièce et l’homme reprit d'un ton narquois, « Six pieds sous terre. »
La Jônin s’approcha de son coéquipier le gifla avant de présenter ses excuses à Nanae et de quitter la maison.
La nuit avança et Nanae ne bougea pas, elle était restée pétrifiée par cette nouvelle, Hokori restait à côté de sa mère et la fixait, attendant qu’elle réagisse. Quelques heures plus tard, elle se leva enfin, prit ses enfants par la main et se dirigea vers le balcon.
« Pardonnez-moi mes chéris, je n’ai pas été assez forte. Je n’en peux plus d’une vie pareille et maintenant que votre père est mort cela n’ira qu’en empirant. Je dois être faible pour vous imposer un choix pareil mais malheureusement je ne vois rien d’autre… »
Très vite Hokori comprit les intentions de sa mère, il lâcha sa main puis lui saisit la jambe pour ne pas la voir sauter.
« Maman !! Arrête ne fais pas ça maman ! » hurla l’enfant en pleur.
Mais cela n’y changea rien, et la jeune femme sauta en tenant ses enfants. Hokori qui se tenait derrière sa mère ne fut pas emporter dans la chute mais le petit Yashô, si. Hokori cria de toutes ses forces pour faire venir quelqu’un, et quelques minutes plus tard, des ninja alertés par les pleurs de l'enfant arrivèrent et virent la scène atroce, la jeune femme en sang, morte, avec sur elle son jeune enfant. Très vite ils appelèrent des équipes médicales et l’un des ninja constata la mort de la jeune femme. Il s’approcha de l’enfant qui gisait sur sa mère et tâta son pouls quand soudain il cria : « Faîtes vite !! Le petit est encore vivant !! »

Après cette horrible nuit, Hokori fut recueilli par la jeune sœur de Nanae, mais son frère Yashô, après son accident fut adopter par une autre famille, plutôt riche, de Suna.
Hokori grandit loin de son frère, il vivait avec sa tante qui prenait soin de lui et qui tentait de lui faire oublier les évènements passés. Mais rien y faisait et Hokori voyait grandir en lui un sentiment de haine vis-à-vis de tout son village. Il pensait que ce qui lui était arrivé était la faute des gens qui l’entourait et qui méprisait sa mère. Pendant longtemps il avait voulu se venger de son père mais…comment se venger d’un mort, c’est pour cette raison qu’il avait diriger toute sa rancœur vers les habitants de Suna. Au fil des mois, la haine s’estompait peu à peu, se changeant en indifférence. Sa tante, Minori, s’inquiétait de voir son petit s’isoler et décida de se rendre dans la maison où habitait Yashô, afin que les deux enfants se revoient enfin.
Lorsqu’elle décida d’y aller, Hokori qui rentrait des cours la vit et se décida à la suivre pour voir où sa tante partait au milieu de la journée.
Après avoir marcher quelques minutes, la jeune femme s’arrêta devant un beau restaurant, à l’intérieur il n’y avait plus aucun client, seul un enfant et un homme étaient assis à une table. Minori s’approcha d’eux, s’assit à la table et se mit à parler pendant de longues minutes. Depuis l’extérieur, Hokori reconnut son frère qu’il n’avait pas vu depuis maintenant 5 années. Les raisons pour lesquelles il n’avait pas revu son frère étaient plutôt complexes. Tout d’abord, après l’accident Yashô semblait avoir complètement perdu la mémoire et au lieu d’élever les deux enfants ensembles, Yashô avait été confié à une famille qui, pour le préserver de toutes influences néfastes, devait le tenir à l’écart de son passé. Il connaissait l’existence d’Hokori mais pensait que ce dernier était son cousin puisque Yashô avait été adopté par des membres de la famille Rikigaku lui aussi.

Quand il vit son frère, Hokori regagna le sourire qu’il avait étant petit. Il rentra chez lui et attendit sa tante. Après quelques heures, Minori rentra et ne dit mot sur l’endroit où elle s’était rendue, Hokori qui n’était généralement intéressé par rien du tout ne demanda pas où elle était allée et la soirée passa sans qu’aucun des deux n’en parlent. Le lendemain au moment où le jeune garçon allait partir à l’école, Minori le retint pour lui parler.
« L’an prochain tu vas rentrer chez les grands, dans l’académie pour commencer à apprendre les vrais arts du shinobi Hokori ! Je suis très fière de toi tu sais.
- Merci.
- Je euh…l’an prochain tu vas sans doute revoir ton frère et être dans la même classe que lui. J’ai entendu dire qu’il était très débrouillard et plutôt doué en bagarre ! Dans son école on le connaît pour ça en tout cas.
- Il a toujours su communiquer avec les autres…d’une manière ou d’une autre. Si ma mémoire est bonne en tout cas.
- Cela n’a pas l’air de te réjouir Hokori…
- Si je suis plutôt content, mais je me doutais que ce jour viendrait, qu’enfin je reverrai mon frère donc je trouve ça un peu banal même si au fond ça me plait. Bon Minori, il faut que j’y aille, je rentrerai vers 4h comme d’habitude, à plus tard.
Il embrassa sa tante et fila à l’école.
Même si l’idée de revoir son frère le réjouissait, il fallait tout de même admettre qu’il ressentait de la rancœur à son égard. Avoir survécu à la place de sa mère, perdre la mémoire, ces évènements que Yashô avait oubliés, Hokori devait vivre avec tous les jours depuis l’âge de 5 ans, il trouvait que son frère était une sorte de privilégié pour pouvoir vivre dans sa bulle comme il l’avait toujours fait.
Après quelques mois, Hokori entra enfin à l’académie et se retrouva dans la même classe que son frère comme il s’en était douté et il allait maintenant rattraper le temps perdu…



Nindô : Vivre seul n’implique aucune gêne.

Qualités : Intelligent, proche de sa famille, studieux.

Défauts : Indifférent, renfermé, solitaire.

Ce qu'il aime : Sa tante, son frère, le genjutsu qui l’intrigue depuis qu’il a appris son existence, l’école.

Ce qu'il déteste : Son frère, son père, être en groupe, la foule.
Dernière modification par Hokori Rikigaku le mar. 08 janv. 2008, 15:16, modifié 1 fois.
Rikigaku Hokori Étudiant du village de Suna
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Rikigaku Hokori

Message par Miyu Renraku »

Bienvenue !

Une chouette bio, bien écrite, peu de fautes.
Une récit structuré avec de bonnes descriptions.
Seul reproche : le code couleur. Je rappelle que quand quelqu'un d'autre parle c'est de l'indigo.
Modifie moi juste le code couleur des paroles et tu auras surement mon Oui.

J'ai hâte de voir comment ton perso va évoluer. :winkk:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Rikigaku Hokori

Message par Leolio Mimura »

D'accord avec Miyu. Il n'y a plus qu'à faire les changements demandés

Shimone > Leo qui poste sur un bg, celui d'un perso masculin qui plus est... tu es malade :lol: ?
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Hokori Rikigaku
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : dim. 06 janv. 2008, 17:13
Localisation : Qu'importe si tu ne me vois pas venir~

Message par Hokori Rikigaku »

Voilà j'ai modifié ~ :p Et euh j'me suis quand même relu pour corriger les quelques fautes que j'avais faites. Sont ptêtre pas toutes parties mais presque !
Et puis pour le code couleur va falloir que j'm'y fasse et que j'le retienne haha. Bref voilà bio finished~ x)
Rikigaku Hokori Étudiant du village de Suna
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Rikigaku Hokori

Message par Miyu Renraku »

C'est bon pour moi. Tu as mon "oui".
Je post mercredi soir pour t'intégrer dans ma colonie de vacance.

A très bientôt en rp cher élève ! :winkk:  :twisted:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Rikigaku Hokori

Message par Leolio Mimura »

Leolio Mimura a écrit :Shimone > Leo qui poste sur un bg, celui d'un perso masculin qui plus est... tu es malade :lol: ?
Je passais par là, j'ai vu un parchemin orange, signe d'un nouveau message, j'ai lu... Je sais, c'est une erreur grossière, je ne le ferai plus Simone ^^
C'est également ok pour moi. Il faut juste que Mu te mette les accès (et qu'un jour ou l'autre il m'explique comment les mettre ^^)

Et surtout, lis ce qu'il y a dans la partie en centre-ville dans le sous-forum "Centre administratif". Ce sont les derniers évènements survenus à Suna et pour une meilleure compréhension de ce qui ne va pas tarder à arriver tu ferais mieux de le lire.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Rikigaku Hokori

Message par Miyu Renraku »

Au cas où : post aussi ton inscription à l'académie dans la partie prévue à cet effet. :winkk:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Hokori Rikigaku
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : dim. 06 janv. 2008, 17:13
Localisation : Qu'importe si tu ne me vois pas venir~

Re: Rikigaku Hokori

Message par Hokori Rikigaku »

Oui j'vais faire tout ça~ mais j'ai une ptite question concernant les stats ou les ryos~ j'les inscris dans quelle partie ? dans ma signature ou ailleurs ? =o

Edit : Et j'peux pas encore accéder au centre administratif :p mais j'suppose que c'normal pour le moment ~ x)
Dernière modification par Hokori Rikigaku le mar. 08 janv. 2008, 19:41, modifié 1 fois.
Rikigaku Hokori Étudiant du village de Suna
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Rikigaku Hokori

Message par Soi Fon »

Non, ça sera noté dans un topic regroupant les fiches des différents persos de ton village, sauf que tu n'y as pas encore accès.

Et bienvenu sur NNS :).
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Hokori Rikigaku
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : dim. 06 janv. 2008, 17:13
Localisation : Qu'importe si tu ne me vois pas venir~

Re: Rikigaku Hokori

Message par Hokori Rikigaku »

ok~ merci :p
Rikigaku Hokori Étudiant du village de Suna
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Rikigaku Hokori

Message par Musashi Akaito »

bon j'ai quand meme pris le temps de lire la bio malgré les deux avis positifs (autant j'ai confiance en Miyu, autant en Leo ... :P), et je n'ai rien a redire, c'est concis tout en étant bien complet, il n'y a quasiment aucune faute (et même quand il y en a on ne peut pas dire que ça tape dans le dramatique ^^)

donc je t'ai mis tes axx, pour l'inscription a l'académie ca se passe au centre administratif et non à l'académie (ou je sais ca peut paraitre con mais avec les événements qu'on a organisé a Suna maintenant les inscriptions se font au centre adminitratif :P)

bon rp a toi :D
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Rikigaku Hokori

Message par Leolio Mimura »

Musashi Akaito a écrit :bon j'ai quand meme pris le temps de lire la bio malgré les deux avis positifs (autant j'ai confiance en Miyu, autant en Leo ... :P),
P'tit con :mrgreen:
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Re: Rikigaku Hokori

Message par Shinshi Shinjû »

On ne flood pas sur le Bg D'un nouveau léo l'huitre...

Et Mu n'est pas petit...

Et bienvenue =) bon Bg ^^.

Je te donne mon oui aussi tiens ;) il compte bien plus que Léolio mais ca tu le découvrira avec le temps =).
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Rikigaku Hokori

Message par Leolio Mimura »

Bon alors, je pense que pour le scénar on va rajouter un passage où les genins Tic et Tac connaissent une fin horrible.
Je flood pas d'abord et en plus je ne suis pas une huître. S'toa le mollusque.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Rikigaku Hokori

Message par Aoshi Tsukyo »

yO !
Bienvenue à la maison !
Bha, j'vais pas te le cacher plus longtemps, ta bio est pas mal, et ton personnage risque d'être intéressant dans son évolution ! ^^
J'espère que tu joueras bien longtemps et que nos perso se croiseront à un endroit ou à un autre ! :D

Belle journée ! :super:

~Il parle beaucoup pour un futur macchabée Léolio-sama ! :o ~
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »