Heikukiji Midonna

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Heikukiji Midonna
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 20 mai 2007, 19:09

Heikukiji Midonna

Message par Heikukiji Midonna »

  • Nom Heikukiji
  • Prénom Midonna
  • Âge 13ans
  • Sexe Féminin
  • Description physique
    Midonna était une femme très peu féminine, ses traits étaient son seul aspect féminin, sinon elle n'avait pas de poitrine et une démarche on ne peut plus classique voir même masculine.
    Elle faisait 1m57 et 44kilos. Ses cheveux étaient noir de jais, elle avait un petit nez pointus, des sourcils très fin, des yeux gris transparents et sa peau était très claire (Cf: Histoire).
    Elle ne souriait jamais mais n'avait jamais non plus l'air triste, elle semblait indifférente à tout ce qui se passait autour d'elle.
    Elle portait en général que des habits Noir & Blanc, ses cheveux étaient naturellement en Brouissaille, elle avait 3alliances à l'oreille droite, presque toujours une cigarette au bec et régulièrement une chaine avec un cadenas autour du cou...
    [ HRP: Je ne développe pas trop la description ici car celle-ci a une très forte importance dans l'histoire, elle y sera donc décrite beaucoup plus précisement /HRP]
  • Histoire
    Le Contexte Familial & la naissance de Midonna
    La Famille Heikikuji était une Famille paysanne vivant sur les bords de Suna. Celle-ci vivait de ses cultures, elle reversait comme il était coutûme à cette époque un tribut au Village de Suna afin que ceux ci puissent assurer leur sécurité et leur permettent un accès au Village.
    C'est durant leur paisible vie qu'un beau jour vint au monde leur premier enfant, une fille à la peau très blanche comme sa mère (celle-ci originaire du Nord du continent), des yeux gris transparents et un corps très fin. Ils décidèrent de l'appeller comme sa grand mère: Midonna.
    Il s'avèra que cette fille avait les même problèmes que sa mère. En effet, elle ne supportait pas le soleil et à Suna elle n'était donc pas à son aise, donc elle sortait toujours avec une ombrelle ou sinon de nuit. Son père lui avait comme à sa mère confectionné un chapeau surmonté d'une ombrelle pour la protéger en permanence.


    La Triste Jeunesse de Midonna
    Ne pouvant sortir s'amuser avec les gens de son age, Midonna passa son enfance confinée chez elle à lire, ou jouer toute seule. Elle ne sortait que lorsque la nuit était tombée et allait se balader dans Suna. Si bien que la plupart des gardes Nocturnes la connaissait de vue, et certains même lui avait déjà parlé. Mais ceux-ci après de brefs échanges de mots n'étaient plus revenus lui parler. Il apparaissait que Midonna n'éprouvait pas de sentiments, elle ne parlait presque pas, ne rigolait jamais, ne pleurait pas non plus, jamais. Elle ne faisait qu'écouter les gens parler, et encore quand elle semblait écouter...
    Elle parvint néanmoins à se faire un ami, un petit chat, lui ne lui parlait pas, ne lui demandait rien il ne faisait que se frotter, ronronner et dormir. Midonna l'enviait, cette tranquilité, ce plaisir de vivre, elle souhaitait le même.
    Ses longs moments de solitude la poussère à se poser énormément de questions, et tant de questions dans une si jeune tête cela ne marchait pas. Si bien que certaine fois elle s'endormait de Fatigue en réfléchissant. Et quand elle se réveillait, elle recommencait:

    *Qui suis-je dans ce monde? Qui a créé les Hommes, et pourquoi sommes nous la? Quel est le but de la vie, existe-t-il un bien ou un mal? Ou est-ce une invention de l'Homme? Devons-nous obéir simplement à ce qu'on nous dit, celui-ci est méchant mais pas celui-ci. Alors c'est ainsi, je dois me plier à ce qu'on me dit sans jamais chercher à comprendre? Pourquoi ma peau ne resiste pas au soleil alors que celle des autres ne fait que s'embellir... Pourquoi suis-je donc si différente et à la fois si singulière...*

    Elle apprit même à écrire pour éssayer de trouver des réponses, car on lui avait dit que les gens intélligents écrivaient, alors elle a éssayé, mais ça ne servait à rien, le papier ne lui donnait pas de réponses, elle était toujours aussi perdue...


    La Guerre
    Arrivée à ses 12ans Midonna n'avait presque pas changée, son corps était resté celui d'une enfant, mais son esprit lui c'était développé. Développé dans le sens où elle se posait toujours des millions de questions. De ce fait, elle ne respectait aucune moeurs, n'avait pas de notion du Bonheur ni du Malheur car pour elle ce n'était que des inventions humaines. La seule chose qu'elle comprenait c'était la douleur. Jusque preuve du contraire elle ne croyait que ce qu'elle voyait.
    C'est alors qu'une terrible Guerre opposant les Grands Villages Ninjas éclata. La famille de Midonna ne fut pas concernée par tous ces bains de sang, Bien qu'elle fut ralliée à Suna elle n'était ni Ninja ni quoi que ce soit qui pourrait impliquer qu'elle ait à participer. Mais les jours était dur pour la Famille, ils ne pouvaient sortir faire leur récolte car ils pouvaient être blesser par des projectiles, ils devaient donc s'enfermer en permanence. Mais Midonna ne supportait pas rester enfermée, une fois tout le monde endormis elle sortait par la fênetre et allait se balader sur les Toits de Suna qu'elle connaissait si bien.
    Plus aucun gardes étaient à son poste, les Rues étaient à feu et à sang, des cadavres s'empilaient sur le sol. Ce spectacle était impréssionant pour Midonna. En effet même si cela ne l'effrayait pas, elle pouvait imaginer toute la douleur que tous ces gens avaient pu ressentir. Elle en souffrait pour eux...


    La Nuit de la Mort
    Elle était assise, les jambes en croix sous son corps frêle lorsque quelqu'un posa son bras sur son épaule. Elle se retourna et se trouva nez à nez avec un homme de noir vêtut un sabre à la main, celui-ci dans un mouvement très rapide, presque invisible appuya la lame sur la gorge de Midonna pour la faire taire. Son visage resta impassible, elle le regardait dans les yeux, et la seule chose qu'elle pensait était...

    *Tiens, je me demande ce que ça doit faire de mourrir... Ca fait peut être mal! Qu'est-ce qu'on devient après...*

    Ils se regardèrent un long moment dans le blanc des yeux, aucun des deux ne cligna, le silence devint pesant, si bien qu'une atmosphère très étrange commençait à peser.

    "Qui es-tu? D'où viens-tu? Que fais-tu la?"

    D'un trait l'homme dit ses 3 questions, en appuyant un peu plus fort sa lame sur la gorge de Midonna afin que celle-ci comprenne bien que ce n'était pas un jeu, que ses réponses pourraient lui coûter la vie. Mais comme toujours son visage n'afficha aucune expression particulière, ses yeux restèrent figés sur ceux de l'homme.

    "Je suis Heikukiji Midonna, j'habites autour de Suna: mes parents sont paysans. Je suis ici car j'en avais marre que mon père me retienne enfermée chez moi, je voulais voir ce qu'il se passait. Et vous qui êtes vous? Que faites-vous la?"

    Sa voix ne laissait parraître aucune émotion, ses questions étaient sorties toutes seules et elle n'avait pas hésitée une seconde. Elle ne comprenait pas vraiment la situation, on ne lui avait jamais vraiment parler d'hommes qui lui voudraient du mal. Pourquoi lui voudraient-ils du mal?
    L'homme parut surprit par ces réponses sur un ton neutre et on ne peut plus naturel, elle ne semblait pas avoir peur. Mais lorsqu'elle lui posa des questions il fut d'autant plus surprit, la 1ère chose qu'on lui avait apprit était de ne pas prendre de décision sans que son opresseur l'y ait invité lorsqu'il était en position de faiblesse.

    *Qui est-elle, est-ce une enfant perdue comme elle le prétend. Elle m'apparaît comme sans défense, tellement niaise...*

    Mais il fut interromput dans ses pensées. Un second homme surgit de nul part dérrière lui et lui trancha la tête d'un rapide coup de Sabre. Sa tête tomba comme une pomme qui tombait du pommier, puis son corps lourd tomba au sol. L'homme se pencha alors vers Midonna et lui dit:

    "Midonna, c'est toi? Que fais-tu la? Rentres immédiatement, je ne pensais pas ton père serait assez sot pour te laisser partir. Cet Homme est un Ninja d'un pays ennemi, il aurait pu te tuer. Rentres toute suite!"

    Mais Midonna restait de glace, elle avait vu un homme mourrir sous ses yeux, devant elle, elle n'avait rien pu faire, qu'importe s'il était gentil ou méchant pour elle ce n'était qu'une idée inventée de toute pièce! Elle était scandalisée, bouleversée pour la première fois de sa vie elle ressentit un trouble en elle.

    " Je... Qu'avez vous fait Zuricha? Vous... Vous l'avez tué? Mais pourquoi?! Il ne m'a rien fait, il voulait juste savoir qui j'étais. Comment pouvez-vous lui enlever la vie sans le moindre remord? Qui pensez-vous être pour vous permettre ça... Je... Je..."

    Zuricha leva la main pour la faire taire. Ses yeux flambloyaient, il était las du comportement de la jeune fille. Elle était trop jeune pour comprendre et il n'avait pas de temps à perdre. Il décida donc de lui répondre très brievement, de lui ordonner de rentrer chez elle et de repartir faire des rondes.

    "Ecoutes, même si je t'expliquais tu es trop jeune pour comprendre tout ce qui se passe autour de toi. Je n'ai qu'une chose à te conseiller, à moins que la Paysannerie t'interesse, vas à l'Académie de Ninja et inscris y toi. Cela t'aidera surement beaucoup dans ta vie. Car... Tu n'a pas l'air de beaucoup connaître le monde qui nous entoure.
    Et finalement, rentres immédiatement chez toi, et c'est un ordre! Ne discutes pas! Sur ce je repars, sois prudente..."


    Sans lui laissez le temps de répondre il se jeta en arrière vers un autre toit et partit en bondissant de toits en toits...


    Une très longue Année
    Après cet évenement, les jours passèrent sans que Midonna ne le raconte à qui que ce soit. Mais elle revoyait les images se répéter sans cesse dans sa tête. Cette tête tomber lentement dans un bruit sourd, puis ce corps s'étendre de tout son long... Tout ce sang... Elle n'oublierait jamais ces images et elle avait prit soin de ranger, cacher les affaires qu'elle portait ce soir la, celle-ci tachées de sang.
    Elle passa beaucoup de temps chez elle, à étudier. Elle aidait aussi sa mère à préparer à manger, son père le plus possible sans pour autant aller dans le jardin.
    Sa vie pendant un an elle la passa dans sa maison, sans jamais en sortir. Plus de virée nocturne, elle ne voulait voir personne d'autre que ses parents.
    La Guerre était à présent "finie" le pacte de non-agression avait été signé. Tout était redevenu calme et la vie Paysanne des Heikukiji reprenait paisiblement.


    L'apparition d'une Ninja.
    Un beau matin, enfin beau pour les personnes qui aimait le soleil Midonna décida que le grand jour était enfin arrivé. Plus de temps pour la réfléxion, elle serait bientot trop vieille et elle ne voulait pas rater sa seule chance...

    *Je pense qu'il est temps que je parle à mon père. Il me comprendra surement, et mon stratagème est parfait.*

    Elle saisit son ombrelle et sortit dans le Jardin où il faisait une chaleur à mourrir. Elle s'avança vers son père très surprit de la voir sortir en plein jour. Elle avait préparé cet instant depuis des jours et des jours, répété ce qu'elle allait dire, puis elle se lança d'un coup:

    "Père, êtes-vous occupé la?"

    "Hum, que se passe-t-il pour que tu sortes au soleil?"

    "Je voulais vous parler de quelque chose qui m'est très important."


    "Hé bien, parles ma fille, parles."

    "Je ne vais pas passer par 4 chemins, je voudrais rejoindre l'Académie de Ninja de Suna..."

    Le père arrêta alors de planter continuellement sa bêche dans la Terre, il releva la tête lentement les yeux écarquillés, mais avant qu'il prenne la parole Midonna enchaina:

    "Ca doit vous parraitre fou, mais suite à la Guerre j'ai décidé d'apprendre à me défendre. Je ne pourrais être une Paysanne, je ne supportes pas le soleil. Et je voudrais découvrir le monde, on dit que les Ninjas voyagent beaucoup..."

    Midonna en avait beaucoup apprit sur les ninjas car depuis la nuit elle avait passé son temps chez elle à lire des Livres qu'elle empruntait la Nuit à la Bibliothèque et qu'elle reposait discrètement plusieurs nuits plus tards. Elle était prête à répondre à toutes les questions possibles et imaginables. Mais la réaction de son père la surppris encore plus grandement.

    "Je dois dire que je ne m'attendais vraiment pas à ça. Tu sais, lorsque j'ai eu une fille, j'ai était un peu déçu je l'avou. Ne crois pas que je suis déçu de toi loin de la, mais j'aurais voulu un fils, qui serait devenu un Grand Ninja... Mais finalement je préfère t'avoir toi, toi qui deviendra une grande Ninja. Va ma Fille, et représente nous comme il se doit. La 1ère ninja de notre Famille!"

    "Je... Hé bien Merci"

    Sans attendre une seconde elle courrut en direction de l'Académie de Ninja de Suna...
  • Nindô
    La vie ne vaut pas la peine d'être vécut si on n'en profite pas et qu'on se plie aux moeurs du Monde. Mais ne pas se plier aux moeurs du Monde conduit à un rejet de la société. Quel est donc le but d'une Vie?
  • Caractère
    Midonna était une fille simple, elle ne parlait presque pas, du moins n'allait pas vers le gens. Elle était comme on pourrait dire "renfermée sur elle même" mais en réalité c'est juste qu'elle ne savait pas exprimer ses sentiments... [HRP: Cf Histoire /HRP]
  • Qualités
    La plus grande qualité de Midonna était sa présence de sang froid. Elle ne perdait jamais son calme, ne montrait pas ses sentiments et semblait toujours intéréssée et à la fois désintéréssée. il était très difficile de la cerner car elle n'y arrivait pas elle même.
    Dans un second temps, suite à de très nombreuses nuits passées dehors, ses yeux s'était dévelloppé dans le noir. Ainsi sa vision dans le noir était très performante. [HRP: Si ça gêne je ne le prendrais jamais en compte dans mon Rp au début, mais avec l'évolution future de mon PErso je m'en servirais. Au début ses yeux sont "comme" ceux de tout le monde si vous voulez! /HRP]
  • Défauts
    Son plus grand défaut était à la fois sa qualité. Elle n'exprimait pas ses sentiments...
    Ensuite le fait qu'elle se pose tant de questions et qu'elle connaise si peu de choses de la vie lui donnait un retard certain sur sa génération.
  • Ce qu'elle aime
    Les seules choses qu'elle aimait vraiment pour l'instant était son chat "Kumiju" et le Tabac. Elle fumait dès qu'elle pouvait...
  • Ce qu'elle deteste
    Midonna détestait le fait qu'un homme puisse avoir le droit de vie ou de mort sur un autre. Mais certainement car elle n'y comprenait pas encore grand chose. Mais au jour d'aujourd'hui cela l'exaspèrait.
Heikukiji Midonna, Etudiante de Suna.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Heikukiji Midonna

Message par Miyu Renraku »

Bienvenue.

Une bio simple et joliement écrite. Un personnage qui ne demande qu'à être développé en rp et qui permet des inter-réactions interessantes.
Personnellement je ne demande pas plus. Il y a bien quelques petites fautes éparses, mais elles ne gênent pas vraiment la lecture.
Pour moi c'est bon...
Une remarque quand même, parce que cela me semble important :
Tu dis qu'elle n'a pas de sentiments. Or lorsque le ninja coupe la tête du ninja ennemi elle hausse le ton et s'exprime différemment. Donc elle éprouve des sentiments, sinon elle serait restée de marbre et aurait parlé d'un ton monocorde. Ce qui n'est pas le cas. Par contre ce que je te conseille de faire c'est nuancer tes propos : "elle ne montrait pas ses sentiments" ou "elle n'extériorisait pas ses sentiments" etc...
Parce que les sentiments c'est humain et elle est humaine. Même si je perçois ton concept et que je le comprend elle éprouve des sentiments même si ils sont diffus. Cela pourra d'ailleurs être interessant en rp : lui faire éprouver des sentiments et lui fair découvrir ce que c'est. Cela apportera une richesse à ton rp qui pourra être amusante.
Enfin... pour moi en tout cas c'est bon je n'ai pas grand chose à redire sinon rien.

Attends l'avis d'un autre modo, ça ne devrai pas trop tarder. :winkk:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Heikukiji Midonna
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 20 mai 2007, 19:09

Re: Heikukiji Midonna

Message par Heikukiji Midonna »

Merci pour ta réponse.

Ce que tu m'a conseillé (après une nouvelle re-lecture) je comprends ton commentaire. mais sache que l'idée que j'ai voulu faire passer c'est que c'est la 1ère fois qu'elle a ressentit quelque chose à ce moment la => Début de ses sentiments qui se dévelloperont dans mon futur RP.
Elle était scandalisée, bouleversée pour la première fois de sa vie elle ressentit un trouble en elle.
Je l'ai peut être pas assez marqué et alors j'éditerai si le 2ème avis pense comme toi.

Sinon pour ton conseil du futur RP c'est exactement ce que j'avais prévu ;) (Cf plus haut).

Encore merci,
Mido'.
Heikukiji Midonna, Etudiante de Suna.
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Re: Heikukiji Midonna

Message par Mai Kukan »

Bienvenue !!!

Si j'ai bien compris, ton perso est "allergique" au soleil et ne sort donc que la nuit, ou la journée avec une ombrelle. T'es sure que ça va être bien pratique pour être ninja ?

Bon RP futur en tout cas ^^
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Heikukiji Midonna

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Ciel un vampire.
Heikukiji Midonna
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 20 mai 2007, 19:09

Re: Heikukiji Midonna

Message par Heikukiji Midonna »

Hoy,

T'en fais pas pour moi, tout ce que j'ai fais n'est pas au hasard ;).
Merci pour la Bienvenue.

Mido'.


Edit: Approches un peu par la et tu vas voir comme je mords bien :).
Heikukiji Midonna, Etudiante de Suna.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Heikukiji Midonna

Message par Wei-chi Komoku »

Vampiiiiiiiiiiiiiiiiire ♥.♥

Viens dans ma nuque ma chérie, fais un calin ^^ \o/
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Heikukiji Midonna

Message par Musashi Akaito »

franchement j'ai rien à redire la dessus, très bonne bio, agréable à lire, pour moi ca passe sans aucun soucis ^^

tu as les deux avis favorables donc je te mets tes axx :D

pour l'instant tu peux lire un peu ce qui se passe dans suna, créer ta maison par exemple, créer un topic de free rp, etc .... on viendra directement te prévenir ensuite quand on lancera quelque chose pour ton personnage :winkk: (t'en fais pas on ne te feras pas attendre très longtemps :P)

bon rp a toi :D
(et en cas de problème avec tes axx hésite pas a venir me le dire par mp ou ici même :winkk: )
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Heikukiji Midonna

Message par Miyu Renraku »

Te voilà donc acceptée.

Je vais créer un topic d'ici mardi soir maximum. Surveille bien ce qui se passe, on va bien s'amuser...  :twisted:

A bientôt in rp ! :winkk:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Heikukiji Midonna
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 20 mai 2007, 19:09

Re: Heikukiji Midonna

Message par Heikukiji Midonna »

Merci à vous deux!

Je me lance alors et j'attends votre appel.

Midonna.
Heikukiji Midonna, Etudiante de Suna.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Heikukiji Midonna

Message par Miyu Renraku »

J'ai oublié de préciser : pense à poster ton inscription à l'académie, ça te fera une bonne entrée en matière avant de débuter les choses sérieuses...  :twisted:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Heikukiji Midonna

Message par Leolio Mimura »

C'est bon pour moi

Oui je sais j'arrive après la bataille mais c'est comme ça et pas autrement ^^
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Re: Heikukiji Midonna

Message par Shinshi Shinjû »

Tout pareil que le voleur de phrase mythique by Shinshi du haut =o.

Bienvenue parmis nous la grise, si par inadvertance on fait tomber ton ombrelle tu brûle ? Tu fonds ? Je dis ca je dis rien moi <.< mais je connais quelqu'un de tellement habile qu'il pourrait faire une bourde (non ce n'est pas moi >_<).
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Heikukiji Midonna
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 20 mai 2007, 19:09

Re: Heikukiji Midonna

Message par Heikukiji Midonna »

Merci :)!

Au passage, si tu touches à mon Ombrelle j'tarrache les co**** :). Et m'appelles pas la Grise on dirait une Allien :o.

Mido' :)
Heikukiji Midonna, Etudiante de Suna.
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: Heikukiji Midonna

Message par Shiyu Kûkan »

Bienvenue ^^
Je suis en retard ? oui >_< mais j'ai lu quand même et je voulais simplement dire que l'histoire était bien raconté, et que l'idée de l'enfant de la lune était aussi bonne qu'original, même si ça risque de chauffer à Suna :super:

En tout cas voilà, amuses toi bien en foulant le sable du pays du Vent (avec Miyu-senseï, ça ne devrait pas être trop compliqué :mrgreen:)


Bon rp miss Ombrelle :P
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »