Homura Kyon [Kiri] (incomplet)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Homura Kyon
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 22:16

Homura Kyon [Kiri] (incomplet)

Message par Homura Kyon »

Yo tout le monde avant de me lancer joyeusement corps et âme dans ma présentation il y a une question qui me vient a l'esprit :

Y a t'il une place de Jounin à pourvoir à Kiri ?

Je vous remerci à l'avance de la réponse.
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Re: Homura Kyon [Kiri] (incomplet)

Message par Nemuri Aoki »

Hum... Généralement, les joueurs commencent en tant qu'étudiant. Mais si tu as du temps, et un bon RP, y'a une place de Junin à Yuki :D
Bien sûr, faudra passer une sorte de "test".

[PS : Si vous connaissez des personnes recommandable pour un tel poste à Yuki, n'hésitez pas à contacter la modération.]
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Sakyuu Katsuryoku
Genin Pile Energizer
Messages : 72
Inscription : ven. 26 oct. 2007, 17:08
Localisation : Jamais à la même place, malheureusement

Re: Homura Kyon [Kiri] (incomplet)

Message par Sakyuu Katsuryoku »

Tout joueur commence simple étudiant de toute façon, donc même s'il y en avait une tu ne l'aurais pas. Passe par le règlement, il répondra à toutes tes questions. Si tu n'es pas recommandé par un membre du staff, il y a peu de chances (très peu) qu'ils te fassent une fleur.
Sakyuu Katsuryoku Kogata, Genin Pile Energizer, Sunagakure.

~ Team 7
~ Musashi Akaito - Mumu-chan
~ Aoshi Tsukyo - Pervers Nii-chan
~ Shinshi Shinjû - Pervers Violeur
~ Mai Kûkan - Nee-chan
~ Shiyu Kûkan - Garde du corps
~ Sawada Hakurei - Méchant
Homura Kyon
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 22:16

Re: Homura Kyon [Kiri] (incomplet)

Message par Homura Kyon »

Merci à tout les deux pour les infos et ô combien précieux conseils, je vais donc attendre qu'un membre du staff passe par ici avant de finalisé ma fiche.
J'ai bel et bien lu le règlement mais je tente quand même ma chance et laisserait au bon soin du staff de juger si ma fiche sera digne, ou non, de faire de moi un jounin sans passer par la case académie. Je prend donc le risque de parraitre avide de pouvoir, bien que je l'assume difficilement :mrgreen: .

En vous remerciant, bonsoir. :)
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Homura Kyon [Kiri] (incomplet)

Message par Shimone Ayanami »

Aoki est du staff. Moi aussi d'ailleurs. Pour Kiri nous n'avons actuellement besoin de personne, par contre comme l'a dit Aoki nous recherchons quelqu'un pour Yuki. Néanmoins nous ne recrutons pas les gens qui viennent les mains vides en demandant une place de junin :wink:.
Je pense que tu te doutes que ce ne serait pas très juste vis-à-vis des autres joueurs si nous permettions une telle chose.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Homura Kyon [Kiri] (incomplet)

Message par Musashi Akaito »

j'ajoute une chose : dès que ta fiche est prête tu l'envoies a un modo directement (tu ne la postes pas tant qu'on n'a pas pris une décision :P)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Homura Kyon
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 22:16

Re: Homura Kyon [Kiri] (incomplet)

Message par Homura Kyon »

Fort bien messieux je vous remercis de votre attention et tien à imploré votre pardon, je ne voulais pas venir les mains vides, mais je tenais à savoir avant de finir une fiche avec une histoire bien fournit et moultes détails.

Je ferais parvenir une présentation par Mp et la laisserais à vos bons soins.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Homura Kyon [Kiri] (incomplet)

Message par Leolio Mimura »

Il parle bien lui, même si je trouve qu'il ne met pas assez en exergue la substantifique moëlle de sa dichotomie verbale. Enfin c'est ce que je pense ^^

Shimone > les sources Leo, les sources. On sait tous que t'as pas trouvé ça tout seul :lol:.

***Edit de Leolio : Si je ne m'abuse c'est du bruno salomone ça***

Shimone > en tout cas, c'est joli.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Homura Kyon [Kiri] (incomplet)

Message par Ryo Hazuki »

Shimone Ayanami a écrit :Aoki est du staff. Moi aussi d'ailleurs. Pour Kiri nous n'avons actuellement besoin de personne, par contre comme l'a dit Aoki nous recherchons quelqu'un pour Yuki. Néanmoins nous ne recrutons pas les gens qui viennent les mains vides en demandant une place de junin :wink:.
Je pense que tu te doutes que ce ne serait pas très juste vis-à-vis des autres joueurs si nous permettions une telle chose.

Mouais, je suis d'accord, je trouverais assez peu juste le fait qu'un type arrive et soit junin à Yuki alors que je suis inscrit depuis 2005. Même s'il faisait une bio alléchante digne d'un bouquin ou un scénario de Spielberg...

Je pense que les modos doivent venir de l'entourage du staff ou alors récompenser des anciens joueurs (pourquoi pas Sag par exemple)
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Homura Kyon [Kiri] (incomplet)

Message par Shimone Ayanami »

Ouais, sauf que Sag va pas se mjiser lui-même hein XD.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Homura Kyon
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 22:16

Re: Homura Kyon [Kiri] (incomplet)

Message par Homura Kyon »

Si je puis me permettre une remarque je ne suis pas totalement nouveau, sauf qu'a l'époque j'étais Hikisan Zanmato et j'étais étudiant au village des roche ^^
A l'époque j'ai dû laisser tombé faute de temps, de motivation...
Mais depuis j'ai fais du chemin, je pense avoir encor le passe de mon ancien compte si il faut une preuve de mes avances ^^.
Avatar de l’utilisateur
Sakyuu Katsuryoku
Genin Pile Energizer
Messages : 72
Inscription : ven. 26 oct. 2007, 17:08
Localisation : Jamais à la même place, malheureusement

Re: Homura Kyon [Kiri] (incomplet)

Message par Sakyuu Katsuryoku »

Par "ancien joueur", on entend surtout des joueurs qui sont sur le forum depuis un moment, dans le sens où ils jouent dessus, pas des qui sont venus y a deux ans, on joué deux mois et son partis ;)
Sakyuu Katsuryoku Kogata, Genin Pile Energizer, Sunagakure.

~ Team 7
~ Musashi Akaito - Mumu-chan
~ Aoshi Tsukyo - Pervers Nii-chan
~ Shinshi Shinjû - Pervers Violeur
~ Mai Kûkan - Nee-chan
~ Shiyu Kûkan - Garde du corps
~ Sawada Hakurei - Méchant
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Homura Kyon [Kiri] (incomplet)

Message par Musashi Akaito »

Ryo Hazuki a écrit : Mouais, je suis d'accord, je trouverais assez peu juste le fait qu'un type arrive et soit junin à Yuki alors que je suis inscrit depuis 2005. Même s'il faisait une bio alléchante digne d'un bouquin ou un scénario de Spielberg...

Je pense que les modos doivent venir de l'entourage du staff ou alors récompenser des anciens joueurs (pourquoi pas Sag par exemple)
on ne fait pas de course a la promotion a partir des personnes du forum, on évite au max les joueurs-modo, la raison est assez simple, tout simplement pour pas se retrouver sur un forum où les gens se font des scénarios pour eux mêmes sans aucune surprise ^^ (et comme le dit shimone devenir son propre MJ dans le pire des cas :D). L'intéret c'est vraiment si on arrive a préserver un côté joueur et MJ séparé, c'est pas toujours simple (parce que ceux dont on se rend le plus compte des compétences c'est forcément les joueurs du fofo) mais on essaye ^^

ensuite comme tu dis on prend dans l'entourage, parfois on tente de rameuter sur d'autres forums, ce type de proposition pour devenir MJ directement ca marche assez peu généralement (j'ai meme pas souvenir que ca ait marché une seule fois d'ailleurs ^^). Pour l'instant nous parlons de son BG en section modo, je pense que tu peux comprendre aussi que si on estime que la personne présente toutes les qualités recquises pour devenir MJ alors on ne va pas lui refuser le rôle, tout simplement parce que ca ferait un MJ en plus (et donc une personne en plus pour vous faire jouer :D)

après l'argument 2005 désolé mais ca c'est pas recevable du tout ^^, récompenser les anciens joueurs c'est pas leur offrir un deuxième compte pour devenir MJ, c'est plutot leur permettre de pouvoir continuer a développer leur perso dans les meilleurs conditions et qu'au final ils réussisent à rejoindre le niveau de leurs sensei :D (et pourquoi pas devenir sensei a leurs tours et ca ca n'implique pas le fait de devenir modo, ca veut juste dire continuer a faire évoluer son perso :winkk: )


donc pour l'instant on en parle entre nous en section modo, il nous a envoyé son BG donc la décision tombera bientot quoi qu'il en soit :winkk:
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Homura Kyon [Kiri] (incomplet)

Message par Wei-chi Komoku »

J'ai lu moi, et je dis non.
Je dirai, plus tard, si nécessaire, pourquoi. Mais là il est tard et j'ai la flemme.


PS : quelles sont tes motivations à devenir jounin? Te la péter avec un max de pawa...? depuis 2005 NNS a beaucoup changé.
en bien ;)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Homura Kyon [Kiri] (incomplet)

Message par Musashi Akaito »

je vérouille et je vois ca par mp directement avec lui (pas la peine de s'téndre en discussions ici vu ce que ca ne fera pas avancer plus la situation ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »